Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

lundi 02 mai 2011, 21:26:06

De la chair et du sang qui volaient en l'air avant de retomber sur le sol. Des cheveux noirs se laissaient aller au gré du vent, un lame dentelée et ensanglantée se tenait là, éclatante sous le soleil couchant. Les yeux rouge vif de Kyô regardait la créature s'effondrer, perdant tripes et boyaux. Il regardait autour de lui. De la plaine, une forêt à cinquante mètres, et plusieurs cadavres de monstres.
Il faut dire qu'il n'avait pas été envoyé là par hasard, il avait entendu des Tekhanes parler d'une route dangereuse dans les landes. Les monstres du coin se faisaient de plus en plus dangereux, il faudrait envoyer l'armée pour réguler tout ça. Kyô, en bon gentleman pervers, avait proposé ses services pour s'en occuper et éradiquer du monstre dans les environs. Il s'était fait railler, comme quoi il n'était qu'un homme inutile, et il s'était donc barré en les traitant de connasses, puis s'était envolé de la métropole, harcelé par les DCA.
Blessé dans son amour-propre, car on l'avait rabaissé à la moyenne d'un homme tout ce qu'il y a de plus Mortel, il avait décidé d'effectuer quand même la mission, pour affirmer sa supériorité, et aussi parce que si une unité se pointait dans le secteur, il pourrait passer ses nerfs dessus. Il fit un coup dans le vide avec Suffering pour retirer le sang, et le balança négligemment par-dessus son épaule. Les bandelettes qui recouvraient son corps étaient tachées de sang, il les fit disparaître pour en faire apparaître de nouvelles, toutes propres. C'était ça, pour Kyô: le pouvoir est inutile si on le manipule sans aucun style. Il commençait à se demander s'il ne devrait pas entasser les monstres morts et s'asseoir au sommet, pour se la péter.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 1 mardi 03 mai 2011, 12:53:01


Dokuro le sanguinaire. En voilà un drôle de surnom. On peux aisément deviné pourquoi il avait un nom pareil. Aujourd'hui encore, chacune de ses missions est de plus en plus périlleuse, il faut dire que ce criminel était toujours rechercher mort ou vif. Les actes atroces qu'il avait pu commettre faisait naitre la peur et la crainte chez ceux à qui sont nom arrivait. Mais pour lui, cela lui inspirait la joie, la bonne humeur, de bon souvenir. Un étrange personnage n'est-ce pas? Ce joyeux type aux cheveux rose n'en restait pas moins sympathiques lorsqu'il ne combattait pas. Toujours souriant, amicale et même drôle, il avait tout du parfait amis sur qui l'on pouvait compté. Mais se liée d'amitié avec lui pouvait être dangereux. Il criminel qu'il était pouvait coupé ses liens d'amitié avec les autres pour X raisons, d'ailleurs, il ne coupera pas que les liens. Néanmoins, il était bien installé dans cette organisation noir. Jamais il ne trahira son seigneur Till et jamais il ne tuera ses collègues. Les combattre, oui pourquoi pas mais pas les tués.

Oui, Dokuro pouvait faire preuve de bonté et d'humanité envers ses camarades. Afin de se préparé à sa prochaine mission, il devait trouvé des allié de taille et de poids. Notre criminel était le seul Térranide de l'organisation à pouvoir s'allie aux monstres. Il faut dire que son épée y était pour quelques chose, sa lame à une histoire, un pouvoir que seul Dokuro arrivait à maitrisé. Spirit of dévil. Tel était le nom de sa lame pour la quel, les monstres respecte ce combattant et peuvent s'allier à lui. Ceci était l'un des principal atout de son arme. Lors de la bataille à Honur, il n'avait pas participé directement, il avait envoyer ses monstres en jugeant que cela suffirait. Et même la seconde vague n'avait pas réussi à réduire le village en cendre. Ses deux jeunes gens étaient plutôt fort, il fallait le reconnaitre. Et puis il aimait la compagnie de ses créatures qui le ressemblait tant, mentalement du moins. Toujours à la recherche d'un combat toujours plus sanglant, c'était adorable!  Cette fois-ci, son envie de trouvé de nouveau compagnon l'avait mené sur une route, près des landes. La-bas, les monstres y était plutôt costaud et très cruel,, tout ce qu'il fallait pour éliminé un petit village pour sa futur mission qui pourrait arrivé n'importe quand.

Il en fut méchamment surprit de trouvé, certes des monstres mais mort! Ses yeux, pourtant caché par ses cheveux un peu trop long sur le devant, en étaient tout écarquillé. Et cela continuant, tous plus amoché les un que les autres, il en avait presque les larmes aux yeux! Au loin se tenait un type aux cheveux long et noir. Il ne voulait pas avoir le même sort que ses monstre et décrocha son épée su petit harnais dans son dos et frappa le sol devant lui avec son arme. Ce salaud, si toutefois était le responsable devait payé! Il dirigeât son doigts dans sa direction pour que lorsqu'il se retournera, il soit bien sur d'être celui à qui Dokuro parlait. En fronçant les sourcils (même si cela ne se voyait pas), le criminel n'allait pas y aller par quatre chemins pour ses explications.

« Nan mais oh pour qui tu te prend pour tous les tuer?! Tu devrais avoir honte de tuer ses douces créatures, excuse toi et je me montrerais aussi clément que tu t'est montrer avec eux! »

Oui, en gros il voulait se montré gentil s'il s'excusait en le tuant rapidement, sinon, ça sera lui qui le tuera à sa façon. Serrant les dent en voyant cette individu, il sentait qu'il ne patienterait pas longtemps avant de croisé le fer avec lui, peu importe qui il était, il allait le payé pour ses compagnons mort au combat. Lui réclamait du sang mais son arme aussi en voulait. La patience n'était pas son fort et il risquait de bien vite le prouvé.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 2 vendredi 06 mai 2011, 14:11:28

Le vent soufflait sur les steppes, le Dieu profitait de la brise qui caressait ses cheveux, et qui balayait l'odeur du sang. Il perçut une aura, ce n'était pas un monstre, c'était plus... humain. Quoiqu'il en soit, cette personne s'approchait, et le Dieu entendit un chuintement, suivi du bruit d'une arme qui tombe sur le sol. Il fit mine de n'avoir rien entendu et d'ignorer la présence. Sûrement un type qui voulait faire le ménage et qui arrivait trop tard. De toute façon, Kyô n'avait plus rien à faire là, et il allait partir sans rien dire:

"Nan mais oh pour qui tu te prends pour tous les tuer?! Tu devrais avoir honte de tuer ces douces créatures, excuse toi et je me montrerai aussi clément que tu t'es montré avec eux!"

"Honte"? "Excuse-toi"? Amusant, cela faisait rire le Dieu, qui en se détournant, se vit pointer de l'index. Comment cet enfoiré pouvait oser? C'était risible de le voir ainsi donner des ordres, lui qui n'était qu'un simple Mortel qui ne savait pas à qui il avait à faire. Mais l'accabler avec ce doigt provocateur et accusateur, c'était un peu trop.
Le fils d'Artémis souriait sous son masque, et haussait les épaules en regardant son interlocuteur. Un type aux cheveux roses, qui ressemblait vaguement à un bretteur.

"Tu m'amuses petit, je vais te répondre. Je n'avais absolument aucune raison de les tuer, j'en avais juste envie, et comme je pouvais le faire, je ne me suis pas privé. C'est comme ça, je suis au-dessus des lois, alors je fais ce que je veux."

Et c'était vrai, il ne respectait jamais rien, ni les règles, ni la vie ni la mort. Les seules choses importantes pour lui, c'était lui-même, ses ambitions, les gens qu'il trouvait intéressants, et optionnellement, l'avenir de son fils. Et il n'allait pas respecter ce type, alors que son envie de se défouler sur quelqu'un ne lui était pas encore passée.

"Jolie lame, ça cache tes complexes? Bon, au moins, tu me montres assez de respect pour ne pas me regarder dans les yeux, c'est déjà ça..."

Il fit un geste de la main pour désigner les cadavres de monstres un peu partout par terre, et déclara en riant:

"Ces foutues bestioles ne méritaient juste pas de vivre en ayant croisé ma route, c'était des merdes, et c'est tout. Je me fous que tu aies pu partager des aventures ou même ta couche avec ces immondices, mais j'te conseille de te faire la malle avant que je ne change d'avis, je suis très différent de toi, vois-tu..."

Le mana noir flamboyait autour de son bras droit, et gagnait en intensité. Il passa sa main dans ses cheveux pour retirer une mèche qui le gênait, et focalisa un peu son attention sur l'épée du jeune homme. S'il n'avait pas l'air d'avoir une aura très importante, son épée en dégageait elle aussi, comme si elle eut été... Vivante... Cette aura été noire. Un Démon? Cette épée était un genre de Yôto? L'attitude du Dieu du Chaos changea du tout au tout.

"Ta lame m'intéresse, gamin. Si ça te tente, je veux bien t'accorder un peu de ma Bonté pour qu'elle croise la mienne. Je veux la voir en action, donc je peux essayer de me rabaisser à ton niveau."

S'il était provocant, il n'y pouvait rien cette fois. La différence de puissance était là, il doutait même que le Mortel ait pu capter son aura. Enfin, s'il la déployait, il y aurait peut-être des chances qu'il puisse percevoir celle de Kyô, auquel cas il commencerait à paniquer. Le Dieu des lagomorphes avait de la ressource, mais il en espérait autant de Dokuro. Il souhaitait même être surpris. Suffering arrivait en sa main, et il ne prit pas la peine de se mettre en garde.

"Allez, viens voir papa!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 3 samedi 07 mai 2011, 22:01:43

Dokuro qui avait décider d'aller recruter quelques monstres pour sa mission fut étrangement surprit en voyant une foule de cadavre de monstres ayant plus ou moins souffert de leur mort. Certains membre retiré du corps, des entrailles au vent, certains semblaient ne pas trop avoir souffert? Même si bon nombre de leur os furent en réalité broyé. Ne supportant pas la vue de ses adorables créatures massacrés de la sorte, Dokuro décrocha son arme de son harnais dans le dos pour l'abattre assez violemment sur le sol! Néanmoins, il se montra gentil en donnant la chance à son adversaire de s'excuser avant pour qu'il puisse avoir une mort qui ressemble à quelques chose. Avec la manière forte, même du hachis parmentié aurait l'air plus en forme que lui. Enfin, il ignorait aussi qui était son adversaire mais ça, peu importe, dans un combat, seul la force compte selon Dokuro.

Cette mystérieuse personne aux cheveux long et noir se retourna en haussant les épaules, il pourrait même dire qu'il lui avait presque rie au nez, mais il n'en était pas sur? Quoi qu'il en soit, une attitude de ce genre prouve tout de suite qu'il n'allait pas s'excuser mais il écouta ce qu'il avait à dire pour sa défense. Sa raison eu de quoi augmenté la colère du criminel qui ne le cachait pas, un sourire des plus agacé. Le poing autour du manche de sa lame, il ne savait pas ce qui le retenait de lui foncé dessus déjà et de le massacré.

« Juste envie? Au dessus des lois? Non mais dans le genre suicidaire toi t'est le roi! Si tu cherche à mourir, j'te rassure, t'est tombé sur la bonne personne mais comme je suis gentil, je te laisse le temps de prévenir qui tu veux avec une prière car tu ressemblera à plus rien quand j'en aurais fini avec toi. »

Il redressa un peu plus sa Spirit of Dévil pour planté la pointe de sa lame dans le sol. Vu comme ça, elle semblait plus grande, rien que la lame lui arrivait presque aux épaules et avec le manche en plus, ils étaient presque de la même taille. Le manche de son épée ressemblait un peu à une colonne vertébrale, entre la lame et le manche se trouvait un crâne qui n'était pas celui d'une victime. Quelques décorations sur le dos de son épée. C'était vraiment une belle arme! Quels horribles ils avaient pu faire ensemble! Ses cheveux rose cachait ses yeux mais cela était volontaire surtout que cela ne gênait nullement sa vue. Une petite mèches passait par son chapeau, une petite tresse était là aussi. Sa casquette bleu sur la tête était décoré d'un ravissant petit crâne ainsi que d'un pentacle et d'un ying et yang blanc et rose. Une sacoche accroché dans le dos contenait quelques objets plus ou moins utiles comme des rations de survie. Sa veste était bleu, couleur identique à celle de sa casquette afin que cela aille ensemble. Son bras droit avait une manche classique tandis que le bras gauche n'était couvert que jusqu'au coude.

Un pantalon blanc aux rayures rouge sang; ont pouvait apercevoir une ceinture qui dépassait de sa veste ou le bout représentait aussi un crâne, mais un peu plus triangulaire. Une sangle de métal gris était fixé à sa jambe gauche mais cela servait juste de décoration. Et bien sur, une paire de basket assez classique, comme sur terre. Son adversaire le provoquait un peu et le pire, c'est que sous la colère ça marchait! Toutes ses insultes pour lui ou les monstre lui montait vite à la tête et il n'allait pas tarder à charger ce type.

«  La ferme, sale chevelu!! Tu te crois fier avec une tignasse pareil? Tu te permet de m'insulter mais toi aussi tu ignore qui je suis? Et tout ses bandages, c'est pour caché ta laideur je présume? Je te prévient que tu va pas tarder à regretté tes paroles et tes actes, aucun pardon n'est accepté! »

Telle était l'une des lois des « Kuro Yume » et ça, tout les membres le savait et c'est pour cela que pour éviter la fureur de leu seigneur, il leur fallait un petit cadeau pour calmé ses ardeurs. Dokuro avait du utiliser cette méthode pour sa mission du ville Honur. Après tout, il ne craignait personne à part son seigneur. En plus il doutait de sa force, un excès de confiance était toujours un signe de défaite.

« Tsss, pour qui tu te prend? Ma lame va pas croisé ton épée mais ton corps pour le tranché en une multitude morceaux pas très égale. Mais je te fait l'honneur de la voir en action le temps de prendre ta vie! »

Il n'attendit même pas sa dernière provocation qu'il fonçait déjà sur lui qui avait matérialisé son épée. Malgré la taille de son arme, Dokuro la tenait d'une seule main et cela ne le désavantageait pas pour autant. Il abattait son arme sur ce tueur de monstre au niveau du torse mais bien évidement, il l'avait bloqué. Il tentât plusieurs assaut de la sorte qui se montrait tout aussi identique. Lorsqu'il se rendit compte que cela ne fonctionnait pas, il mélangeait coup d'épée et simple coup de poing ou de pied. Cela semblait fonctionné un peu mieux même s'il n'avait pas vraiment reçu de dégât hormis un coup ou deux, le plus souvent sans son arme. Mais même Kyô se défendait bien puisque Dokuro était contraint de reculé un peu de de paré le plus souvent, parfois sa lame passait limite à ras de sa peau. Cela lui provoquait souvent une grimace en tout cas. Voyant que tout cela ne rimait à rien, il recula pour resté hors d'atteinte de ce dieu qui savait se défendre. Un sourire amusé ornai ses lèvres, il mit sa main de libre en direction de Kyô. Il devait bridé sa force mais il allait le forcé à se libérer un peu en s'amusant un peu plus.

« Tout d'abord, remercie moi! Je vais te faire l'honneur d'utiliser mon arme ou plutôt, je vais la laissé s'amuser un peu elle aussi. Peu de gens ont eu l'occasion de mourir comme ça alors qu'est ce qu'on dit? »

Il gardait un petit sourire moqueur en tendant l'oreille vers lui. A tout les coups, il serait impatient et il allait le provoquer un peu plus!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 4 samedi 07 mai 2011, 22:41:00

C'était amusant de voir que ce gamin projetait son complexe de laideur dissimulé derrière sa tignasse rose-bonbon sur un type de la trempe et de la classe de Kyô. Il avait beau s'imaginer une sale gueule au Dieu, il n'en exhibait pas la sienne pour autant. Il commençait à bailler, c'est pas qu'il s'ennuyait hein, mais bon, il causait plus qu'autre chose, ce gars là. C'est alors qu'il chargeait que Kyô prit un air flegmatique et se grattait bêtement l'arrière de la tête: on ne fonce pas bêtement sur un adversaire avant de l'avoir jaugé, et si son épée n'avait pas été quelque peu intéressante, le combat se serait terminée en une simple Black Burning Rain. Enfin bon...
Lorsqu'on est un épéiste, le jeu de jambe est aussi important que le maniement de l'arme en elle-même. Alors qu'il frappait comme un dératé, Dokuro semblait tout de même avoir de bons appuis. Mais... Quel manque de puissance! Kyô arrêtait ses coups à l'aide de Suffering, sans bouger autre chose que le bras, et le regardait s'acharner sans prendre la peine de réagir. Et voilà qu'il se mettait à frapper avec les poings et les pieds. Le Dieu dût se servir de son autre main pour bloquer les autres assauts, mais encaissa un coup de pied dans la hanche, et un poing mal dirigé qui avait terminé sur son torse. Encore et toujours des erreurs. Quand on manie une épée longue, on concentre l'équilibre sur son autre main. Quand on s'approche de si près, on prend soin de garder ses appuis. Il aurait suffit au fils d'Artémis d'un simple balayage, ou de repousser l'arme pour le déséquilibrer avant de lancer une contre-attaque. Mais, pas encore...
Il finit par reculer et stopper ses ridicules petits coups, avant de lancer:

"Tout d'abord, remercie moi! Je vais te faire l'honneur d'utiliser mon arme ou plutôt, je vais la laisser s'amuser un peu elle aussi. Peu de gens ont eu l'occasion de mourir comme ça alors qu'est ce qu'on dit?"

Ce qu'on dit? Risible...

"Hé ben putain, pendant une seconde, j'ai cru que t'étais à fond..."

Ce type avait mis sa main devant lui. Ça voulait dire quoi ça? "Temps mort, t'approches pas je souffle un peu? Ridicule. Il valait mieux lui montrer maintenant à quel point il s'exposait à chacun de ses mouvements.
Le Sanctus Tenebris fondait sur lui en un instant, laissant tomber Suffering derrière lui. Il tira sur la main que lui offrait Dokuro pour l'amener à lui et le déséquilibrer, ensuite de quoi il enfonça deux doigts dans le creux de sa clavicule, à la base du cou. Avec l'élan, ce type avait de quoi s'étouffer pour plusieurs secondes. Alors que l'amoureux des bestioles faisait un pas en arrière, l'index du Dieu se trouvait juste devant le front du garçon:

"PAN!"

Et... Rien, coup de bluff. S'il avait usé d'un quelconque pouvoir magique, ce qui était le cas, et qui était facilement déductible au vu de tout le mana noir qui s'échappait de ce bras, c'était terminé. Headshot, comme disent les joueurs de fps. Et il aurait pu le faire, surtout que l'envie de tirer une Burning Rain démangeait de plus en plus.

"Je ne suis pas un amateur, Moi. Tu es plein d'ouvertures gamin, c'est pas l'occasion qui manquerait, si je voulais vraiment te buter. Je veux jouer avec toi, alors t'as intérêt à déployer plus de puissance que ça, sinon j'vais me faire chier moi."


Il recula de deux pas, et fit revenir à lui son épée. Les bandages de son visage se retiraient et laissaient paraître son joli minois de Dieu grec.

"Si je m'ennuie, je vais vraiment te buter... Allez vas-y, fais Moi voir ton joujou!"

Son épée. C'était sûrement la seule raison pour laquelle Kyô n'avait porté qu'un seul coup, et plus préventif qu'offensif. Il voulait voir ce type en action avec son épée. Il voulait voir quelle puissance il pouvait montrer en usant du pouvoir (parce qu'elle en avait un, c'était plus que certain) de cette étrange lame. Si ce combat n'était pas assez divertissant, alors il n'y aurait plus qu'à l'abreger.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 5 mardi 10 mai 2011, 13:01:21

Après quelques échange ou plutôt quelques coups dans le vide pour ainsi dire, Dokuro avait pu juger la puissance de son adversaire. Il n'était pas n'importe qui, ça, c'est clair! Rapide, agile, de bons réflexes. Malgré qu'il tentait de changé de mouvement ou style de combat en plaine assaut, Kyô semblait s'ennuyer à mourir et ça, il l'avait bien remarqué. Il fit quelques pas en arrière afin de passé à l'étape suivante vu que le dieu n'était pas un adversaire ordinaire. Comme il avait pu lui dire, peu de personnes ont vu cette forme et la plupart son mort d'ailleurs. Ceux encore vivant son ses camarade de l'organisation, sinon, tous ses pauvres térranides qu'il avait tué, pouvait en témoigné au paradis ou en enfers. Il tentait de le taquiné un peu mais il fut plus rapide dans sa contre attaque verbale.

* Tss, tu peux rire espèce d'idiot mais tu fera moins le malin après... *

La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'est que son adversaire profite de sa posture pour prendre un certain avantage. En effet, il pensait avoir à faire à quelqu'un de fair-play mais il semble que non. Son bras attiré vers son ennemie tueur d'adorable monstre tout méchant tout mignon, il sentit un coup en plein dans la gorge qui eu pour effet de lui coupé la respiration. Le souffle coupé, il ne céda pas à la panique en se disant que ce n'était fait que pour le déstabilisé. Mais même si la suite ne fut qu'une vulgaire blague, il eu un peu les chocotes. Son index sur le front, passantes ses cheveux rose, il s'attendait à une fin pas très glorieuse en plus. Mais non, malgré la peur qu'il l'avait envahi à ce moment-là, ce n'était qu'une mauvaise blague. Il recula de quelques pas tant bien que mal, se tenant la gorge avec le souffle qui revenait peu à peu. Sa bave coulait le long de sa bouche mais dans cette petite blague, il avait attiré un peu plus de colère chez le criminel.

Pour les ouvertures, ce n'était pas de sa faute, la plupart de ceux qui ont croiser le fer avec lui était des amateur, au moins, ce n'était pas le cas du dieux des lapins. Il plaçait sa lame à l'horizontal devant lui et toucha le crâne en chuchotant quelques mots à son épée.

« Réveil toi, tu risque d'apprécier le repas aujourd'hui... »
* Hein? Tu m'appelle pour ça? C'est quoi ça? Hohooo, tu as remarqué son énergie au moins? C'est pas un p'tit joueur celui-là! *
* Je sais, c'est pour ça que je te réveil!*
* Hum, obligé de se donné à fond dès le réveil, quels vie je mène moi!*

Les creux à la place des yeux du crâne se mirent à s'allumer grâce à une lueur rouge et une fumée noir entoura Dokuro en même temps. Sans le avoir, cette combinaison était redoutable. Mais peut être pas assez pour éliminé un dieu, s'il progressait et avait une vrai stratégie alors il faudrait voir mais pas maintenant en tout cas. Pour le moment, son épée était toujours la même à part cette lueur rouge dans les yeux du crâne. Il déposa son arme sur ses épaule, l'heure de la véritable bataille avait sonné!

« Okay mon gars, désoler de l'attente! Maintenant, place au show! »

Il bondi vers le dieu des lapinoux de la même manière qu'au début mais lorsque son épée frappait la sienne, une partie de la lame semblait s'être décrocher et étant toujours relié quand même à l'épée par une sorte de colonne vertébrale. Le morceau d'épée se dirigeait droit vers sa tempe mais comme il pensait, une ruse si petit n'allait pas marché. Néanmoins, ça avait du le surprendre un peu et Dokuro ne cachait pas son sourire. Une fois séparé du reste de la lame, le morceau semblait vivant et gigotait comme un serpent face à un adversaire. Oui, pour le moment, cela n'avait rien de grandiose! Mais peu à peu, son épée se séparait en plusieurs morceaux identiques pour que son épée devienne une épée/fouet à grand échelle. Celle-ci était autour de Dokuro comme une sorte de protection. Mais attention, il ne contait pas attendre que le temps passe. De nouveau, il passa à l'offensive à la seule différence que les coups pourrait venir de n'importe ou car Dokuro plaçait un coup d'épée, d'accord, mais le partie qui ne touche pas son épée, elle était libre de faire n'importe quels mouvement aussi fourbe soit il!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 6 mardi 10 mai 2011, 15:14:24

"Merde!"

Ce fut la réaction de Kyô quand il vit la lame se fragmenter pour venir lui trancher la tête au niveau de la tempe. Il avait beau s'être baissé, le coup n'était pas passé loin. La lame se sépara encore, comme le Dieu s'y attendait, révélant sa vraie nature: cette arme qui était en réalité une lame démoniaque, cachait une forme d'épée-serpent. Et vu la taille de l'arme, ce n'était pas négligeable. Le fils d'Artémis se mit à rire:

"J'ai bien fait de pas te tuer, c'est sympa, ça. Et puis grâce à ça, tu me donneras moins d'ouvertures!"


L'épée qui agissait d'elle même était venue encercler le Dieu. L'anneau se resserra soudainement, mais fut bloqué par des chaînes noires. Les chaînes en question étaient subitement sorties du sol et se tendaient à la verticale pour se mettre en parade. Kyô exhiba son arme devant le visage de son adversaire:

"Cette épée s'appelle Suffering. Elle est convocable, résistante et ses dents servent à la fois à déchirer et à trancher. Mais bon..."

Il la jeta par-dessus son épaule, et constata que l'arme tentait de forcer les chaînes qui le défendaient, glissant autour en cherchant une ouverture:

"C'est jamais qu'un accessoire!"

Son index et son majeur, qu'il pointait vers Dokuro, tirèrent sur son visage des sphères de mana noir. Réaction prévisible du Yôto, se rétracter pour parer. Les explosions sur la lame firent tomber l'ennemi en arrière, lequel ne pouvait reculer, les pieds coincés par d'autres chaînes.

"Moi mon truc c'est l'entrave. Et mes chaînes me servent aussi de fouet, de temps à autre."


Il commençait à flotter dans les airs, ouvrant sa main gauche vers le ciel. Trois chaînes sortaient de la paume et dansaient en s'élevant. Là encore, il était encore dans une position de dominance où un coup suffisait. Il commença à faire les présentations.

"Je suis Kyô, un Dieu du Chaos, fils d'Artémis. Je suis un ami d'Hadès et Arès. La technique qui vient de te mettre à terre est ma favorite, la Black Burning Rain. Ce que tu viens de subir n'était pas encore la  moitié de la puissance maximale."


Les chaînes qui tenaient les pieds de Dokuro se retirèrent, puis le Dieu adopta une garde à l'aide de Suffering, lame vers le bas devant lui. la moitié de son visage fut à nouveau voilée de ses bandelettes, et il lança:

"Frappe-moi avec ton meilleur coup. Le plus puissant que tu connaisse. Si ça ne me plaît pas, je t'enverrai le mien. Et j'espère que t'as une bonne assurance vie. Place au show!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 7 mercredi 11 mai 2011, 10:36:27

Kyô avait tant insisté pour voir Dokuro au summum de sa puissance ou au moins son arme, que le criminel n'avait pu refuser l'invitation. C'est d'autant plus vrai que s'il avait refuser l'invitation, sa vie aurait pu être prit comme dédommagement. Révélant la vrai nature de son arme, Dokuro avait libérer Spirit ou Dévil qui se faisait une joie d'affronter un adversaire qui n'était rien d'autre qu'un dieu mais ça, tout le monde ne l'avais pas deviner. Malgré que son épée tentait de faire prisonnier son adversaire ou plutôt son repas, ce dernier savait aussi  paré, en plus de bien esquivé et faire quelques petits coups digne d'une mauvaise blague. Son épée était pas mal non plus, surtout les dents qui servent à déchiré et tranché mais faudrait il qu'il arrive à l'utiliser avant de faire les présentations.

Passant les mains à travers les ouvertures, il colla ses deux doigts ensemble pour lui tiré dessus des sphères noir qui ne présageait rien de bon! Fidèle à elle-même, son arme ne pouvait laissé tombé son utilisateur et vint donc le protéger de cette attaque même si le souffle lui avait fait perdre l'équilibre. Ça, ce n'était rien mais les chaînes qui lui bloquait les pieds, c'était autre chose. Donc ses pensées se confirmait, un fou attiré par le sadomasochiste!

Tsss, en gros c'est un pervers qui aime faire mal et/ou recevoir des coups!
Exactement ce que je pensais! Mais comme je peux as bougé, je vais garder ça pour moi...

Lévitant en prenant une pose des plus... étrange, il se présenta sous le nom de Kyô, un dieu du chaos certes, mais un dieu de quoi exactement? Pas le temps de se poser la question puisqu'il voulait déjà en finir avec ce combat et même s'il était de nouveau libre, il n'était pas sur que cela puisse suffire à le vaincre? Blesser, peut-être mais de là à en finir avec un dieu sadomasochiste? Quels ironie tout de même, les dieux faisait bien parti du plan de Till mais au vu de leur puissance, ils étaient un peu la cerise sur le gâteau et alors que le plan débute à peine, en voilà déjà un sur leur route! Il ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire joyeux malgré tout. S'il arrivait à la vaincre, il rentrerait dans les bonnes grâces de son seigneur et il pourrait même avoir le droit à des récompenses ou des vacances. Certes, tout ça venait tout juste de commencé mais Dokuro était un feignant née alors en faire l moins possible restait une de ses activité favorites.

Un problème, Dokuro?
J'hésite sur la technique? Tu me conseillerais quoi contre un dieu?
Cela dépend du dieu, plus un dieu à de prière ou de croyant et plus il est puissant. Et comme on ignore il est le dieu de quoi, ça va pas nous aider!
Le dieu sadomasochiste?
Idiot, si ça serait ça, il se laisserait frappé je pense et ça pourrait être trop simple...
Tu pense qu'on devrait l'utiliser?
C'est tout de même risqué pour toi comme pour moi, puis tu sait très bien qu'il n'est pas affaibli ou blesser, on risque de faire ça pour rien!
On fait quoi alors?
Écoute attentivement la suite...

Leur petite conversation mental avait durée quelques seconde durant lequel Dokuro affichait un air penseur mais si ça pouvait marché alors pourquoi pas? La lueur rouge des yeux de son épée se dirent plus étincelant et du la brume commençait à sortir par la bouche, en grande quantité. Le criminel gardait son sourire sans pour autant paraître trop content. Bien vite, le terrain n'était plus qu'une épaisse purée de brume. Kyô devait maintenant se demandé ce qui allait se passé même s'il devait avoir sa petite idée derrière la tête. Le silence régnait et si l'on tendait bien l'oreille on pouvait entendre des bruit de pas de course. La silhouette de son adversaire apparaissait au fur et à mesure, Dokuro qui courait vers le dieu, épée en main. Il bondit pour attaqué son ennemi par le haut et frappait un grand coup avec son... bâton! Et oui, coup de bluff, son épée était planté dans le sol non loin d'eux, à l'abri des regard grâce à la brume. Maintenant, manquait pas qu'à attendre l'attaque qui pourrait survenir de n'importe, mais par le sol! Il se fichait bien de ce Kyô pouvait prévoir, cette combinaison entre lui et l'épée le rendait quasiment invincible. Non pas à cause de cette ruse mais le  fait d'activer sa lame. Mais bon, n'en dévoilons pas trop pour le moment...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 8 mercredi 11 mai 2011, 18:46:37

Du brouillard? Oh, alors l'épée ne se limitait pas qu'à une fonction épée-serpent? De mieux en mieux. Il fermait les yeux, et se focalisait sur l'énergie que dégageaient Dokuro et son arme, pour les trouver à travers la brume. Si la vue est inutile, il fallait se rabattre sur ses autres sens: le perception magique était son sens le plus aiguisé.

L'arme semblait être partout à la fois. Elle avait dû se propager pour attaquer sur plusieurs fronts. Mais on aurait dit que la partie la plus vaste, même si elle était moins concentrée en mana. Étouffée, comme... enterrée! Mais où était le manieur? Il était... Proche! Au-dessus de lui! Il avait dû effectuer un sacré saut!

"Inutile!"

En se retournant, un bon coup de Suffering suffit à briser l'arme de Dokuro. Mais à la grande surprise du Dieu, ce n'était qu'un vulgaire bout de bois. Un sifflement derrière lui, une lame qui se rapprochait. Vite, se décaler vers la droite!
C'était juste. Plusieurs morceaux de la lame passèrent près de lui, et le premier à passer lui entailla le bras gauche. L'arme bifurqua, mais à nouveau des chaînes intervenaient pour interrompre la manœuvre. Respirer était quasiment superficiel pour un Dieu de la trempe de Kyô, mais il gardait ses bandelettes sur son nez et sa bouche, doutant de la brume qui l'entourait. Après tout, il voulait voir son meilleur coup! Il avait beau savoir où était son adversaire à travers l'épaisse fumée, il se mit tout de même à crier haut et fort:

"Sympa, mais si tu dois user de tant de stratagèmes juste pour me blesser vaguement au bras, tu vas..."

Kyô eut un soudain déclic. Était-ce son sang, qui coulait sur ses bandelettes? Était-ce bretteur amateur qui venait de toucher sa divine personne? Hé bien oui! Et c'était plutôt rageant. Il était temps d'en finir, de passer aux chose sérieuses. Comme promis, il allait maintenant lancer sa meilleure attaque.

Il volait maintenant pour s'éloigner du brouillard, et posait les pieds au sol. Il fléchit les jambes en gardant la droite en retrait,puis mit ses deux mains près de sa hanche en plaçant ses doigts comme s'il tenait précieusement un orbe de verre. Il était face au nuage de brume, là où se terrait son adversaire. La prochaine attaque serait décisive, et mettrait un terme à ce combat qui manquait de sérieux:

"Black Burning Rain!"

Des sphères de mana noir apparaissaient dans ses mains et se regroupaient,tandis que d'autres sortaient de ses paumes. Avez-vous déjà vu, sur une vitre, deux gouttes d'eau se rejoindre pour un former une plus grosse? C'est le phénomène de condensation, ce qui fait que nuage devient pluie, et que goutte d'eau devient flot. Et les "gouttes" qui constituaient la Burning Rain, devenaient ce flot:

"Dark River!"

Plus la Burning Rain se concentrait entre ses mains, plus la rivière qu'il relâchait était puissante: et là, il n'avait pas lésiné sur le dosage. Imaginez-vous un genre de Kaméhaméha noir, large d'un peu plus de quarante mètres, haut de soixante par rapport au sol, s'enfonçant dans ce même sol à égale distance. Imaginez-vous que cette technique ait été lancée par un Dieu en rogne parce que vous avez fait couler son sang si noble, et dites vous que, gros comme il est, vous ne pouvez y échapper, puissant comme il est, vous ne saurez la bloquer. Ça y est, vous voyez votre vie défiler juste devant vos yeux? Bien. Telle était l'attaque ultime de Kyô Yamiusagi, le fils d'Artémis dont on dit qu'il est capable de tenir tête à ses pères.
A quelques mètres à gauche, les arbres de la forêt commençaient à ployer. La déferlante de mana grondait et détruisait tout sur son passage, dissipant par l'air qu'elle déplaçait la purée de pois. C'était vraiment très méchant de lui envoyer celle-là en pleine poire, deux comme ça et le pauvre Kyô tombait HS pour un ou deux jours. Mais chose promise, chose due: il avait été frappé par l'attaque la plus puissante de Dokuro, et il lui rendait la pareille.
« Modifié: samedi 14 mai 2011, 16:32:00 par Kyô-sama »
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 9 jeudi 19 mai 2011, 16:59:41

Le dieux Kyô voulait donc qu'il se batte à fond? Soit mais il l'aura prévenue! Laissant du brouillard sortir de la bouche de son épée, il avait préparer sa stratégie et attendait plus qu'à passer à l'action au bon moment. Bondissant sur le dieu, il donna un coup de bâton pour au moins lui faire croire qu'il avait toujours son arme entre les mains. C'est vrai que cela était inutile mais si ça avait l'occasion de le ralentir un peu alors pourquoi pas? Une fois le stratagème découvert, Spirit of Dévil sortait du sol et frôla son bras, les autres morceaux de lame qui suivirent n'eurent pas la même chance de frappé ce dieu. Chaque fois qu'il tentait de le frappé de nouveau, ses chaîne bloquait le passage. Foutu dieux SM va! Dokuro restait en retrait pour le moment et petit à petit son épée revenait vers son propriétaire. L'assaut avait rater même si l'autre avait au moins été blesser au bras! Dokuro savait parfaitement ou se trouvait son adversaire, il n'allait tout de même pas se désavantager avec sa propre technique! Il l'avait sentit sortir du brouillard après avoir commencer à lui dire quelques chose mais il ne s'attendait pas à ce que l'autre s'énerve pour si peu.

Il avait néanmoins senti un mauvais présage. S'il se retire comme ça sans vraiment prendre le temps de finir sa phrase c'est qu'il devait être en colère. Son épée avait bien sentit le danger si bien qu'elle reprit sa forme de simple épée en restant toujours activé et en prévenant son propriétaire de prendre la fuite. Mais hélas, il était trop tard, sa magie sombre avait reprit une forme d'une sorte de mur géant qui rasait tout sur son passage. Sans même lui demander son avis, son arme prévenait Dokuro de courir aussi vite que possible mais de le laissé activé quand même.  C'était futile comme idée pour échappé à un truc pareil mais il fallait bien tenté quelques chose. A peine cet idiot commençait à courir qu'il avait reçut le Dark River de Kyô dans le dos. La douleur fut incommensurable et Dokuro souffrait le martyr en encaissait cette attaque.

Une fois son attaque disparu, il y avait plus qu'une terre dévasté et même les cadavres de monstres n'étaient plus là. Seul Dokuro et son arme avait survécu. Sa casquette avait tenue bon, elle était un peu troué mais elle tenait encore sur sa tête. Sa sacoche était près de lui mais la lanière avait fini par lâché sous cette attaque. Il n'avait même plus de manche et la moiter de son torse était à découvert car il manquait quasiment un côté de sa tenue. Seul le tissu près de son épaule gauche maintenait encore ce lambeau de tissu. La partie de sa jambe droite avait disparu jusqu'au genou et la gauche était parsemé de plusieurs gros trous. Ses godasse était elles aussi dans un sale état même si elle n'était pas si amoché que ça. Étrange? Bien évidement, plus plaie saignait sur le corps ou du sang quittait son corps même si, malgré les blessures, peu de sang coulait. Son épée était encore dans sa main et une discutions intérieur commençait entre eux.

T'est toujours en vie?
Qu'est ce que … tu crois! Tu sait pourtant... qu'il m'en faut plus... pour crever...
Quels branlé ta prit quand même!
Je suis pas le seul dans cette histoire... au moins....
Un point pour toi mais là c'est clair qu'on pourra pas utiliser la technique, t'est bien trop faible et fatigué et lui il pète encore la forme!
Ouaip... quels erreur tout de même... tu crois qu'il va venir me voir?
Un type qui survie à un truc pareil en étant toujours en un seul morceau ça doit pas courir les rues!
Clair! Je t'en doit une pour cette fois-ci...
Ouais, double ration d'âme humaine et des fraiches vu que j'ai pas eu celle du dieu.
Ça sera tout?
Des vierges si possible, le goût est meilleure.
Tss, c'était du sarcasme idiot!
L'humour n'a jamais été mon fort mais que veux tu, tu as accepté tout mes désir en conditions de pouvoir me maitriser alors remplit ta part du marché.
T'inquiète, laisse moi le temps de récupérer et de récolter tout ça puis tu l'aura ton repas.

Étendu les bras en croix, ses cheveux avait laissé voir son œil gauche, la lentille rouge sang qui n'était pas habituelle pour un humain. Un tatouage de crâne sur sa paupière. La mâchoire du bas pour la paupière du bas, et le reste du crane au dessus, passait même eu dessus du sourcil.

=============================================

Bien plus loin, dans le repaire secret des « Kuro Yume », Till, la fameux leader de cette organisation noir était assis sur son trône. Il écoutait attentivement le rapport de son fidèle Ulquiorra, une main replier retenait sa tête. Il se disait que tant que certaines conditions n'était pas remplit, son plan ne pourra pas évoluer au point qu'il y participe lui aussi. Pour faire plus court, il s'ennuyait ici! Il en avait marre de cette routine, ses membres revenait de mission, restait un peu avant d'en avoir une nouvelle. Même avoir des esclaves à distraire ne le tentait pas, il voulait un peu d'action. Soudain, il capta quelques chose dans l'esprit de l'un de ses membre, un grand danger semble il? Il leva ses yeux vers un point imaginaire et Ulquiorra cessait son rapport en gardant le silence.

« Quelques chose ne va pas seigneur Till? »
« Il semblerait que Dokuro ai des ennuies... »
« Voulez vous que j'aille lui porté secours? »
« Inutile, je ne sait même pas si tu sera à la hauteur. »
« Vous voulez... »
« En effet, je pense que je vais ma défoulé un peu sinon je risque de me rouillé. Tu va m'accompagner d'ailleurs au cas ou ils serait nombreux ou que l'on doive ramassé un corps. Je ne veux pas me salir les mains pour si peu...Préviens Miléna qu'elle surveille les lieux, nous partirons ensuite. »
« Entendu! »

Ulquiorra se hâta et une fois de retour, Till ouvrit un passage ou l'air semblait se tordre pour laissé un espace noir visible. Certains membres fidèle comme Ulquiorra avait le privilège de l'emprunter en la compagnie de son seigneur. D'ici quelques secondes, ils seront sur le champ de bataille ou se trouve Dokuro. Il y aura une bataille? Ou des négociations?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 10 vendredi 20 mai 2011, 14:15:02

Le Dieu s'éleva de quelques mètres. Maintenant, les landes dévastées portaient bien leur nom. Le terrain était accidenté, tout avait été détruit. Enfin, pas tout, Dokuro était étalé là, en croix, il ne bougeait plus. On aurait dit un héros de manga qui vient de prendre une branlée. Kyô eut un petit sursaut. Endurant le gosse, il dégageait encore un peu de mana, il y avait une chance sur un million qu'il survive à l'attaque la plus dévastatrice du Dieu du Chaos, et il avait eu cette chance. Et en plus, il avait fait couler son sang. Trop improbable pour exister, trop énervant pour le laisser vivre plus longtemps. Il se mit de profil, pour le style, et tira une Burning Rain de la main gauche sur le bretteur. Dans l'état où il était, impossible d'éviter ou de bloquer, qu'il puisse se mouvoir pour ramper serait déjà un exploit. La pluie noire s’abattait sur lui avec un bon nombre d'explosions, et bientôt, il ne dégageait plus de mana. La poussière soulevée par l'explosion se dissipa, il n'y avait rien d'autre que des trous dans le sol, aucune trace, physique ou magique de l'ami des bêtes. Il était mort. Les bandelettes disparurent jusqu'au bas de son abdomen, et Kyô cracha par terre:

"Enfoiré, jamais je ne laisserai vivre un Mortel qui a osé me blesser."

Il regardait les flammes noires sur son bras. Elles semblaient avoir diminué de taille. Tirer une Dark River aussi puissante, c'était pas gratuit. Ça lui donnait un peu faim. Il grogna:

"Et puis maintenant, j'ai encore plus les boules! Et j'ai envie de frapper des gens, encore!"

Et comme pour répondre à sa plainte, il sentit une aura, non, deux. Mais l'une semblait bien plus puissante que la seconde. Affronter les deux en même temps semblait un challenge un peu plus décent qu'un pauvre guerrier avec une épée-serpent. Et quelle chance, ils semblaient hostiles! Il regarda Suffering, laissée plus bas en dessous de lui. Non, pas la peine d'utiliser ce jouet, un peu de corps à corps lui ferait du bien.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 11 mercredi 25 mai 2011, 01:03:58

Quel connerie quand même! Affronté un dieu tout ça pour venger ses fidèles compagnons monstres! Il aura après au moins qu'il n'avait pas encore la force nécessaire pour tenir tête à un dieu. Il avait asse de force pour en blesser un mais pas plus. Ne pouvant plus bougé, Dokuro n'avait d'autre choix que de passé au plan de secours pour sauvé sa peau. Il savait que ce n'était pas sans risque surtout avec une épée démoniaque mais valait mieux ça que finir vraiment mort par Kyô. Enfin, si ce dernier pouvait. Car après tout, il ne possédait pas le titre de « Dokuro, la sanguinaire » pour rien. Ce n'était pas parce qu'il aimait être aspergé du sang de ses victimes, du moins pas seulement. Même à l'article de la mort, avec des membres en moins, il combattait toujours ses adversaires avec cette même force. Bon, là, c'était un peu le replis stratégie puisqu'il n'aurait aucune chance face à lui. Mais lorsque son arme était activé, il ne pouvait pas mourir à moins de désactivé son épée. Il aurait très bien pu avoir le titre de mort vivant et cela ne collait pas à son image, selon lui. Les bras en croix, il confia son âme à son arme avec l'espoir que ce dernier ne la digère pas? Ainsi, il pouvait très bien paraître mort pendant que Spirit of Dévil se faisait si discret qu'on en croirait qu'il n'y avait plus âme qui vivent ici.

Il avait bien fait puis il envoya de nouveau ses sphères noir et son corps avait subit encore des dégâts jusqu'à être enterré involontairement avec toute cette terre retourné. Mais qu'il ne s'inquiète pas, le seigneur venait en personne lui porté secours. Quelques secondes avait défilé depuis que le silence était revenu ici. Une déformation dans le paysage ouvrit un passage sombre ou Till et Ulquiorra en sortait. Tilla borda un large sourire quand à son bras droit, il gardait son ton si neutre en observant les alentours. Le soleil, voilà quelques chose qu'il n'avait pas vue depuis longtemps, cela faisait du bien mine de rien. Sa tenu blanche ou deux pans (même quatre en comptant l'arrière) volait au vent. Il avait bien fait de venir, un combat avait visiblement eu lieu ici et il y avait fort à parier que ce n'était pas Dokuro qui était à l'origine de ses terres dévasté. Till avait détecter cette forte puissance dans le ciel et il ne s'en privait pas pour regarder cette homme avait un large sourire, quoi qu'un poil provocateur quand même? Sans omettre le moindre mot, Ulquiorra partait à la recherche de son compagnon qui était bien là, quelques part?

Ulquiorra était toujours aussi silencieux, sauf avec son seigneur. Le morceau de masque brisé sur sa tête prouve bien qu'il à renié sa race pour suivre Till. Deux marque vertes et fine parcours sa joue bien que cela ressemble à une marque qu'aurait laissé une larme verte. Une tenue propre et blanche pour se sentir plus proche de son seigneur, le veste bien fermé, on pouvait y apercevoir sa ceinture au niveau du ventre. Deux morceaux de veste un peu plus longue était dans son dos ne serait-ce que pour avoir la classe. Des scandales à chaussettes noir et un pantalon assez ample pour s'y sentir à l'aise. Contrairement à ses camardes, il n'utilisait pas d'arme, seulement sa force et ses pouvoirs. Les mains dans les poches, il recherchait le corps aux alentours ou voir un quelconque mouvement ou signe de sur sa localisation. Le démon ignorait presque Till mais cela était bien sur volontaire puisqu'il lui avait donné l'ordre de  retrouvé Dokuro et lui donné un coup de main si celui-ci avait des problème. Till allait s'occuper de cette immense force qu'il avait détecter.

Son regard ne changeait pas et continuait d'observer Kyô avec son air provocateur, voir supérieur? Ouvrant ses bras comme pour l'inviter à le rejoindre, il rajouta des mots à ce geste car même s'il avait affronté Dokuro, il n'était pas sur de vouloir livré un combat. Après tout, si ce dernier était sympathique ou intéressant, il pouvait juste bavarder avec lui?

« Venez donc me voir, commençons déjà par discuté un peu? »

Il avait bien sentit la haine et la colère du dieu. Il ne voulait pas combattre tout de suite donc autant en apprendre plus sur les dieu, ceux qui sont déjà sur sa liste en tant que personnes à éliminé. S'il pouvait avoir quelques informations sur les êtres divin alors pourquoi pas?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 12 mercredi 08 juin 2011, 17:17:57

Le calme était retombé soudainement. Quoi de plus frustrant que le calme, quand on a envie de se défouler? Personne ne vous tend la perche, il n'y a personne à frapper. Le Dieu cherchait déjà des yeux un éventuel village à raser, bourré de gens qui hurleraient "pitié non" alors que lui rirait très fort. Les gens faibles servent à se faire frapper quand les gens forts ne trouvaient aucun de leurs semblables. Mais là, aucun hameau en vue. Il fallait se résigner à défoncer les arbres de la forêt à la main...

Quand les deux individus étaient apparus, il les observa sans mot dire. L'un d'entre eux cherchait une trace du bretteur, visiblement. C'était un de ses amis? Donc ce type n'était pas qu'un amateur de monstres solitaire. Tiens d'ailleurs, c'était quoi déjà, son nom? A y repenser, ce pauvre gars n'avait même pas eu le temps de se présenter. L'un des deux hommes se trouvait en dessous de lui et l'interpella:

"Venez donc me voir, commençons déjà par discuté un peu?"

Kyô lança à ce Mortel un regard foudroyant. Ils sortaient d'où, ces types? Ce gars-là venait de lui donner un ordre, lui, un Mortel, sans même avoir eu la décence de se présenter? Il avait l'air satisfait alors que Kyô descendait en piqué vers lui, mais imaginez un peu sa surprise lorsque le Dieu lui présenta son poing en s'exclamant:

"Ne me donne pas d'ordres!"

L'impact souleva beaucoup de poussière. Kyô, agenouillé par terre, avait le poing enfoncé dans le sol, juste devant Till. Il retirait sa main du sol, en se redressant, sans quitter le type des yeux. Le fils d'Artémis semblait furieux. Il désigna la zone accidentée où Ulquiorra cherchait Dokuro, et lança:

"Le gamin aux cheveux rose, c'était ton copain? Peuh, inutile de chercher, il est mort. Mais si tu es aussi faible que lui, tu vas pas tarder à le rejoindre!"

Des chaînes sortaient de ses paumes et s'enroulaient autour de ses poings. Il les plaçait devant son buste et son visage, et sautillait à la manière d'un boxeur:

"Je te laisse le premier coup, essaye de ne pas me rater..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 13 jeudi 09 juin 2011, 17:50:42

Alors que Till venait de rejoindre les landes dévasté qui portait bien leurs nom, Ulquiorra partait déjà recherché leur compagnon qui ne devrait pas être très loin. Till avait remarquer ce type aux cheveux long dans le ciel, surement celui avait avait mis le terrain dans un tel état et aussi affronté Dokuro. Simplement, le chef de l'organisation invita Kyô à descendre le rejoindre pour discuter ou tout simplement combattre? Alors qu'il lui avait demander gentiment de descendre, ce dernier semblait prendre la mouche rapidement. Il avait rejoint Till à toute vitesse si bien que son bras droit s'inquiétait du sort de son maitre face à cet individu mais il lui avait demander de ne pas interférer en cas de combat. Kyô montrait son poings en le menaçant mais confiant comme pas possible, l'homme aux long cheveux brun gardait un sourire en le regardant dans les yeux.

Il signala au démon que Dokuro était mort ce qui avait fait réagir rapidement Till et Ulquiorra. Le chef gardait les yeux sur ce soit disant meurtrier et Ulquiorra continuait les fouilles. Mort ou pas, il devait retrouvé son corps ne serait-ce que pour lui offrir une sépulture digne d'un membre des « Kuro Yume ». S'il disait vrai, cela changeait un peu ses plans et devra surement trouver un autre membre entre temps. C'est Justin qui va être triste, enterrer les gens, c'est son truc mais il était amis avec tout le monde, de même pour Dokuro. Ça sera un peu plus calme au quartier général maintenant. Till ferma les yeux pour avoir une dernière pensé pour Dokuro, au cas où il serrait vraiment mort. Il ne les avaient pas fermé longtemps pour ne pas recevoir un coup de la part du dieu. Il prit une inspiration avant de soupirer.

« Haa, moi qui pensait pouvoir juste bavarder un peu avec toi si tu n'avait que remit mon fidèle à sa place. Il semblerait que mon devoir serait de le venger sinon, je ne serait pas digne d'être un bon leader. Après tout, je ne peux laisser ton crime impuni, qu'importe qui tu est, je promet que tu ne t'en tira pas aussi facilement... »

Malgré son sourire toujours assez hautain, son regard était devenue un peu plus sérieux. De ses yeux noir, il voyait que Kyô n'était pas juste un petit combattants plutôt fort qui avait – peut-être – tuer Dokuro, il était bien plus que ça, surement un dieux ou un semi-dieu au moins? Sautillant sur place avec ses chaines à son buste et à ses poings, il lui offrait le premier coup. A y réfléchir, c'était le premier combat du leader depuis la création de son organisation. Espérons qu'il n'ai pas trop rouiller? En tout cas, c'était aimable de sa part et puis qu'il semblait vouloir combattre à main nue pour le moment alors il allait l'être aussi. Il ne faudrait pas qu'il se mette en colère après sous prétexte qu'il l'avait frapper. Kyô lui avait offert le premier coup après tout. Il garda le même visage et frappa son poings au visage du type aux cheveux long et noir. Malgré que Till soit à l'origine un simple Térranide, il n'était plus aussi faible que cette race. A présent, il avait cette puissance qui le mettait au rang bien au-delà des Térranide. Sa puissance restait encore à savoir lorsqu'il se battait à fond. Après tout, il ignorait tout de cet être qui lui avait offert tous ses pouvoirs, toute cette puissance! Son coup de poings avait dû le faire reculer de quelques pas au moins car s'il avait juger Till comme un simple humain, c'était une grave erreur et il avait dû s'en apercevoir. Till avait un sourire un peu plus amusé maintenant. Que voudra il? Continuer à main nue ou commencer les choses sérieuse? Sera il heureux ou énerver que quelqu'un ait pu frapper le dieu une fois de plus?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le jeu preferé de Kyô: LA BASTON! [Dokuro]

Réponse 14 dimanche 19 juin 2011, 01:59:00

Le coup arrivait. Pour passer sa garde, Till lui avait lancé un crochet, c'était prévisible. Plutôt que de l'encaisser, Kyô accompagna le coup en tournant la tête et en reculant d'un pas. Ce qu'il voulait voir n'était pas la force brute de son adversaire, mais le mana qu'il dégagerait lors de la frappe. Une aura intéressante, digne de se battre avec lui. Pour réponse, Kyô lui balança une retournée acrobatique, un bon coup de pied dans le menton. Il se réceptionna sur ses appuis, et se servit du rebond pour foncer vers son adversaire, et lui marteler les côtes à coups de poings. Pour conclure tout ça, il lui décocha un uppercut, et recula en sautant de deux pas. Avec les chaînes qui ornaient ses poings, les dégâts n'avaient pas dû être minimes. Il prit un ton las:

"Hé, c'est pas parce que je te dis que le premier coup t'es donné qu'il faut en mettre qu'un. J'te rappelle quand même que t'es face à un Immortel, et que toi et ton pote, vous m'avez foutu en boule..."

D'autres chaînes venaient enrouler discrètement ses tibias sous son hakama, alors qu'il continuait son discours:

"Et je n'ai commis aucun crime. Je suis exempt des lois que vous vous fixez entre Mortels, la seule justice que je reconnais n'est pas l'équité mais ma propre volonté."


Il tendit le bras droit à côté de lui, et les flammes qui s'en dégageaient devinrent colossales et terriblement nocives.

"Si tu touches ça, il y a de grandes chances que tes cellules se désintègrent, dans le meilleur des cas. Tu seras capable de m'affronter sans les toucher?"

Tant que son adversaire ne lui dévoilerait pas d'armes, il n'aurait aucune raison de récupérer Suffering, il souhaitait combattre à mains nues. Le mana que Till dégageait était puissant, aussi Kyô doutait que le chef du bretteur n'eusse aucun pouvoir particulier. Cependant cette fois, hors de question de le laisser attaquer avec, il avait déjà sous-estimé l'ingéniosité du gamin. S'il fallait se battre à la magie, alors il allait pleuvoir noir, dans la région...
Sans plus de cérémonies, il se remit en garde, sans dévoiler les chaînes qu'il avait ajouté à ses jambes. Avec ça et les bandelettes qui amortissaient les chocs, en plus de sa résistance naturelle en tant que Dieu, il savait déjà que ce gars n'aurait aucune chance par la force brute. Allait-il tenter autre chose? Si l'autre serviteur rejoignait la partie, il ne faudrait vraiment pas ménager la prochaine Dark River, quitte à tomber dans les vapes pour un bon moment.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :