Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

perdue dans les bois...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kohana

Humain(e)

perdue dans les bois...

vendredi 12 septembre 2008, 18:06:09

Kohana avait décidé de sortir aujourd'hui. Après des mois d'enfermement chez elle à travailler, elle s'était dit qu'il fallait enfin qu'elle respire un peu d'air frais, qu'elle voit un peu de verdure, plutôt que la cour bétonnée du lycée. N'osant s'aventurer trop loin, elle entra dans le parc et se dirigea vers la forêt. Depuis deux ans maintenant, Kohana avait peur des coins sombres, mais elle était bientôt majeur maintenant, et il lui fallait affronter ses craintes ; sinon elle ne pourra jamais s'en défaire.
Kohana emprunta donc un sentier qui s'enfonçait en ligne droite dans la forêt.

Elle marcha quelques minutes, puis elle releva la tête. Le feuillage des arbres étaient épais, il faisait très sombre, mais on pouvait encore apercevoir le soleil. Cela mit du baume au coeur à la jeune humaine.
Lorsqu'elle baissa les yeux, la pénombre l'enveloppa tout d'un coup et la prit à la gorge comme un étau. Suffoquant, Kohana se retourna...

...mais n'aperçut plus le sentier qu'elle avait emprunté pour venir jusque là.


*Je ne dois pas céder à la panique, sinon je ne rentrerais jamais !*

Kohana attendit quelques secondes que son coeur se calme puis elle réfléchit.

*Le sentier n'a jamais décrit une seule courbe donc si je marche tout droit, dans la direction d'où je suis venue, je pourrai retrouver le parc*

Kohana se mit en marche. Mais bien vite, les arbres devinrent plus nombreux et plus touffus.

Soudain, Kohana crut apercevoir une ombre sur sa droite. Appeurée et de nouveau hantée par son passé, elle se mit à courir droit devant elle et poussa un long cri.


"AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !"

A bout de souffle, elle s'arrêta pour se reposer quelques minutes. Elle s'assit au pied d'un arbre et refoula la panique en libérant ses pleurs.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 1 vendredi 12 septembre 2008, 18:32:05

Non, non et non ces riffs n'allaient définitivement pas avec cet accord. Hazel reprit tout a zero et se remit un peu a jouer avec les cordes de sa guitare electrique a la recherche de la musique idéale qui completerais le nouveau tube qu'elle était en train d'écrire. L'adolescente était absorbée par son travail et n'aimait pas vraiment composer dans sa petite chambre d'étudiante dans les dortoirs, parce que quand les voisins ne se plaignaient pas qu'elle jouait trop fort elle était sans cesse interrompue. Du moins ici en pleine forêt elle n'aurait pas grand mal a trouver le silence nécéssaire a sa composition...De toute façon peu de gens venaient ici entre les cours comme elle. Et elle n'avait pas trop le temps de passer chez elle chercher ses affaires, elle avait un cours de sport dans peu de temps.

La lycéenne portait pour une fois l'uniforme de Seikusu, assez étonnant pour une garçon manqué comme Hazel mais il fallait bien qu'elle continue a aller en cours, bien qu'elle passe son temps a y dormir si elle n'y allait pas ses parents lui sucraient sa pension et elle allait devoir rentrer chez elle la queue entre les jambes...Alors que son groupe n'avait pas encore rencontré le succès.

Ah quelle pitiée...

Hazel reprit les cordes en mains et partit a nouveau a zero pour obtenir un truc totalement nouveau, pêut être que comme ça elle finirait par trouver le morceau qu'elle recherchait...C'est alors qu'elle entendit un bruit faible derrière elle et cessa de jouer, en faisant plus attention il s'agissait de pleurs!Hazel se retourna, il y avait quelqu'un de l'autre coté de l'arbre elle se leva et alla voir cette personne. Derrière elle, elle posa sa main sur son épaule


"Hé?Tout va bien?"

