Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

problème de Kohana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kohana

Humain(e)

problème de Kohana

lundi 15 septembre 2008, 13:08:11

J'étais enthousiaste à l'idée depouvoir RP librement cette semaine (heures que je voulais, étant dans mon apart' et pas chez mes parents). Malheureusement, la bêtasse que je suis à oublier lemot de passe de son ordinateur (je l'ai changé parce que le mot était mal écrit, je l'ai bien écrit, mais j'ai du faire une faute de frappe, j'ai tout essayé, rien ne marche)
J'emprunte donc l'ordi à une copine pour pouvoir venir vous avertir que je risque de ne venir qu'une fois par jour (ou moins), tant que je ne pourrai pas accéder à mon ordi.
Mon copain va venir essayer de m'aider, mais je ne garanti rien.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : problème de Kohana

Réponse 1 lundi 15 septembre 2008, 13:25:32

Dommage :(. Reviens nous vite!
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kohana

Humain(e)

Re : problème de Kohana

Réponse 2 lundi 15 septembre 2008, 22:43:24

prière exaucée ! lol
Mon copain a tout de suite trouvé ce qu'il fallait faire -_- et je suis passée pour une andouille^^ mais bon il me connait à force :p
donc voilà... désolé pour le topic qu'a servi à rien^^


Répondre
Tags :