Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concours de Fanfic Hentai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vajra

Créature

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 15 lundi 28 mars 2011, 22:47:34

Je pense faire un Yuri entre lycéennes.

Je vote:
-Yuri

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 16 dimanche 08 mai 2011, 01:07:23

Avec mon ordi qui ces planter,pas eux le temp de faire la fanfic, mais si je trouve assez de temps avant la fin du mois, je la fais de mon mieux!

Fukô Takashi

Avatar

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 17 samedi 25 juin 2011, 11:55:04

je ne sais pas si le concours est toujours d'actualité, mais si c'est le cas je m'inscris. Sinon je m'inscris pour le prochain.

Quand au sujet je n'y ai pas encore réfléchit, j'hésite entre, mais il est certains que, La revanche du faible sur le fort. (Humiliation), n'est pas celui qui me branche le plus.

Le Joker

Humain(e)

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 18 samedi 25 juin 2011, 22:28:19

Ça me semble un peu mort, ça m'intéresse mais je crois qu'il faudrait des gens vraiment motivés pour relancer.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 19 samedi 25 juin 2011, 22:31:13

Alors lancez vous ! :) j'attend toujours moi, que rien ne vous en empeche.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Le Joker

Humain(e)

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 20 samedi 25 juin 2011, 22:35:38

Je dit qu'on devrait faire un autre topic et comptabiliser les participants, on choisi un thème et on met un petit deadline d'environ deux semaines, quelque chose comme ça.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 21 samedi 25 juin 2011, 22:37:12

Ma foi pourquoi pas :) puis je te charger de t'en occuper Joker ?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Le Joker

Humain(e)

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 22 samedi 25 juin 2011, 22:43:37

Pfff, c'est toujours le clown qui s'y colle!

*s'en va créer un nouveau topic*

Je me demande s'il faudrait pas deux topics: Une pour faire un vote pour choisir un thème et l'autre pour poster les oeuvres?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 23 samedi 25 juin 2011, 22:47:33

Je pense qu'on va laisser les thèmes en libre choix pour la première fois :) pour maximiser le nombre de candidats

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Le Joker

Humain(e)

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 24 samedi 25 juin 2011, 23:24:34

Bonne idée. ^^ Je m'en charge, maintenant, ce serait peut-être bien de proposer des enjeux, un concours a toujours une récompense ensuite! Peut-être une mention sur la page d'accueil, où l'avatar et le nom du gagnant serait affichés? Ou sinon, un bonus de kama-sutra?

Fina

E.S.P.er

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 25 samedi 25 juin 2011, 23:37:27

Une mention sur la page d'acceuil et un bonus de points!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 26 samedi 25 juin 2011, 23:40:54

Je suis toujours partant moi, le miens est quasiment fini, quelques correction à faire mais le plus gros est fait. Comme je voyait personnes qui sembalit être toujours actif pour ça, je l'ai laisser de coter mais bon, si ça repart ^^

Le Joker

Humain(e)

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 27 samedi 25 juin 2011, 23:53:16

Sujet ouvert: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6355.0

N'y mettez que votre volontariat afin de comptabiliser les participants, lorsque les inscriptions seront terminées, j'ouvrirai un sujet exclusivement pour les fanfics.


Répondre
Tags :