Devant Kohana se trouvait une jeune fille aux cheveux noirs coupés a la garçonne vétu de la marinière a jupe courte typique des établissements japonais le t-shirt de celle ci en revanche un peu cours laissait voir son ventre ses hanches et son nombril attaché en bandoullière une guitare electrique débranchée et un air franchement étonné s'affichait sur son visage.

"T'as un problème?"

Fit Hazel en s'asseyant a coté de Kohana

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 2 vendredi 12 septembre 2008, 18:51:38

Kohana leva la tête aussitôt qu'une main c'était posé sur son épaule.

*L'ombre m'a sans doute rattrapé !*

"Ne me..."

Kohana s'arrêta net. Face à elle, se trouvait un être humain. Cela devait être une fille vu l'uniforme qu'elle portait, cependant, sa coupe était un peu garçonne.

"J'ai juste vu... quelque chose... qui m'a fait peur" articula-t-elle entre deux sanglots.

Kohana s'essuya les yeux, et profita que sa vision n'était plus floue pour mieux observer Hazel. Celle-ci portait un tee-shirt bien trop court pour elle qui laissait apercevoir un ventre plat et des hanches peu marquées, mais plus évasées qu'auraient pus l'être celles d'un garçon.
Kohana ne s'en rendit pas compte, mais son regard se fixa sur cette partie de corps dénudé. Elle n'aurait jamais osé se montrer ainsi, et pourtant, voir la peau d'une humaine était presque... rassurant.

Kohana déglutit. Une boule restait coincée dans sa gorge mais elle se sentait déjà mieux. Remarquant qu'elle fixait trop intensément le ventre de la jeune fille, Kohana détourna le regard et s'attardait sur la guitare que portait Hazel.


"Tu joues de la musique ?"

Kohana rougit aussitôt d'avoir posé une question si stupide, mais sa situation ne lui permettait pas de réfléchir. La main de la musicienne était toujours posée sur l'épaule de Kohana, et cela la mettait mal à l'aise.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 3 vendredi 12 septembre 2008, 20:10:48

Bon, au final c'était une fille un peu perdue, voilà tout, pas de quoi fouetter un chat. Hazel tourna son visage vers Kohana et lui sourit. Le meiux a faire dans ce genre de situations c'était montrer qu'il y avait quelqu'un dans les parages pour la rassurer.

"Ca va aller !Ca devait être un chat ou un truc comme ça, il ne se passe jamais rien ici de toute façon..."

Fit Hazel tandis qu'elle remettait sa guitare sur ses genoux et se remettait a trifouiller les cordes, un peu comme un reflexe chez elle, tandis qu'elle faisait celà elle tourna son visage vers Kohana et mis une main dans sa poche pour lui tendre un mouchoir.

"Voilà, prend le si tu veux."

La musicienne caressa un peu les cordes de son instrument favori et se retourna vers Kohana

"Je suis Hazel, t'as l'air d'être dans le même bahut que moi mais je t'ai jamais croisée."

Le langage de la jeune fille était assez masculin, mais elle n'en restait pas moins amicale. Faisant sonner quelques cordes elle continua

"Ouep, depuis mon plus jeune âge, chuis dans un groupe"

Fit Hazel dont la main avait depuis longtemps rejoins la guitare

"C'est mon rêve de devenir musicienne pro et de gagner ma vie grâce a ma musique!Tu peux pas savoir comment c'est exaltant de jouer devant un public qui t'apprecie."

Fit Hazel avec enthousiasme.

"Et toi comment tu t'appelle?C'est quoi qui te branche dans la vie?"

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 4 vendredi 12 septembre 2008, 20:29:40

Kohana était fascinée par l'assurance de la jeune femme et par la dextérité avec laquelle elle maniait sa guitare. Cela semblait étrange, mais on aurait dit que la guitare faisait partie intégrante de Hazel, comme un troisième bras ou une deuxième tête.

Lorsque la jeune fille lui tendit un mouchoir, Kohana s'en saisit, s'essuya les yeux et se moucha. Elle avait honte qu'on la traite comme ça, et en même temps cela lui faisait du bien. Depuis qu'elle avait quitté ses parents, plus personne n'avait fait attention à elle de cette façon.


"Je suis Kohana, je suis nouvelle au lycée.... J'étais ailleurs avant..."

Kohana refoula un sanglot. Penser à sa vie passée n'était guère réjouissant, mais elle ne voulait pas embarassé à nouveau Hazel.

"Je... mon but dans la vie c'est... enfin... je suis étudiante. J'étudie. J'étudie beaucoup"

Kohana savait que sa réponse était une fois de plus stupide, mais elle n'avait pas d'ambition, elle essayait juste de vivre... tranquillement.

Hazel commençait à gratter les cordes de sa guitare. Kohana était là, coincée entre un arbre et cette fille, et elle ne savait pas quoi faire. Gênée elle se passa la main dans les cheveux et se rendit compte qu'ils étaient tout ébouriffés.


*Sans doute à cause de ma course*

Rapidement, elle s'applatit les cheveux pour qu'ils reprennent leur place habituelle. Elle en profita pour essayer de reboutonner le haut de sa veste, mais un bouton avait sauté. Il avait sans doute était accroché par une branche d'arbre. Cela laissait entrevoir sa généreuse poitrine, qui se trouvait juste sous le nez de sa bienfaitrice.

Mal à l'aise, Kohana maintenait les deux pans de sa veste l'un contre l'autre et se tortilla sur place. Tout ces mouvements ne réussirent qu'à faire remonter sa jupe le long de ses cuisses.


*Ce n'est vraiment pas mon jour*

Kohana regarda à nouveau Hazel. Celle-ci semblait ne rien avoir remarqué, toujours absorbé par sa musique. Kohana se détendit alors quelque peu et écouta les notes qui sortaient de l'instrument. Elle ferma les yeux pour s'empêcher de se rappeler qu'elle était perdue dans une forêt sombre avec une inconnue et se laissa bercer par la douce mélodie.

"C'est beau. Tu l'as composé ?"

Kohana était sincère. Après avoir écouter pendant quelque minutes, elle s'était tout de suite sentie mieux. Elle avait l'impression de se trouver dans un petit îlot de séreinité, de tranquilité et... de bonheur.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 5 samedi 13 septembre 2008, 00:31:32

Hazel laissait ses doigts courir sur sa guitare, pas vraiment comme on laisserais se balader des doigts sur une harpe, un peu plus energique que ça, les cordes de métal vibrant en produisant un son accoustique faible qui évidement serait surement emplifié une fois branchés a un dispositif adéquate. Quoi qu'il en soit la joueuse était repartie sur son riff et pianotait sur les cordes avec un certain doigté. Laissant a Kohana le temps de s'essuyer les joues avec son mouchoir.

Elle connaissait le sens de la dignité japonaise, alors elle évitait de la regarder dans les yeux pendant qu'elle pleurait pour ne pas donner l'impression se repaître de sa douleur, une fois qu'elle eut fini elle répondit a ses questions. Hazel fut enthousiaste


"T'es une nouvelle élève alors?Ah j'comprend mieux pourquoi je t'avais pas vu en classe, puisqu'on a a peu près le même âge non?"

Hazel faisait tout juste ses 16 ans et avait déjà comme Kohana un physique bien formé, bien que moins voluptueux que Kohana. C'était une fille qui étudiait...Donc c'était une fille qui ne savait pas encore ce que ça voulait dire de s'éclater dans la vie!Une chance qu'elle l'ait rencontrée

"C'est bien les études, 'fin il en faut. Moi moins je les vois mieux je me porte. Une fois que j'aurais atteint le succès je me tire d'ici sans plus tarder. Bruler vive sous les feux de la rampe!C'est ce pour quoi je suis née!"

Lança le jeune fille avec enthousiasme avantde s'appuyer contre l'arbre pour se reconcentrer sur sa composition, elle jetta un petit regard a Kohana...Hm, son uniforme était un peu désordonné, fallait qu'elle fasse attention, aujourd'hui elle tombait sur elle, mais demain elle pourrait tomber sur un sale type mal intentionné. La tenue fit un peu monter le rose aux joues d'Hazel qui décida de se concentrer plus sur son art

"Ouep, je compose tout ce que je joue et je joue tout ce que je compose. Il faut bien avoir une certaine créativité quand on veut percer dans ce métier."

Répondit la futur rock star avec assurance

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 6 samedi 13 septembre 2008, 11:31:51

Quand elle vit Hazel s'appuyer contre l'arbre, Kohana se sentit encore mieux. Elle pouvait aller librement maintenant, personne ne l'empêchait de partir. Mais cette musique qui sortait de la guitare, tellement fluette, mais tellement touchante aussi... Kohana voulait rester là à l'écouter ; même si elle aurait préféré se trouver dans un endroit plus convivial que cette sombre forêt.

A ce moment précis, un rayon de soleil se faufila entre le feuillage épais et darda Hazel et sa guitare.


*Elle qui aimerait tant être sous les feux de la rampe, la voici bien éclairée*

songea Kohana. Puis elle sourit. Hazel était faite pour la scène. Sous la lumière elle devenait éblouissante, sa guitare semblait prendre vie, et sa musique enveloppait le corps et l'esprit.

"C'est possible qu'on est à peu près le même âge. Je viens d'avoir 17 ans."

Face aux paroles de Hazel, celles de Kohana sonnaient creux et celle-ci le savait. Mais elle n'était pas habituée à faire la conversation. Les bouquins ne parlent pas. Ils sont bien plus simples à comprendre.

"C'est bien de connaître le métier qu'on veut faire et de tout mettre en oeuvre pour y arriver. Moi je ne sais pas ce que je veux faire, alors je fais en sorte de pouvoir tout faire."

Kohana n'était pas très douée pour l'humour non plus. Alors elle se leva. D'un geste de la main, elle remit sa jupe en place. Puis elle esquissa un ou deux pas de danse. Lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua que Hazel était trop concentrée pour avoir aperçut sa danse.
Alors Kohana ferma les yeux et commença à danser sur la musique. Elle laissait son corps et son esprit libres, réagirent à la musique. Toutes ses années de danse lui avait permis d'atteindre une certaine technique. Elle laissait ses pieds et ses bras ponctuer la musique de pas de danse. Kohana, elle, préférait garder les yeux fermés.
Toutes ses angoisses disparurent dans sa danse. Elle extériorisa ses peurs, sa solitude et son espérance dans l'avenir.

Lorsque la musique s'arrêta, Kohana s'arrêta aussi. Elle repris calmement son souffle et ouvrit les yeux. Elle se trouvait à moins d'un mètre de Hazel, et celle-ci l'observait. Alors Kohana sourit.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 7 samedi 13 septembre 2008, 14:14:39

La musicienne grattait ses cordes comme on caresse affectueusement un bon gros chien chien derrière l'oreille. Elle faisait avant tout ce qu'elle faisait par amour de la musique, la musique était une force de la nature instopable, car tant qu'il y aurait des hommes il y aurait de la musique, et le rock, ça swinguait, ça traversait les corps comme une onde de choc, c'était le genre de musique qu'elle voulait propager comme un raz de marée sonore tout autour d'elle.

Hazel n'écoutait pratiquement pas de musique d'ailleurs, elle créait la sienne, elle ne se laissait influencer par rien, elle créait sa propre féerie et comptait bien absorber le reste de l'humanitée a l'interieur.

Là un bon solo de guitarre, et quelques coeurs avec une batterie, on tenait peut être quelque chose...Plus que des paroles qui collaient sur la mélodie, mais elle était sure d'en trouver en se creusant un peu le crâne...


"Hmm..."

Fit la jeune fille absorbée par ses accords avant de répondre a Kohana

"Y'a toujours un moment ou tu pourra trouver ta voie tu sais, garde juste a l'esprit que ce qui fait vivre l'Homme c'est sa passion, et si y'a pas de passion dans ce que tu fais te connaissances seules resteront des objets froids qui ne te procureront aucune sympathie."

Triturant un peu les cordes de son instrument elle rajouta

"'Fin c'est comme ça que je vois les choses. Faut que tu comprenne le sens de ta vie, une fois ça fait ça ira tout seul."

17 ans, bah presque un an d'écart, elles ne devaient pas être dans la même classe du tout. La jeune fille leva les yeux vers Kohana et la trouva en train de danser, continuant a jouer machinalement elle la regarda, laissant ses mains courir sur les accords.

Elle fut alors transportée, loin, très loin du lieu où elle se trouvait...

Ces mouvements, cette danse...Elle sentait les doigts qui courraient tout seul sur la guitarre et l'aluimentaient d'accords imprévus mais qui s'agençaient pour créer une mélodie, une inspiration qu'elle ne controlait pas, qu'elle venait juste d'avoir.

Soudain elle se rendit compte que son inconscient lui même lui dictait les notes de son morceau et arrêta de jouer pour se ruer sur un calpin. Elle ne devait pas perdre ces precieux accords!


"Wow!"

Fit Hazel une fois fini en se tournant vers Kohana

"Ta dance m'a procuré une inspiration subite, merci beaucoup!"

Ses yeux étaient dans ceux de la jeune fille et elle venait juste de remarquer leur proximitée. Hazel rougit un peu

"Hm...Tu...Tu danse très bien, tu pratique?"

Lança la jeune fille avec une certaine timiditée...Une gène?Pourquoi?C'était très inhabituel...

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 8 samedi 13 septembre 2008, 19:27:28

Kohana rougit légérement et baissa la tête. Sa danse lui avait un peu embrouillé les sens et l'esprit, elle n'avait pas remarqué la proximité du visage de Hazel. Elle ne s'était pas aperçue non plus qu'elle s'était montrer devant cette inconnue. Kohana était plutôt une fille de nature pudique et elle ne montrait jamais son corps. En dansant, elle avait mis en valeur ses hanches et ses jambes découvertes jusqu'à mi-cuisses.

"Je suis contente d'avoir pu t'inspirer. Tu joues vraiment bien et ta musique me fait me sentir bien."

*Mais qu'est-ce qui me prend ? Après avoir danser et révéler mon corps, voilà que je révèle mes pensées et mes sentiments.*

Tout ceci était inhabituel pour Kohana. Hazel était une jeune fille vraiment... envoutante.

Alors qu'un silence commençait à s'installer, Kohana, mal à l'aise, tira sur les pans de sa jupe et rajusta sa veste.


"Je danse depuis mon plus jeune âge. Mais j'ai arrêté il y a deux ans..."

Ce souvenir fit rougir abondemment Kohana. Elle n'allait sûrement pas parler de son passé à cette inconnue ! Mais rien que le fait de penser à ce qu'il s'est passé il y a deux ans...
Kohana frissonna.


"Je ne pratique plus..."

Puis elle rajouta précipitament.

"La danse !"

Kohana n'osait plus regarder Hazel, qui était si proche d'elle. Alors elle concentra son regard sur la guitare et les doigts de Hazel. Ils étaient plutôt longs et fins, et on pouvait apercevoir un peu de corne au bout.

*Certainement à force de pincer les cordes*

Le silence s'abattit à nouveau entre les deux filles.

*Décidément, quand il n'y a pas de musique, on ne trouve pas grand chose à se dire*

Dans un sursaut de courage, Kohana leva la tête et regarda Hazel dans les yeux. Les battements de son coeur s'accélèrèrent... C'était troublant.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 9 samedi 13 septembre 2008, 20:05:10

Elle se trouvait un peu mal a l'aise, comme si elle n'avait pas a se trouver là et qu'elle embarassait Kohana par sa présence...Qu'est ce que cette fille avait sur le coeur? Elle soupira et pris une grande inspiration pour se retourner vers la jeune fille a la recherche de ce qui la troublait tant...Elle était là, un peu débraillée, son corps mis en valeur et elle se sentit rougir a son paroxysme...Qu'est ce que c'était que ça?

"M...merci."

Elle était généralement très assurée dans ses mouvements mais là se trouver devant un compliment aussi franc venu de cette fille la plongea dans une grande gène...Qu'est ce qui se passait?Elle avait l'air aussi génée qu'elle...Elle pratiquait donc la danse et avait arrété il y a deux ans, sans se poser plus de question, elle lança

"Tu ne devrais pas!Tu as du talent tu sais, et puis tu as l'air tellement plus heureuse quand tu danse!"

Les mots étaient sortis tout seuls et Hazel se demanda après quelques secondes si elle avait vraiment bien fait de le dire...Après tout elles ne se connaissaient pas trop...Silence. Puis elle leva ses yeux noirs vers ceux de Kohana et elle put voir un visage cramoisie d'une fille plutôt garçonne qui cligna un peu des yeux avant d'essayer de trouver quelque chose a dire, ouvrant la bouche.

Mais ne disant rien.


"Tu...Tu euh..."

Ces lèvres, cette bouche, ces yeux étaient adorables, sans savoir pourquoi elle avait envie de les voir de plus près, de les gouter...mais qu'est ce qui lui arrivait?Elle se ressaisit un peu et rattrapa

"Tu veux pas t'asseoir a coté de moi?T'as l'air bien seule, si tu cherche quelqu'un pour devenir ton amie ça me plairait bien!"

lança Hazel a nouveau avec cette franchise, passant la main dans ses cheveux...Est ce qu'elle transpirait?Non...pas possible

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 10 samedi 13 septembre 2008, 20:34:05

Kohana écarquilla légèrement les yeux quand elle vit Hazel bredouiller et rougir. Cette fille lui avait parut la plus assurée du monde quand elles s'étaient rencontré, elle avait fasciné Kohana par sa confiance en elle, et voilà que tout d'un coup, elle se retrouvait face à son double : une fille gênée, ne sachant que dire, un peu gauche...

La jeune fille sourit quand Hazel la complimenta sur ses talents de danseuse.


"J'aime danser c'est vrai. Mais je ne sors plus beaucoup... depuis... enfin maintenant. C'est ma première sortie depuis deux ans à vrai dire."

En disant ces mots, Kohana s'assit à côté de Hazel, comme elle le lui avait proposé. Ce faisant, elle frôla le bras de Hazel. Ceci lui procura un frisson.

*Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un, qu'un petit rien me met en émoi*

De plus en plus gênée, Kohana rompit le silence... en éclatant de rire ! Elle ne pouvait se contrôler. Elle avait besoin de rire et d'extérioriser toutes ses émotions.
Son rire avait l'air de ne pas rassurer Hazel, mais elle ne pouvait pas s'arrêter. Tout d'un coup, elle eut une crampe à l'estomac et dut se pencher en avant. Pour ne pas finir la tête sur le sol, Kohana posa une main sur le genou de Hazel pour se retenir.
Dans cette position, avec son bouton de veste manquant, Hazel pouvait admirer son décolté...
Se ressaisissant, Kohana releva la tête vers Hazel, les joues rouges, la main toujours posée sur le genou de sa nouvelle...


"Amie ? Je veux bien une amie, oui... surtout si c'est toi"

Etrangement, cet aveux ne gêna pas Kohana. C'était exactement ce qu'elle éprouvait au fond d'elle, et elle était heureuse que Hazel le sache.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 11 samedi 13 septembre 2008, 21:05:46

Eh bien, en voilà une nouvelle bien mysterieuse...Hazel se demandait quels genre de cicatrices se cachaient sous le sourire de Kohana, elle avait posé sa guitare sur le coté le temps de l'écouter et elle ressentait un sentiment d'affection grandir pour elle. Si Hazel était génée ça n'était pas habituel. Normalement il n'y avait pas plus garçon manqué qu'elle et lorsqu'il fallait en venir a des situations qui embarassaient les autres jeunes filles eh bien elle était rapidement celle qui prenait les choses en main.

Sa première sortie depuis 2 ans?

Quelque chose n'était pas normal, qu'est ce qui se passait?Elle était séquestrée?Elle s'était enfuie?Hazel fut envahie rapidement d'un sentiment de protection qui la poussa a demander un peu plus a la jeune fille


"Deux ans que tu ne sors pas?Qu'est ce qui s'est passé si ça n'est pas indiscret?"

La guitarriste extravertie frissona aussi inconsciement quand leur peau entrèrent en contact. Elle allait lui demander plus d'informations quand elle éclata de rire sans qu'elle sache pourquoi, le rire se comuniqua a l'adolescente qui fut également prise de fou rire.

Elles avaient l'air completement stupides toutes les deux a rires comme des idiotes pour rien, mais ce sentiment détendit completement la boule dans le ventre des deux jeunes filles et Hazel finit par se laisser tombée, pliée en deux, sur les jambes de Kohana...Puis elle redevint serieux et également elle...Elle remarqua qu'elle pouvait bien voir le décolleté de Kohana et celà la mit un peu dans l'embaras, la main sur son genoux n'était pas désagréable non plus et elle posa sa propre main sur celle de Kohana


"Tant mieux alors, soyons amies."

Fit hazel avec un sourire alors qu'elle ne savait plus trop quoi dire elle essaya d'improviser, débridant son cerveau pour dire la première chose qui lui passait par l'esprit

"Tu as une grosse poitrine, je suis assez jalouse."

Lança Hazel avec un sourire en coin.

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 12 dimanche 14 septembre 2008, 10:05:20

Avoir rit avec Hazel avait vraiment fait du bien à Kohana. Elle se sentait plus à l'aise et plus proche d'elle. Elles avaient partagé un moment de bonheur de plus.

*Finalement, cette sortie est plutôt réussie*

Mais lorsque Hazel voulut en savoir plus sur les mésaventures de Kohana, celle-ci ne put se résoudre à lui raconter son passé. C'était la première personne à lui demander ce qu'il s'était passé, et la souffrance était encore trop récente dans le coeur de Kohana.

"Je ne voulais plus sortir... mais maintenant que j'ai changé de lycée et de ville, je voulais essayer de sortir à nouveau."

Kohana tourna la tête vers sa nouvelle amie et rajouta.

"...et j'ai bien fait puisque je t'ai rencontré."

Pour ne plus penser à son passé, Kohana avait besoin de tendresse et de réconfort. Elle appuya sa tête contre l'épaule de Hazel, en espérant que celle-ci n'allait pas la repousser.
La peau de Hazel était douce et sentait bon. Kohana ferma les yeux quelques secondes. Les bras de Hazel n'étaient peut-être pas assez imposants pour que Kohana se sente en sécurité, mais elle se sentait bien, et c'était le principal.

Elle ne remarqua pas que Hazel pouvait voir sa poitrine. Ce n'est que lorsque la jeune garçon manqué lui fit par de sa jalousie que Kohana constata que sa veste était ouverte sur le haut et laissait entrevoir un magnifique décolté plongeant.

Kohana sourit, mais, étrangement, elle ne chercha pas à cacher sa peau nue.


"Merci."

Kohana étudia longuement le corps de Hazel. Elle l'avait déjà longuement observé depuis le début de leur rencontre, mais elle ne se lassait pas de regarder cette fille au ventre plat et jambes fines.

"Rassures-toi, tu n'as rien à m'envier."

Kohana était sincère et elle le prouva avec un sourire attendrissant, la tête légèrement penchée sur le côté.

"J'aimerais beaucoup avoir un corps comme le tien."

dit-elle en faisant glisser sa main, du genou au ventre de Hazel.
Kohana ne se rendit pas compte que durant son voyage, sa main frôla l'intimité de Hazel. Lorsque sa main rentra en contact avec la peau du ventre de son amie, Kohana sourit encore plus. Elle n'avait jamais été si proche de quelqu'un qui n'avait pas de mauvaises intentions en vers elle, et cela lui faisait du bien.


*J'espère ne pas être impolie en étant si proche d'elle, si rapidement, mais... j'ai l'impression de retrouver la relation que j'avais avec ma mère...*

"Ma mère me manque, tu sais ?"

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 13 dimanche 14 septembre 2008, 13:20:27

Hm, Kohana était quelqu'un de bien gentil, et elle aimait beaucoup passer du temps avec elle. Elle dansait bien et lui avait donné de l'inspiration pour une chanson...Après tout quoi de mieux?Mais elle se sentait décidement mal a l'aise avec elle, comme un peu trop génée. Elle ne voulut pas lui répondre et elle fronça les sourcils...Elle avait surement du se faire agresser dans son passé...Et depuis elle n'osait pas sortir. En même temps ça ne l'étonnait pas vraiment, Kohana était vraiment jolie et elle attirait facilement le regard, alors pour des garçons...

*Mais a quoi je pense?*

Généralement elle n'avait pas ce genre de reflexions....En quelques secondes elle était devenue proche, dangereusement proche...Elle se lova un peu sur ses genoux, elle se sentait bien mais assez mal en même temps, comme si elle n'avait pas a se trouver là.

Raaah!Envoyons chier ce genre de truc!Elle n'était pas du genre a se laisser impressioner. C'est vrai Kohana était belle, et alors, elle était amoureuse ou quoi?C'était pas genre de truc qui...

Oh.

Kohana sembla contente du compliment qu'elle lui avait fait et le lui renvoya, Hazel détourna le regard...Est ce qu'elle...Est ce qu'elle était attirée par cette fille?Elle la sentit la deshabiller du regard et son visage passa du rouge au cramoisi et elle détourna le visage d'un air géné


"Q...Quoi?"

Elle lui fit alors qu'elle n'avait rien a lui envier...Hazel était grande, même pour une fille et bien que sa poitrine était honorable elle n'égalait pas celle de Kohana, quand a son corps, il était moins bien en chair, plus fin...Elle sentit la main de Kohana aller vers son ventre et son contact lui rappella leur proximité et elle sursauta soudainement, les faisant tomber toutes les deux au sol

"Ah!Je suis désolée, je sais pas ce qui m'a pr..."

Elle s'appeçut que pour se relever elle avait, sans prendre gare, pris appui sur la poitrine de Kohana, sa main posée sur son sein, elle le regarda un peu en rougissant avant de l'enlever et de se retourner

"Désolée."

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 14 dimanche 14 septembre 2008, 16:31:23

Kohana avait les yeux fermés, la tête posée sur l'épaule de Hazel, quand tout d'un coup elle bascula. Hazel avait sursauté, et les deux filles avaient basculées en même temps. Comme Kohana était tombée sur Hazel, cette dernière avait été obligé de s'appuyer sur Kohana pour remonter. Sa main c'était retrouvé sur le sein de la jeune fille.
Kohana se figea. Cette scène lui rappelait tant de souvenirs... et pourtant, tout était différent.


"Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre"

s'entendit-elle chuchoter. Puis, se rappelant qu'elle n'était pas seule, elle bredouilla...

"Ce n'est rien... ne t'en fais pas... j'ai... enfin..."

Kohana ne savait plus que dire, pourtant elle avait besoin de se confier. Elle sentait qu'il fallait qu'elle raconte à Hazel ce qui lui était arrivé. Que cette confidence les rendrait plus à l'aise, l'une comme l'autre.

"Tu enviais ma poitrine tout à l'heure mais disons que... ce n'est pas toujours un bonheur de la porter... elle a plus souvent été un fardeau qu'autre chose pour moi."

Kohana aurait eu envie de se cacher dans un trou de souris. Après ce demi-aveu, Hazel chercherait certainement à en savoir plus ! Mais Kohana ne savait pas si elle en était capable. Tétanisée de peur, elle s'écarta légèrement de Hazel.
Les deux filles étaient toujours très proches, le moindre de leur mouvement les auraient mis en contact, mais pour l'instant, elles ne se touchaient plus.


*Tout aurait-il été trop rapide ?*


Répondre
Tags :