Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'orgie du beau sexe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

L'orgie du beau sexe

vendredi 29 avril 2011, 20:45:49

Ishtar accompagna ses convives toutes plus spéciales les unes que les autres dans une salle spéciale de sson Royaume. Inferis comprenait des tas de zones dont des sortes de gros lofts un peu délabrés qui faisaient parti intégrante de la Jarkorod. Oh, malgré ses allures de bâtiments délabrés, le confort était au rendez-vous. La dragonne prit place calmement dans un des sièges somptueux qui servaient à les accueillir. Claquant des doigts, de nombreux serviteurs arrivèrent pour amener à chacune des filles des rafraîchissement et des amuse-bouche, selon leurs goûts et leurs volontés. Puis enfin, Ishtar prit la parole.

"Mes amies, chères précieuses de ce monde. Vous savez à quel point la vie d'une fille vaut plus que celle d'humains à l'esprit simple et aux idées barbares. Comme nous sommes à la fois puissantes et habiles, je vous propose de nous connaître d'avantage. Je ne connais pas meilleure  méthode que celle de nous faire du bien. La félicité de nos corps parfait s'harmonisera rapidement. Prenez donc place dans la zone centrale de cette pièce. Que la grande orgie du beau sexe commence !"

Ishtar entra dans cette zone confortable qu'était cet amoncellement de ccouvertures, d'oreillers et de matelas en plein centre de la pièce. Une fois dedans, on se serait cru dans un délicieux lit... Ishtar s'installa, regardant ses compagnes avant de ramper parmis les draps et les coussins vers Evangeline. Cette jeune vampire lui rapellait celle qui lui avait permis de devenir une semi-vampire.

"Vient là ma jolie... J'ai tellement envie de toi... J'ai envie de voir ton magnifique vagin centenaire et pourtant si beau..."


PS: L'ordre  des postes n'est pas vraiment définis. Je propose donc que chacune poste et nous aurons ainsi un certain ordre que nous répèteront à chaque tours :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Alraunya

Créature

Re : L'orgie du beau sexe

Réponse 1 vendredi 29 avril 2011, 21:25:16

Alraunya eut du mal à se rendre chez Ishtar. Elle ne possédait pas la même mobilité que les autres invitées. Néanmoins, il y avait pour le moment une belle forêt juste à côté des bâtiments de la réception.
Elles furent conduites dans une grande pièce avec l'air confortable. La plante n'était pas habituée aux manufactures autres que les objets en bois de ses sujets terranides. Elle avait créer un corps spécialement pour l'occasion, qui lui permettait de profiter de ce luxe. Un corps de 20 ans aux courbes parfaites, un visage angélique et une longue chevelure verte s'épanouissant au gré du vent. Elle dénigra les boissons et aliments offerts. Il y avait de tout, mais elle ne mangeait pas ce genre de choses.

Le petit discours d'Ishtar la ravie. Elle allait directement pouvoir faire ce qu'elle aimait le plus au monde, ce pourquoi elle était née. Elle vit les coussins, oreillers, couettes et autres matelas. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Elle n'en avait jamais vu. Elle faisait pousser de l'herbe pour rendre le sol doux à ses victimes, mais elle se doutait que la maitresse des lieux n'apprécierait surement pas qu'elle démolisse le plancher pour faire pousser ses plantes. Il faudrait faire avec.


« -Bien, je m'occupe de l'ambiance de fond. Je sens que vous allez apprécier... »


Même si elle ne pouvait que faire pousser des choses en partant de son propre corps, elle avait bien d'autres tours en réserve. Les convives la virent fermer les yeux un instant, puis elles purent sentir une odeur sirupeuse un peu lourde embaumer l'air. Elle commençait par du classique, un petit mélange décontractant qui stimulait le sens du toucher et désinhibait comme après avoir un peu bu. Dans ces conditions, ses petites camarades seraient beaucoup plus faciles à exciter qu'à leur habitude, et le plaisir des attouchement serait à peu près doublé. Et pour l'avoir testé, elle savait que toutes les espèces, hormis celles dépourvues d'odorat, y étaient sensibles.

Elle entra dans le grand cercle, s'allongea sur un bord, et attendit de voir si l'une des filles viendrait spontanément vers elle. La lamia allait être toute chamboulée, ces créatures avaient un odorat si fin... Mais le parfum ne l'entraverait pas, il était fait pour. Elle l'avait remarquée, car les lamia sont peut-être la seule espèce de terranides non représentée parims son peuple.

Tant de jolies filles au même endroit! La soirée s'annonçait délicieuse.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Evangeline

Créature

Re : L'orgie du beau sexe

Réponse 2 vendredi 29 avril 2011, 21:38:40

Evangeline avait été convié, avec les autres membres du club, dans le domaine d'Ishtar. Sa forme adulte étant la plus approprié, elle portait une robe noire et des bas de la même couleur, ainsi que des chaussures à talon ayant la même noirceur. Même si le bâtiment semblait peu entretenu ce n'était pas le cas à l'intérieur, elle put se restaurer un moment quand la maîtresse de lieu commença à parler.  

"Mes amies, chères précieuses de ce monde. Vous savez à quel point la vie d'une fille vaut plus que celle d'humains à l'esprit simple et aux idées barbares. Comme nous sommes à la fois puissantes et habiles, je vous propose de nous connaître d'avantage. Je ne connais pas meilleure  méthode que celle de nous faire du bien. La félicité de nos corps parfait s'harmonisera rapidement. Prenez donc place dans la zone centrale de cette pièce. Que la grande orgie du beau sexe commence !"

Elle avait vraiment bien fait de venir, un de ses souhaits aller être exaucer, pouvoir s'amuser avec un déesse ou ce qui s'en rapprochait, ma matière principale était de la soie, s'était toujours un délice d'entrer en contact avec cette matière, dire qu'elle ne pouvait pas en avoir sur Terre. Ishtar s'approcha doucement de la vampire qui eut un petit sourire, elle allait prendre son pied jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.

Elle se sentait détendu du fait de la plante qui avait usé d'un parfum très doux, elle fut tenté d'aller jouer avec elle, mais la maîtresse de maison avait montrer son intérêt, la vampire aura tout le temps d'aller s'amuser. Elle voulut se montrer un peu impertinente.

-Hmm...Il manque juste un petit mots magique...mais si tu le dit...tu pourras le voir


En réalité cela serait plus compliqué, mais elle aimait jouer avec des personnes fortes.

 

Alice Linsland

Terranide

Re : L'orgie du beau sexe

Réponse 3 vendredi 29 avril 2011, 22:39:36

J'avais reçue une invitation pour le moins spéciale, moi qui aimais les femmes puissantes comment pouvais-je refuser ? Je me suis empressée de déléguer la surveillance de mes territoires à l'ainée de ma progéniture, elle en avait l'habitude car je partais régulièrement à la recherche de nouvelles proies. Je me suis donc absentée, confiante, je pourrais pleinement profiter de la petite fête de bienvenue.

Fort heureusement le royaume d'Ishtar était quasiment voisin de mes propres territoires et dire que j'avais une voisine si intéressante sans en avoir jamais rien su. Comme à mon habitude j'étais nue, à l'exception des bijoux qui indiquaient mon rang social au sein de la société lamia et comme ma dernière mue était récente mes écailles étaient resplendissantes. Bien que d'autres espèces ne seraient probablement pas capables de remarquer ce genre de choses.

Lorsque je suis arrivée on nous proposa des amuse-gueules et un siège, préférant le contact du sol je fus la seule à rester "debout". Puis j'ai ordonné à une jeune servantes de m'apporter de la viande crue, un peu surprise elle se pressa de me rapporter une portion ridicule que je me suis empressée d'engloutir sans même mâcher. Puis notre hôte nous fit un petit discours qui ne fut pas très à mon goût, me sentant visée par le : "d'humains à l'esprit simple et aux idées barbares". Mon esprit était très simple et mes idées plus que barbares, ça ne m'empêchait pas d'être infiniment supérieure aux humains.

Puis une douce odeur titilla mes narines, je fus la première à sentir l'agréable odeur dégagée par la "femme-plante" et j'ai immédiatement sorti ma langue pour mieux apprécier son parfum. Je me suis rapprochée d'elle, particulièrement intéressée par son odeur, car comme elle le soupçonnait les lamias ont un odorat extrêmement sensible. Ma langue effleura sa peau par de rapides allers retours entre ma bouche et celle-ci, humant son odeur comme on renifle un bon plat avant de le gouter.

Puis ma queue s'enroula autour de sa taille, tandis que je l'étreignais avec force et d'un geste qui tenait plus du réflexe que de quelque chose de voulu et réfléchit, mes crocs s'enfoncèrent dans son cou. Avant même de m'en rendre compte un puissant aphrodisiaque fut injecté à la charmante demoiselle, je ne savais pas si elle en ressentirait les effets mais je le verrais bien assez tôt.

Pour l'heure, mon étreinte ne cessait de se durcir, immobilisant progressivement ses membres tandis que ma langue se baladait dans son cou, léchant la marque de mes crocs. Elle n'avait pas à s'en faire, je lui avait aussi injecté un peu de cicatrisant et dans quelques jours elle n'en portera plus aucune trace. Pour l'heure mes instincts de prédateur étaient en alerte et j'étais aux anges devant ma superbe prise, excitée par ses formes généreuses et son parfum envoutant.

Scylla

Créature

Re : L'orgie du beau sexe

Réponse 4 vendredi 29 avril 2011, 23:16:35

Au départ, Scylla avait été réticente à répondre à cette invitation sortie de nulle-part, étant paru dans son nouveau "domaine" dépourvu d'âme qui vive dans lequel elle venait tout juste d'emménager. Probablement la plus jeune de toutes, elle ne sut pas trop quoi faire de ce qui était précisé: entre la chasse en solitaire ou rencontrer des personnes "comme elle", le choix fut dur, mais elle pris tout de même la décision d'y participer, pour voir ce qui en résulterait. Et éventuellement, si c'était trop ennuyeux, elle réduirait tout ce beau monde en esclavage et on en parlerait plus.

Le jour du départ, elle n'eut pas de mal à trouver son chemin: simplement penser à sa destination. Un nuage d'éclair l'enveloppa, pour ensuite le faire réapparaître dans un grand hall, situé bien loin de chez elle. Ce nouveau royaume inconnu n'offrait pas que de nouveaux horizons, mais aussi de belle vues sur les autres invitées, mais aussi l'hôte dont elle ne connaissait pas encore l'identité exacte et dont elle aurait quelques questions à poser.

Couverte de ses écailles et de chitine, la demi-formienne fut la plus prudente et - étonnamment - la plus sage. Refusant de s'approcher de trop près des convives dont elle ne voulait pas être approchée sans avoir eu un indice de leur valeur, exècrant les gens sans saveur, préférant, pour marquer l'ambiance et opposer de la concurrence à Alraunya, sa demi-soeur dont elle n'en savait pas le statut, diffusa ses propres phéromones dans toute la salle, augmentant davantage la légèreté de l'atmosphère.

Posant son dos rocailleux contre un siège, elle regarda avec un grand silence les autres personnes présentes, sans même s'être présentée ou se poser de questions à leur sujet: rien ne prouve qu'elles sont des gens "comme elle", peut-être de simples roturières assez uniques dont la maîtresse des lieux avait eu la générosité excessive d'inviter...

N'acceptant alors pour compagnie que la nourriture présentée, elle resta muette et préféra observer les ébats des autres convives, qui ne la laissait visiblement pas de marbre.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : L'orgie du beau sexe

Réponse 5 vendredi 29 avril 2011, 23:36:21

PS : Bien, on a maintenant l'ordre de post. Maintenant c'est à moi, puis ce sera à Alraunya, puis à Evangeline, puis à Alice et enfin à Scylla, puis on continuera.

Ishtar caressa en douceur le corps de la vampire, passant ses mains gantées de latex sur le ventre, les flancs puis le dos de la jeune vampire. Sa peau de nacre faisait à Ishtar un effet aphrodisiaque. Puis doucement, elle releva ses vêtements pour exposer le ventre de la vampire.

"Alors, s'il te plaît, belle vampire, montre moi ton superbe vagin..."

La dragonne s'abaissa et commença à lécher son petit bedon, le couvrant de bise. Ses mains remontèrent un peu, agrippant ses seins en douceur. Ishtar ne fut pas du tout violente ou brusque... Elle se faisait toute douce. Puis enfin, elle exposa se propre poitrine en écartant les bonnets de sa robe, faisant apparaître sa magnifique poitrine tatouée aux mamelons percés. Elle se pencha sur la vampire, lui faisant des bises dans le cou. Se collant sensuellement, Ishtar lui prit en douceur de nouveau les seins, collant les siens contre ceux de la vampire.

"Hmmm Evangeline... Tu éveilles en moi un tel désire... Je veux lécher ton beau petit sexe pendant des heures..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Alraunya

Créature

Re : L'orgie du beau sexe

Réponse 6 samedi 30 avril 2011, 00:44:57

Comme elle s'en était doutée, la lamia répondit immédiatement et fortement à l'odeur. La reniflant dans un premier temps, elle s'enroula autour de son corps et la mordit au coup. Elle sentit un liquide être injecté en elle, liquide qui fut vite décomposé et analysé par son organisme. Un aphrodisiaque? Elle passait sa vie dedans, ses fluides étaient des aphrodisiaques, elle n'y était bien évidemment pas sensible, même si parfois elle eut aimé que ce soit le cas...

La blessure faite par les crocs se referma immédiatement, ne laissant aucune trace, à la grande surprise de sa partenaire. De même manière, elle ne ressentait aucune douleur, souriant à la femme-serpent et caressant ses écailles du bout des doigts. Celles-si semblaient d'un éclat qui ne trompait pas notre experte de la nature.

« -Nouvelle mue, hein? J'apprécie beaucoup. »


Elle allait la laisser faire encore un peu ce qu'elle voulait. Sa violence et sa brutalité ne lui déplaisait pas, elle devait surement être la plus à même parmi les invitées à pouvoir supporter ce traitement.

Elle détecta les nouvelles phéromones se mélangeant à son parfum, et en localisa la source. Cette aura, il n'y avait aucun doute. Elle sua un parfum spécial, qui resterait collé à elle, uniquement pour la serpente, afin qu'elle n'ai pas l'idée d'aller voir la nouvelle venue avant qu'elle-même ne le fasse. Elle devait lui parler, et avec un minimum d'intimité, si possible.

Une liane avec une copie conforme de sa tête sortit de la base de sa nuque, et alla droit en direction de Scylla pour venir lui chuchoter doucement à l'oreille.


« -Bonjour, fille de Lust. Car tu es bien sa fille, non? Je l'ai senti à ton aura, surtout à ta naissance, ce n'est pas passé inaperçu.
Je me présente, Alraunya, fille et prêtresse de Lust. Oui, nous sommes demi-soeurs. J'avais justement hâte de faire ta rencontre. »



Les phéromones que la demi-formienne dégageait étaient de bonne qualité, mais elle avait encore beaucoup à apprendre sur le sujet. Les formiens sont peut-être doués en la matière, mais moins que la reine des plantes, et la puissance ne fait pas tout, surtout en biologie. Mais cela, elle aurait l'occasion de le lui montrer plus tard. Pour le moment, elle voulait faire bonne impression envers elle, car si Lust le désirait, elle se mettrait sous les ordres de sa sœur fraichement née...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Evangeline

Créature

Re : L'orgie du beau sexe

Réponse 7 samedi 30 avril 2011, 20:49:33

Ishtar demanda comme il fallait en caressant lentement son corps, la vampire aimait dominer, mais ce n'était pas mal de se laisser faire de temps en temps. Elle pensait que la maîtresse de maison allait y aller un peu plus franchement, aussi fut-elle un peu étonné par la douceur et la sensualité dont faisant preuve Ishtar. Elle avait un joli corps, la vampire apprécia les bise dans le coup et fut tenter de la mordre, mais attendit un peu.

La morsure de vampire n'était pas forcément douloureuse, tout dépendait de l'intention du vampire, aussi généralement les victimes appréciaient le fait de se faire mordre.

Naviento vint se coller contre Evangeline avec une grande sensualité, jouant doucement avec sa poitrine, cela excita un peu plus la vampire qui sentait sont corps se réchauffer petit à petit.

"Hmmm Evangeline... Tu éveilles en moi un tel désire... Je veux lécher ton beau petit sexe pendant des heures..."

La vampire eut un petit rire et jeta un regard malicieux à la dragonne.

-Tu es aussi très doué...Cela mérite une petite récompense.

Elle enroula ses bras autour de sa partenaire et approcha ses lèvres près du cou d'Ishtar qui eut droit à une petite morsure, cela avait tendance à exciter ses proies, Evangeline reconnue une certaine saveur en goutant le sang.

-Très intéressant...si tu me fais plaisir... (elle lui murmura à l'oreille en la mordillant un peu) tu pourras en profiter tant que tu veux.

Alice Linsland

Terranide

Re : L'orgie du beau sexe

Réponse 8 samedi 30 avril 2011, 21:32:04

Je me foutais bien de ce qu'il pouvait se passer autour de nous, seule la plante m'intéressait pour l'instant et une fois que j'en aurais finie avec celle-ci j'irais probablement voir ailleurs. Fait intéressant, malgré la pression qu'exerçait ma queue sur le corps d'Alraunya elle ne semblait pas être gênée et ne semblait pas non plus avoir de squelette. D'après les parfums que celle-ci dégageaient elle semblait vouloir me voir rester à ses côtés.

Ok, j'allais entrer dans son jeu, j'allais tomber dans son piège, rester près d'elle, mais elle devra en assumer les conséquences. Si mes poisons ne font pas effet sur elle ce n'était pas bien grave parce qu'ils ne servaient pas qu'à ça. Je me laissais enivrer par les douces odeurs, tandis que je préparais un cocktail spécial dont elle me dirait des nouvelles.

Pendant ce temps je lui faisais une petite démonstration de force, elle était incapable de bouger et la pression sur son corps aurait déjà fait craquer les os de n'importe quel animal. Le fait de forcer ainsi m'excitait d'avantage, je rageais de ne pas être capable de l'atteindre de la sorte, ça me rendait dingue, les adversaires puissants me rendent dingue. Le bout de ma queue se glisse entre ses cuisses, aucune douceur, juste de la brutalité pure et dure, je ne veux pas lui faire de mal, mais d'un autre côté je m'en fiche si je lui en fait.

Une de mes mains dans son dos pour la garder contre moi, mon autre main malaxant son sein droit avec force, mes crocs qui se plantent dans sa joue tandis que ma langue s'enroule autour de la sienne. Et ma queue qui commence d'amples et rapides vas et viens dans son vagin. Puis cette chaleur derrière mes crocs m'indique que mon cocktail est prêt, je délaisse sa joue et sa langue quelques secondes et je me mords moi même au bras. Un concentré d'adrénaline particulièrement puissant, voici ce que je venais de m'injecter, mon cœur se met à battre à une vitesse folle, ma température corporelle augmente significativement et mes muscles se gonflent.

Si elle voulait m'exciter d'avantage avec ses produits, qu'elle le fasse, mais elle se fatiguera bien avant moi quoi qu'il arrive. Je n'avais pas que l'endurance pour moi, j'avais aussi ce que les humains appellent "le dopage" et dans la nature aucune loi ne l'interdit.

Scylla

Créature

Re : L'orgie du beau sexe

Réponse 9 samedi 30 avril 2011, 23:14:01

Il étais effectivement assez étonnant pour une fille de Lust et même de la Corrompue d'être aussi distante a l'égard de toute les personnes présentes dans la salle, probablement dû a sa fierté trop haut placée qui réfrénait ses envies de toucher partout. Aussi, a l'inverse de tout le monde ici présent, elle ne connaissait absolument personne, et même si elle ne souffrait d'aucun problème au niveau social, il fallait avouer qu'il était assez déplaisant de se retrouver au beau milieu d'inconnues en supériorité numérique.

Inconnues ? Pas tout a fait. Dans la salle, une autre maîtresse de la biologie, quoique beaucoup moins versatile qu'elle, était présente, et avait une drôle de similitude... Leur mère était la même: Lust. S'emparant de la liane entre un pouce et l'index, elle se mit a caresser la fausse tête en souriant.


" On as la même maman ? Quelle cachottière, elle ne m'as jamais rien dit ! Mais si tu sais que je suis là, alors tu dois bien connaître mon nom, non ? "

Elle pressa un peu plus les doigt, sans cesser ses caresses ni perdre le sourire. Mais étrangement, ses phéromones devinrent encore plus puissante, emplissant la salle. Simple réaction physiologique, et non un désir de supplanter la "présence" d'Alraunya dans la pièce...

" Parce que moi je ne connais pas le tien... Mais pour ça, je préfère avoir ta vraie tête en face pour me le dire. Débrouille-toi avec ta couleuvre pour ça! "

Elle serra les dents et écrasa la fausse tête entre ses doigts. Si elle ne supportait pas quelque chose, c'était qu'on ne lui accorde pas l'attention méritée, et discuter au moyen d'un intermédiaire dans de pareilles circonstances, c'était un outrage ! Pour sa fort exigeante soeur, Alraunya n'avait pas encore marqué de points... Pour l'instant.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : L'orgie du beau sexe

Réponse 10 dimanche 01 mai 2011, 00:10:55

Ishtar continua de caresser la vampire avant de recevoir le baiser mortel des vampire. Bien sûr, Ishtar savait déjà ce que ça causerait. Elle repoussa calmement la tête d'Evangéline avant qu'elle ne boive ou qu'elle plante ses crocs dans sa peau écailleuse. Elle ne fit pas non plus ça de façon agressive ou brusque. Ce fut plutôt une action progressive et prévenante, dénuée de toute violence.

"Doucement Evangeline... Ce n'est pas que je refuse la morsure, mais mon sang est un poison. Même toi tu serais affligée par les toxines dans mes veines. Mais j'aime beaucoup ton attention, c'est agréable."

Elle caressa de nouveau le corps de cette vampire centenaire. Puis calmement, elle coucha Evangeline sur le sol moelleux. Doucement, elle releva sa jupette pour accéder à ses sous-vêtements. Ishtar caressa la culotte de la vampire. Son doigt glissait entre les lèvres intimes de la femme, sentant son sexe moulé dans la culotte. En douceur, Ishtar poussa le fond de sa culotte sur le côté et découvrit enfin le sexe intime de sa partenaire. En douceur, Ishtar écarta la fente de deux doigts, caressant son clitoris avec son pouce.

"Magnifique petite chatte... Elle a l'air délicieuse."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Alraunya

Créature

Re : L'orgie du beau sexe

Réponse 11 dimanche 01 mai 2011, 01:15:19

La lamia allait droit au but, mais ce n'était pas pour déplaire à la créature végétale. Le baiser qu'elle lui donna fut totalement incomparable avec ce qu'elle avait déjà vécu. La longue langue faisait des merveilles. La force utilisée sur son sein droit lui procurait un plaisir terrible, puisque sa peau était beaucoup plus sensible (au plaisir tout du moins) que celle d'une humaine.

Lorsqu'elle sentit l'appendice caudal de sa partenaire entrer en elle avec toujours la même force, elle se mit à y sécréter un liquide. Pas vraiment pour lubrifier, elle n'en avait pas besoin, mais il donnerait aux écailles une brillance, un éclat et une douceur qu'elle n'avait jamais connu jusque là. Une sorte de crème nourrissante naturelle en quelque sorte.

Elle fut surprise quand la serpente se mordit elle-même. Puis, sentant sa chaleur augmenter ainsi que ses pulsations, elle comprit le pourquoi de la chose. Un petit cocktail bien utile qu'elle utilisait parfois sur ses victimes quand elle en voulait encore.
Seulement, elle était un peu sous-estimée. A-t-on déjà vu une plante se fatiguer?

Elle vit du coin de l'œil la vampire tenter de mordre gentiment la maitresse des lieux, qui la repoussa tout aussi gentiment. Il faudrait qu'elle fasse attention elle aussi: elle n'avait pas de sang et  doutait que boire la sève vomitive qui en faisait office soit à son goût.


Du côté de la dernière arrivée, la discussion allait bon train. Par chance, le nom de sa sœur lui était parvenu par les rumeurs récentes d'une caravane qui fit son quatre heure sur la route pour venir ici.
Elle se doutait qu'une créature d'une telle puissance se devait d'être un tant soit peu orgueilleuse, et en eu la confirmation lorsque celle-ci éclata sa tête dans sa main.
Elle en fit pousser une autre immédiatement avant de lui dire avec un grand sourire:

« -Je n'en attendais pas moins de toi. Tu veux voir mon corps? Je vais te le montrer. »

Puis la liane disparut comme elle était venue, rentrant dans la nuque d'Alraunya.
Au même moment, la réplique exacte du corps au prises avec Alice entra dans la pièce, se dirigeant droit vers son interlocutrice.


« -Je ne suis pas comme toi ou les autres femmes que tu vois ici. Pour voir mon véritable corps, il faut aller à la fenêtre. Tu y verras une grande forêt. Voilà ma véritable nature. Ce qui te parle, de même que ce qui prends du plaisir avec la femme-serpent ne sont que certains de mes nombreux appendices. La tête que tu as donc éclatée n'était pas un intermédiaire mais bel et bien moi. Une extension, certes, mais ça fait partie de mon vrai corps. »


Pendant ce temps, elle diffusait une nouvelle substance. Pas un parfum ou une phéromone, mais une molécule qui allait neutraliser celles de la demi-formienne. Elles risquaient d'agir en sus de son propre parfum et, si les doses augmentaient trop de chaque côté, cela pourrait être dangereux pour les autres membres de ce club si particulier.


« -Je vais donc me représenter. Alraunya, fille et prêtresse de notre mère, reine du monde végétal.
Et toi tu es Scylla, mi-déesse, mi-formienne. L'aura dégagée à ta naissance était impressionnante, et ne laissait aucun doute quant à tes origines.
Je me dois d'admettre être moins puissante que toi, je regarde la vérité en face, mais attention à ne pas me prendre pour une vulgaire plante de jardin. Je considère toute créature vivante, à une ou deux exception près, comme ma nourriture, donc inférieure à moi en bien des points.
Saches également que je ne suis pas ton ennemie, bien au contraire. Nos objectifs sont plus ou moins les mêmes et il se peut que nous venions à coopérer à quelques occasions dans l'avenir.
Mais je parle, je parle! J'aimerai en savoir plus sur toi. »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :