Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le docteur et le Don. [Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Docteur

Créature

Le docteur et le Don. [Privé]

mercredi 30 mars 2011, 10:21:44

     « Haha, Haha.. HAHAHA. »

Voilà la réaction qu'a eu le très cher Docteur lorsqu'il observait ce nouveau monde. Lui qui avait l'habitude de voyager dans son "monde" à lui, voilà qu'il était bloqué dans un endroit qu'il ne connaissait pas. C'était particulièrement étrange qu'un monde comme ça existe. Et vu que son tardis ne semblait plus fonctionner, il était dans de beaux draps ! Mais où était-il tombé ? Lorsqu'il avait parlé à un des passants, il avait dit qu'ils étaient sur " Terra ".

Terra. Terra. Il n'avait jamais entendu parlé d'un tel endroit ! Aucun autre seigneurs du temps n'avaient dût tomber ici, il devait être le premier ! C'était si excitant de découvrir un nouveau monde, cela donnait encore plus d'énergie au docteur pour fouiller de fonds en combles. Mais il lui fallait d'autre informations. Il ne savait même pas comment il était arrivé ici, et s'il y avait un moyen de retourner sur terre. C'est peut-être une nouvelle planète ? Dans un univers alternatif ? Comment aurait-il réussi à passer d'un univers à un autre aussi rapidement ?

Mais non, ils étaient humains... C'était, pour la plupart, des humains ! D'accord, le docteur a vu d'autre "races", dont une possédant des attributs animaux qui semblait d'ailleurs être traité comme des esclaves... Il avait presque l'impression d'être tombé dans un livre de fantasy ! Manquerait plus qu'il voit des mages ou des chasseurs de monstres, rah.

Bref. Pour le moment, il doit chopper de nouvelles informations. Et il savait à qui il devait parler : un certain "Don". C'était un gars qui avait pas mal d'influence dans cette ville, et il habitait dans une des plus grandes maisons de l'endroit. Parfait. Son bon vieux papier psychique allait servir.

Le seigneur du temps s'engouffra dans une petite ruelle où était caché son tardis, avant de rentrer à l'intérieur avant de ressortir environ une minute après, un étrange objet métallique en main. Il le plaça dans sa poche avant de claquer des doigts, la porte de la petite boite bleu se fermant toute seule. Il donna une légère tape sur le coté de son vaisseau, comme pour le réconforter avant de partir tranquillement dans la direction de la maison de cher Don.

Après plusieurs minutes de marche rapide, il découvrit donc la demeure de l'homme qu'il cherchait. Une très.. très grande maison. Le seigneur du temps leva la tête, la bouche grande ouverte devant l'immense maison. Il était vraiment riche. C'était peut-être quelqu'un d'intéressant ? Il ne s'était pas très renseigné sur lui, mais on verra bien.

Il marcha en direction de l'entrée mais fut arrêter par un des gardes, qui lui demanda son nom. Le docteur eu un petit rire avant de sortir son papier psychique et de le planter devant le visage du garde


     « Je suis Sir Docteur de Tardis, j'aimerai voir Monsieur Don. C'est pour... Il toussa légèrement, Parler affaire, oui voilà. »

Sir Docteur de Tardis n'est pas vraiment un nom approprié, mais qu'importe. Vu dans quel endroit il est, peut-être que ce surnom allait marcher ? On dirait bien que si, vu que le garde s'écarta pour laisser passer le seigneur du temps. Le Docteur baissa légèrement la tête en signe de merci avant d'entrer dans l'endroit, pour rencontrer cette fameuse personne. D'un pas légèrement nonchalant, il leva la tête pour voir l'intérieur, légèrement impressionné par la déco. Il attendit alors tranquillement, il allait surement être accueillis par un quelconque domestique, ou bien par.. quelqu'un d'autre ?
___

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le docteur et le Don. [Privé]

Réponse 1 mercredi 30 mars 2011, 17:50:27

Le papier psychique avait donc pris la forme d'un laisser passer totalement en ordre dans le but d'accéder a la dite villa accompagné d'une demande de rendez vous en ordre. Le garde hocha la tête et alla taper a la porte de la demeure, dont laquelle une jeune femme sortit et s'entretenit avec le garde. Visiblement il fallait faire remonter l'information jusqu'au maître des lieux en utilisant divers intermédiaires, celà faisait partie du luxe d'avoir son identitée encore secrète.

"Je n'ai aucun rendez vous a cette heure là."

Marcus savait depuis le temps qu'il travaillait au service du Don que celui ci ne faisait jamais d'erreur de planning ni d'oubli. Quand on était au sommet on ne pouvait pas se permettre le moindre faux pas, le moindre écart de confiance, ou sinon on se retrouvait avec un couteau dans la gorge, spécialement dans une ville où les assassins pouvaient éventuellement avoir le pouvoir de traverser les murs en plus de traverser les gorges. Pas qu'il se soucie véritablement des assassins a vrai dire, comme toute guilde raisonable, elle est monneillable, et celà leur ferait perdre plus de le ziguouiller que de le laisser grassement les payer pour pouvoir requerir a leur serivce et les envoyer au chevet de quelqu'un. Le Don était un homme accompli a Nexus, il avait parfaitement compris comment fonctionnait ce système, et comme il restait médiéval et en deça de la connaissance développée par le monde Terrien, il pouvait en faire ce qu'il voulait. Marcus avait peu de vent également des activités du Don quand il était en voyage a l'exterieur, mais il avait appris que le meilleur moyen de prendre racine ici était de ne jamais questionner ses méthodes.

Il était un petit bonimenteur de rue a l'époque, il avait monté quelques arnaques et fini en prison, mais c'était là que le Don avait vu son potentiel de beau parleur et l'avait embauché pour devenir son ombre. Cette vie replète convenait a Marcus, dont l'ambition ne s'élevait pas jusqu'a lui couper la gorge pendant la nuit. Ils le savaient tous les deux, les responsabilités inhérente au poste de prince marchand et la violence a exploiter pour garder son poste le fatigueraient a la longue. Aussi appréciait il d'être nourri logé et blanchi des plus magnifiques mets de tout Nexus, et d'avoir le droit de passer derrière le maître sur les esclaves, ainsi que de s'en garder quelques unes si il daignait les lui offrir...Il ne faisait pas preuve de sentimentalisme néanmoins. Il savait que le moindre faux pas et il lui couperais la tête. Le meilleur moyen de survivre avec lui était de se rendre indispensable, ce qu'il était devenu et avec le temps le Don le considérait comme un de ses alliers de confiances dont le rôle était crucial avec sa recrudescence de popularité : incarner le Don dans ses apparitions.


"Docteur de Tardis hein ?"

Le nom ne lui disait rien, l'origine du nom ne lui disait rien, a vrai dire si il y avait eu un prénom il aurait peut être pu en déduire de quelle origine était l'homme, qu'il savait a présent européen, mais ça ne l'avançait pas beaucoup. Un bref regard par la fenètre l'orienta sur origine du coté de l'europe de l'est, France, Angleterre, voire Etats-Unis. Ce type avait déjà commencé par faire l'erreur assez monumentale de venir en Smoking dans un univers qui ne l'avait pas encore inventé...Là il était vraiment confus. Un terrien venant sur Terra et connaissant son existence au point de réclamer une audience ? C'était peut être un piège d'un assassin qui pensait pouvoir jouer sur son interrogation pour l'approcher...Qu'a celà ne tienne. Le Docteur ne s'en doutait peut être pas, mais il était très mauvais de se jeter tête la première dans les affaires du Don. A moins que celui ci ne vienne effectivement pour affaire.

Il se massa le menton doucement tout en regardant par la fenètre et finit par se lever


-Que faisons nous ?

"Va chercher Shanon et ouvrez lui, je compte sur toi pour en apprendre le maximum via son comportement avant l'entrevue, puis si il n'y a pas de danger apparent nous procèderons comme d'habitude."

Marcus hocha la tête et sortit communiquer a sa servante les informations nécessaires, qui elle même dispatcha d'autres servantes sous ses ordres qui s'en furent. On fit finalement rentrer le docteur a l'interieur de la maison. La personne qui lui ouvrit la porte fut une jeune femme plutôt mignone entre vingt et ving cinq ans, aux cheveux bruns mais disposant a sa grande surprise, d'une paire d'oreilles et d'une queue de lapin, elle portait une robe de servante tout ce qu'il y avait de plus classique sans tomber dans la vulgarité qu'on pouvait trouver chez certain vendeur d'esclaves. C'était peut être pour celà qu'il était considéré comme un vendeur de produits "De luxe"

-Veuillez entrer s'il vous plaît Docteur, le Maître va vous recevoir.

Le docteur fut mené jusqu'a une grande gallerie au milieu de laquelle tronait une large table en chène sur un grand tapis persan, Haut contre les mur des tableaux inconnus mais semblant valoir une grande somme. Contre les murs des comodes, a la gauche de la porte un escalier montait a diverses chambres a l'étage. Vu la grandeur de la villa et la disposition des chambres, il était probable que le manoir aie été un ancien dortoir. La lapine lui demanda de patienter ici quelques minutes avant de monter a l'étage. Pendant tout ce temps le docteur aurait, si ses capacités physiques étaient si developés, la sensation d'être observé. Finalement la lapine revint

-Le Maître est prêt a vous recevoir dans son étude.

Elle conduisit le docteur a l'étage en passant une porte en bois massive, elle lui montra en s'inclinant le chemin vers le bureau.

Devant lui se trouvait une grande chambre possédant un large lit a baldaquin ainsi qu'un bureau, sur les murs d'épaisses bibliothèques semblant contenir autant de la littérature que des livres de comptes. Trois portes fenètres permettaient d'accéder a un balcon.

Assis derrière le bureau un homme aux cheveux blonds, proche de la trentaine, les yeux bleux, et richement vétu le regardait avec un sourire charmeur, un masque noir de type venitien lui cachait la moitié du visage. A ses cotés se tenait un homme bien sappé de deux mêtres de haut aux cheveux noirs et au tein basané, ses muscles massifs montraient qu'il n'était pas là pour faire de la finesse.


-Bienvenue Docteur de Tardis, je suis le Don

Lança Marcus avec assurance alors que derrière lui la porte de bois se refermait, derrière le seigneur du temps se trouvait une grande femme d'un mètre quatre ving qui portait un large heaume de fer dont dégoulinaient des cheveux roux bouclés et flamboyants, a sa ceinture, une large épée a deux mains de type européen montrait qu'elle ne devais pas faire dans la finesse. Son visage n'était pas visible et celle ci poussa un sifflement. Marcus, très a l'aise demanda.

-Vous boirez bien quelque chose ? ? J'avoue ne pas me souvenir de notre entrevue. Vous avez eu de la chance que je sois là, j'aurais pu être en déplacement.

Lui fit le "Don" en souriant d'un air enjoleur. En temps qu'acteur, il n'y avait pas meilleur que lui dans tout Nexus, c'était un personnage qu'il jouait depuis des années, et il avait plus de crédibilité dans ce rôle que son propre patron.

-De quoi vouliez vous donc me parler ?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Le Docteur

Créature

Re : Le docteur et le Don. [Privé]

Réponse 2 jeudi 31 mars 2011, 14:56:00

Bon. Pour l'instant son entrée était faite sans problèmes. Dans sa tête, il réfléchissait un peu à ce qu'il allait dire, histoire de ne pas froisser le fameux Don, et aussi comment faire rentrer dans la conversation la terre. Le problème c'est que le seigneur du temps ne savait rien de cet endroit, mais en tout cas, il ne semblait pas "naturel". Pourquoi ? Car quand les seigneurs du temps étaient encore légions, le passage entre les univers parallèle était beaucoup plus facile. Et jamais il n'entendit parler de Terra.

Alors qu'était-ce ? Terra était peut-être un rêve ? Quelque chose dans le genre ? Non, pas un rêve. Mais il n'en avait jamais entendu parler... Vraiment, mais alors vraiment étrange. En tout cas, premièrement : retourner sur terre. Le Tardis pourrait bientôt voler à nouveau, vu qu'après le "crash", le Docteur avait à nouveau sacrifié dix années de sa vie pour recharger une des pièces du Tardis, et ainsi lui permettre de nouveau voyager. Mais bon, faudrait voir s'il sort déjà d'ici. M'enfin, aucune raison que ça se passe mal, hein ?

M'enfin, pour l'instant ce n'était pas le vrai problème. Le vrai problème.. C'était qu'il venait d'être accueillis par une lapine-humaine ou autre chose ! Ah ! Il avait déjà vu des femmes chats, mais là. C'était une humaine, à tout points de vus, mais avec des oreilles et une queue de lapin. Une race hybride ? Depuis quand un homme copule avec une lapine ? Les humains sont vraiment devenu de drôles de chose ici.

Il remercia d'un signe de tête la Lapine après avoir écoutés ses quelques paroles. " Le maître ". Oh. Il frissonna légèrement, de mauvais souvenirs remontant à la surface. Brr. Le Maîtreuh. Ça fait froid dans le dos ça, quand même.. Le maîîîîîître. Qu'importe, vu que la jeune lapine amena notre très cher seigneur du temps dans une genre de galerie très bien décoré. Le Docteur, les mains dans les poches, regarda avec intérêt chaque peintures : il n'en connaissait aucune. Oh. Vu la maison, ces peintures ne coutaient surement pas deux francs six sous, et il ne connaissait aucune de ses peintures. Oh ! Mais qu'il est bête ! C'est surement ceux de la famille du Don ? Euh. Passons à autre chose, hein.

Finalement, la lapine lui demanda d'attendre quelque minutes. Le docteur poussa un petit soupir avant de regarder la pièce. Il eu un petit frisson qui lui parcourra l’échine, comme s'il se sentait observer. C'est une sensation étrange hein ? Comme si quelqu'un était entrain de vous regarder... C'est vachement déplaisant. Il fini d'ailleurs par éternuer : Selon les japonais, quand on éternue, c'est que quelqu'un parle de nous.. Oh. Putain. M'enfin, peut-être que ce n'est qu'une simple impression.. Et pas besoin de rire, ceux au fond de la salle.

Et puis la lapine reviens tranquillement avant de lui dire que le maître allait l'accueillir dans son étude. Le docteur eu à nouveau un frisson.. Brr.. que ça lui faisait peur d'entendre ça. Le "maîîîître". Enfin, il la suivit tranquillement jusqu'à la dite salle d'étude. Le Docteur pénétra dans la salle en sautillant, et fut automatiquement attiré par les bibliothèques. Il s'y dirigea d'ailleurs juste après être entré, avant de mettre ses lunettes sur son nez et de prendre un livre pour le feuilleter. Il était tellement absorber qu'il n'entendit même pas le "bienvenue" du fameux "Don".

Lorsque la porte se ferma, il tourna la tête pour voir la jeune femme casqué avec son énorme épée. Il la regarda avec de grand yeux avant de fermer le livre et de regarder le Don. Don, qu'il venait à peine de remarquer d'ailleurs. Les livres, c'est vaaachement plus important qu'un gars de cette trempe, hein ? Pour le seigneur du temps en tout cas, oui, les livres étaient plus important. Bref, il s'approcha légèrement, regardant autour de lui tout en écoutant ses dires. Il le regarda enfin avec un petit sourire


     « Mh. Non, c'est bon, je n'ai pas très soif merci quand même. »

Lorsqu'il précisa qu'il ne se souvenait plus de leurs entrevue, il écarquilla légèrement les yeux avant de froncer les sourcils, mimant une mine particulièrement déçu. Il fit alors de grand gestes avec sa main tenant le livre

     « COMMENT ?! Vous ne vous souvenez même pas de notre entrevue ? Vous étiez venu chez moi pour parler affaire, il y a quelque temps ! C'était aux sujets de vêtements magnifiques et originaux, que ça soit pour vous ou pour vos "produits". »

Il fit alors un petit clin d'oeil au "Don". Cette petite idée venait tout juste de germer dans sa tête : Il allait pouvoir faire d'une pierre de coup, tout en parlant de choses qui allait lui permettre de sortir d'ici, tout en passant incognito. Comme pour prouver ses dires, il fit un petit tour sur lui-même, mettant légèrement en valeur sa tenue actuelle.

     « Regardez ! Ceci est une de nos nouveautés... En vérité, l'idée ne vient pas vraiment de "nous"... Un homme est tombé non loin de notre habitation, et c'est lui qui avait ses "merveilleuses" idées. Il était d'ailleurs habillé d'une façon tout aussi étrange.. Mais c'est beau, vous ne trouvez pas ? »

Le docteur était aussi un très bon acteur quand il s'y mettait. Cette excuse expliquait donc pas mal de choses, surtout le fait qu'il soit habillé d'une façon étrange par rapport aux autre personnes. L'idée était toute trouvée... Le docteur prit alors ses lunettes avant de les ranger dans sa poche, puis d'adresser un sourire au Don.

     « Ça vous intéresse ? »
___

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le docteur et le Don. [Privé]

Réponse 3 jeudi 31 mars 2011, 20:27:51

L'entrée n'était pas un problème, l'important c'était de ressortir. En effet se trouvait derrière le docteur l'une des proies les plus precieuses du Don, Shannon, aussi connue sous le nom de Shannon au cheveux de feux a l'époque où elle était encore libre, l'une des mercenaires les plus célèbres et les plus redoutables de tout Nexus, réputée dans tout le royaume jusqu'en Ashnard, c'était une guerrière d'honneur, de principes et de courage qui avait séduit tout le monde, jusqu'a ce qu'elle disparaisse mysterieusement...A l'époque ou le Don avait décidé d'agir contre sa petite lubie de se monter contre son réseau d'esclaves. Il l'avait capturée a grand peine, fait payer pour les dégats subi, brisé son esprit et sa combativité, ainsi que tout ce en quoi elle croyait. Une fois qu'il lui avait brisé son âme il lui avait ouvert la tête pour lui inserrer toutes sortes de choses en quoi elle devait croire a présent, comme le fait d'être une esclave docile et obeissante envers son maître. Dès lors Shannon s'était révélée d'une fidélité a toute épreuve, un outil des plus pratique combinant une servitude absolue a une maitrise du combat de l'épée qui n'était renforcée que par son pouvoir meurtrier de Pyrokinésie très savament controlé. Le Docteur allait surement finir en barbecue dans le pire des cas, dans le meilleur néanmoins...Il pourrait tirer son épingle du jeu.

Néanmoins on ne pouvait pas dire qu'il partait avec les meilleures cartes.

Marcus se servit un verre de bourbon avec autant d'aisance que si celà avait été son propre bureau, il respirait la confiance en soi qu'ont les nobles en leur propre pouvoir. On pouvait dire qu'il était dans la peau du personnage et qu'il ne faisait pas planer l'ombre d'un doute sur lui. Il le fixa de ses yeux bleux, un sourire assuré sur ses lèvres, faisant un peu voyager son alcool dans son verre, il n'en faisait pas trop, juste assez pour avoir l'air crédible et pour montrer que cette prestation était naturelle, comme une seconde nature. La conduite du docteur fit tiquer imperceptiblement Marcus. Il savait que selon les critères de son patron il avait déjà signé son arrêt de mort en s'approchant de ses livres, néanmoins il avait choisi une pièce de théatre, a vrai dire Don ne lisait pas enormement, et quand il achetait des bibliothèque, il les prenait souvent déjà livrée, elles étaient là pour permettre de construire l'illusion d'un personnage raffiné.


-Fort dommage, je pensais qu'un homme de science saurait apprecier les qualitées de ma collection de vins, c'est bien ce que vous êtes n'est ce pas Docteur ? Un homme de science?

Cette petite question innocente sous entendait enormement plus d'allégations sous jacentes qu'elle n'en avait l'air. La véritable question que posait ici Marcus était "Vous êtes un docteur et vous venez nous vendre des vetements c'est ça ?". Faisant ressortir, si le Docteur en avait assez l'intelligence, que sa couverture n'était pas du tout passée, et qu'ils accordaient peu de crédibilité a cette question. L'homme enchaina en prenant un air génuinement surpris tandis que son gros bras se grattait un peu la tête, d'un air pas sur de trop comprendre une discussion entre adultes

-Vous m'en voyez très étonné Monsieur, j'ai tendance a ne pas m'occuper personnellement de mes fonds dans le textile, et je n'ai eu aucune signifiance de vetements étranges dans les rapports de mes délégués, encore moins celui que nous ayons pris rendez vous. Un homme comme moi ne peut pas souffrir d'avoir des trous de mémoires Docteur de Tardis. Ma position très importante l'exige.

Fit il en triturant le bord du verre de ses doigts blancs et fins, passant d'un air distrait au Docteur puis a Shannon, montrant qu'il lui suffisait d'un signe de tête pour qu'elle le découpe, mais le tout de la manière la plus raffinée et la plus subtile possible que seul un homme d'esprit et de lettres pourrait capter. La tension montait enormement, bien que pour le moment tout ce qu'il avait dit avait été prononcé sur un ton sympathique. C'était le pouvoir du sous entendu.

-Alors si vous ne tourniez pas autour du pot et que vous nous racontiez ce que vous êtes venu faire ici hein ?

Lui lança t'il avec un regard et un sourire affable des plus sympathiques.

-Dites nous tout.

L'usage de la troisième personne était évidement voulu, pour signifier a nouveau au docteur la présence de ses deux personnes capable de le réduire en bouillie.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :