Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A propos de la sensualité...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chiemi Kuniyoshi

Avatar

A propos de la sensualité...

mercredi 17 septembre 2008, 19:42:46

Je viens de me poser une question qui pourrait stimuler l'imagination de cerains : comment faire pour qu'il ressorte d'un hentai de la sensualité, et pas que du sexe simple ?

Parce que j'ai remarqué que dans la plupart des hentai ou des topics de rp, il ne ressort pas vraiment de charme ou de "magie", mais plutôt du sexe, pur et dur, et je pense que pour progresser dans ce sens, il faut de la sensualité.

Donc, j'attends votre avis  ;)

Jase Swedj

Avatar

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 1 mercredi 17 septembre 2008, 19:56:51

Regarde mon dernier post sous la douche, et ose me dire que ce n'est pas magique ! ^^... Bon pour ce qui est du sensuel ce n'est pas encore ca j'avoue....

Mais ce n'est pas compliqué pour avoir de la sensualité il faut avoir
- De la patience,
- Accepter l'échec,
- Et un peu de vocabulaire choisit peut aider.

c'est une liste non exhaustive, mais j'explique c'est trois points rapidement :

De la patience : évidement ne pas se sauter de dessus et passer à l'acte en trois posts, mais aussi prendre le temps de crééer une histoire pour que chaque geste menant à l'acte deviennent lourd de conséquence, pour que ce ne soit pas un simple acte mais l'expression d'un sentiment, de la patience aussi pour décrire ce juste sentiment et pas seulement le geste.

Accepter l'échec : (ca marche aussi pour l'excitation) se dire que une fois que le post est lancé rien n'est forcément joué, se dire que son personnage devra peut être évoluer aprés ce post, qu'il pourrait se perdre, ou se sublimer, mais que ce qui arrivera n'était pas forcément ce que l'on voulait au début. Du coup lorsque les gestes deviennent tendre, on sent qu'il y a un peu plus qu'une simple attirance charnelle, mais peut être aussi un engagement (quel qu'il soit).

Un peu de vocabulaire : "éviter" les mots crus pour des mots soutenus, trouver quelques mots originaux et les insérer dans le texte de la manière appropriée. Ne pas hésiter à utiliser des métaphores ! A remplacer un mot par une description de plusieurs lignes, etc... etc...

Voilà, quelques idées, si celà peut t'aider ^^

Il y a toujours un autre point, mais à tes risques et périls : rajouter de TOI dans le post, te lier au personnage : ce sera plus que se projeter ce qu'on fait tous, mais te confier sur le papier, offrir ta sensibilité à l'autre... Mais ca devient dangeureux pour tout un tas de raisons. ("A vaincre sans périls on triomphe sans gloire... dit-on"). Celà peut amener à des posts trépoignants lorsqu'il est question d'amour etc... mais aussi pour la sensualité, car la sensualité résulte d'un état d'esprit, pas seulement des gestes.

P.s : je rajouterai encore un point : 'Porter un peu de soin à l'ambiance'.

Kohana

Humain(e)

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 2 mercredi 17 septembre 2008, 21:31:22

Je suis d'accord avec vous deux, et pour l'instant, les gens avec qui je RP corresponde à mes attentes.
J'ai lu des topic où les gens ne font que se baiser (c'est le terme, quand il n'y a pas de magie) et qu'ils se disent des trucs sans intérêt.
C'est sûr, on fait tous dans le hentaï, après, on peut insister sur les descriptions (ce qui inclu forcément plus de sensualité parce qu'il faut chercher quoi dire, quoi penser, quoi faire^^) ça devient autre chose que du cul pour du cul.

Et moi perso, je sais pas pour vous, j'aime bien quand les posts éveille mon désir :p et c'est pas avec des trucs du style "machin pris truc et la besogna, puis il lui gicla à l'intérieur, c'était bon", que je suis rassasiée^^
Parce que on le sait tous mais c'est vrai !
Plus on patiente pour quelque chose, et plus c'est bon au final !

(enfin là, j'avoue que je me demande où sont passés mes fidèles RPistes :$ ils étaient si souvent présents, que ça me fait bizarre de pas avoir de nouvelles depuis deux jours !)

Plume

Terranide

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 3 samedi 20 septembre 2008, 13:50:51

Merci pour les conseils sur la sensualité. Faut dire que je débute sur le sujet... eh oui c'est mon tout premier forum hentai :) enfin bref, ça me donne des idées et ça m'aide à m'améliorer, donc je trouve très intéressant ce que vous venez de dire

Jase Swedj

Avatar

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 4 dimanche 21 septembre 2008, 01:07:22

*fait un grand sourire pas, mais alors pas du tout angélique*

...

*ne dit rien, fixant la jeune 'plume'*

...

*sourit toujours autant mais semble figé dans le temps*

...

... Le mieux c'est encore de passer à la pratique.

*conclusion évidente, non ? ^^*

Plume

Terranide

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 5 dimanche 21 septembre 2008, 19:40:08

*Regarde le regard que lui lance Jase Swedj*

Envie d'un RPG mon grand ? :)

Sinon j'ai rien à ajouter d'autre. Je reviendrais si j'ai quelque chose à dire sur le sujet et si y a d'autres explications pour la sensualités ^^

Marcus

Créature

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 6 vendredi 26 septembre 2008, 21:32:33

bah pour la sensualité dans le rp faut se dire simplement "si ca m'arrive, qu'est ce que je ferais?"

Evidemment si le sujet commence avec un truc genre

Salut
T'es mignone toi
a tu trouve?
*partent forniquer sans attendre*
c'est un peut... pas logique

mais bon en terme de sensualité, j'éssaye de l'etre avec plume qui m'a literalement sauté dessus ^^ mais commencer avec un peut de sexe des les premiers posts c'est assez marrant, tu peux faire des trucs du genre, ca commence en baise simple et ca évolue au fil du temps... Enfin c'est mo humble avis, je ne suis pas un maitre dans l'art du rp^^


Plume

Terranide

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 7 vendredi 26 septembre 2008, 22:13:31

Bah j'y peux rien, j'agis comme ton patron m'a dit de faire. Si tu as une réclamation à faire, va le trouver xD

Sinon j'aime bien ce que tu viens de dire. C'est une façon de rpg, qui est pas mal et à tester (quoi que, on est déjà en train de la tester :P) Franchement, c'est pas le top si on post comme l'exemple que tu viens de donner. Y a plus de magie et pis c'est trop court pour être dans le feu de l'action et s'imaginer ce qui va se passer et être impatient d'avoir la suite. Bah oui, c'est un peu comme une fanfiction, mais en un peu plus complexe, puisqu'il y a deux auteurs ^^ Enfin je pense toujours que si c'est trop cour, ça va pas, alors vais continuer d'essaier de faire de grand posts ^^

Marcus

Créature

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 8 vendredi 26 septembre 2008, 22:20:09

je sais pas si c'est vraiment sensuel tout ca, mais vous pouvez lire errances dans les steppes, mon premier rp sur ce forum et je pense que c'est l'un des plus reussis

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=170.0

voila a vous de juger, personellement j'ai essayé d'etre le plus proche possible de la réalité, a ceci pres que irl on croise pas de créature aussi rrrraw^^


Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 9 vendredi 03 octobre 2008, 00:30:42

Je dirais que sa se résume au jeux de séduction.

Essayer de voir les choses comme si on incarner réellement son personnage et que l'on ne connaisse rien de la personne en face de vous.
Ce que je veux dire, si l'on a l'occasion de croiser une personne charmante dans la rue, ont va essayer de l'aborder avec tracte et de ne pas faire le bourrin.
Faut réussir a garder cette état d'esprit.

Sur un autre forum, on avait eu un petit délire de séduction et finalement on a ouvert un rp.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=675123

( soyez indulgent le rp date un peu.. ( quoi que je ne fait peut etre sûrement pas mieux aujourd'hui XD )

Je pense qu'il ne faut pas hésité a faire parler nos personnage, a bien décrire les choses qui nous entoure pour donner aux choses les plus banales un peu de magie.

J'espère que cela pourra un peu aidé.


Vitaly

Avatar

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 10 vendredi 03 octobre 2008, 00:35:40

J'ai arrêté d'rp sur des forums non hentai, car certaines (4 a savoir) tombaient amoureuse de moi dans la réalité a cause de mes rps, je préféré le cru, quitte a me créer un salaud, ne m'en voulez pas ! :S

Marcus

Créature

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 11 vendredi 03 octobre 2008, 00:54:25

les jeux de sécuctions ca sert a rien pokemon du 3me age
(cherchez pas il a compris)

bah si tu peux éviter les mots cru ca rend plus agréable a lire c'est juste ca^^


Vitaly

Avatar

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 12 vendredi 03 octobre 2008, 00:58:15

Je sais quand même m'exprimer, deja a chaque rp sexuel je me sens gêner alors je tente de m'auto censure (une fois on m'a envoyé par mp si je parlais bien de sexe -_-)

Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Re : Re : A propos de la sensualité...

Réponse 13 vendredi 03 octobre 2008, 05:57:43

les jeux de sécuctions ca sert a rien pokemon du 3me age
(cherchez pas il a compris)

bah si tu peux éviter les mots cru ca rend plus agréable a lire c'est juste ca^^

Mais oui mon Loulou, va te gratter  :P

Bah, disons qu'il est agréable de temps en temps de mettre un peu de douceur dans ce monde de brute  :o

Ares

Dieu

Re : A propos de la sensualité...

Réponse 14 vendredi 03 octobre 2008, 13:10:13

Tout depend surtout des deux protagoniste du Sujet en fait. Je tourve cela parfois bien drole de faire dans le crue, ca change, et il faut surtout suivre le caractére propre de son personnage. Les fiches de presentation sont aussi la pour prevenir. Par exemple, il y a peu de chance qu'Ares soit romantique, en cela, les demoiselles doivent s'y attendre, méme si parfois (en ce moment méme...) il fait un petit ecart de conduite.

Mais il est vrai qu'un peu de seduction peut ajouter une touche "agréable" au Rp
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :