Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre avec Missy ? [Demande de RPs + Historique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-Missy-

Humain(e)

Envie de découvrir Missy ? C'est ici ♥

Envie d'en savoir un peu plus ? Consultez les RPs plus bas :)

Envie d'un RP ? Vous etes deja au bonne endroit ! :p

===> Je ne prend pas de nouveau RP, pour le moment ^^



Trame 1 : [HENTAI]
Partenaire : Créature tentaculaire, ou qui peut en prendre l'apparence :o

C'est les vacances, pour Missy. Destination : la plage o/
En mer, elle fait une rencontre pour le moins dég..euh, deroutante : une pieuvre (enfin, un être vivant en ayant pris l'apparence ^^) ou une creature tentaculaire ( :o ), qui ne reste pas indifférent face au charme de Missy, et se laisse aller a ses pulsions malgré les supplications de la jeune femme. :3




Trame 2 : [HENTAI]
Partenaire : Un homme, pervers, n'hésitant pas a recourir a la violence, voir à violer :O

Vous croisez Missy, et cette dernière vous plait. Vous lui proposez de passer du bon temps ensemble, mais vous vous prenez un beau râteau. Tant pis pour elle. Vous obtiendrez ce que vous vouliez, de grès ou de force.
Lieu et contexte a voir selon votre perso ^^
 



Trame 3 : [Social, Hentai si vous le souhaitez]
Partenaire : Homme ou femme, sadique et creative :3

Missy vous tape sur les nerfs pour une raison X ou Y (on trouvera bien ^^), vous ne pouvez plus la supporter, et trouvez l'occasion de vous amuser a ses dépends (on trouvera aussi ^^)



Trame 4 : [Pas Hentai x)]
Partenaire : Homme ou femme, ayant besoin de réconfort

Missy croise une personne triste, dont le moral est au plus bas. Elle tente de le réconforter, lui remonter le moral, et si possible de l'aider a résoudre ses soucis.



Trame 5 : [Hentai/Social]
Partenaire : Un homme ou une femme, qui aurait du travail pour Missy

Missy a besoin d'argent, et elle cherche un travail, et vous lui en proposez. 
Homme : Mais son air malicieux et déluré ne vous laissera pas de marbre.
Femme : Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que vous avez d'autre projet pour elle ... ::)




Trame 6 : [Social/Sentimental]
Partenaire : Une femme cherchant une relation sentimentale avec une autre femme ^^

Vous êtes tombée amoureuse de Missy, un coup de foudre qui deviendra réciproque par la suite. (il y aura certain détail a régler en MP ^^)



Trame 7 : [Social -> Hentai ?]
Partenaire : Un(e) furry (mi-loup, mi-humain) sauvage et cruel, un mâle ou bien une femelle hermaphrodite

Vous croisez Missy dans une forêt, mais ... il est très imprudent de se balader seule en forêt, en particulier la nuit ... Et vous tenez à le lui faire comprendre.
Vous pouvez la terroriser, et abuser d'elle :3.




Trame 8 : [Social]
Partenaire : Un enfant, ou quelqu'un se faisant passer pour un enfant. Fille ou Garçon. Qui aime faire des bêtises, de grosse bêtise x)

Missy est chargée de s'occuper de vous, elle est votre baby-sitter ^^. Mais vous ne lui faciliterez pas la tache, loin de la. Parviendrez vous a venir a bout de sa patience ?



Si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas ! =)
« Modifié: jeudi 04 août 2011, 08:59:14 par -Missy- »

-Missy-

Humain(e)

Re : Une rencontre avec Missy ? [Demande de RPs + Historique]

Réponse 1 mardi 19 avril 2011, 15:24:18

(¯`·.¸¸.->Mes RPs<-.¸¸.·´¯)



Sujet
☽☾ En manque d'argent ☽☾

Partenaire
☽☾ Luno ☽☾

Intrigue
Missy se retrouve endettée auprès de l'Usurier, et ne peux pas le rembourser. Elle n'ose meme pas penser aux conséquences. Comment pourrait-elle s'en sortir ?



Sujet
☽☾ Le plaisir ☽☾

Partenaire
☽☾ Hiruko ☽☾

Intrigue
Missy se retrouve dans le dortoir du lycée une nuit. Elle y découvre un jeune homme s'exercant a une activité peu ordinaire :o



Sujet
☽☾ Une russe perverse ☽☾

Partenaire
☽☾ Lyubovnitsa ☽☾

Intrigue
Une nouvelle arrive dans la classe, douce et timide ... en apparence. Perverse, sadique et dominatrice, que se passera-t-il entre elle et Missy ?



Sujet
☽☾ Un chat inoffensif ☽☾

Partenaire
☽☾ Clara Share ☽☾

Intrigue
En rentrant chez elle, Missy croise une jolie chatte dans la rue, en mauvaise posture. Attendrie, elle décide de l'adopter ... sans se douter qu'il ne s'agit pas d'une chatte ordinaire.



Sujet
☽☾ Viens dans mes bras, mon ange ☽☾

Partenaire
☽☾ Sya ☽☾

Intrigue
Alors que Missy se baladait dans le parc, elle fait la rencontre d'une jeune femme plutôt timide, et très mignonne, pour qui elle se prend d'affection. Le début d'une grande histoire ... d'Amour  ?



Sujet
☽☾ Alone...or not ☽☾

Partenaire
☽☾ Naisho Yujima ☽☾

Intrigue
Qui est cet étrange garçon, souriant a l'extérieur et brisé a l'intérieur ? Et pourquoi est-il comme ça ? Qui sait ...



Sujet
☽☾  ☽☾

Partenaire
☽☾  ☽☾

Intrigue
A venir


« Modifié: dimanche 07 août 2011, 12:04:30 par -Missy- »

-Missy-

Humain(e)

Re : Une rencontre avec Missy ? [Demande de RPs + Historique]

Réponse 2 vendredi 22 avril 2011, 01:04:41

Up + une trame ajoutée \o/

Lyubovnitsa

E.S.P.er

Re : Une rencontre avec Missy ? [Demande de RPs + Historique]

Réponse 3 samedi 23 avril 2011, 16:50:57

Comme promit, je vais m'occuper de toi (rire)

-Missy-

Humain(e)

Re : Une rencontre avec Missy ? [Demande de RPs + Historique]

Réponse 4 samedi 23 avril 2011, 17:49:22

Owiii *•*
*frisson*

Lyubovnitsa

E.S.P.er


-Missy-

Humain(e)

Re : Une rencontre avec Missy ? [Demande de RPs + Historique]

Réponse 6 dimanche 24 juillet 2011, 16:54:48

Petit up


Mes partenaires de RP sont-il toujours vivant ? ^.^

-Missy-

Humain(e)

Re : Une rencontre avec Missy ? [Demande de RPs + Historique]

Réponse 7 mercredi 03 août 2011, 12:12:59

Up !
Ajout de 8 trames ^^

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Une rencontre avec Missy ? [Demande de RPs + Historique]

Réponse 8 jeudi 04 août 2011, 01:14:55

Je veux reprendre le rp, et la trame 3 ou 4 convient à Naisho, moi sa dépend celle que tu a le plus envie de faire .

-Missy-

Humain(e)

Re : Une rencontre avec Missy ? [Demande de RPs + Historique]

Réponse 9 jeudi 04 août 2011, 04:08:50

Je préfèrerais la trame 4. :3

Voudrais-tu bien lancer le sujet, s'il te plait ? ^^

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Une rencontre avec Missy ? [Demande de RPs + Historique]

Réponse 10 jeudi 04 août 2011, 04:17:20

Oui, sa vas justement m'aidé a dérouiller de starter, je vais faire sa ce soir( au Québec) ou demain (donc aujourd'hui en France)


Répondre
Tags :