Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ah tiens,un manoir!(Lady Shiny)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Ah tiens,un manoir!(Lady Shiny)

dimanche 08 mai 2011, 16:44:28

Naisho était sorti prendre l'air, il en avait vraiment besoin! En effet, tout allait plutôt bien, malgré une asez bonne pluie dehors, mais Naisho s'en accommodait. Le problème vint plutôt quand, après c'être renverser de la nourriture sur son chandail, il alla dans sa chambre, l'enleva pour en prendre un autre. Il se vu dans le miroir, sans chandail, montrant ainsi ces cicatrices. Il essaya de se changer les idées, mais petit à petit, il revît les images de son père le brulant, le torturer, son sourire... Naisho pris vite un deuxième chandail, l'enfila en vitesse , mit les souliers dans ces pieds et partit faire un jogging improviser.


Il courait depuis un bon moment déjà, sous la pluie qui était plus forte qu'à son départ, sans manteau, sans veste, seulement  en chandail et en jeans. Il sentait des regards dans son dos, parfois réelle, parfois imaginaires. En courant, il entendait des voix, de sa mère, qui n'arrêtait pas de dire à qu'elle point elle était fière de lui, son oncle, Mashario Sr, qui disait tout le temps que les malheurs arrivaient pour tester l'endurance d'une personne, sou cousin, Mashario jr, qui lui parlait de l'importance de vivre et, malheureusement, celle qui revenait le plus souvent, celle de son père, froide, distante, dégouter et enrager à la fois. La même voix qu'il utilisait quand il battait Naisho, celle qui résonnait dans toute la maison, qui était aussi douloureuse que les coups qu'il aflligait à son fils, dure, violent, sanguinaire, les coups et l'homme qui les donnait étaient identiques.

Naisho courait de plus en plus vite, pourtant, il était aussi de plus en plus épuiser, ses jambes étaient douloureuses, son souffle était mon bon qu'au départ. Combien de temps avait-il courut?Combien de km? Il ne le savait pas, et ça ne l'intéressait pas. Il ne savait même plus où il était, mais ne s'en inquiétais pas. De toute manière, Nycy finirait par s'inquiéter et trouver de l'aide, non? Alors, il continuait de courir, de se changer les idées, de penser au dernier show de lutte, au lycée, à l'école, ces amis et amies, les quelques groupies qu'il avait, quand soudain, il entendit un bruit et tomba au sol.


Il y resta de nombreuse minutes, dans une flaque d'eau, à reprendre son souffle. Il finit par comprendre qu'il s'était blesser, au pied, sûrement une foulure en glissant dans l'eau sans s'en apercevoir. C'était douloureux, il allait avoir besoin d'aide, mais il n'y avait pas de maison proche. Il dut marcher encore un peu, malgré la douleur et finit par trouver... un manoir. Il était grand, beau, mais semblait inquiètent aussi. Naisho se dît qu'il ne fallait pas toujours se fier au apparances, après tout, tout le monde le croyait heureux, mais en fais, il était un dépressif et Nycy semblait une terrienne normal, pourtant elle venait d'un autre endroit et savait contrôler le feux.


Il se décida à marché vers le manoir, mais dut s'arrêter en route, la douleure et le manque de souffle était présent. Il regardait le manoir, sous la pluie et il lui semblait très, très loin.

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Ah tiens,un manoir!(Lady Shiny)

Réponse 1 dimanche 08 mai 2011, 16:55:43



Le temps lui importait peu. Qu'il vente, qu'il pleuve, elle restait éternellement dans son manoir, sans oser bouger. Sans réellement sortir. Sans jamais mettre le moindre bout de sa peau dehors. Alors, elle restait emmitouflée dans un épais manteau de fourrure, acheté sur internet, de couleur blanche, un blanc éclatant comme jaillit d'une lumière pure. Elle s'enroulait dedans, soupirait de plaisir et ne bougeait bien.

" You shot me down , Bang bang "

Un sourire de satisfaction passa sur ses lèvres. Elle aimait écouter de la musique, comme ça. Alors qu'elle se levait pour attraper un verre d'alcool, elle jeta un oeil curieux par la fenêtre, alertée par quelque chose. Son instinct. Elle remarqua une forme, non loin de sa porte. Un être humain, une âme en peine. De loin, comme ça, elle ne voyait pas bien. Elle retira son manteau de fourrure, et s'habilla, la curiosité prenant le pas sur son désir profond de solitude. Elle enfila une robe, pâle, blanche et immaculée, presque transparente, et glissa une main rapide dans sa chevelure. Elle portait un épais collier de perles noires, des chaussures à petits talons - 7 cm - et remit son manteau, sortant.
Elle courut vers la grille, qu'elle ouvrit, pour regarder le jeune homme.

Un adolescent. Un jouet ! Elle sentit une épaisse chaleur poindre dans son être, et se pencha vers lui. Elle avait cette capacité à avoir certaines pensées assez décadentes, depuis peu ... La solitude, sans doute.

- Vous avez besoin d'aide ?

Elle le prit vite contre elle, l'appuyant sur son épaule pour l'aider à regagner sa demeure. Ils n'avançaient pas vite, mais elle le soutenait, le couvant du regard pour le rassurer.

- Tout va bien aller, ne vous en souciez pas, dit-elle en souriant.

Elle ouvrit la porte de sa demeure, et l'installa dans une chambre au premier étage, par réflexe. Quand elle se foulait la cheville, enfant, on la menait toujours ici. Une chambre immense, où il n'y avait qu'un lit en baldaquin de style rococo, immense, qui appartenait autrefois à ses parents. Elle trouvait ce lieu rassurant. Elle l'aida à s'asseoir sur le bord du lit, et sortit un moment chercher de quoi bander la plaie. Elle revint, une trousse de secours dans les bras.

- Comment vous êtes vous fait cela ?

« Modifié: dimanche 08 mai 2011, 17:04:47 par Lady Shiny »



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Ah tiens,un manoir!(Lady Shiny)

Réponse 2 dimanche 08 mai 2011, 17:16:45

Bon, entrer dans le manoir, ces fais, ça ces bien passer, pas de problème...bon en même temps elle l'a quasiment trainer tout le long, vive l'athlète ... Il se rattrapera une autre fois, son orgueil n'est pas très importent de toute manière. Il fallait maintenant répondre à la dame.


Eh bien... je faisais du jogging dehors, je sais que ce n'est pas la température idéale pour sa, mais mon coach m'a souvent dit que si on combat la maladie, on à plus de chance de vaincre l'humain, peu importe le sport, alors, rien de mieux que de courir sous une grosse pluie pour améliorer son système humanitaire, en tout cas, ça me paraissait logique. Malheureusement, je n'est pas fais attention où est-ce que j'allais, et j'ai mis le pied directement dans une grosse flaque d'eau que je n'avait même pas remarqué. Je me suis blessé à ce moment. Au moins, je suis tombé pas trop loin non plus du manoir, j'ai pu marcher jusqu'à ici, ou presque. Merci de m'avoir aidé à m'y rendre, sinon ça m'aurait pris beaucoup plus de temps.

Naisho arrêtait de parler pour regarder la pièce, on se sentait vraiment bien dans cette pièce, détendut même, étrange pour un homme blessé qui se retrouve dans un endroit inconnu avec une femme donc il ne connait pas le prénom. D'ailleurs, il fallait bien régler cette situation.


Je m'appelle Naisho Yujima, je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que sa ici, pour aller au lycée et vous, je peux savoir votre prénom

-hj- désoler,pas beaucoup d'inspiration,je vais faire mieux au prochain.

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Ah tiens,un manoir!(Lady Shiny)

Réponse 3 vendredi 13 mai 2011, 21:36:30




Elle lui adressa un sourire. Sa force, elle la devait à sa transformation étonnante. Quand elle était passée du stade "neko" à celui d'humaine, tout avait changé en elle. Elle avait acquis une force étonnante, une résistance sans bornes, et un physique totalement novateur pour elle. Une métamorphose complète ...  Elle toussa légèrement, pour s'éclaircir la voix.

- Je me nomme Shin.

Dit-elle simplement. Elle avait ce ton doux, qu'elle empruntait assez rarement, et elle massa - par réflexe - son mollet. Ses talons lui faisaient mal, mais elle continuait à les porter. Par souci de beauté, sans aucun doute ... Son apparence comptait énormément pour elle. Elle faisait attention à la moindre chose qui puisse porter atteinte à son physique, sauf l'alcool ravageur qu'elle s'enfilait souvent sans aucune élégance le soir, dans son lit. Elle passa une main dans ses cheveux, les rejetant sur une de ses épaules.

- Je vais te faire un cataplasme ... Tu verras, ça ira mieux très vite.

Elle se mit à genoux face à lui, et souleva le bas du pantalon, dévoilant sa cheville. Avec habileté, elle entoura sa peau du cataplasme - une préparation maison - et termina en quelques minutes. Puis elle se releva, doucement, et sortit une bouteille de vodka de sous le lit. Elle ne changerait jamais, elle le savait ... Elle but une gorgée, à même la bouteille, et lui tendit.

- Tu en veux ?


Un sourire.

- Tu ne sentiras plus rien, tu verras ...



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Ah tiens,un manoir!(Lady Shiny)

Réponse 4 samedi 14 mai 2011, 15:56:04

Shin... prénom très spécial, mais très beau à la fois. Ce prénom allait donc très bien à cette femme, mystérieuse, mais très belle et élegante. En plus, sa voix semblait venir directement du paradis, l'endroit que tous les hommes et femmes voudraient aller. Iroshi appellerait certainement cet endroit le paradis, une belle femme et un lit, ce gars n'aurait pas besoin de plus pour être l'homme le plus heureux de là Terre, même s'il doit ce fouler une cheville pour ça. Heureusement, Naisho n'étais pas ce genre de gars, sa venu ici n'étais que pur hasard et il n'avait aucune arrière-penser. Bon ok, voire là femme à genoux devant lui l'a gêné un tout petit peu, je vous l'accorde, mais se n'étais pas vraiment de l'excitation, alors, ces mieux,non?Elle buvait de l'alcool, directement à la bouteille, c'était moins élégant que l'image que donnais cette femme, mais tout le monde à ces défaut. Après tout, l'image de son père était celle d'un homme très gentil qui n'avait qu'un petit problème d'alcool. Naisho avait plusieurs preuves sur lui du contraire et son père est en asile psychiatrique maintenant. Alors, cette femme peut très bien en boire de l'alcool, Naisho n'en serait pas choqué. Elle lui en ofrait même d'en boire. De là vodka... Naisho en avait bût quelque fois avec Sacha, mais jamais beaucoup et certainement pas aussi fort, il en était sûre.

Si vous m'en offrez si gentiement, ça serait particulièrement incorrect de ma part de refuser.


Naisho pris doucement la bouteille et en pris une bonne gorgée. Peut-être une trop bonne, puisqu'il faillit s'étouffer et avait les yeux qui piquaient. Il mit sa main devant ses yeux un instant, tête baisser. Sa dura un tout petit moment et il se remet dans sa position de départ.


Désoler, j'ai déjà bût de l'alcool, mais je crois bien que celle là est la plus forte que j'ai pris, j'en ai consommer un peu trop, toute mes excuse!


Naisho eu un petit rire gêner et se passa là main droite dans ses cheveux.


Sinon... comment avez-vous eu un manoir aussi beau? C'est une vrai merveille cette habitation, sç dois couter très chère! Vous avez sûrement un travail très payant, ces clair. En plus, vos vêtements, les décoration, sa me fais penser...ah oui, ces habitations que j'ai vu dans un livre, sur les maisons française. C'est sa oui, à l'époque des rois si je me rappelle bien, pas sûre, je n'ai malheureusement plus ce livre.

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Ah tiens,un manoir!(Lady Shiny)

Réponse 5 dimanche 29 mai 2011, 15:28:51



La jeune femme lui répondit d'un sourire. Comme il était jeune ! Ce genre de reflet d'une jeunesse presque pure que l'alcool étourdit encore la remplissait de joies ... Les yeux mi-clos, elle le regarda sans répondre. Il l'émerveillait presque, et réveillait l'adolescente joyeuse et joueuse qu'elle était. Elle n'osa chasser cette pensée de son esprit ... Ce garçon, elle comptait bien jouer avec lui. Elle lui caressa les cheveux, et récupéra la bouteille pour en boire une gorgée. Mon dieu, elle avait la sensation de boire de l'eau ... Elle se sentait si usée.
Elle se tourna vers lui.

- Oh, je gagne bien ma vie, et ceci est un héritage.

Héritage de son époux qu'elle avait assassinée. Vie cruelle et sordide, n'est ce pas ?

- Et j'adore la France, assena t'elle avec un sourire.

Elle le regarda, à nouveau, lui tendant la bouteille avant de s'asseoir à ses côtés, reposant ses jambes. Ses talons lui faisait un peu mal. Ses jambes coincées dans des bas dentelés étaient tendues au possible, et son coeur battait bien vite.

- Dis-moi, je peux te poser une question étrange ?

Elle plissa les yeux.

- A quoi rêve un adolescent de ton âge ?  Enfin, de quoi rêves-tu ?

Elle était étonnée par les adolescents ... L'alcool avait effacé de sa mémoire sa propre adolescence, faisant d'elle une femme peu vertueuse, voir folle, qui abusait de tout ce qu'elle avait sous la main : alcool, drogues, hommes et femmes, argent ... Elle avait besoin de revivre, un moment, son adolescence.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Ah tiens,un manoir!(Lady Shiny)

Réponse 6 lundi 30 mai 2011, 04:54:51

Un héritage?Elle avait dû hériter ce manoir d'un homme tellement riche qu'il avait dû avoir plusieurs maisons et probablement plusieurs femmes. Sa ne serait pas étonnent un salop milliardaire, il y en à partout. Elle lui repassa là bouteille, sa aurait été impoli de refuser cette offre, alors il reprit une gorgée, un peu moins grosse cette fois. Il pris du temps pour l'avaler, yeux fermer, mais réussit. Là femme était rendu assit sur le lit, chose normal, ça lui appartient, il n'y a aucune mauvaise pensée à avoir, n'est-ce pas?Il était tout simplement en train de boire de l'alcool dans le même lit d'une femme qui était prêt de lui. Oui, sa lui parrait normal! Complétement normal!Con?Peut-être, mais surtout naïf je dirait!Il retend là bouteille à Shin. Eh bien, vive là question piège. Ce à quoi rêve un adolescent de son âges et lui en fais?¸


À mon âge, là majorité des jeunes vont vouloir l'argent, ça les attires et souvent ils la veulent sans le moindre effort, tout cuit dans le bec, comme sa. Sinon, seulement avec quelques petit travaux, pas grand-chose et ils vont chialer du salaire quand même. Sinon, d'autre on une de mes passions, le sport. Il faut toujours se dépasser, essayer d'être le meilleur, pas juste pas fierté, aussi pour prouver aux autres qu'ont peut le faire. Malheureusement, d'autre personne ne font que s'en servir pour se vanter, devenir muscler et faire leur pose d'homme si puissant. Aussi et surtout, pour attirer les filles.

Naisho eux un petit sourire en coin et regarda Shin.


Parce qu'il faut le dire, peut-importe là génération, les femmes, vous avez souvent influencé nos décisions. Mère, petite amie, soeur, amie ou voisine, peut importe, les gars essaient souvent de vous plaire. Moi je suis pas trop du style impressioniste, sa ne me tente pas de devenir un égocentrique qui se prend pour le centre du monde.

Il ne répondait pas encore tout à fait à la question de Shin. Il savait bien que les jeunes avaient des rêves, beaucoup plus que ceux qu'il a dit. Il chercha un moment ces idées avant de recommencer à parler.

Il y a aussi l'envie de s'amuser, faire là fête. Chacun son truc. Souvent avec mes amis on se fais des petites fêtes, pas trop d'alcool, en tout cas, pour là majorité, excepter Hisiro qui fais partit des égocentriques qui font tout pour avoir trois filles par semaine dans son lit, on est tous pas mal clean là-dessus. On veut se sentir libre, intouchable, je dirais quasiment...immortelle. On veut avoir l'impression , quelques soirs, que peux importe ce que l'on fais cette soiré là, sa n'affectera rien, qu'on peux faire ce que l'on veux , de là manière que l'on le veut à l'heure voulut et que ça n'aura aucune répercutions. Ces toujours un bon moment, on est dans sa bulle, on fais là fête avec des amis, tout est beau, tout est bien, tout est fun et tu oublies absolument tout. Des mauvaises notes à l'école? Des problèmes de couple?Marre de là solitude? L'instant d'un soir par mois environ, tout disparait, là vie est belle! C'est peut-être un jeu dangereux par moment, mais croyez-moi, sa en vaux souvent le prix. Faut pas abuser non plus, je ne consomme pas de drogue lors de ces soirées, je ne vais pas voir n'importe qu'elle fille, faut aussi avoir un minimum de responsabilité, juste assez pour pas avoir une poursuite judiciaire pour tentative de viol quoi. On a aussi comme rêve de réussir, tout simplement. Par exemple, quand je vois votre maison, vos vêtements et le fait que vous êtes vraiment belle, l'âge ne semble pas trop vous affectez, en fais je ne pourrais même pas dire votre âge, eh bien, j'appelle sa une réussite! Vous avez de l'argent, un manoir à en faire pleurer d'émotion une de ces petites filles de riches qui se prostituent pour montrer son lien avec la societer mais ,qui, regarde tout le monde de haut.

Il pris un instant pour cherchez quelques choses d'important: Son rêve à lui. Il n'y avait pas trops penser depuis là dernière confrontation avec son père,c elle qui à fais le plus mal, mais qui l'a libérer de lui.


Mon rêve principal était de me libérer de quelqun qui prenait beaucoup trop de place dans ma vie, quelqun qui essayait de la contrôler, qu'lqun qui me faisait souffrir pour son plaisir. Ces fait,il n'est plus là depuis quelques année déjà. Sinon, mon rêve de maintenant, à part oublier cette personne...je ne sais pas trop. Sur le coup je dirais que sa serais sa, oublier cette étape et passez à autre chose, tout simplement.


Répondre
Tags :