Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cadeau de choix (PV Rhys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Un cadeau de choix (PV Rhys)

dimanche 01 mai 2011, 16:48:54

Ishtar avait joint une lettre a la serpent avant son départ des territoires d'Inferis. Il y avait donc un dernier cadeau que la dragonne faisait par sympathie a cette serpent qui avait laissé une forte impression chez cette créature à la peau sombre. La lettre signalait à la serpent la position exacte dans les landes dévastées d'un petite complexe souterrain dissimulé où Ishtar comettait des méfaits. À l'origine, cet endroit lui servait pour faire des expérience dangereuses ou encore des tests d'armes. Depuis qu'elle avait récupéré sa cité aux griffes de son paternel, l'endroit lui semblait bien superflu et ne servait qu'à des retraites d'orgie pour ouvoir se détendre. Rhys pouvait trouver l'entrée dissimulée de ce bunker sans se fatiguer avec la carte qu'elle avait joint à la lettre. D'entre toutes les indications, Ishtar disait qu'elle offrait un cadeau bien utile à Rhys et qu'elle pourrait le garder pour son usage personnel.

Aprés avoir découvert l'entrée de ce bunker, la vampire trouverait un escalier trés profond qui la mènerait à une étonnante antichambre aux sculptures fantastiques, de fresques de femmes en pleine débauches, gravés dans les murs et dans les colonades. Il y avait a sa droite l'entrée d'une salle de bain pour se refaire une beautée et se rafraîchir avant de passer des portes plus grandes qui mèneront alors vers le baisodrome privé d'Ishtar. Des drapés en latex descendaient du pland et rejoignaient un immense matelas aux oreillers confortables, aux draps recouverts d'une allèse en vinyle pour éviter de salire le lit par des jeux sexuels trop intense. Attendant sagement aux pieds du lit... Une boîte en bois portait un message indiquant ceci :


"Rhys, profite bien du cadeau dans cette boîte. Si tu souhaites le soumettre efficacement a ta volonté, serre-lui les oreilles. J'espère qu'il te plaira. Ta chére dragonne sombre, Ishtar Naviento."

Dans cette boîte, en repoussant le couvercle à son sommet, elle trouverait menotté les mains dans le dos, chevilles menottées et les chaînes croisées entre elles pour le garder dans cettebposition, un jeune Inu à la chevelure de feu. Il ne pouvait pas parler, ayant une ring gag bien harnachée dans la bouche qui restait ainsi ouverte. La salive coulait lentement de cette orifice jusqu'à sur ses genoux. Il avait également un bandeau couvrant ses yeux et disposant de laniéres se croisant sur son visage pour s'assurer qu'il ne verait rien du tout et enfin un double crochet émoussé passait dans ses narines et remontait vers le haut de sn crâne par une laniére passant derriére sa tête, lui faisant le nez écrasé. Pour s'assurer un état de faiblesse et l'éviter de mourire dans cet état de deshydratation, Ishtar avait mit a son épaule gauche une perfusion qui lui distribuait assez de serum pour vivre sans alimentation.

Hormis ses détails, l'Inu avait de longs gants en latex sur les bras, de longs gas en latex sur les jambes et un linge noir et brillant couvrait son corps à des endroits stratégiques. Il leva la tête vers Rhys en entendant le bruit du couvercle, tremblottany de savoir ce qui allait l'attendre.
« Modifié: lundi 30 mai 2011, 18:55:31 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Charity Queen

Re : Un cadeau de choix (PV Rhys)

Réponse 1 lundi 30 mai 2011, 19:30:30


Une lettre.. C'est rare que je reçoive une lettre... Doucement je la tourne et la retourne entre mes doigts je sais qui me l'a envoyer, cette belle femme a  la peau aussi sombre que la nuit, celle qui m'a engager plus d'une fois,  que j'ai toujours servit de mon mieux.. C'est étrange , je me soumets plus facilement au envie des femmes que celle des hommes, peu être parce que j'ai toujours travailler avec des femmes comme générale, qu'un homme me donne un ordre et cela me donne envie de le décapite...

Enfin revenons a notre lettre, délicatement je l'ouvre... Avant de se mordre les lèvres, j'aime pas lire... Pourtant les mots s'affiche dans mon esprit.. Un cadeau pour moi.. Hoo trop chouette j'adore les cadeaux... Avec un petit rire je me mets en route, j'ai louer une monture pour aller plus vite.. enfin non pour être honnête j'ai voler une monture. Un cheval volant pour aller plus vite.

Je ne mets pas longtemps a trouver l'endroit.. Un étrange endroit, par contre je me demande si je vais entré ou si je vais rester a prendre un peu le soleil, j'aime la chaleur, j'aime me coucher dans le sable.. Oui mais la j'ai quelque chose de mieux a aller voir...

J' hésite pourtant que faire de ma monture..  bon je n'ai pas le choix je ne voudrais pas qu’elle meurs, délicatement je défais ces harnais, avant de lui donner une claque sur les fesses, qu'il soient libre, la liberté c'est quand même mieux non ? Tranquillement j'entre dans le bâtiments.. Mes pupilles s' amincissant un peu, alors que je trace mon chemin... enfin je parvins a une salle qui me fit légèrement rougir.. J'avais subit il n'y a pas si longtemps un affront qui m'avait laisser.. Comment dire... troublée, je rêvais de me venger.

Mes doigts fin touchèrent les statues, elle était magnifique, et je sentit un envie naitre dans mon corps, le réchauffant comme je ne le pensait pas possible si seulement j’avais quelqu'un pour passer mes envie... Je sentit mon membre masculin sortir de sa cachette étirant un peu ma culotte blanche et noir.. Humm ca deviens étroit...

Bon d'abords la salle de bain, je me glisse rapidement sous l'eau, me lavant avec soin, avant de sortir essuyant mon corps avec soin... Sortant une robe noir qui mettait ma peau en avant je la fit glisser en douceur sur mon corps la robe couvrait a peine ma poitrine et dévoilait mes fesses... J’avais aussi passer une paire de talon aiguilles noir lassée elle montait jusqu’à mes cuisses.. Mes cheveux blanc attacher en queue de cheval brillait doucement.

D'un pas rapide , mes talons claquant sur le sol je me rends dans l'autre salle, m’avançant vers la boite... Le soumettre a ma volonté, mon cœur manqua un battement alors que je sentait l'envie monter encore plus. Délicatement mes doigts soulevèrent le couvercle, et mon cœur se remit a battre... Mon dieu qu'elle cadeau  sous ma robe je sentit mon membre masculin se dresser, il allait me faire mal si il continuait se méchant...

Vraiment magnifique cette créature, sa bouche ouverte qu'elle pouvait voir sa langue, la salive qui coulait le long de sa bouche, m’excita un peu plus. Je ne pensait pas qu'un homme pourrais autant m’exciter.. Il fallait que je me soulage et tout de suite...  Sans douceur j'arrache la perfusion.. Avant de saisir le jeune homme par les cheveux..

« Et bien qu'elle cadeau prinssier. »

Ma voix est sifflante alors que ma langue passe sur sa peau la goutant, le tirant hors de la boite elle le jeta au sol...

« Sss je vais bien m'amusser. »

A nouveau me pencher et saisir le jeune homme par le cheveux pour le forcer a se mettre a genoux qu'importe qu'il aille du mal a tenir... C'est si bon de le voir comme cela..  L'autre main de la jeune femme se perdit sur les oreilles de l'animal qu'elle saisit .. Une main sur chaque oreilles, je cherchait a guider mon membre dans sa bouche, je n'avait qu'une envie sentir sa langue sur mon membre... Enfin après avoir taper plusieurs fois avec mon glands sur son visage, ces joues, je parvins a entre... Je sentait bien l'anneau frotter mon membre avant de sentir la chaleur de sa bouche, je poussait un râle de plaisir..

« Han trop bon...Sssss »

J'ondule doucement les hanches, sifflant de bien être.. Mon membre allait et venait dans sa bouche, je l'utilisait comme un simple trou, et pour tout dire cela me plaisir bien... Seulement je ne voit pas son visage... Poussant sur son crane je lui enfoncer mon chibre au fond de la bouche, cognant contre sa gorge, avec douceur je défais le bandeau je veux voir chacune de ces expressions...

Un nouveau sifflement m'échappe alors que je sent un peu de pré sperme couler le long de mon membre... He oui ce membre peu faire tout ce qu'un homme peu faire...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un cadeau de choix (PV Rhys)

Réponse 2 lundi 30 mai 2011, 21:41:45

Theo ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait. Pour le moment il était aveuglé par un bandeau et ne pouvait donc pas réaliser qu'on allait bientôt s'occuper de son cas. Il fit finalement extrait de la boîte et sentit la perfusion de son bras dégager sans attendre. Couinant de façons étouffée, il se tourna machinalement dans tout les sens pour chercher ce qui lui arrivait. Aveugle, il eut finalement comme réponse de sentir deux mains agripper ses oreilles. Halala, ses pauvres oreilles toutes sensibles. Il hurla de douleur quand elle lui tira dessus car c'était un des points faibles de Theo, si ce n'est le plus grand.

Le membre d'une personne entra dans sa bouche sans aucune douceur et se poussa au fond de sa gorge. Il ne pouvait serrer les dents, l'anneau de métal l'en empêchant alors il étouffa de plus belle en gémissant et en étouffant. Il se retenait de vomir, ce qui lui aurait attiré des problèemes encore plus grave. cette irrumation laissa Theo pantelant et docile qui serra juste ses poings en couinant et en gémissant, de la salive s'écoulant de l'ouverture de sa bouche en de longs filets qui coulèrent lentement sur son menton et tomba sur sa poitrine.

Le pauvre ne pouvait rien faire. Il se faisait baiser la bouche purement et simplement. C'était une punition horrible puis finalement, la personne s'enfonça de plus belle et lui retira son bandeau. Il entre-ouvrit les yeux, ses grands yeux verts pleins de larmes et les écarquilla en voyant la fille qui se faisait du bien dans sa bouche. Sa surprise fut totale. Il n'aurait jamais imaginé que ce soit une futanari... et encore moins que ça existait.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Charity Queen

Re : Un cadeau de choix (PV Rhys)

Réponse 3 mardi 31 mai 2011, 12:34:14

Son petit cris étouffer quand j'ai toucher a ces oreilles est absolument divin.. IL me donnait envie de passer mes nerfs encore plus sur lui, allez savoir pourquoi je le trouvait si adorable, au mieux les hommes me donnait envie de les claquer, pas de leur enfoncer mon chibre dans la bouche...

Je le sentit hoqueter sur ma peau, dieu que c’est soubresaut son succulent. Mais le mieux reste ce petit visage suppliant, ces grand yeux plein de larmes.. Dieu que tout cela m’excite.. C’est si bon de se venger qu’importe qu'il ne soient pas celui que je voudrais tuer.

Une main sur le crane du chien je reprend mes mouvements de hanches, soupirant de plaisir a chaque mouvement, les yeux mi clos je me laisse aller, logiquement je me serais revenues mais la le plaisir est trop forts, trop puissante, mon corps se cambre sans cesse, je sens me membre masculin tressauter doucement sous le plaisir...

Je ne suis pas douée pour me retenir et mon membre se raidit, éjaculant alors que je râle de plaisir.. Mon foutre est épais, différents du goute des hommes plus féminins... Soupirant je recule mon bassin, laissant mon chibre venir caresser les joues du jeune homme les couvrant de mon sperme blanc... Magnifique...

D'un mouvement je lui enlève le baillons, je veux l'entendre crier, couiner me supplier... Observant autour de moi, je vais chercher quelque jouet, dont un anneau en cuir que l'on pouvait serre des deux cotés. Avec un petit sourire elle s'approche du jeune homme, poussant de son pieds chausser sur le torse de l’homme le faisant tomber sur le dos, ces jambes plier sous lui...

Ma main glisse sur son membre venant entoure l'anneau autour de son sexe, délicatement je resserres les liens du cokring, si je ne me trompe pas ce petit bijou vas caler son érection, non en fait il vas le laisser devenir dure mais pas éjaculer avant que je ne le détache...
Souriant je me penche, ma langue de serpent venant prendre le chibre du jeune homme , l’entourant l' enscérant, ma langue était longue si longue .. Qu'elle viens s'infiltrer dans le canal au bout de son gland.

Je ne le léchait pas longtemps ma bouche, se refermas sur son membre, mes crochet de serpent perçant sa peau, pourtant si la douleur avait été la, il sentirais aussi un grande chaleur qui ferais gonfler son membre rapidement, la moindre caresse serais comme un trait de feu dans son corps.. Comme si il s’enfonçait loin dans un corps de vierge. Délicatement ma bouche passa sur le deuxième membre du jeune homme, intéressant il pourrais m'emplir totalement.  Je sais que mon aphrodisiaque vas marcher sur les deux, tout deux emprisonner dans un étaux pour ne pas venir...

Me redressant j’observe l'animal qui me sert a l'instant avant de lui lancer un coup de pieds dans les cote, le retournant sur le dos, avec plaisir je détache ces membres.. Mon regard se pose sur un coin de la pièce carrelée avec tous ce qui faut pour ce que je veux faire.

«Au pieds. »

Mon regard est glacial, alors que je me met a marche , qu'il marche a quatre patte prés de moi... Avec soin je prépare quatre grosses aiguilles et un bouchon anal...

« Tu n'essst qu'un ssssale chien... Et les chien sssale on les lave. »

Mes yeux a nouveaux brillait méchamment... Voyons si il vas approcher d'elle ou si il vas vouloir fuir, ma langue de serpent sortant de temps en temps de mes lèvres, alors que je me régalait d'avance.
« Modifié: mardi 31 mai 2011, 20:22:57 par Rhys K. Sewgar »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un cadeau de choix (PV Rhys)

Réponse 4 mardi 31 mai 2011, 20:15:36

Theo avait suffoqué à moitié en prenant un chibre aussi épais dans la bouche. Alors quand enfin elle se décida à vouloir jouir, ce fut encore plus compliqué. Elle éjacula violemment dans sa gorge. Il ouvrit en grand les yeux en laissant une larme rouler sur ses joues en sentant ce liquide entrer dans sa gorge, son mandrin si profondément en lui qu'il étouffait déjà à moitié rien qu'à supporter un tel membre dans sa bouche et dans sa gorge. Déjà que ce sperme était épais et donc dur à avaler quand on a un pénis dans la bouche, Theo remua un peu en se sentant s'étouffer. Mais finalement elle se retira se frotta son gland sur ses joues, recouvrant un peu son visage de sperme. Humilié et honteux, Theo versa encore quelques larmes.

Puis, probablement pour parfaire sa domination, elle lui retira son bâillon. La ring gag tomba au sol et Theo se mit à tousser furieusement. Il se retenait de vomir et avec tout ses efforts, il put réfreiner ce reflex naturel. Mais ce ne fut que pour affronter le regard de la femme qui semble vouloir continuer à me punir pour quelque chose que je n'ai pas fait. Je n'ai pas le temps de m'exprimer que déjà elle s'empare d'un cock ring qu'elle disposa autour de mon sexe. Ce dernier se met à gonfler malgré moi alors que la longue langue de la reptile entours mon sexe et je sens le bout de cette dernière pousser contre mon méat. Je hurle, je cri mais rien n'y fait... Et enfin je sens deux crocs pénétrer la chaire de mon double sexe. La douleur vive me fait serrer des dents avec violence. Mais la douleur se fait remplacer par une chaleur étrange qui m'habite. Maintenant je suis en chaleur... J'ai envie de coucher toute la nuit mais... Je suis attaché et soumis...

J'entend alors cette diablesse me dire que je suis un sale chien et que je dois subir une toilette. Je couine, gémit...


"Pitié... Je n'ai rien fait... je serais sage, ne me faites plus autant de mal... Pitié..."

Mais je suis traîné vers ce coin carrelé où je la vois remplir des grosses seringues d'eau. Je sais ce qui m'attend. je sais que je vais être battu si je n'y vais pas et un lavement n'est pas si horrible... J'avance comme je peux en rampant vers elle, couinant toujours.

"Vous voyez, je suis sage..."
« Modifié: mardi 31 mai 2011, 20:24:31 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Charity Queen

Re : Un cadeau de choix (PV Rhys)

Réponse 5 mardi 31 mai 2011, 20:39:12

Bien sur qu'il n'a rien fait, c'est encore plus succulent de le torturer comme cela, qu'il cherche pourquoi je veux lui faire du mal.. IL n'y a aucune raison, j'aime juste le voir ramper comme cela a mes pieds comme un bon petit chien... Je suis sur qu'il peu devenir un bon jouet, ceux qui reste dans le coin, qui vient quand on l’appelle... La prochaine morsure que le lui ferais aurais un gout de plus, comme une drogue dans mes crochets, une drogue que je serais la seule a lui procurer...

Il est bien raide a présent, et je me plait a le regarde marcher comme cela a quatre patte vers moi.. Ce cadeau est vraiment une bénédiction. J'écoute d'une oreilles ces petit couinement de peur, c'est tellement adorable... Je n'écoute pas les mots juste la voix sanglotante, ma langue de serpent passant sur mes lèvres.. Han que c'est bon de le voir comme cela... Déjà je sent mon chibre réagir, il a encore envie de dresser mais il a besoin de temps.

Sans plus de pitiez, je n'en ai pas d’ailleurs, je pose mon pieds sur sa nuque le poussant au sol, le forçant a lever son cul vers moi... Sans même le préparer je pose la première seringue sur son ventre, poussant l'eau dans son corps, un eau rendus plus épaisse par de l’épaississant. Oui c'est logique je sais...

Tendant mon bras je saisit la deuxième plaçant l’embout a nouveau sur son anus, poussant en douceur le liquide, doucement qu'il sente bien tout...

« Sssssurtout retiens toi chien. »

La troisième seringue entre encore assez facilement, mais pour la quatrième c'est plus dure, je sent que cela met du temps a emplir son ventre.. Avec un sourie mesquin je saisit la cinquième et fait couler le liquide dans son anus Je dois forcer pour le faire entré je sais que son ventre dois être gonfler, qu'en poussant dessus je pourrais tout faire ressortir .. Mais j'ai prévus le coup puisque mes doigts viennes placer le bouchon, le calant correctement, il est obliger de tout garder.

Je me recule un instant le laissant se redresser un peu, bien campée sur mes jambes de l'observe...

« Lèche... »

L'ordre est sec alors que je lui tends mon pieds, toujours chausser, mes soulier ne son pas très propres mais je m'en fiche... Mais je veux juste le voir me lécher les pieds...

« Je veux ssssentir ta langue sssur ma chatte. »

Je ne relève pas ma jupe  , de toute façon je ne porte rien en dessous il suffit qu'il passe la tête pour me lécher, j’espère pour lui qu'il est douer.
« Modifié: mardi 31 mai 2011, 20:46:26 par Rhys K. Sewgar »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un cadeau de choix (PV Rhys)

Réponse 6 mercredi 01 juin 2011, 15:32:33

Theo couina en sentant le liquide entrer en lui. C'était une vrais torture que Theo subissait actuellement. C'était horrible. Son ventre se remplissait de liquide alors qu'il couina encore et encore. Ses intestins devenaient de plus en plus gros et son ventre prit du volume. Au bout de la troisième seringue, Theo se mit à l'implorer de stopper ça. Il n'aurait jamais cru atteindre une telle sommité dans ce que son corps pouvait endurer. Il avait l'impression d'être un ballon d'eau et qu'en cas de coups ou de mauvais traitement, il allait exploser. Ça lui semblait dangereux en plus d'être douloureux. Il couina de plus belle en sentant la quatrième entrer en lui. La cinquième, c'est pire. Theo lâcha un petit cri de douleur avant de se remettre à pleurer. Il avait l'impression que s'il hurlait trop fort, tout allait lui ressortir par la bouche.

"Pitié !!! J'en peut plus !!!"

Heureusement, c'était la dernière. Il sentit un plug entrer dans son anus et difficilement, il remua pour se repositionner. Il sentait son ventre plein d'eau remuer sous lui. Puis doucement, il entendit son ordre... Il baissa donc le visage en serrant les dents. Il ne pouvait pas lécher des bottes poussiéreuses comme ça... Puis finalement, il ravala sa fierté. Il ne voulait pas être frappé et que son corps lâche. Il se mit à lécher ces bottes en grimaçant. Quel goût horrible. Puis après avoir lustré ses chaussures avec sa langue, il remonta comme il put et glissa son visage sous sa robe. Dans l'obscurité, il lécha autant son vagin que son pénis qui devenait mi dur, ou encore son anus en léchant de plus belle. S'appuyant contre les jambes de sa dominante, il enfonça sa langue en elle, léchant l'intérieur de son vagin.Le visage sous sa robe, elle ne devait par contre pas voir grand chose. Mais il en mettait, de la volonté.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Charity Queen

Re : Un cadeau de choix (PV Rhys)

Réponse 7 mercredi 01 juin 2011, 16:56:31

Qu'elle plaisir que de l'entendre couiner de douleur, j'ai envie de caresser son ventre, de le sentir tendus sous mes doigts mais il faut que le produit travailler a laver correctement son antre.. Il faut qu'il soient bien propre.

Comme il est chou aussi a lécher ma botte, mais ce que je préfère  c'est de sentir sa bouche sur mon intimité, sans douceur mes doigts force sa bouche a aller plus loin sur mon intimité la langue du jeune homme est un peu rappeuse, juste comme j'aime.

C'est vraiment plus que plaisir de sentir sa langue courir sur tout ces trou, un soupire de plaisir m'échappe alors que mon phallus se redresse, de nouveau prés a être utiliser, il me semble presque plus gros que d'habitude.

Je laisse le chien me lécher un moment, avant de lui caler la bouche ouvert contre mon intimité, fermant les yeux je laisse mon urine couler doucement dans sa bouche, me laissant aller au besoin...  D'un mouvement ensuite je le repousse contre le mur.

Me pencha a nouveau vers lui je retire le bouchon.. Mon pieds venant pousser sur son ventre, je pousse,encore et encore jusqu’à ce qu'il éclate, que le liquide ressorte en un flot assez puissant.. Parfait.

Alors que je le laisse se vider, j’enlève doucement ma robe restant nue devant lui, mes seins plein, se dressant fièrement, alors que mes doigt viennes les caresser je sens mes tétons se dresser doucement sous mes doigts...

A nouveau je fait signe au jeune homme de me suivre jusqu’à un siège un peu étrange.. On s'y allonge sur le ventre, et les main son attachée au sol, et les pieds aussi. Un petit mécanisme permet de jouer avec l'angle du corps. Je l'y attache avec soin...Mes doigts venant déchirer le tissus qu'il porte encore, m’accroupissant un instant je viens sucer ces deux membres, les excitant un peu plus.

Avant de me redresser, mon chibre venant effleurer son anus... Je n'y pousse que le gland...

« Tu le veux, hein mon petit chien que tu le veux ?  Dit mo que tu veux que je défonce ton joli petit cul.»

J'ai envie de l'entendre me supplier de le prendre... dans mon dos j'entends le sifflement de mon serpent de compagnie, d'une pensée je lui demande de m'amener un fouet que j'ai rapidement en main sans hésiter j'abats la laniére sur son dos...


Répondre
Tags :