Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plume

Terranide

Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

jeudi 11 septembre 2008, 22:00:25

La petite minette marchait d'un pas tranquille. Sa queue était cachée sous sa robe et ses oreilles avaient été cachées par ses cheveux.

*C'est vraiment grand ici et c'est beau !!!*

Pensa la demoiselle en étant pas encore passée devant les marchands d'esclaves. Les gens la regardaient quand même étrangement, car elle n'avait pas la démarche d'une jeune fille normale, mais d'un félin.

"Bah quoi ? J'ai fait quoi pour que vous me regardiez comme si j'étais un steack vivant ?"

Demanda-t-elle et les gens firent comme si de rien n'était et ils partirent. X-1 se remit donc à marcher en ne sachant pas trop où aller. Tout d'un coup, elle entendit une musique. C'était un air chanté et il était assez stimulant et la demoiselle fut attirée

*Peut-être... que... qu'elle sera là cette fois-ci !*

Plume ce dirigea alors rapidement vers cet endroit magique. Quand elle y arriva, elle pu voir alors un vieil homme en train de chanter en s'accompagnant d'une guitarre.

"Ohhhh c'est vraiment beau ce que vous chantez monsieur !"

Vieil homme : Eh, eh, eh enfin un compliment et dit par une jolie demoiselle

"De rien, ça fait plaisir"

Répondit la Terranide puis, elle se mit à danser petit à petit.

Vieil homme : Ouai va-y gamine danse et rapporte-moi du pognon !!!

S'exclama-t-il en étant très content de voir le joli spectacle qu'offrait la jeune femme. Cette dernière bougea trop alors, sa queue sorti de sa cachette. Les hommes qui étaient venu regarder le spectacle la regardèrent alors avec envie. La demoiselle fini par le remarquer

"Continuez à jouer !!!!!"

Cria la jeune femme au vieil homme et ce dernier se remit à jouer. X-1 se mit alors à danser plus rapidement. Les hommes qui avaient osés s'approcher, se firent tout d'un coup envouter par les pas de danse de la chatte et ils ne firent plus rien. Mais ce que n'avait pas remarquer Plume, c'était qu'une ombre noire s'était regroupée à la foule et qu'elle la regardait avec envie depuis un petit moment. Quand la musique cessa enfin, les hommes se remirent à marcher vers elle avec la même envie qu'une meute de loup entrant dans une bergerie
« Modifié: jeudi 11 septembre 2008, 22:10:40 par Plume »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire

Réponse 1 jeudi 11 septembre 2008, 22:16:15

Une ombre noire dominant tous les autres hommes, une silhouette colossale géante qui dévisageait la jeune Terranide avec un certain interêt. Pas mauvais, pas mauvais du tout, une terranide dansante dans le quartier des esclaves...Elle ne savait vraiment pas ce a quoi elle se risquait. Jusque là si on l'avait laissé tranquille c'était parce qu'on ne pensait pas qu'elle était Terranide, mais c'était limite. Après tout le commerce humain existait aussi. Mais quand on était Terranide on avait aucun droit, on devait appartenir a quelqu'un. C'est tout.

Don se massa le menton en regardant la danse et regarda un peu le groupe d'hommes qui avançait vers la jeune fille, Don les dépassa et alla serrer la main a plume avec un grand entousiasme, dépassant la meute de loup


"Magnifique, vous dancez divinement mademoiselle."

Une montagne de muscle de près de deux mètres de haut et de plus de 150 kilos de muscles venait de surgir entre la proie et la meute de loup, les forçant a reconsidérer la question, a moins qu'ils soient hardis ou qu'ils ne soient pas du quartier ils avaient entendu parler de lui. Don, connu par les marchands sous le nom de Dorian Garan, un homme a la peau mat, un géant aux yeux et aux cheveux bruns et qui était l'un des meilleurs marchands d'esclaves de la région...

Le connaissait t'il ou non?Tenteraient t'ils de consumer sa proie ?


"Je suis très impressioné par votre performance."

Fit don avec un sourire aimable, avant de lancer un regard d'apparence inatentive vers la foule pour voir ce qu'elle allait faire de son avancée...Si jamais ils se faisaient trop pressant il leur briserais le crâne en deux.

"Est ce que vous dancez depuis longtemps?Je suis un amateur. Je pense qu'avec de bons services vous pourriez aller loin."

Mensonges, mensonges. C'était ce qu'il faisait le mieux, les yeux de Don étaient rivés dans ceux de plumes, comme un  prédateur observant dans l'ombre les derniers instants de sa proie qui ne se doutait de rien.

"Je me prénomme Dorian Garan. Quel est votre nom?"

Fit il, en ne prenant même pas la peine de couvrir son célèbre nom de chasseur d'esclaves. Donnant une chance a Plume de voir le danger imminent...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 2 jeudi 11 septembre 2008, 22:31:26

"Mon nom est X-1"

Bah oui elle n'allait pas lui donner son véritable nom ! En plus, il n'avait pas l'air net. Ce nom lui disait quelque chose.

"Non, mais j'apprend vite. Ah oui vraiment ???"

Cette dernière phrase intéressait beaucoup la demoiselle. Il pouvait lui offrir de bons service et pourtant, ce nom ne lui inspirait pas confiance. En plus, il avait l'air d'être très puissant. La pauvre X-1 ne faisait pas le poid copmparé à lui et si il voulait la tuer, il n'aurait pas trop de difficulté à le faire.

"Tient vous avez fait peur à cette bande de pervers. Comment ça ce fait qu'on aille peur de vous ? Vous n'avez pourtant pas l'air d'être un tueur. Certes vous avez des muscles, mais vous devez sûrement savoir quand les utiliser n'est-ce pas ?"

Si la petite chatte parlait beaucoup, c'était pour savoir à qui elle avait affaire. Elle aurait encore le temps de partir en courant si il faisait un seul faux pas dans ses mensonge

"Mais vous ne mentez pas ? ? ? Vous le pensez vraiment ? ? ?"

Méfiante, mais quand même très excitée, car si il était sincère, elle aurait une occasion en or de pouvoir avancé dans sa vie d'artiste

"Votre nom me dit quelque chose. Seriez-vous quelqu'un de connus ?"

Elle le bombardait de questions et elle espèrait qu'il y répondrait le plus tôt possible et elle était avide de réponses de la part du bel homme qui n'avait toujours pas lâché sa main

"Dite, vous pouvez lâchez ma main ? Je ne vais pas m'envoler en un coup de vent"

S'envoler non, mais s'enfuir oui. Il savait faire avec les esclaves alors sa réponse serait sûrement négative. Et pourtant, Plume ne savait même pas qu'il pourrait lui refuser sa dernière question, parce qu'elle ne le connaissait pas

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 3 jeudi 11 septembre 2008, 22:40:54

En voilà un nom peu commun. Bah, surement un surplus d'un précédent marchand d'esclave qui ne voulait pas s'embarasser a nommer tous les rejetons de ses progénitures, mais généralement les terranides libres avaient une certaine fierté, enfin...

"X-1?Ca n'est pas très courrant, enfin j'imagine que tous les gouts sont dans la nature..."

Lança Don sur un ton poli et aimable. Bien qu'il y avait quelque peu de condescendance...Pauvre...pauvre marchandise. Pas assez bon pour avoir le droit d'être appellée. Hah, c'était a mourir de rire. Don haussa les épaules a la question de la Terranide avec une certaine désinvolture

"Tout simplement parce que les badauds sont lâches et ne se croient fort que lorsqu'ils sont en bande, c'est normals qu'ils fuient si ils voient un problème, et comme vous l'avez dit je sais me servir de mes muscles."

Le marchand d'esclave savait se servir de ses poings. Mais il ne les utilisait pas quand il pouvait se servir de sa tête. C'était toujours plus profitable et moins erreintant. L'homme haussa les épaules et confirma la seconde question de la jeune fille

"Ma foi je ne suis pas un expert mais je sais reconnaître ce qui me plait, et ça, ça me plait. "

Et c'était vrai, la dance était quelque chose de très très rare chez les Terranides, on ne perdait pas son temps a leur apprendre de telles choses généralement, une esclave pouvant amuser ses patrons et ses amis se vendrait très bien.

"C'est une impression assez répendue, dès qu'un nom a une prononciation amusante on a toujours une impression de déjà vu. Je suis connu dans certains domaines oui, je suis un commerçant. Et j'ai laché votre main."

C'était vrai. Don avait laché la main de Plume juste après la lui avoir serrée. Il n'avait pas besoin, comme n'importe quel marchand d'esclave minable de resserer sa prise sur sa proie une fois localisée. Il n'avait pas peur qu'elle s'envole, un bon point pour lui. Jusque là il ne lui avait pas menti. Et c'était justement là le mieux, détourner la vérité et ne jamais mentir. Ainsi il passait inaperçu.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 4 vendredi 12 septembre 2008, 07:16:19

"C'est normal que cela ne soit pas très courant, car c'est mon pseudo... vous saurez peut-être un jour mon véritable nom. Mais je ne vous connais pas vraiment, alors je ne vous dirais pas tout"

Tient c'était vrai qu'il avait lâché sa main et la demoiselle ne l'avait pas remarquer. Puis il lui dit qu'il était commercant. Maintenant la demoiselle savait où elle l'avait entendu et elle se méfierais encore plus de ce beau jeune homme

"Dite-moi, vous faite quoi comme commerce ? Je suis quand même bien contente que cela vous aie plu. Mais cela me plairait assez de travailler pour vous enfin, si vous payer bien, bien sur !"

Comme elle n'avait pas beaucoup d'argent, ce qui était normal pour une esclave, la demoiselle était toujours à la recherche d'argent pour pouvoir se nourrir

*Ce mec tourne pas rond... faut que j'essaye d'avoir plus d'informations. En plus, je crois qu'une fois ma mère m'en as parlé... si c'est bien lui que je pense, je me tire et en vitesse !*

Pensa la demoiselle en restant sur ses gardes. Sa queue fouettait nerveusement l'air et tout ses autres sens de chatte étaient en éveil et Plume était prête à s'enfuir ou à frapper si il le fallait

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 5 vendredi 12 septembre 2008, 15:59:22

Don haussa les épaules lorsque la jeune fille lui lança que c'était son pseudonyme, ça pouvait très bien être un nom d'esclave, et il était peu curieux d'en savoir les origines, se contentant de répondre avec un air égal

"Comme vous voulez, ça m'est bien égal, peu m'importe le nom que vous vous donnez, ce qui m'interesse ce sont vos talents."

Et c'était loin d'être faux bien sur Don passa une main dans ses cheveux sombres tandis qu'il écoutait X-1 essayer de savoir qui il était...Il aurait très bien pu se faire passer pour quelqu'un d'autre, arriver au dernier moment et empecher, comme un héros ces marchands d'esclaves de lui faire ce qu'ils avaient prévu, et ainsi gagner sa confiance inconditionelle, également utiliser un nom d'emprunt.

Alors pourquoi?

Parce qu'un jeu facile ne l'interessait pas. C'était une chasse et la proie avait droit a sa chance de filer hors du filet. Ainsi, lorsqu'elle serait prise au piege elle se maudirait de ne rien avoir remarqué plus tôt.


"Vous savez je vends de tout et de rien. Ici a Nexus les amateurs de bon commerce sont rares, beaucoup de marchands ne savent pas plus commercer que de petits enfants. Parfois je vend mes services, parfois je promouvoie le service d'autres commerçants. Je crois que vous réciter la gamme de mes produits du quotidien aux produits de luxe serait superflu non?"

Pas un seul mensonge, comme d'habitude. Le marchand d'esclave croisa ses bras sur son torse musclé et répondit

"Oh, ne t'inquiète pas. Tout travail mérite salaire. Si tes danses remportent un succès tu sera payée en conséquence et moi aussi."

Don était, contrairement a Plume, parfaitement détendu, il ne semblait pas sur le qui vive pour la rattraper ni pour l'emprisonner dans quoi que ce soit. Les Terranides ressentaient la peur. Et comme Don n'avait rien a se repprocher il n'avait pas a avoir peur non?Il ne mentait pas et continuait a regarder sa proie dans les yeux. Il n'essayait pas de la dévisager ou de la deshabiller du regard, comme un marchand d'esclave. Et un homme habitué a vendre des Terranides voyait la panique que Plume tentait de cacher tant bien que mal. Don haussa les épaules.

"Quoi qu'il en soit c'est a vous d'en faire le choix."

Acheva t'il
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 6 vendredi 12 septembre 2008, 18:02:39

Toute panique s'échappa de la demoiselle. Il avait l'air sincère et ses belles paroles endormaient la méfiance de la jeune femme. Il vendait de tout et de rien et c'était normal, enfin Plume s'imaginait qu'il vendait de la nourriture et des objets et non des esclaves.

"Votre proposition m'interesse beaucoup"

C'est tout ce qu'elle prononça avant de se mettre à réfléchir. Les hommes étaient si stupides, mais quand ils voulaient quelques choses, ils savaient comment l'obtenir. Plume n'était pas tout à fait rassurée, mais elle se sentait déjà plus à l'aise qu'avant.

*Que dois-je faire ? Sa proposition est très alléchante, et pourtant, je ne sais que dire. Si je refuse, je pourrais rater la chance de ma vie, et si j'acceptais ? Est-ce donc une bonne idée ? Je ne sais que dire... pourquoi ne pas essayer ? Je le pourrais... oui, je vais le faire !*

Pensa la demoiselle. Son air méfiant se transforma en air plus sur et plus assuré. Plume prit alors la main du Don en ayant un grand sourire aux lèvres

"J'accepte ! Je suis sur que nous allons bien nous entendre tout les deux. Paye-moi ce qu'il faut pour que je puisse me nourrir, dormir et me loger à quelque part et je danserais autant que tu veux pour toi. Tu ne le regretteras pas !"

Sur ce, la chatte déssera son emprise pour lâcher l'homme qui se trouvait en face d'elle. Autours d'eux, les quelques passants qui étaient restés là, avaient écoutés la conversation

Passant 1 : Oh la pauvre !

Passant 2 : Dommage qu'on sois pas aussi intelligent que lui, on aurait pu l'attraper nous aussi

Passant 3 : Ouai mais faut pas rêver. Ils vont en baver tout les deux, c'est sur !

Plume détourné la tête et avec ses jolies petites oreilles de chat, elle avait entendu leur conversation

"Pourquoi vous dites cela ?"

Demanda la belle demoiselle en étant intriguée par ces gens qui parlaient d'elle comme si le jeune homme en face d'elle allait la torturer

Passant 1 : Non rien oublie !

Passant 2 : Oui, oui c'est très bien pour toi !

Passant 3 : Et si on y allait les mecs ?

Ils se regardèrent puis, ils fllèrent sans demander leur reste.

"C'est quoi cette histoire Dorian ? Tu n'es pourtant pas un monstre ! Les gens des fois, ils racontent n'importe quoi"

X-1 se mit à soupirer puis, elle secoua sa tête et en même temps, ses cheveux qui s'étaient posés sur son visage quand la jeune chatte avait tourné la tête s'envolèrent pour retourner se mettre à leur places

"Alors on y va ? On va pas rester ici jusqu'à ce qu'il fasse nuit. S'il te plait, emmenène-moi chez toi pour que l'on puisse conclure notre contrat et que tu puisses poser tranquillement tes conditions"

L'expression de la jeune chatte avait carrément changer. Il l'avait bien convertie et maintenant la demoiselle était plus excitée et joyeuse que méfiante et nerveuse. Elle lui faisait maintenant confiance et il pourrait en faire ce qu'il voudrait, car toute sa méfiance était partie bien loin d'ici

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 7 vendredi 12 septembre 2008, 18:17:07

Don s'attendait naturellement a ce que son plan marche. Personne n'allait lui mettre de batons dans les roues. Personne en tout cas d'assez sensé pour ne pas vouloir se retrouver en fauteuil roulant jusqu'a la fin de ses jours. Il n'aimait pas l'aide exterieure. Personne ne l'aidait a lui non?Voilà pourquoi il faisait tout lui même. Si sa proie avait été assez naïve pour tomber dans le panneau tant mieux pour lui. Il eut un sourire et allait conduire la Terranide dont il avait si facilement endormie la méfiance vers ses futurs appartements quand il entendit le babils des vieux fous qu'il avait berné.

Une esclave coutait cher. Seuls les nobles pouvaient s'acheter des esclaves féminines qui leurs servaient a s'entretenir. Aussi en trouver une dans la rue était un coup de bol qui n'arriverait jamais plus dans la vie de ces personnes. Il était intervenu pour rétablir l'ordre naturel des choses :Les esclaves il les gardait pour lui, les cageots il les leur laissait. Il tirerais un excellent prix de Plume avec ses aptitudes, mais evidement il en gagnerais beaucoup plus si elle demeurait vierge...Ce qui n'avait jamais été le cas de ses prises.

Il lança un regard distrait aux autres marchands qui voulait tout dire :Si ils osaient revenir a la charge ils avaient interêt a ne pas rater leur coup, car après ça il ne les raterais pas, il le garantissait. Une fois l'affaire Plume classée il se ferait un plaisir de leur casser les jambes. Pour leur apprendre leur place.

Il se leva et fit signe a la Terranide de le suivre, ne répondant pas a ses phrases mais souriant en hochant la tête pour acquiscer que décidement oui, ces idiots ne savaient pas a qui ils s'y prenaient...Néanmoins la menace du troisième marchand restait dans sa tête et il se tenait prêt a lutter si jamais ils tentaient d'intercepter la marchandise sur la route menant au dépot.

Mis a part ça il se tourna vers X-1


"Avez vous d'autres talents que j'ignore?Tant que nous y sommes autant en faire le tour X-1. Ou bien puis je avoir l'honneur de connaître votre nom maintenant ?"

Fit Don en jouant un peu pour tenter de connaître le nom de la Terranide, pour des motifs ulterieurs
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 8 vendredi 12 septembre 2008, 18:55:41

Plume regarda Dorian regarder les hommes qui s'enfuyaient avec un oeil noir. Ils allaient souffirent si ils revenaient, mais ils n'avaient pas l'air bête alors, ils ne reviendraient sûrement pas de si tôt. Le bel homme se retourna alors vers l'innocente demoiselle pour lui demander ce qu'elle savait faire d'autre et quel était son véritable nom

"Je sais faire ce qu'est sensé savoir une femme, mais pas tout... je sais aussi jouer d'un instrument de musique. Je sais me battre. D'ailleurs, mon ancien maître n'a pas fait long feu. Après m'avoir tatoué cette horreur..."

X-1 ne fini pas sa phrase et elle écarta un peu sa robe. Sur la partie droite de son corps, juste en bas de son cou, était gravé un X relié à un 1. La jeune chatte le laissa regarder un petit moment, puis elle cacha cet infâme tatouage

"Je l'ai tué... j'en avais marre de lui et des supplices qu'il me faisait endurés. Je me suis alors enfuie et j'ai appris à me battre. Mais je ne suis pas une héroine, mais j'ai réussi à survivre et à défendre ma virginité, je trouve que c'est déjà bien"

Bah voilà il en savait déjà beaucoup sur elle, mais la demoiselle ne lui avait pas tout dit et elle préférait garder encore quelques secrets. Tout d'un coup, la petite minette se souvint qu'il lui avait demandé l'honneur de connaître son véritable nom

"Tout les marchands d'esclaves me connaissent sous le nom de X-1 à cause de ce tatouage stupide, mais en vérité, mon nom est..."

Plume ne fini pas sa phrase, car elle vit un homme courrir après un esclave qui devait sûrement lui appartenir. Quand l'homme fut prêt de la demoiselle, cette dernière eut un reflexe bête, mais efficace. D'un geste rapide et souple, le poing de la demoiselle s'écrasa sur la figure de ce vil personnage. Il ne s'y attendait pas et il fut éjecté avec la joue en sang contre un mur. 

"Ruelle à droite puis tout droit et la sortie du marché n'est pas loin.  Bonne chance !"

Lui cria X-1 avant que la jeune femme qui courrait ne sois trop loin pour l'entendre. En même temps. l'inconnue lui dit merci en n'arrêtant pas sa course. La petite minette se retourna alors vers le Don

"Excuse-moi pour cette interruption si soudaine, je n'ai pas pu m'en empêcher... tu voulais savoir mon nom ? Et bien, je m'appelle Plume"

Et oui, enfin elle crachait le morceau. Qu'allait en penser Dorian ? ça, elle ne le savait pas et à vrai dire, elle s'en fichait eperduemment

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 9 samedi 13 septembre 2008, 00:41:59

Don haussa les épaules avec dédain. Ses concurrents étaient stupides, mais lui ne l'était pas assez pour les laisser dans ses pattes eternellement...Il esperait que le malheureux accident qu'il leur reserverait leur ferait prendre conscience des réalitées de ce boulot :ce n'était pas pour chochottes. Loin de là. Mais pour l'instant celà ne l'interessait pas des masses. Le nouveau reçit de Plume le passionait bien plus.

Alors comme ça elle avait battu son maître pour s'échapper?Elle savait se battre?Comme c'était interessant..Enfin une proie qui allait opposer un peu de résistance, mais il fallait qu'elle sache réellement se défendre, après tout il était loin d'être un débutant comme son crétin de maître


"Est ce que tu te rend compte que dans cette ville ce que tu viens de dire est passible de peines lourdes?"

Fit Don d'un ton neutre avant de continuer

"Pour un Terranide se rebeler contre son maître est un crime sanctionné par la peine capitale. Tu as de la chance, petite, que ça soit le cadet de mes soucis. Mais de tels mots peuvent te faire tuer, je te conseille de les garder pour toi a l'avenir, tu as réussi a survivre et défendre ta virginité, ton objectif c'est de continuer non?"

X-1...Non décidement ça ne lui revenait pas, mais si elle était tellement connue elle allait effectivement lui rapporter une fortune. Elle aida soudainement un esclave a s'échapper en empechant son maître de continuer son chemin. Le coup de poing était éfficace. Il devait reconnaître une certaine maîtrise dans ces mouvements...A ne pas sous estimer.

"Ca aussi ma chère, c'est un crime."

Fit il en regardant la Terranide partir droit vers la place du marché où elle allait surement être rattrapée par des guardes déjà positionnés ici, une tentative de fuite aussi vaine que son resultat.

"Pressons le pas, je n'aimerais pas que la milice nous tombe dessus."

Lança Don, trouvant un pretexte pour accellerer leur course vers ses appartements. Arrivés là il la fit entrer dans un grand batiment possédant un long couloir, il ouvrit une porte en metal dans un renfoncement et lança a la Terranide

"Après vous."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 10 samedi 13 septembre 2008, 10:27:42

"Je le sais tout cela ! Ne me dit pas ce que je connais déjà ! On me l'a déjà dit des millions de fois et je continue à faire ce que je veux tant que je n'ai pas de maître, je suis libre alors les lois, je m'en fiche un peu"

La demoiselle était assez confiante sur ce qu'elle disait. Elle avait survécu jusqu'à 17 ans libre et légère depuis qu'une belle inconnue l'avait sauvée. Puis, il lui dit de presser le pas. Au bout d'un moment, ils arrivèrent tout les deux devant un bâtiment assez sinistre.

"Vous êtes bien sur que c'est ici ?"

Il ne dit rien et il entra dans le bâtiment et la jeune chatte du le suivre. Ils marchèrent tout les deux dans un grand couloir. Dorian ouvrit une porte métalique et il lui dit d'entrer. La demoiselle se douta de quelque chose et avant de rentrer, elle regarda la pièce

"On dirait une prison. Est-ce bien un endroit pour nous arranger ???"

Il fit oui de la tête alors, Plume rentra lentement en ayant son coeur qui commençait à battre un peu plus rapidement qu'avant. La demoiselle avait peur et elle ne savait vraiment pas dans quoi elle s'engageait. Quand elle fut bien à l'intérieur, elle trouva un canapé qui était certes très joli, mais il n'y avait rien d'autre dans la pièce. X-1 remarqua alors qu'il y avait une fenêtre avec des barreaux et la pièce n'était tapissée d'aucuns autres meubles et d'aucunes tapisserie. La réaction de la demoiselle fut immédiate. D'une détente rapide, elle courru vers la porte. Trop tard, elle était déjà refermée à clé. La pauvre Terranide se retrouvait donc prise au piège avec ce jeune homme qui l'avait piègée en beauté. La jeune chatte recula alors lentement jusqu'au fond de la pièce en ayant tout d'un coup du mal à respirer et elle avait l'impression que son coeur allait exploser tellement qu'elle avait peur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 11 samedi 13 septembre 2008, 14:39:19

Kss. Il devait rapidement l'emmener a la planque, cette jeune fille allait lui causer des problèmes si ça n'était pas le cas. Il n'avait aucune envie de voir les gardes de la ville rappliquer chez lui parce que sa Terranide sauvage n'était pas menottée.

Bah, aucune importance, ils étaient arrivés.

Il la laissa poser ses question tant qu'elle voulait et la fit entrer dans le cabinet. Don la laissa faire et eut a peine le temps de fermer la porte pour qu'elle comprenne. Don soupira. Elle était lente a la détente mais elle lui gachait son effet de surprise a présent.


"Ca n'est pas la peine de prendre cet air, c'est trop tard."

Don haussa les épaules avec désinvolture. Il appuya sur un bouton dans sa poche et les murs coulissèrent, laissant paraître enormement d'objets de tortures et de plaisirs ainsi qu'une table

"Je suis Dorian Garan, meilleur marchand d'esclave de Nexus, tu comprend pourquoi?Les chat sauvages dans ton genre vallent une fortune, mais je dois te dresser un minimum pour que tu obéisse, comme tout animal qui se respecte."

Il croisa les bras et un sourire narquois apparut sur ses lèvres

"Tu as deux solution, soit tu te laisse faire, soit tu résiste. Je ne veux pas t'abimer mais si tu me force je n'aurais aucun scrupule a te frapper et tu le sais aussi bien que moi."

Il tandit une main ouverte vers Plume

"Resigne toi et accepte ton ineluctable vie d'esclave, X-1, Plume comme tu t'appelle. C'est ton destin tu ne peux pas y échapper."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 12 samedi 13 septembre 2008, 14:59:55

"Me dresser ??? Je ne suis pas un animal ! Je suis un être humain comme toi !"

S'exclama haut et fort la demoiselle. Puis, elle se retourna pour voir la collection d'objet de torture et d'hérotisme. La jeune chatte se retourna aussi pour voir la table et elle regarda Dorian en laissant échapper un miaulement de chatte furieuse

"Si je pourrais y échapper !!! Ce n'est pas parce que je suis maintenant à ta mercie que je ne peux pas changer plus tard mon destin. Je me battrais pour sauver ma peau et tu peux garder tes belles paroles pour d'autres Terranides que tu attraperas ! Abime-moi si tu le veux, mais ce ne seras pas toi qui arrivera à me faire changer d'avis !"

La jeune chatte crachait son venin sur le Don en se moquant bien de ce qu'il pouvait penser. Cela l'avait énervée de s'être faite pièger comme une gamine de 10 ans. Plume s'approcha alors des objets de torture et elle en éffleura un en faisant la grimace

"Et c'est avec ça que tu tortures les pauvres Terranides ? TU EST UN MONSTRE ET UN SALAUD !!!!"

Ne pu se retenir de crier la demoiselle en pensant vraiment ce qu'elle lui avait dit jusqu'à présent. Ensuite, elle se mit à marcher de long en large comme un félin en cage. L'espace était fermé et elle ne pouvait s'enfuir. Il allait donc pouvoir bien en profiter et personne ne pourrait l'aider à s'enfuir. Ensuite, la jeune femme arrêta de marcher et elle regarda le Don avec un regard noir

"Et maintenant ? Que-ce que tu vas me faire avec tes petits jouets et tes gros muscles ?"

Lui demanda ironiquement Plume en ayant réussi à se calmer tant bien que mal

HS : Désolée pour le salaud, c'est ce qui m'est venue à l'esprit quand j'ai tapé ces mots...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 13 samedi 13 septembre 2008, 15:17:41

-Hj-Pourquoi tu t'excuse d'avoir dit la vérité? ;D C'est un salaud de la pire espèce pas la peine de le cacher-Hj-

Don haussa les épaules a nouveau avec désinvolture et sourit a Plume

"Un humain?Non. Tu es une Terranide, et une femme qui plus est. Ta vie n'est rien de plus qu'un prix au bas d'un papier. tu n'es pas une humaine tu n'es rien qu'un objet que je vendrais au plus offrant. "

Lors de son petit speach sur comment elle allait s'échapper Don retint un petit rire

"Je vais te dire, quand tu ressortira de cette piece tu miaulera de désespoir et tu sera aussi docile qu'un petit chaton. Et dans le cas ou tu ne te soumettrais pas tu deviendra folle, et ça c'est le problème du client, pas le mien. Tu sera mon objet et rien ne changera ça. Maintenant si tu y tiens tant je peux te bailloner et te laisser aux griffes des badauds de tout a l'heure, ils seront bien moins délicats que moi et tu risque de mourir pendant le processus quand je te garantit une belle et longue vie de soumission."

Don la regarda passer en revue les objets au murs et sourit

"Ne t'inquiète pas, ne fait pas ta pressée, tu les essayera les uns après les autres."

Le sourire de l'homme était presque démoniaque il s'approcha de plume et la prit par la main, il n'y avait pas de force, mais si elle résistait il la prendrait et la plaquerait sans état d'ame sur le mur.

Il se colla contre elle et se mit a lui caresser les jambes


"Ne sois pas si pressée, tu aura tout le temps de découvrir ce genre de choses."

Fit il en léchant sa nuque avec sa langue rapeuse
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Un pas qu'il ne fallait pas faire (PV Don)

Réponse 14 samedi 13 septembre 2008, 16:02:14

"Tu es malade ou quoi ? Combien de fois faudra-t-il te le répéter que je ne suis pas un objet ?"

Lui demanda la demoiselle puis, il se mit à la prendre par la main et à mettre son autre main sur sa jambe et la caresser. Ce fut alors au tour de sa langue de caresser le corps de la jolie Terranide. Ce manque de respect ne lui plu pas et elle lui donna violamment deux claques qui le firent lâcher prise et qui le fit reculer de quelques pas

"Je ne voudrais pas être grossière, mais c'est mon corps que tu viens de toucher avec ta langue infecte.... ne recommence pas ou sinon, c'est toi qui finira abimer"

Ce n'était pas une menace, mais une mise en garde. Ce n'était pas une fille facile, alors il ne fallait mieux pas qu'il s'approche de trop prêt. La demoiselle regarda alors du coin de l'oeil les objets de tortures en espèrant pouvoir en saissir un au passage pour se défendre, mais elle n'aurait sûrement pas le temps de le débloquer si Dorian venait à lui sauter dessus. La jeune chatte se mit à sauter sur la table et elle regarda Don puis, la porte. Elle détourna un peu la tête pour voir si il y avait une quelconque issue de sortie. Malheureusement pour la minette, il n'y en avait pas. Elle s'assit alors en utilisant une position de défense et en même temps, ses oreilles étaient baissées et elle avait vraiment envie de pleurer. Cela aurait fait trop plaisir au Don alors elle se retint en ne pouvant s'empêcher de trembler de peur. Il était musclé, grand et elle minuscule en fasse de lui, en ayant pas de muscles. Il lui restait quand même l'agilité et la souplesse comme atout. Pourtant, ce n'était pas suffisant, surtout en ce moment.

*J'aurais peut-être pas du faire ce geste, je sens que je vais en prendre plein la figure... mais bon tant pis, j'assume*

Pensa la petite minette en attendant une réaction du jeune homme qui n'allait pas tarder à réagir d'une manière brusque et cruel envers la pauvre demoiselle qui était toujours prise au piège


Répondre
Tags :