Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La prunelle de mes yeux - PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nightmare

La prunelle de mes yeux - PV

mercredi 30 mars 2011, 19:54:48

*Seikusu. L'arène des sports. 21H35. Huitièmes de finale du WWE tournament*

- Attention ! Nightmare vient d'encaisser un direct, deux directs .. mais il bloque le poing de Cena, il l'attrape et ..  Oh attention ça va faire mal ! Ouach ! Vous avez vu ça Michael !
- J'ai vu de mes deux yeux mon cher Jerry ! Nightmare vient d'administrer à Cena une de ses prises favorites, "The Black Hole", qui consiste à saisir son adversaire par une épaule et une jambe et de le faire basculer par dessus lui pour ensuite le faire venir s'écraser tête la première sur le ring. Mais attention ce n'est pas fini, Nightmare martèle Cena de coup alors qu'il est encore au sol ! Il va le transformer en chili con carne !

Derrière les commentateurs, les cinq mille spectateurs de l'arène hurlaient de joie au rythme de l'affrontement. Depuis quelques temps, le catch était devenu une des grandes attractions de Seikusu : après un cap difficile où il était devenu démodé, les dirigeants de la WWE et de RAW ont décidé de lui donner une optique plus dynamique et plus impressionnante encore, s'appuyant sur leurs vedettes mais également sur de nouvelles recrues.

- Nightmare aurait dut se méfier ! Cena vient de le faire tomber au sol et le martèle à son tour de coups de poing.
- Le démon de Smackdown semble sonné et se relève difficilement alors que Cena monte sur la troisième corde et .. mais, oh ! Nightmare s'est relevé d'un coup et vient littéralement de  casser en deux Cena d'un double coup de pied sauté dans le ventre ! C'est incroyable ! Cena s'écroule au sol. Attention, Nightmare court, il saute sur la troisième corde, saut en vrille arrière et bam ! "The Hammer of Hell" !


Le public exultait. On en était à peine aux huitièmes de finale et déjà les matchs étaient plus spectaculaires les uns que les autres. La suite s'annonçait délectable.

- Il est incroyable de voir à quel point Nigthmare est agile malgrè sa grande taille et son poids !
- En effet Jerry, on a plus l'habitude de voir ce type de mouvement avec des catcheurs de plus petites tailles comme Rey mysterio ou encore Jeff Hardy. Ce qui rend d'autant plus impressionnant les combats avec Nightmare .. Mais .. Qu'est ce qui se passe ?

Un murmure de stupéfaction parcourut le public alors qu'un colosse venait de rentrer sur scène dans le dos de Nightmare. L'arbitre voulut protester mais un autre individu le ceintura et lui mit une main sur la bouche. Nightmare eut juste le temps de se retourner qu'il reçut un formidable coup de poing dans l'estomac.

- The Big Show est venu au secours de John Cena et a pris Nightmare en traitre !
- Cena vient de se relever et bloque Nightmare, le livrant à la fureur de The Big Show ! Mais le public n'apprécie pas du tout et on le comprend !


En effet le public se mit à siffler cette acte de tricherie éhontée, et certains commencèrent à lancer des paquets de pop-corn et des verres à soda sur le ring. C'était ça aussi le catch. Mais soudain, malgrè qu'il soit encore tenu par Cena, Nigthmare sauta et administra un nouveau double coup de pied dans le ventre de the big show. Profitant de l'impulsion, il passa par dessus John Cena qui fut obliger de le lâcher, et se retrouva dans son dos. Dans le même mouvement, Nightmare effectua un incroyable german suplex à son adversaire qui s'écroula, K. O.

- Quel incroyable retournement de situation ! Quelle prise ! Le public est debout ! Il scande le nom de notre diable préféré !
- Mais attention ce n'est pas finit ! The Big Show contre attaque

En effet, le catcheur de 2m20 s'était vite ressaisit et fonça droit sur Nightmare. Ce dernier hurla de rage et chargea à son tour : d'un incroyable coup d'épaule, il rentra dans the Big Show et le propulsa dans un des coins du ring alors que ce dernier faisait presque deux fois son poids ! Assommé, the Big Show se laissa glisser contre les protections du coin. Mais Nightmare n'en avait pas finit avec lui. Il le saisit par le crâne et lui susurra :

- I am your worst ... Nightmare !

Puis il le saisit et ...

- Nightmare vient de littéralement éjecter The Big Show dans un coin du ring ! .. mais .. attendez .. dites moi que je rève ! C'est impossible !
- Nightmare vient de soulever the Big Show et .. et il le porte comme un trophée au dessus de lui ! Jerry, Jerry, combien pèse the Big Show ?!?
- Heu .. heu .. heu.. d'après mes notes, il pèse .. 220 kilos !!
- Et regardez ! Il le porte presque sans effort ! C'est complétement dément !! .. Heu .. Il vient vers nous là, non ?
- Heu .. Oui mais je me demande ce qu'il veut faire ... Il va quand même pas ... WAAAAAAHHHHH"


The Big Show atterrit sur la table des présentateurs qui durent se reculer précipitamment pour ne pas être écraser. Nigthmare contempla longuement son public qui l'acclamait, en montrant les dents, puis il se retourna vers un John Cena complétement KO. Le tombé fut une formalité, et l'arbitre put faire le compte de trois après que son "agresseur" ait fuit devant Nightmare. Alors Nightmare poussa un rugissement triomphal les deux poings et la tête levé, bientôt couvert par les cris du public.

Presque 6 millions de personnes dans le monde venaient de suivre ce match devant leur poste de télévision ou sur leur ordinateur...
« Modifié: mercredi 30 mars 2011, 21:10:16 par Nightmare »

Arménya

Re : La prunelle de mes yeux - PV

Réponse 1 mercredi 30 mars 2011, 22:04:06

Je faisais partie de ces six millions de spectateurs, je faisais même partie de ce qui se trouvait le plus près de l'action. Pour cause, cassant ma tirelire si je puis dire, j'avais acheté à prix d'or une place parmi les plus chères pour assister à ce match. J'avais pris cette place non pas parce que je me sois pris d'affection pour ce sport que je trouve sans véritable intérêt, j'étais venu ici juste pour voir de plus près une seule personne qui attirait mon attention plus que toutes autres choses. Cette personne se trouvait être le catcheur Nightmare. En effet, cette personne m'intéressait comme jamais personne au par avant, car quelques jours auparavant, j'étais accidentellement tomber sur un de ses matchs et alors que j'allais changer de chaîne, un gros plan sur les yeux du catcheur me fis changer d'envie. Nightmare avait les yeux me ressemblant en tous points, ces derniers étant rouges et sans pupille comme les miens, alors certes, cela pouvait être un effet dû à des lentilles ou autres, mais après quelques recherches sur le net, ce soupçon se dissipât car il semblait que les yeux de Nightmare soit ces véritables, de plus, il semblait faire partie des hommes les plus forts au monde et pour finir, comme moi, il était orphelin. Tant de points communs qui m'avaient fait finalement venir auprès de tous ces gens qui hurlaient pour soutenir un tel ou un tel dans le but de voir de mes propres yeux Nightmare mais aussi, si c'était possible, de lui parler car si je ne me trompais pas, lui aussi n'était pas un humain normal et qui sait, peut-être envions nous les mêmes parents.

Voilà pourquoi je mettais retrouvé au premier rend à observer des combats plus ou moins ennuyeux pour finalement observer celui qui m'intéressait et tout ce que j'avais vu confirmer mes soupçons, Nightmare n'était pas normal, je pouvais voir dans chacun de ses mouvements une retenue que je connaissais bien pour en faire preuve presque tout le temps. Je le sentais, si Nightmare l'aurait voulu, il aurait pu rétamer en un voir deux coups n'importe lequel de ses adversaires, même le gros qu'il venait de balancer sur la table des commentateurs. Oui, Nightmare était comme moi et il fallait que je lui parle, la grande question était de trouver un moyen d'attirer son attention et cela, ça n'allait pas être facile. Déjà, je ne pouvais pas crier son nom pour attirer son attention car des centaines de personnes le faisaient déjà. Je pouvais sauter par-dessus les rambardes de sécurité pour aller lui dire quelques mots mais faire cela allait m'attirer de graves problèmes, si je faisais cela, la sécurité allait me tomber dessus et finit mes chances de parler avec le catcheur.

J'avais beau réfléchir, aucune autre idée ne me venait à l'esprit et alors que j'allais la mettre en application, la chance me sourit car Nightmare se dirigea dans ma direction pour signer un autographe à une gamine qui ne devait pas avoir plus de sept ans et qui se trouvait juste à côtés de moi. Voilà une occasion que je ne devais pas manquer et pile au moment où il s'apprêtait à partir, je l'attrapais au bras et le tirais fermement vers moi puis, une fois son attention acquise, je plantais mes yeux dans les siens et rajoutait, me penchant à son oreille :


-Monsieur, il faut que l'on parle, nous nous ressemblions beaucoup et comme vous, je bride mes capacités. Comme moi, vous n'êtes pas un humain normal. Si vous avez un moment à m'accorder, cela serait très gentil de votre part.

En disant cela, je n'avais toujours pas lâché le bras du catcheur et continuais de le regarder de mes yeux rouges et sans pupilles. Je devais lui paraitre bizarre au milieu de tous ces jeunes et moins jeunes gens qui étaient là pour le supporter. En effet, toutes ces personnes portaient des t-shirts à l'effigie de leurs stars. Hors moi, je ne portais qu'une simple robe totalement noire qui détonnait vraiment avec le reste des personnes présentes.

-Alors, avez-vous un moment à m'accorder dans votre emploie du temps que je suppose chargé.

Nightmare

Re : La prunelle de mes yeux - PV

Réponse 2 lundi 04 avril 2011, 23:16:52

Un nouveau triomphe.
Nightmare resta un long moment sur le ring à profiter de sa popularité. Poing levé, il tourna lentement sur lui même au rythme de "Highway to Hell" d'ACDC qui résonnait désormais dans tout le stade. Lorsque le public reprit en choeur le refrain, il eut des frissons. C'était loin d'être la première fois, mais il ressentait toujours le même plaisir : celui de la consécration.
Oh bien sûr, c'est du cinéma, tous les combats sont scénarisés : le vainqueur, le vaincu, le déroulement du combat, tout ça est décidé à l'avance et le public le sait. Ce qu'il veut c'est du spectacle ! Or Nightmare lui en donne à revendre et il ne compte pas s'arréter là..

La star du catch sauta hors du ring et se dirigea vers la scène. Il serra au passage les mains de plusieurs de ses fans qui se tenaient au premier rang. Mais alors qu'il allait monter sur scène, il LA vit : une adorable petite gamine de six ou sept ans, portée par son père à quelques mètres de là, avec deux petites couettes et arborant un t-shirt à SON effigie. Il se sentit fondre ..


(Elle est toute mimi !)

N'allez pas croire, monstres aux pensées perfides, que Nightmare a quelques tendances pour les mineurs de moins de douze ans ! C'est juste qu'il adore les gosses. Au fond, c'est un gros nounours sentimental.. Bref, notre catcheur fit demi-tour promptement et fit signe à un assistant qui lui apporta un stylo noir orné d'une tête de mort et plusieurs photos de lui même.

- Alors, comment tu t'appelles ma petite ? Clarisse ? C'est un très joli nom ça ! Alors .. "Pour Clarisse. Diaboliquement, Nightmare".

Nightmare signa élégamment et se préta au jeu de la photo avec la petite fille sur ses épaules. A peine l'avait-il rendu à son père légitime qu'une autre spectatrice le saisit par le bras. Rien de très anormal me direz vous. Sauf qu'elle le tira vers lui sans effort, lui qui lance des catcheurs de 220 kilos à tour de bras, et il se retrouva devant la jeune femme sans trop comprendre ce qui se passait. Jeune femme aux cheveux roses qui planta ses yeux dans les siens : des yeux rouges sans pupilles ..

(What the fuck ?..)

Les paroles de la jeune femme n'en furent pas moins troublantes, insolites. Nightmare cligna plusieurs fois des yeux, incrédules. Autour d'eux, les autres spectateurs regardaient la scène sans comprendre, et certains commençaient à porter leur attention sur la jeune femme ..
Puis soudain, Nightmare se resaissit et éclata d'un rire tonitruant :


- Ahahaha ! Joli cosplay ! Mais il te manque encore la barbe noire ! Harharhar ! Voilà pour toi.

D'un geste rapide, il dédicaça une nouvelle photo de lui qu'il donna à la jeune femme. Puis il passa aux spectateurs à côté et le nombre des photos qu'il avait entre les mains diminua très rapidement, avant que les grands signes de son manager excédé ne le rappelle à l'ordre : Nightmare bondit sur scène, dit adieu à son public et disparut dans les coulisses..
La jeune femme se retrouva seule, avec une photo. Tout le monde l'avait oublié. S'était-elle mal exprimée ? Nightmare était-il juste stupide ? Ou pas : en bas de la photo dédicacée, elle découvrit une petite annotation "Rendez vous en face de l'entrée C à 23h30".

Arménya

Re : La prunelle de mes yeux - PV

Réponse 3 mercredi 06 avril 2011, 20:41:20

Après mes dires, je pus voir un instant d'incompréhension dans le regard du catcheur, apparemment, il était plus que surpris de voir quelqu'un avec les mêmes yeux que lui. Cette surprise, je l'avais eu moi aussi quand j'avais vu le gros plans sur ses yeux lorsque j'avais regardé la télévision et j'avoue même que j'étais encore un peu sous le choc lorsque je les avais vus en vrai. Ses yeux étaient bien comme les miens, pas de trucage, ils étaient bien rouges et sans pupilles. Après ces quelques secondes d'incrédulités, Nightmare finit par se remettre et lança dans un grand éclat de rire une blague sur le cosplay que j'avais fait de lui. Cette blague eu pour effet de dissiper la tension qui commençait à être palpable et de détourner l'attention des gens qui commençaient à être plus intéressé par moi que par leur star. C'est donc au milieu des cris que je reçue la photo dédicacé de Nightmare et une fois reçue, ce dernier repartit distribuer les autres photos et tout le monde oublia le petit moment de flottement qu'il y avait eu entre nous deux. Le catcheur avait superbement bien agi car sur la photo qu'il m'avait donné, en plus de sa signature, il y avait une petite annotation, en effet, Nightmare semblait m'avoir prise aux sérieux et il me demandait de le rejoindre devant l'entrée C à 23h30. C'était parfait, il ne me restait donc plus qu'à me diriger là-bas et attendre l'heure du rendez-vous.

Je quittais donc la salle, me frayant un passage au milieu de tout les fans hystériques qui saluaient une dernière fois leur star qui retournait dans les coulisses. 23h30, j'allais devoir patienter presque deux heures, enfin, cela n'était pas grave, pendant ces deux heures, j'allais pouvoir me restaurer car voulant à tout pris une bonne place et ne pas rater celui pour qui j'avais affronté la foule, je n'avais pas mangé. Je quittais donc l'arène des sports et me dirigeais vers un petit restaurant qui se trouvait non loin de là. Une fois installé et ma commande effectuée, je commençais à réfléchir à toute cette histoire, déjà, je pouvais dire quelques choses, tout cela m'avait coûté cher et j'espérais n'avoir pas fait tout ça pour rien car toutes mes économies étaient passés dans cette soirée. Je ne suis pas riche et avec mes études, le loyer de mon appartement à payer plus l'électricité et tout le reste, l'argent partait vite et en plus, je n'avais personne pour m'aider. Normalement, étant une mineure, j'aurais dû avoir une famille ou tout du moins des gens pour m'aider mais trichant dans les papiers officiels, j'avais réussi à ne pas avoir de personnes sur mon dos. Pourquoi j'avais fait cela, à vrai dire je ne sais pas, surement pour ne pas avoir de problèmes et ne pas devoir expliquer à mes tuteurs que je n'étais pas normale car au bout d'un moment, ils s'en seraient surement aperçue.


Une fois mon repas servit, je continuais de réfléchir, si j'avais bien lu les articles sur Nightmare, il était comme moi orphelin et si je ne trompais pas, il avait les mêmes capacités que moi. Cela nous rapprochait beaucoup et à bien y réfléchir, laissait supposer que nous envions les mêmes parents, j'aurais même dit, s'il y avait été à peine plus âgé,  qu'il pouvait être mon père. Enfin bon, peut-être que je m'emballais un peu trop, car même si nous nous ressemblions, rien ne garantissait que nous étions de la même famille. La seule chose qui me paraissait sûre, c'est que nous étions tout deux de la même race. Après, laquelle, tel était la question. Déjà, je pensais que nous étions des hybrides, moitié humain moitié autre chose. Parfois, quand j'y pensais, je me disais que tout cela était fou et que penser qu'il y avait d'autres races que les humains était une bêtise. Mais en enlevant cette hypothèse, comment expliquer le fait qu'alors que je ne suis qu'une jeune fille, je puisse porter des choses de presque une demi-tonne et que je peux frapper si fort qu'un mur de briques pleines se brise sous l'impact.


Enfin bon, bientôt, j'allais pouvoir discuter de tout ça avec une autre personne, peut-être que lui en savait plus que moi sur tout cela. Peut-être même savait-il exactement ce que nous étions. En tout cas, je l'espérais et quand j'eus fini mon repas et que j'eus payé la douloureuse addition, je retournais au lieu de notre rendez-vous. Il me restait encore presque une demi-heure à entendre mais je préférais être en avance, de plus, contrairement à mon habitude, je n'étais pas trop calme, à vrais dire, je stressais un peu, bon quand même très peu, ce n'était pas visible. J'avais peur que finalement, Nightmare ne vienne pas, c'était tout à fait possible, il m'avait peut-être juste donné rendez-vous là pour se débarrasser de moi. De toute manière, j'allais vite voir, il ne me restait plus qu'une vingtaine de minutes à attendre.

Nightmare

Re : La prunelle de mes yeux - PV

Réponse 4 lundi 11 avril 2011, 22:48:05

- Har har har ! Ça c'était du match ! Ils en ont eu pour leur argent ! S'exclama le lutteur de 2 mètres 20 en donnant une grande claque dans le dos de Nightmare.
- Tu l'as dis Big Show, on a fait du bon boulot ! Au fait, pas de bobos ?
- Pas une égratignure ! Je suis tombé en plein sur la table, au milimètre près ! Faudra que tu m'expliques un jour comment t'arrives à faire ça...
- Chacun a ses secrets. Répondit Nightmare en clignant de l'oeil.
- Mouais, moi mon plus grand secret c'est combien mesure ma ... Ah j'oubliais ! Edge organise un after ce soir. Tu viens ?
- Ah désolé j'aurais bien aimé mais j'ai autre chose à faire.
- Toi, t'as un rencard avec la gamine qui t'as fais de l'oeil à la fin du match ! Fit Big Show en le poingtant du doigt
- Hein ?! Meuh non ! C'est juste que j'ai .. je vais .. enfin que ...

Nightmare ne pouvait pas quand même lui expliquer les raisons de ce rendez vous avec cette fille : personne ici ne savait que ses yeux étaient aussi naturel  que la couleur de sa peau et le tatoutage sur son visage.

- Bah j'ai connu ça, profites-en tiens ! Mais fais gaffe, le détournement de mineur est encore puni par la loi ! Har har har !
The Big Show tapota amicalement l'épaule d'un Nightmare dépité.

('A y est, ma réputation est faite ! Ils vont me le resservir à toutes les sauces maintenant.)

Alors qu'il se dirigeait vers sa loge, les dernières paroles de The Big Show firent tilt, et de grosses gouttes de sueurs commencèrent à couler sur son visage : et si elle était vraiment mineure ?!? Si elle avait inventé ça de toute pièce seulement pour l'approcher, qu'est ce qui se passerait ? Le pire pourrait arriver ! Imaginez qu'il y ait un paparazzi qui les espionne tous les deux : hop, quelques photos, un coup de photoshop et les journaux à sensations en feraient leur choux gras. Il voyait déjà le titre de la Une : "La star du Catch qui couche avec une mineure !". Encore pire : ça pourrait être un coup monté, et on découvrirait bientôt toutes les interviews de la pauvre jeune fille "manipulée et abusée par son idole" ! Nightmare serait alors arrété par la police, jugé et condamné. Son manager le lâcherait puis ce serait toute la fédération. Tous ses amis se détourneraient de lui pour ne pas prendre le risque d'être éclaboussé par l'affaire. Il irait en prison, puis tomberait dans le piège de l'alcool et deviendrait un toxico se shootant avec des mélanges chimiques plus dangereux qu'un voyage touristique à Prypiat. Enfin il finirait par se pendre à l'aide d'une des ceintures trophée qu'il a gagné durant sa carrière. Et pendant ce temps là, sa "victime" vendrait des livres narrant sa terrible histoire et commencerait une carrière au cinéma au côté de Brad Pitt et de Cameron Diaz...

Nightmare rit tout seul devant la porte de sa loge. 

- Et bien mon vieux, t'as toujours autant d'imagination .. Mais est ce que c'est de ça dont tu as vraiment le plus peur ?


Thème

Nightmare poussa un soupir et referma la porte derrière lui. Cette pièce était emplie de ses meilleures souvenirs : Des trophées s'entassaient sur des étagères, des photos de ses exploits et de ses copains couvraient les armoires et les murs, et quelques cadeaux de fans trainaient ici et là dont un ours en peluche posé à cheval entre deux haltères. Il le prit et le contempla, songeur. Il lui avait été offert par un gamin à Atlanta il y a de celà quatre ans, peut être cinq : c'est à cette époque qu'il avait commencé à être célèbre. Il se demanda quelle allure avait ce gamin désormais. Dans un coin, un ordinateur bippait par intermittence. Il le sortit de sa veille et regarda sa page facebook : Déjà des dizaines de messages avaient été posté pour commenter son dernier match, et même quelques photos qu'il prit le temps de regarder.

(Il faudra que je me fasse couper les cheveux un de ces quatre.)

Il se devétit de sa tenue de catcheur et alla dans sa douche. L'eau brûlante coula sur sa peau, suivant la forme de ses muscles, chassant la sueur tout en lui faisant un bien fou. La vapeur emplit bientôt l'espace restreint. Il ferma les yeux. Les paroles de la jeune femme revenaient sans cesse : "Comme moi, vous n'êtes pas un humain normal"

- Et pourtant, j'essaye ..

Le catcheur colla son front contre un des carreaux de la douche, laissant couler l'eau sur lui. Il se remémora les années difficiles de sa vie. Sans parents, sans amis. Seul dans la foule. Pourquoi était-il né ainsi ? Pourquoi ces yeux rouges ? Pourquoi cette peau pâle ? Pourquoi ces marques noires sur le visage ?

Qui était-il ?

L'apparition de cette jeune fille faisait remonter les spectres de son passé. Tant de questions sans réponses. Tant de souffrances. Tant de peur...

 Mais il les avait combattu, chassé, puis les avait apprivoisé avant d'en faire des atouts. Il s'en était servi pour se construire : comme il n'avait pas d'histoire, il s'en était écrit une. Son regard se tourna vers l'ours en peluche posé nonchallament à quelques pas de là, et il sourit. Oui, désormais il était Nightmare le catcheur, l'idole de milliers de personne : autrefois rejeté, il était maintenant adulé.
Ce que voulait cette jeune femme, il ne le savait pas. Mais si vraiment elle avait les mêmes yeux que lui, alors cela  ouvrait des portes jusqu'à présent ignorées .. Que se cachait-il derrière ?

Le catcheur se sécha rapidement et enfila sa tenue habituelle : Un jean noir, un débardeur blanc, une veste en cuir de motard noire et des rangers. Puis quand il passa devant sa glace, il s'arrêta et se contempla un long moment.. avant de pointer du doigt son propre reflet


- I am your worst Nightmare ! S'imita t-il caricaturalement avant d'exploser d'un rire joyeux et de sortir de sa loge.


***************************************************************


Il mit du temps à trouver la sortie C. Ce bâtiment était un vrai labyrinthe. Il se dit après coup qu'il aurait dut sortir dès qu'il le pouvait et faire le tour par l'extérieur. Mais bon, il était inutile qu'il s'engueule lui même, ça risquait de dégénérer. Enfin, il sortit à l'air libre. Le ciel était clair et la lune magnifique. Un bon signe. Il avait choisit l'entrée C car elle n'était pratiquement jamais utilisée et qu'elle se situait à l'opposée des grandes entrées. Bref il n'y avait jamais personne.

La jeune fille était là. Il ne savait pas quelle heure il était et eut un relent de remords en se demandant si elle était restée là à l'attendre depuis leur rencontre, mais cela lui passa vite. Il s'avança  d'un pas assuré et s'arrêta devant elle, les mains sur les hanches, en affichant un sourire franc :[/i]

- Alors jeune fille, tu voulais me parler ?

Il la détailla rapidement de haut en bas. En plus de ses yeux rouges, elle arborait une chevelure rose qui paraissait étrangement naturelle. Nightmare s'étonna également de la robe noire qu'elle portait, recouvrant un corps fin et musclé : ce n'était pas le genre d'habits que portait habituellement une spectatrice d'un match de catch. Le catcheur nota en dernier lieu qu'elle était peut être réellement mineure ..
« Modifié: vendredi 15 avril 2011, 19:04:32 par Nightmare »


Répondre
Tags :