Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"The show must go on"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nightmare

"The show must go on"

samedi 26 mars 2011, 19:09:37

Bon allez je me lance dans le grand bain et sans bouées. Mais avant de commencer, je préfère préciser que j'aime bien les histoires bien construites, et pour ce faire, je suis assez sélectif au niveau du choix de mes partenaires de RP.

Je suis également un posteur assez lent et mon temps de réponse varie beaucoup en fonction de ma motivation et de mon boulot. Néanmoins j'ai créé ce personnage dans une optique un peu moins sérieuse que mon précédent personnage, Geralt de Riv, afin de faire des posts un poil plus court et un peu moins recherché, mais plus rapide à écrire. J'éviterais également de faire plus de trois RP à la fois.

Sujet du topic => Cela peut être du combat, du hentai, du social, ou les trois à la fois. La seule chose à prendre en compte : une histoire qui tienne la route et un minimum d'action.

Nombre de participants=> 1

Trame=> Je propose quelques trames plus ou moins banales, mais n'hésitez à en proposer d'autres plus consistantes. On peut en discuter par Mp.

- Nightmare, la star du catch, combat lors d'un match d'envergure internationale ce soir à Seikusu. Vous êtes spectateur, fan ou pas du tout, et vous voulez absolument le rencontrer. ( homme ou femme)

- Nightmare, même s'il n'est qu'un catcheur aux yeux de tous, est reconnu comme étant un homme exceptionnellement fort. Dès lors, vous voulez vous mesurez à lui. (homme ou femme)

- Vous avez senti que Nightmare a du sang démoniaque, même si lui ne le sait pas. Et cela vous pousse à aller vers lui, mais avec de bonnes ou de mauvaises intentions ? (homme ou femme)

- Vous êtes dans un bar, une ruelle/un parc. Il est tard et les honnètes gens devraient être déjà couchés depuis lontemps. Vous vous retrouvez dans une situation délicate mais Nightmare veille au grain (femme).


Qualité de post=> Une dizaine de lignes au minimum.

Arménya

Re : "The show must go on"

Réponse 1 mardi 29 mars 2011, 18:57:03

Je me propose, si je te conviens bien sûr.

Pour la trame, je pensais à la première. Arménya, ayant accidentellement zappé sur un mach de catch, tombe sur un combat de Nightmare et curieuse de ce dernier qui comme par hasard, lui ressemble à plusieurs écarts (Yeux rouges sans pupilles, grande force, orphelin), elle cherche à le rencontrer après son match.

Nightmare

Re : "The show must go on"

Réponse 2 mardi 29 mars 2011, 23:46:10

Hum, c'est une trame intéressante que tu me proposes là car effectivement Nightmare et Arménya ont beaucoup de points en commun ! J'accepte. Je vais préparer un premier post narrant le match de Nightmare.

Arménya

Re : "The show must go on"

Réponse 3 mercredi 30 mars 2011, 00:27:50

Parfait, je patiente donc.^^


Sibylle

E.S.P.er

Re : "The show must go on"

Réponse 5 dimanche 03 avril 2011, 11:10:18


Sibylle, forte tête et un peu trop confiante, prend plaisir à venir tester les forces des plus grands ... Un catcheur pourra venir s'ajouter à sa liste. ( Par contre, il faut savoir qu'elle fut victime d'un sortilège qui lui donne quelques "forces" bien définies, et qu'elle est une des "assassins" les plus recherchés de Seikusu. )





Nightmare

Re : "The show must go on"

Réponse 6 lundi 04 avril 2011, 21:25:31

Hum, ça peut être intéressant. Je préfère te prévenir que je suis très inconstant dans mon temps de réponse. Parfois je réponds très rapidement, d'autres fois je n'ai aucune inspiration et je mets beaucoup de temps.

Je te laisse commencer ?

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : "The show must go on"

Réponse 7 mardi 05 avril 2011, 21:14:20

*tousse*

Hum...
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Nightmare

Re : "The show must go on"

Réponse 8 mercredi 06 avril 2011, 19:01:52

Plait-il ?

Hiro

E.S.P.er

Re : "The show must go on"

Réponse 9 mercredi 06 avril 2011, 19:06:43

*lève la main*

Un combat hors ring, ça te dit?

disons...


Le propriétaire du UFCC, malgré tout le blé que tu lui rapportes, m'engage simplement pour te blesser (C'est connu, la foule aime mieux ses Héros devenant des petits canards boiteux. les voirs tomber de haut, c'est ce que les gens aiment le plus, bande de barbares).

Donc, une tentative de te briser la rotule en te tirant dessus,  combat, puis, à force de me tapper, je t'offre de te venger de celui qui m'a contracté.

À toi de voir si ça te dit.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : "The show must go on"

Réponse 10 mercredi 06 avril 2011, 19:11:55

D'après toi ?

Un rp voyons. x)

Je prends la dernière trame si ça t'inspire. xP
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Nightmare

Re : "The show must go on"

Réponse 11 vendredi 08 avril 2011, 22:36:28

Dylan > La demoiselle en détresse ? ça me convient. Tu commences histoire de planter le décor ?

Hiro > C'est une trame intéressante que tu me proposes là. Hummm .. Le seul problème c'est que ça me fait déjà trois RP et que je n'ai pas énormément de temps à consacrer à LGJ : je ne voudrais pas faire trop attendre mes autres partenaires. Arf, j'ai déjà des scènes en tête. J'hésite...


Sibylle

E.S.P.er

Re : "The show must go on"

Réponse 12 dimanche 10 avril 2011, 10:58:55

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5757.0

En espérant que cela soit à ton goût ...





Hiro

E.S.P.er

Re : "The show must go on"

Réponse 13 lundi 11 avril 2011, 15:22:50

Citer
Hiro > C'est une trame intéressante que tu me proposes là. Hummm .. Le seul problème c'est que ça me fait déjà trois RP et que je n'ai pas énormément de temps à consacrer à LGJ : je ne voudrais pas faire trop attendre mes autres partenaires. Arf, j'ai déjà des scènes en tête. J'hésite...


Si elle t'intéresse, tout simplement la mettre en stand by en attendant que tu sois moins chargé.

Nightmare

Re : "The show must go on"

Réponse 14 lundi 11 avril 2011, 18:51:08

On va faire comme ça Hiro  ;)


Répondre
Tags :