Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'alcool passe, l'idole trépasse. [Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chiemi Kuniyoshi

Avatar

L'alcool passe, l'idole trépasse. [Libre]

samedi 13 septembre 2008, 16:13:05

Bon. Comme dans toutes les situations de ce genre, il faut  situer une heure tardive, un quartier animé par la tentation, et une fête qui attise la corruption, ou plus. C'est fait ? Bien. A présent, vous pouvez situer l'attaquant. En l'occurence, il s'agit ce soir du liquide qui remplit les bouteilles posées sur les tables ou dans le comptoir du bar... De la Vodka, et de qualité. La vodka que boivent non les petites gens, mais ceux qui en ont vraiment besoin, enfin d'après eux : la jet-set.

Donc, forcément, quand il y a un attaquant, il y a un attaqué.

Ici, il s'agit de notre petite idole préferé, mademoiselle Chiemi Kuniyoshi, qui, après une arrasante journée de mannequinat, a préferé venir se détendre dans une de ces surprises-party ultra snob pour le peuple, mais à la mode pour les gens comme elle. Ce qui, entre nous, n'est pas peu dire.

Bref, après avoir causé durant trois quart d'heure sur la nouvelle collection de prêt-à-porter d'untel et s'être fait pelotter plus d'une fois pour son plus grand bonheur, notre chère succube ignorante avait commencé à s'enfiler une bouteille de vodka, et finalement, n'avait pas pu s'arrêter, à cause de son goût prononcé pour la boisson... Géneralement, son sang de succube lui permettait de tenir le coup. Mais ce soir-là...


" Bonsoir Mademoiselle, vous conduisez en état d'ébrieté. "
" ... Gneuuuuu ? "
" Non ? Alors expliquez-moi ces bouteilles derrière et votre odeur d'alcool à plein nez... "
" ...S'pas moi ça. "
" Qui alors ? "

Pour toute réponse, Chiemi montra d'un doigt mou le petit sapin qui décorait son rétroviseur, en compagnie des dés en peluche et du pendentif tromoooode de sa superbe voiture de luxe qu'elle savait à peine conduire ( mais chut... )

" S'lui. =___= "
" ... Mademoiselle, je vais vous demander de descendre du véhicule. "

La demoiselle en question le fixa d'un regard vitreux, sans comprendre.

" IMMEDIATEMENT. "

Après quelques minutes, Chiemi finit par quitter la voiture, et se lever en tibutant, sans prendre peine de cacher une ébrieté qui de toutes façons était bien visible. Le policier baissa la tête et se pinça l'arête du nez, à présent sûr que ça allait être une très longue soirée...

[Vous n'êtes pas obligé d'être le policier, vous pouvez innover ^^]

Namy Aya

Avatar

Re : L'alcool passe, l'idole trépasse. [Libre]

Réponse 1 mardi 16 septembre 2008, 15:07:08

Une femme aux longs cheveux bleu était entré dans la brigade récement, elle portait un uniforle des plus attrayant, mais ce qui choquait le plus les hommes et les femmes du commissariat, c'était qu'elle ne semblait avoir aucun passé, rien de rien, le néant total. Par contre, les couples se sont crée a grande vitesses dans les locaux depuis son arrivé.

Ce soir la, elle était en compagnie d'un jeune homme, ils étaient chargé de surveiller les routes pour prévenir les problemes d'alcolémis au volant. Justement, ce soir la Ritsuka, le jeune homme, avait mis la main sur une femme particuliierement bourré. Elle accusé son sapin senteur d'avoir siffoné toute la vodka, mais elle sentait bon. Non pas l'odeur d'un chanel ou de la vodka, c'était une odeur de... Succube! Cette femme était  une de ses congénaires, c'était impossible! Combien de litres d'alcool avait elle englouti pour se retrouver dans cet état? Aya eut un large sourire quand le jeune policier zélé la fit sortir instament de la voiture.

Ritsu! Laisse moi faire, retourne a la briguade, je me charge d'elle


Mais Aya...


T'en fais pas pour moi, je suis une grande fille et elle est ivre...


Sans ajouter de mot, le jeune homme fit demi tour, visiblement soulagé de quitter cette femme completement seche et remonta bruyament dans la voiture avent de démarer en trombe pour retourner au QG.

Donnez moi votre nom mademoiselle, votre travail et pour finir votre age.... réel...

Pourquoi prendre des pincettes? Elle ne pouvait probablement pas la sentir a cause de son esprit embrumé de vodka, mais le contraire était bon, Aya savait que cette inconue était une succube, alors pourquoi attendre trop longtemps? Il lui suffirait de la faire désouler, ca, ca ne serait pas une partie de plaisir par dontre...

Chiemi Kuniyoshi

Avatar

Re : L'alcool passe, l'idole trépasse. [Libre]

Réponse 2 mercredi 17 septembre 2008, 18:06:11

Chiemi remarqua à peine le changement de personnel quand il s'opéra, plus occupé à lancer des injures au sapin senteur qui n'avait pourtant rien demandé. Aya arriva au moment ou l'idole faisait un doigt à l'obJet parfumant. Sans plus de commentaires, elle prit la parole pour attirer l'attention de sa collègue succube, qui se tourna vers elle, mais ne répondit pas au question. La demoiselle se contenta de regarder cette bien jolie policière de haut en bas.

"... Putain, y a un schtroumpf qui veut squatter dans ma bagnole. .__. "

Chiemi ponctua cette remarqua très pertinente d'un nouveau doigt, mais cette fois-ci à l'adresse d'Aya.

" Va te faire voir schtroumfette, la voiture elle est qu'à moi ! >.< "

Puis, sans rien dire d'autre, Chiemi redémarra son coupé sport... mais sans se mettre dedans. Ainsi, la voiture, qui n'avait pas de frein à main enclenché, commenca à rouler doucement dans la pente, puis un peu plus vite, jusqu'à s'élancer, portes ouvertes, sur l'autoroute ou elle provoqua un chamboulement assez gênant pour les automobilites. Après trois explosions et un grand silence, la proprietaire de la voiture poussa un cri de rage et voulut balancer un coup de poing à Aya, mais comme on aurait pu s'en douter, notre pauvre amie était tellement bourrée qu'elle tapait dans le vide...

" S'ta faute !!! Comment je fais pour rentrer maint'nant moi hein ?! è__é "

Bref, sans commentaires.

Namy Aya

Avatar

Re : L'alcool passe, l'idole trépasse. [Libre]

Réponse 3 vendredi 26 septembre 2008, 10:55:04

Stroumpf?? Elle a un peut bue en effet. Mais bon, le plus amusant est a venir, aores avoir copieusement insulté le sapin senteur et titubé comme pas possible, elle se met a dire n'importe quoi a la succube qui est encore sobre avant de démarer la voiture qui n'avait pas de frein et qui, comme par hasard, acheva sa courte vie qur l'autoroute. Dépité devant l'attitude de sa compagne raciale, Aya secoua la tete en se tenant le front avant de reculer legerement sous les coups de la succube, meme ivre, elle pouvait receler la force d'un désir innassouvi qu'elle avait ressenti plus tot dans la journée. Mais bon, vue son état, ce n'était pas des plus dur de l'esquiver, comme si elle voyait 3 Aya au lieu d'une stroumpfette, vachement bien rouler la stroumpfette quand meme.

Arrete ca!


Sur un acces de colere, la jeuen femme fouetta violement la succube ivre de sa queue, la jettant a terre avant de lui poser un genoux sur la poitrine entre les seins pour l'immobiliser. Son halaine empestait l'alcool, au point qu'elle embrassait un homme dans la rue et il en était completement ivre. Ce n'était pas le meilleur moyen pour se shooter quand on appartient a cette race, le plus cher, mais pas le meilleur.

La prochaine fois que tu veux te foutre un coup dans le nez, bois du sirop pur, le sucre c'est bien plus violent pour nous succube... Ignare décadante! Tu es la honte de ton espece.


Oui, elle n'avait pas été capable de draguer son premier interogateur et n'avait eut pour lui que du dédain, ce n'était pas du tout une maniere de faire pour une succube, jet set ou pas! Elle allait avoir une remise a niveau violente ce soir. Pour montrer son ascendance et surtout son age, Aya retira son bustier avant de déployer ses larges ailes noires legerement argenté sur les plissures des veines avant de l'enrober totalement

Tu va avoir droit a une petite leçon de tenue gamine. Contrairement a toi, je suis chargé de désir et sobre, du moins pour le moment. Ton nom et ton age! De suite!

Pas commode la Aya quand elle est énérvé


Répondre
Tags :