Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Anéa Dibujos ~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Anéa Dibujos ~~

vendredi 15 avril 2011, 19:29:08

Voualou Anéa version euuuuuuuh dessin main x) ... Enfin pas en couleurs x) Dommage. On la reconnaît au moins ?

Donnez-moi votre avis !

Le dessin est ici.
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 23:12:28 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Alraunya

Créature

Re : Anéa Dibujos ~~

Réponse 1 vendredi 15 avril 2011, 22:42:01

Superbe! J'aimerais dessiner aussi bien que ça!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : Anéa Dibujos ~~

Réponse 2 samedi 16 avril 2011, 17:17:57

Moi aussi j'aimerais trop!!!!
Surtout que tu as bien réussi les mains (ce qui une de spartie les plus difficile pour moi) et sinon le dessin en lui même reste bien fait. Les bandages, les cheveux, la forme du visage, tout reste bien fait ^^
Aucune trace de ratures, franchement bravo continu comme ça ^^ et si tu as d'autre dessin n'hésite pas à les montré aussi ;-)

Genesis

E.S.P.er

Re : Anéa Dibujos ~~

Réponse 3 samedi 16 avril 2011, 22:22:02



Ce n'est pas pour vexer.
Mais ça sent le recopiage.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Anéa Dibujos ~~

Réponse 4 dimanche 17 avril 2011, 14:29:01

Merci c'est gentil ^^

Je ne me vexerais pas pour ça Genesis, ne t'inquiètes. Surtout que tu as raison ^^
Je me suis inspirée d'une image que j'avais depuis longtemps et qui me faisait penser à mon avatar actuel. Disons que pour la forme du corps, jm'en suis inspirée fortement. J'ai beaucoup de mal à mettre en forme sur papier ce que je peux imaginer dans ma caboche. Et n'étant pas une experte en matière de dessin, surtout humain, jm'inspire d'images.

Mais j'ai mis du temps pour tout faire à la main x) Je voulais garder l'expression du corps d'une première image et reprendre les caractéristiques données sur la fiche d'Anéa.





-En souvenir du bon vieux temps-

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Anéa Dibujos ~~

Réponse 5 vendredi 22 avril 2011, 13:43:24

Fais des yeux tout ronds:

"Y aura une version couleur?"

S'en va monter un stand:

"Deeemandez votre T-shirt officiel Anéa! 800€ l'unité!"

On partage les benef' du stand, 95% pour moi, 4% pour toi et 1% pour les esclaves qui créent les T-shirt.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Piro

Humain(e)

Re : Anéa Dibujos ~~

Réponse 6 vendredi 22 avril 2011, 13:49:44

Pas mal du tout Anéa, je viens à peine de commencer le dessin et je trouve ça si difficile =p
Je débute tout de suite à la tablette graphique car je n’ai jamais aimé dessiner sur papier lol :p

J’espère un jour faire aussi bien que toi, je posterais surement bientôt mon premier dessin, je bosse dessus depuis deux jours xD

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Anéa Dibujos ~~

Réponse 7 vendredi 22 avril 2011, 15:36:08

Si tu as du mal à faire des membres, je ne peux que te conseiller de recopier des bouts de squelette humain, par exemple. C'est long. Et souvent fastidieux. Mais c'est vraiment bien pour apprendre les proportions du corps, surtout par rapport aux articulations : ainsi on évite les membres contorsionnés de manière étrange, etc. Mais si tu arrives avec un modèle, c'est bien aussi. Avant de dessiner soi-même, il faut arriver à recopier avec un minimum de concrétise. Du moins c'est ce que je pense, tu en fait ce que tu veux ! ^^

Le corps, donc, rien à redire, sauf peut-être un peu les doigts mais ça c'est pas évident du tout, je le reconnais. Mais personnellement je pense que tu pourrais améliorer le visage ainsi que les cheveux. Là encore, la forme du visage, rien à redire. C'est plutôt le visage lui-même qui me perturbe un peu, il m'a l'air un peu vide selon moi. Enfin, attendons de voir la version couleur s'il y en a une :p

Après, les cheveux, je pense que tu devrais faire une ébauche avant, cela m'a l'air un peu brouillon. Surtout au niveau du visage : ne rend pas tes traits aussi gros pour les cheveux, sinon ils n'en ont plus l'air. Pour le bas de la queue de cheval, laisse aller tes traits le plus naturellement possible, laisse les légers, pas la peine de bien marquer chaque mèche aussi bien, les cheveux ne sont pas aussi réguliers :p Quitte à recommencer si ça ne va pas, quand on dessine on échange beaucoup le crayon avec la gomme pour rectifier les détails qui ne vont pas.

Voilà voilà ce qu'une autodidacte du dessin peut te conseiller (; Si t'as besoin d'un exemple ou d'autre chose, je suis toute ouïe.

Je débute tout de suite à la tablette graphique car je n’ai jamais aimé dessiner sur papier lol :p

Hérétique !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Neena

Humain(e)

Re : Anéa Dibujos ~~

Réponse 8 samedi 23 avril 2011, 20:13:06

* Toussote *

Adel' a raison. En fait, pour bien dessiner, il faut a tout prix commencer en dessinant des êtres humains normaux. Opter pour un manga, ou une stylisation, directement, peut avoir des séquelles graves sur ta manière de dessiner future ( Je connais ça ....)
Bref. C'est dur. Mes premiers nus, ce sont des horreurs. Mes derniers, je les kiffe et j'ai eu 17. Yeah.

1ére étape : dessiner.
Tadam, mot magique ! Dessiner, oui. De manière la plus réaliste possible. Et ça fait mal, mais au moins, ça prépare.

2nd étape : simplifier.
Tu aimes un peintre ? Un dessinateur ? Recopie honteusement son style de dessiner. OU plutôt, les différents styles de dessins. Histoire de te forger, petit à petit, ton propre style. Il ne s'agit pas la de "voler" une identité graphique, juste de t'en inspirer. ( genre : "Oh, les cheveux, je ne veux pas les dessiner un par un ; voyons comment fait cet artiste, celui-là ... " )

3e étape : recommencer.
Demande à ta sœur/ ton frére de poser, dessine un objet, un lieu , ou chope un magazine et recopie les mannequins. ( Ceci est un trés bon exercice en ce qui concerne les membres, tout ça ... )


Il faut agrémenter, aussi, en se fixant des contraintes ( dessiner les yeux fermés / sans que le crayon ne quitte la feuille / sans gommer / avec différentes techniques (encre, fusain, aquarelle) ...  ect. )
Un truc que j'aimais faire, aussi. Je demandais à quelqu'un le titre d'un tableau que je ne connaissais pas ( ex. L'oeil de Dieu ), et j'essayais de deviner en dessinant ce que pouvais être ce tableau. Ou alorsd, fais-toi un p'tit carnet de croquis ( ZAP BOOK, yeah ! ) que tu emméneras partout, pour dessiner quand tu veux, où tu veux, et tu verras que petit à petit, tu dessineras de mieux en mieux.






"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Anéa Dibujos ~~

Réponse 9 mercredi 04 mai 2011, 15:03:16

Merci beaucoup pour les conseils et les compliments :)

Je vais essayer de ne plus faire dans le manga pour m'exercer à mieux dessiner x) Mais j'avoue que je vais avoir du mal. Faut déjà que je finisse la version couleurs d'Anéa xD

Mais merci beaucoup ♥

Kyô : Ca fait cher le tee-shirt =O





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :