Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toute seule...snif

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Toute seule...snif

dimanche 21 septembre 2008, 10:41:07

Alors j'ai remarqué que je suis toute seule ( snif snif ) et j'en profite pour dire que :

Engel
Sibylle
Blanche Neige ( moi en l'occurence )
et Ludmilla

cherche des jolies personnes...pour jouer avec elles :p

( Vive les entremetteuses xD )
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Toute seule...snif

Réponse 1 dimanche 21 septembre 2008, 15:58:41

Je m'occupe déjà de Engel  ;D

Kohana

Humain(e)

Re : Toute seule...snif

Réponse 2 dimanche 21 septembre 2008, 16:45:47

Je m'occupe de qui est là pendant la semaine :p

Kohana est en train d'avoir sa oremière expérience lesbienne et hétérosexuelle, mais elle n'a pas l'intention de s'arrêter là...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Toute seule...snif

Réponse 3 dimanche 21 septembre 2008, 17:58:26

Dommage que ton vava soit aussi petit  :-[

Kohana

Humain(e)

Re : Toute seule...snif

Réponse 4 dimanche 21 septembre 2008, 18:01:12

 :( je sais tout le monde me le dit ! j'ai essayé de l'aggrandir avec les trucs du style imageshack, mais pas moyen  :(

Snow White Queen

Créature

Re : Toute seule...snif

Réponse 5 dimanche 21 septembre 2008, 19:39:28

Une modo sur un autre forum me casse les nerfs à un point terrifiant. Que dois-je faire ? Partir de ce forum ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Kohana

Humain(e)

Re : Toute seule...snif

Réponse 6 dimanche 21 septembre 2008, 21:41:36

hum si le forum te plait, c'est dommage de gâcher ça à cause d'une modo
après si elle t'énerves vraiment...
euh si c'est un forum RP, vous avez qu'à en créer un ensemble où vous vous taperez dessus, ça vous calmera :p

Plume

Terranide

Re : Toute seule...snif

Réponse 7 lundi 22 septembre 2008, 14:11:30

ça me dérange pas de jouer avec vous les filles, mais ça sera pour plus tard, car je dois m'en aller et je reviens plus tard, mais sinon je suis presque toujours là donc, c'est à vous de voir ^^

Kohana

Humain(e)

Re : Toute seule...snif

Réponse 8 lundi 22 septembre 2008, 19:36:19

Bon, alors je passe une véritable annonce vu que je m'ennuie un peu sans ma/mon cher/ère Aphrodite, Don, Hazel, etc...^^

Alors euh me rappelle plus de la formulation idéale mais voilà :

Kohana cherche partenaire(s) féminins ou masculins pour des ébats, érotiques si affinités, avec quelqu'un qui serait là pendant la semaine (parce que je m'ennuie un peu).
Pour savoir comment j'écris, vous pouvez voir mon profil, j'y ai inclus mes RPs à la fins.
Et pour la personne, j'aimerais quelqu'un qu'à envie de cul évidemment, mais qui ne va pas directement à ça, sans aucune descriptions (j'ai envie de mouiller moi lol :p)

Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos, d'un post de départ ou autres, faites le savoir !

Snow White Queen

Créature

Re : Toute seule...snif

Réponse 9 samedi 27 septembre 2008, 14:10:55

Enfin bref...

Alors, personne pour nous satisfaire ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Toute seule...snif

Réponse 10 samedi 27 septembre 2008, 16:29:14

Désolé pour ceux que je laisse un peu en arrière ces derniers temps (non Engel pas taper  ;D) parfois c'est justre un problème d'inspiration et je peux rien y faire sinon laisser le topic couler mais il y a veritablement des sujets que j'aimerais continuer mais qui ne se font pas par manque d'envie/de temps et l'envie est assez importante sur ce genre de forums (Le temps aussi remarque)

Si vous cherchez plus de personnes pour vous occuper pourquoi ne pas faire un peu de publicité autour de vous et ramener des gens sur le forum?Bon, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais qui ne tente rien n'a rien!

En tout cas bonne journée quand même ;)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :