Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soldat d'Ashanrd VS Scylla la redoutée.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lehoria Zéro

Soldat d'Ashanrd VS Scylla la redoutée.

lundi 18 avril 2011, 20:42:31

- Zéro, nous allons te confier une mission.

la personne en question était debout, illuminé par une ouverture dans le plafond, laissant les autres personnes dans l'obscurité, il ne faisait aucun doute qu'ils ne voulaient pas se mouiller, mais pour Lehoria cela n'avait aucune importance, tant que cela plaisait à l'empereur cela serait une bonne action, dans le cas contraire, il n'aura qu'à attendre le jugement de son maître.

Le silence prit possession des lieux, il était vrai que Zéro n'est pas une personne qui parle beaucoup.

- Nous avons trouvé un bâtiment de guerre à l' abandon, nous te chargeons d'y aller, de tuer toute présence et de rapporter les trésors, s'il en reste.

Ils croyaient avoir une part du butin, seulement ils ne savaient pas que tout trésor sera pour le seigneur d'Ashnard et nulle autre personne.

Aussi fit-il demi-tour et partie directement vers le lieu de sa mission, on put entendre des soupir de soulagement, être en présence d'une personne aussi vide de sentiments propre et pouvant tuer d'un claquement de doigt mettait une pression que les plus faibles ne pouvaient supporter.

Après une journée de marche forcée, il arriva enfin devant le fameux bâtiment de guerre, cela ressemblait davantage à une citadelle.

Il entra dedans, tout obstacle qui se dressait devant lui était irrémédiablement détruit, que ce soit des créature, des squelettes ou encore des pièges, un rocher vint presque à l'écraser, avant que sa lame ne coupe en deux le danger, sans même montrer un signe de panique.

Zéro monta bon nombre d'escalier, puis arriva tout en haut, une porte il prit son épée d'une main et fendit en deux la porte de chêne, balançant au passage son sac, remplit de divers bijoux.

Il ne se présenta pas, fit quelque pas, ne s'attendant sans doute pas à trouver une des créatures les plus redoutés. Il ne pouvait savoir qu'il venait d'entrer dans la chambre de la bête.

La décoration était sobre, quelques peintures étant surtout dans des tons terne, des commodes qui sont dans un bois qui semblait très ancien vu la noirceur de certains, le plafond était agrémenté de relief plaqué or, au centre trône un lit pour le moins spéciale, le lit en lui même pouvait contenir une vingtaine de personne, de forme circulaire, d'un couleur mêlant avec volupté le noire et le rouge  et en son centre un espace vide où il y a un trône en pierre précieuse, Lehoria ne pouvait savoir si quelqu’un y siégeait, car il ne voyait que le dos du trône.

Il s'avança dans le but de déloger les pierres précieuse de leurs enchâssements.
« Modifié: lundi 18 avril 2011, 21:14:58 par Lehoria Zéro »

Scylla

Créature

Re : Soldat d'Ashanrd VS Scylla la redoutée.

Réponse 1 lundi 18 avril 2011, 21:30:15

N'étant là que depuis peu, elle avait eu la drôle de coïncidence d'avoir érigé une de ses nouvelles habitations dans un endroit déjà connu comme occupé par une bête légendaire. Ayant voulu un peu s'écarter de ses mères, Scylla préférait faire sa propre expérience de la vie seule et donc avait décidé d'utiliser cet ancien bastion comme d'une maison. Ayant laissé les pièges tels quels, elle n'avait juste entrepris que de mettre dehors le dragon qui y siégait, pour pouvoir remplacer son antre par un autre plus à son goût.

Ayant plutôt besoin d'un confort bien matériel, elle avait fait apparaître un grand lit serti de ce magnifique trône, un objet qui, selon sa mère formienne, était un signe de puissance et de domination. Comme elle était tout simplement - oui, tout simplement ! - la forme de vie ultime, elle se devait donc de montrer aux races inférieures qu'elle était la patronne en ce bas-monde. Et ça, elle n'avait pas manqué de le faire savoir aux intrus qui l'avaient agacée, et n'étant pas mort sur les multiples pièges auparavant. Sans compter qu'elle n'avait même pas eu a leur accorder une seconde chance, ayant immédiatement cherché l'affrontement.

Dormant du sommeil du juste, elle fut cependant réveillée en sentant l'âme d'un perdu entrant dans le champ de son aura, très large et recouvrant toute la bâtisse, lui permettant de savoir vers où se situe cette personne, a peu près. Fonctionnant comme un radar, elle se leva alors en grognant, et patienta pour voir si cette âme disparaissait subitement, victime des pièges. Et, en l'occurence, ce ne fut pas le cas lorsqu'elle sentit sa présence fort proche, elle alla flotter au dessus de la porte, pour guetter ce pillard.

Elle n'eut pas tort: sapé comme un soldat, le jeune freluquet inconscient avait cru bon d'essayer de déteriorer son magnifique trône. N'en tenant plus, le trône disparut de sa vue, dans un volute de fumée, et la voix de la femme, sonnant comme celle d'une jeune vierge, tonna:


" Tu oses abîmer mon beau trône, sale vandale ?! "

Elle retomba au sol, et les portes se fermèrent en claquant derrière elle. Les éventuelles fenêtre disparurent, l'enfermant lui, seul, face à une Scylla plutôt remontée, qui ne faisait pas tellement attention a l'émanation de ses pouvoirs qui, en l'occurence, projetait une forte aura aphrodisiaque capable de ranimer une tortue morte. La mi-formienne croisa ses bras couvert d'épaisses écailles devant ses seins, comme attendant des explications ou une simple réaction de sa part.

Lehoria Zéro

Re : Soldat d'Ashanrd VS Scylla la redoutée.

Réponse 2 lundi 18 avril 2011, 21:43:57

Lehoria ne montra aucune surprise quand le trône garni de pierre précieuse se volatilisa sous ses yeux, il n'eut pas de réaction non plus en entendant la vois de Scylla, il n'avait pas été formé pour réagir aux phrases formulé par des femmes autres que celle issue de la famille impériale.

Il se tourna avec lenteur, comme s'il savait que la créature n'allait nullement l'attaquer, dans les yeux du soldat aucune flamme ne semblait briller, tel un vulgaire pantin commandé par un marionnettiste invisible. Il n'eut aucune réaction à la vague de l'aura qui le frappa pourtant de plein fouet.

Le silence refit son apparition une fois de plus, jusqu'à ce que la lame du soldat bouge, puis il prit une impulsion pour se jeter sur Scylla, son épée prêt à entailler le bide de la créature et exposer ses tripes à l'air, ses supérieurs avaient dit de supprimer toute vie et il allait appliquer cet ordre immédiatement.

Il porta un seul coups, avant de faire quelques bond en arrière, pour anticiper toute contre-attaque.

Aucun mot n'avait été échangé et Lehoria avait toujours son regard aussi vide.


Répondre
Tags :