Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A propos de la sensualité...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 15 samedi 11 octobre 2008, 13:38:04

Je suis de l'avis d'Ares... tout dépend des personnages. Et j'ajoute de la maniére qu'on les gens de décrire. Personnellement, ce forum à été mon ... 5éme fofo'w hentai. Mais c'est le seul sur lequel je veux rester.  ;D

Pour la séduction, comptez sur Hera !! * SBAAFF *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Watari Kito

Avatar

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 16 samedi 11 octobre 2008, 13:42:32

Sensualité est mon second prenom.

J'ai été crée pour remplir cet aspect :) on verra bien ce que ça donnera hein?
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sayuri

Humain(e)

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 17 samedi 11 octobre 2008, 13:44:42

*attends Watari au tournant* :p

c'est vrai qu'àprès tout, tout dépend du perso, mais on peut être cru, violent, etc... avec des détails ! du coup, ça crée une certaine sensualité (violente mais sensuelle^^)

Ares

Dieu

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 18 samedi 11 octobre 2008, 13:56:07

OUi oui, vive les details!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Watari Kito

Avatar

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 19 samedi 11 octobre 2008, 14:18:20

Avec Watari la douceur avec Don la violence :)
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Marcus

Créature

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 20 samedi 11 octobre 2008, 19:19:18

Avec Don ca parrait tellement vrai que parfois j'ai des haut le coeur en lisant, on peut dire que c'est du bon boulot parce que c'est pas facile d'inspirer le dégout avec une simple fiction, pourtant, c'est un dégout qui te donne envie de continuer, perso j'essaye (quand on dit fais moi souffrir dans le rp) de faire pareil, mais c'est difficile parfois... C'est dur la vie de violeur en série...


Watari Kito

Avatar

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 21 samedi 11 octobre 2008, 19:44:14

Je ne serais pas capable de faire du mal a une mouche personnellement  ;D

Non il faut savoir se mettre dans son rôle c'est tout. Et pouvoir se distinguer de son personnage
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Marcus

Créature

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 22 samedi 11 octobre 2008, 20:17:19

T'imagine un Dorian reel? C'est une catastrophe naturelle!! Heureusement que c'est que du fictif, sinon j'me ferais du soucis pour tes conquettes XD non c'est vrai qu'il faut se mettre dans la peau de son personnage, la preuve chui un homme et j'ai aucun mal a jouer Aya^^ tout comme toi avec tes... heu... 11 ou 12 persos féminins^^


Kohana

Humain(e)

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 23 samedi 11 octobre 2008, 20:26:13

....*se donne des idées pour un perso masculin... qui attendra* :p

C'est plus facile d'être à fond dans un rôle lorsqu'il est dans l'extrême. C'est pour ça que ça me perturbe un peu que des gens comme Aya ou Kurumu s'entêtent à faire que Kohana ne soit plus une esclave (c'était si simple à jouer^^).

Perso, vous aller me prendre pour une folle, mais ça me dégoûte pas vraiment ce que fait Don... peut-être parce que justement parce que je sais que c'est de la fiction (contrairement à certains films qui reflètent une histoire vraie...).

Mais c'est bien plaisant tout ce petit monde, tous autant que vous êtes, je m'amuse bien à vous lire :-) Et c'est l'essentiel sur un forum où le maître mot est... SENSUALITE !^^

Bon ok... perso je préfère DETAILS ! :p

Mais c'était juste pour dire que un forum Hentaï c'est pas forcément que du Hentaï pour le Hentaï sans fioritures autour. Mais je crois que tout le monde l'a déjà compris.

En gros mon post sert à rien alors...

==> sors

Namy Aya

Avatar

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 24 samedi 11 octobre 2008, 21:04:22

Si il sert^^ la preuve, je ne savais pas que tu voulais que je te batte a mort et que je te traite plus bas que terre, je vais m'en souvenir t'en fais pas Aya le fera pas, je suis trop gentil avec ce perso pour te frapper, trop ampathique plutot, mais Kurumu ne se genera pas

(heu les femmes c'est pas sencé etre la douceur? Ca te donnerais un bon contraste dans ton cerveau, genre, les hommes il faut etre soumise et obéissante et les femmes il faut etre tendre et libre) je t'invite a méditer sur ce trait de pensé qui viens de me traverser l'esprit. Apres tout, a part les femmes, tu n'as que des rapports violent et soumis, Hazel, Kurumu et moi on a été des lueurs d'espoir quand tu vis dans un monde de ténebre...

je vais te rendre dépressive a ton prochain viol si je suis trop gentille \o/

Ludmilla

E.S.P.er

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 25 lundi 03 novembre 2008, 22:10:30

Les femmes, ma douceur ?  ;D Tu vois pas comment je m'énerve contre mon casier toi xD

Et toi, j'adore Don moi... aaah il écrit trop bien

 D'accord, je sors
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Elyon

Humain(e)

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 26 lundi 10 novembre 2008, 19:22:46

J'aime tes yeux
J'aime ton odeur
Tout tes gestes
En douceurs
Lentement dirigés
Sensualité


Tout est dit dans la chanson :)

La sensualité est, pour moi, moyennement importante. Je ne dis pas que je n'aime que le sauvage, bestial ( non ) mais je pense qu'il y a d'autres choses. Notamment la passion bien écrite, bien belle, bien décrite...pour moi, les beaux textes sont importants, et bien écrit.

Voilà :)

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 27 lundi 29 décembre 2008, 23:20:20

Je pense que pour donner de la sensualité à une scène de sexe il suffit de détailler un peu plus chaques caresses, donner un peu plus d'importance au jeu de lumière, à l'ambiance aux parfum, supposer certains mots, ne jamais vouloir écourter les caresses, il faut les prolonger tout le long de la pénétration... Il y a pas 10 000 facons de s'y prendre ;)

Bleiz

Humain(e)

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 28 mardi 30 décembre 2008, 01:22:29

c'est sur que on peut, ne pas écrire un roman à chaque post et ne pas tomber dans le :
en ce moment j'parierai qu'tu t'imagine déjà sucer ma bite au rythme de coup de fout d'mes couilles sur ta gueule...
je me demande si quelqu'un à déjà osé sortir un truc pareille en vrai.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 29 mardi 30 décembre 2008, 11:47:13

Faudrait essayer ;D


Répondre
Tags :