Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Where they wander... (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Qaalëm

Where they wander... (PV)

dimanche 08 mai 2011, 13:52:23

L'atmosphère était pesante, comme un couvercle sur la ville plongée dans la nuit. Il faisait lourd, c'était l'avant-goût de l'orage. Il n'allait pas tarder à éclater, ce n'était qu'une question de minutes. La brouillard donnait un aspect mystique à cette ville japonaise presque déserte cette nuit, comme si une horde de zombie était passée dans le coin, semant peur et désolation derrière eux. Mais pas trop de désolation, quand même. Juste la peur. Et le vide. Et le silence... il n'y avait rien. Des fois on pouvait entendre une voiture, de temps en temps. Des fois. Très peu souvent.

Il y a des gens qui aiment ce genre d'atmosphère surnaturelle. Il y a des gens qui aiment les orages. Et enfin il y a quelques originaux qui aiment les deux, combinés ou non. Comme ce cher Qaalëm, par exemple. Cette petite chaleur lui rappelait son palais aux Enfers. Mais la lumière un point bleutée de la lune donnait un aspect différent à la ville. Différente de celle que l'on trouve six pieds sous terre, en tout cas. Gris, bleu, en opposition au noir et rouge. C'était satisfaisant aussi.

Humain... pour sûr il l'était, en cet instant. Habillé d'un jean noir assez serré, ce jean se trouvait accompagné d'une paire de New Rocks lui arrivant à la moitié des tibias. Et en haut, un de ces fameux tee-shirt Iron Fist. Ses poignets étaient couverts de quelques bracelets de force et on pouvait apercevoir de belles bagues en argent sur la plupart de ses doigts. Comme à son habitude, sa tignasse brune n'était pas plus coiffée que ça. Quand Christopher passe une main dans ses cheveux, on peut voir que son oreille gauche est percée d'une demi-douzaine de piercings, que ça soit sur le cartilage ou le lobe. Sa langue aussi était percée, de deux piercings. Cela prenait souvent au démon de changer d'apparence comme de chemise, après tout, ce tatouage se dessinant sur l'ensemble de son bras droit pouvait s'effacer à tout moment, il ne suffisait que d'une pensée.

Dos à un mur de pierre, une porte se dessinait près de lui. De la musique tonnait, de concert avec l'orage... qui en serait plus que le seul musicien ce soir. Qaalëm en décida ainsi. Une soirée batcave avait lieu, ici. Coktails alcoolisés, ambiance macabre, habits sombres et maquillage monochrome au rendez-vous. Il ne cherchait qu'à s'amuser, c'est un démon comme un autre.

Ses yeux rouges brillèrent dans la semi-pénombre brumeuse. On pouvait maintenant apercevoir ses cornes orner sa chevelure brune. Un sourire, et enfin des cris.

Un incendie se propagea dans l'usine abandonnée de ces quartiers assez perdus de la ville, là où la fête battait son plein. Et lui ? Il restait dehors, il en profita même pour s'allumer une clope en l'allumant en produisant son propre feu. Il en tira une bouffée et il s'éloigna du bâtiment s'autodétruisant tout en étant pris d'un fou rire. Un rire glacial, diabolique. Bien que son geste n'était pas glorieux, cela le défoulait d'entendre ces cris de détresses. Détruire, encore et encore. C'était un jeu auquel il y était habitué. De concert avec le tonnerre, il déchaîna le vent, violent et puissant, faisant danser macabrement ses cheveux.

Encore, il riait comme un fou, dévoilant ses dents plus tranchantes que l'habitude. Qaalëm leva les bras vers le ciel, sans s'arrêter de rire. Il en lâcha sa cigarette tant il se laissait submerger par ses pouvoirs. C'était bon, agréable.
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Snow White Queen

Créature

Re : Where they wander... (PV)

Réponse 1 dimanche 08 mai 2011, 14:25:20


http://www.youtube.com/watch?v=nauTUxlspck



Il y avait des jours avec, et des jours sans. Des soirées, surtout, concernant la jeune vampire. Voilà qu'elle avait eue l'idée de chasser en meute, ce soir. Et voilà qu'elle avait perdue la-dite meute. Les sourcils froncés, assise sur le toit d'un immeuble, les jambes balançant dans le vide, elle scrutait l'horizon. Pourtant, elle s'était faite jolie, ce soir. Dr Martens impeccablement cirées, qui s'arrêtait en dessous de son genou. Des collants arrachés - à force de crapahuter partout - et une de ces jupes en cuir volée à une lycéenne. Y'a pas de petits profits ... Par habitude, elle dépouillait ses victimes. Elle arborait, non contente de ça, un débardeur noir fin, surmonté d'un corset. Lui-même surmonté d'un perfecto déchiré aux coudes, dont elle retroussait les manches. Ses cheveux étaient retenus par une pince, afin de ne pas gêner ses mouvements. Et, pour tout dire, elle avait autour du cou une multitude de de pendentifs volés.
Elle cligna des yeux, et inspira violemment.

Diable, ce qu'elle se faisait chier.

Elle chercha une cigarette, et regarda ses cuisses, oubliant cette idée. Sur son corps se baladait un tatouage vivant, qui venait de glisser le long de sa peau. Un cadeau, issu d'un sortilège raté.De temps en temps, le-dit tatouage affichait des mots, des choses, et le reste du temps, il se baladait sur tout le corps de la jeune femme. Elle le sentit remonter le long de son ventre, passer sur sa joue, et frissonna. L'air avait un arrière-goût de sang, et de flammes. Elle se laissa bercer un moment, avant de réagir. De flammes ? Elle se redressa, tendant l'oreille, et entendit des cris. D'un bond, elle se jeta sur le toit d'un immeuble, non loin d'elle, et atterrit sans encombres, encore émue par les capacités audacieuses auxquelles elle avait eu droit après sa transformation en vampire. Elle se prépara à sauter à nouveau, et entendit un rire.
La meute ! songea t'elle. C'était sûrement eux. Elle tapa dans ses mains, heureuse, et courut vers le lieu. Des flammes se dessinaient, à l'horizon. Elle s'y rendit en 3 minutes à peine, et sauta du toit de l'immeuble, non loin, pour atterrir sur le sol, face au bâtiment. Elle chercha des yeux sa meute, et n'aperçut rien.

Rien d'autre qu'un inconnu. Elle frissonna, et sentit le tatouage passer le long de son visage. Elle sortie de l'ombre du bâtiment, les cris perçants ses tympans. Et ce rire ... Sans aucune crainte, elle s'approcha de l'inconnu. Elle le regarda tandis que, à nouveau, le tatouage glissait sur sa joue, y restant un moment, avant de continuer son voyage. Elle le dévisagea, regardant l'incendie, et le fixa à nouveau.

- Qu'avez-vous fait ?

Elle avait une multitudes d'autres question , pour lui, du même acabit. D'où venait-il ? Qui était-il ? Son ton était presque inquiet ... Elle ne l'avait jamais vu par ici. Par réflexe, elle se répéta intérieurement quelques sortilèges pour se défendre, prête à riposter s'il l'attaquait.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Qaalëm

Re : Where they wander... (PV)

Réponse 2 dimanche 08 mai 2011, 14:52:07

Il n'y avait pas de quoi être fier, mais éliminer, éradiquer, torturer, tuer... c'était presque jouissif. Non ! Ça l'était ! Et Qaalëm riait. Il n'éprouvait aucun regret, remord, tristesse, aucun sentiment de cette envergure. Il n'avait pas de cœur. Techniquement il en avait un, seulement pour qu'on puisse le poignarder. Mais dans le sens sentimental, il n'en avait pas. Ou très peu, cela dépendait des personnes avec qui il avait affaire.

Son rire se stoppa net. Lentement, il baissa les bras et il se retourna enfin vers la femme venant de le couper dans son petit élan de folie. Ses yeux, rouges rubis, sanguinaire, s'accordait parfaitement avec ce sourire béat qu'il affichait. Béat... oui, un peu niais. Ses instincts primaires reprenaient le dessus. Et quand ça s'en prend à un démon, ça finit toujours mal.

- J'ai tué. Répond-t-il tout simplement.

Le vent soufflait toujours aussi fort, sous cet orage déchaîné, rendant la conversation assez difficile sans élever un minimum la voix. Qaalëm, revêtant sa forme sabbatique, sa préférée, s'approchait lentement une fois que son sourire s'eut calmé.

- Et toi, jeune vampire, qu'as-tu fait ? Demanda-t-il d'une voix un peu plus forte.

Le démon était capable de sentir tout ce qui s'apparentait aux ombres, ténèbres, Enfers, et toutes les choses se rapprochant de ça. Les vampires... ces enfants de la nuit, se nourrissant de la vie de leur victime pour assurer la leur... Qaalëm ne savait pas comment les considérer. Si puissants et si faibles à la fois... Mais face à un démon de son rang, ces créatures n'étaient pas grand chose. Oui, comme la plupart des démons il est assez prétentieux.

- Tu viens de me couper, n'est-ce pas ? Fit-il en haussant un peu plus la voix, emplie de reproches. Ce n'est pas très gentil.

Il pouvait parler...

Ce n'est que maintenant que son regard s'attache à la vampire face à lui. Une belle plante, oui. Une belle et dangereuse plante. Elle était à son goût, il devait l'avouer. Un grand sourire s'afficha à nouveau et un mur de flamme se dressa derrière elle, l'empêchant de reculer si elle cherchait à fuir par voie terrestre.
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Snow White Queen

Créature

Re : Where they wander... (PV)

Réponse 3 dimanche 08 mai 2011, 20:22:06




Et merde . Un démon. Elle poussa un long et épais soupir. Cela lui apprendrait à prendre tout ce qui bouge la nuit pour un vampire. Eux seuls pouvait créer un épais mur de flammes en si peu de temps. Elle avait, elle devait l'avouer, sursauté en sentant le feu contre son do. Elle avait voulu avancer, puis elle recula à nouveau. Stagnant, évitant les flammes. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Il était plus grand qu'elle, en plus. Pas grand-chose, mais suffisamment pour la mettre mal à l'aise. Son tatouage passa à nouveau sur son visage, tandis qu'elle le regardait avec de grands yeux. Qui ne reflétait pas grand chose, en vérité.

Elle reprit sa respiration.

- Je n'ai rien fait, dit-elle, un brin ironique

Elle en semblait presque innocente, à parler ainsi. Mais tout la trahissait ; ses canines acérées, ses yeux brillants qui reflétait l'esprit d'une tueuse sans cœur, ce tatouage étrange, ses Dr Martens ... Elle cligna violemment des yeux.

- Je ne compte pas vous attaquer, ne vous inquiétez pas. Ni empiéter sur vos plates-bandes.Je vous laisse vous amuser, je retourne chasser. Hum ?

Elle se sentit très conne. Et soupira.

-  Sincérement, vous avez mieux à faire. Je ne suis pas une bonne adversaire.


Elle lui adressa un de ces sourires gênés qui lui allait si mal. Jouer la carte de la môme apeurée ne lui ressemblait pas du tout. Tant pis. Les démons lui inspirait beaucoup de respect, de par leur puissance et leur réputation. L'image d'un combat vampire-démon qu'elle avait vue lui glaça le sang. Elle ne voulait pas terminer en charpie.
Elle n'était pas assez entraînée pour ça.

Et puis, elle n'aimait pas son regard. Elle croisa les bras sur son buste, refermant son perfecto.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :