Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concours de Fanfic Hentai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Concours de Fanfic Hentai

lundi 14 mars 2011, 01:08:34

Merci de ne poster que si vous comptez participer.

Le monde est triste pour les fanfic hentai. Celles ci sont rejetées d'internet et il est dur d'en trouver de qualité de nos jours. Aussi je propose d'organiser sur LGJ un grand concours de fanfic hentai qui aura lieu periodiquement. Le gagnant remportera des points de Karma pour améliorer son profil

Premier prix :15 points
2ème prix : 10 points
3ème prix :5 points

C'est un concours que je compte faire tomber régulièrement pour stimuler la libido et la plume de nos membres :) il nous reste donc deux choses a régler : le délai et le thème. Pour le délai je pensais vous donner deux mois :) si vous pensez pouvoir faire ça en moins n'hésitez pas.

Voici les thèmes proposés :

-Amour forcé (Viol)
-Amour du même sexe (Yaoi/Yuri)
-Entre sauvage (Créature)
-Ce qui se passe dans le noir (Horreur/hentai)
-La revanche du faible sur le fort. (Humiliation)
-Lycéennes
-Trophées de guerres.

Si les thèmes ne vous conviennent pas dites le mais réfregnez vous de poster si vous ne comptez pas participer.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 1 lundi 14 mars 2011, 16:35:27

*Reflechie longuement (quelques secondes)*

Okay, je participe! Le délais me convient même si j'espère finir avant.
Les thèmes sont plutôt bien, j'ai juste une hésitation masi c'est pas un problème ça.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 2 mardi 15 mars 2011, 18:46:55

Hardos : En fait on choisit un thème pour les 2 mois et les gens participent, pas un thème au choix :P Il faut bien alimenter les prochains concours

Allons pas d'autres participants?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 3 mardi 15 mars 2011, 19:21:31

Ha bon, désoler si j'ai mal comprit alors.
Avant de donner mon choix je vait donc attendre qu'il y ai d'autre volontaire, c'est pas marrant s'il n'y a pas un minimum de concurence X)

Vajra

Créature

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 4 mercredi 23 mars 2011, 15:22:32

Je n'ai jamais fait de fanfics, hentai ou non. Je pense me porter volontaire, on verra ce que cela donnera  ; )

Lucrecia

Créature

Re : Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 5 vendredi 25 mars 2011, 13:58:48

Je n'ai jamais fait de fanfics, hentai ou non. Je pense me porter volontaire, on verra ce que cela donnera  ; )
Il ne faut pas oublier de choisir le thème, vu qu'il n'a pas encore été décidé. Bref, donnez vos avis à ce sujet car il n'y aura qu'un thème parmi tous ceux qui sont proposés... Bon, pour revenir aux thèmes, j'avoue que même si je participe, je ne saurai pas lequel choisir...

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 6 vendredi 25 mars 2011, 16:57:12

Si les thèmes proposés ne vous conviennent pas proposez en vous même :) comme ça tout le monde est content

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 7 samedi 26 mars 2011, 14:33:35

hmmm... c'est pas mon style que je fais habituellement comme fanfic, mais si y a du moonde qui participe,sa me tente, moi je préfère le: faible qui se venge sur le fort.

Satan

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 8 samedi 26 mars 2011, 16:54:42

-Amour forcé (Viol) : Trop banale, pas assez intéressant


-Amour du même sexe (Yaoi/Yuri) : Je suis trop bête pour pouvoir en faire un correct.


-Entre sauvage (Créature) : Cela pourrait être marrant


-Ce qui se passe dans le noir (Horreur/hentai) : Hmm, l'ambiance sombre, le silence précédent le cris de la victime. je le prend.


-La revanche du faible sur le fort. (Humiliation) : Non.


-Lycéennes : Une mistinguette en mini-jupe, très peu pour moi.


-Trophées de guerres : Non, je n'aime pas les trophées, cela encombre l'espace pour rien.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 9 samedi 26 mars 2011, 16:57:21

J'admirerai celui qui nous ferait un viol entre sauvages du même sexe, la nuit dans un lycée, puis que la situation change et que le violeur finisse à poil dans la rue... Ça c'est du mix!

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 10 samedi 26 mars 2011, 18:15:14

Bon eh bien nous avons l'air d'avoir assez de participants. A moins que XSmyle ait posté sans savoir que ceux qui postent ici sont uniquement les gens qui participent.

Le faible sur le fort : 1
Ce qui se passe dans le noir : 1

Le reste 0 :) votez !

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 11 samedi 26 mars 2011, 18:25:07

Je serait plus partant pour ceux du même sexe. On va restez la-dessus, on vera ce que ça donne.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 12 samedi 26 mars 2011, 20:45:08

*Remue les index de gauche à droite*

Euh, non, désolé, je voulais pas... Non, je ne participe pas.
M'apprendra à flooder partout ça =x

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 13 lundi 28 mars 2011, 21:47:58

Au pire puisqu'il ne semble pas y avoir beaucoup de participants lancez vous tous les 3 sur le sujet que vous avez choisi :) on pourra établir un thème fixe plus tard.

Vous êtes prêt a nous présenter ça d'ici 2 mois ?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Concours de Fanfic Hentai

Réponse 14 lundi 28 mars 2011, 22:29:52

ça nous laisse jusqu'à fin mai? Oui, logiquement pas de souci pour moi.


Répondre
Tags :