Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un monde bien étrange, mais passionnant [ Pv Naisho Yujima ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nycy

E.S.P.er

-Oui grand-mère, je te rapporte de la viande en évitant de trop la grillé.

Me voilà partie à la chasse, cela vous étonne qu'une fille de quinze ans parte à la chasse, moi pas. Il faut dire que je chasse depuis déjà une demi-décennie et que pour moi, c'est normal, c'est sois cela sois mourir de faim alors..., la question ne se pose pas. Mais comment je fais pour chasser me demanderais vous, ben tout simplement en étant agile, rapide, mais surtout discrète. Pour le reste, une bonne boule de feu fait l'affaire, non vraiment, le plus dur, c'est de ramener la bouffe à la maison. Enfin bon, je m'égare, mais si je vous parle de chasse, c'est jusque que mon histoire commence par une chasse. En effet c'est au cours d'une de ces dernières que je me suis retrouvée sur un autre monde. Comment cela, eh bien je vais vous le raconter.

Alors que je poursuivais un Orkot (une sorte de chèvre sauvage particulièrement agressive et appétissante) qui bondissait de rocher en rocher, mon regard fut attiré par un miroitement qui semblait venir d'une grotte se trouvant sur ma droite. Intriqué, je lançais un trait de feu sur l'Orkot pour tuer ce dernier et m'approchait de ma découverte, malheureusement, par un bon rapide sur le coter, la bette réussit à esquiver mon attaque. Voilà pourquoi je préfère les boules de feu aux traits de feu, les boules de feu, c'est beaucoup plus dur à esquiver, enfin bon, pourquoi je dis cela moi. Bon que je reprenne mon histoire, l'Orkot avait réussi à m'échapper et le truc miroitant m'intéresser plus que ce dernier. C'est pour cela que j'abandonnais ma proie à d'autres prédateurs et m'approchais de la grotte à l'étrange reflet. M'approchant de ce dernier, je pus voir que c'était en fait une sorte de portail, un peu comme ce que fait mon père, à la différence que celui là n'était pas entouré de flammes.

Curieuse comme à mon habitude, je ne pus m'empêcher de le traverser, mais voilà le problème, je m'attendais à tomber sur une autre grotte ou un autre endroit de la montagne, pas dans une ruelle sombre d'un village où émanait des sons étrange.
Vous me direz que normalement, devant une telle situation, on fait demi-tour en quatrième vitesse et l'on rentre chez-nous. Eh bien pour moi, ce ne fut pas le cas, regardant si derrière moi il y avait encore le miroitement, (ce qui était d'ailleurs le cas), je fis quelques pas vers l'avant pour voir d'où venait ses étranges bruits. Peureuse, non ! Je ne l'étais pas le moins du monde, j'étaie juste curieuse et d'une humeur exploratrice. C'est un peu plus tard que j'ai commencé à m'inquiéter, comme je le pensais, il y avait des gens dans cette ville, le seul truc, c'est qu'ils ne m'inspiraient pas vraiment confiance, déjà leurs vêtements étaient assez bizarres et en plus, ils me regardaient d'une certaine façon qui me mis instantanément mal à l'aise. Mais c'est pas vraiment cela qui m'inquiétât véritablement, c'est plutôt quant un de ces hommes se mis sur un truc métallique et partit dans un bruit étourdissant que j'eus peur. Cependant, ma curiosité était plus forte que ma peur et c'est pour cela que je continuais mon exploration, d'ailleurs, je pus constater que des trucs métalliques allant très vite et transportant des personnes, il y en avait beaucoup. 


Bien sûr, j'avais compris que je me trouvais dans un endroit anormal. Des objets comme ceux là, sans conter ceux que j'avais vu dans le ciel, si c'était normal, j'en aurais déjà vu ou mon père m'en aurait parlé. J'étais donc dans un endroit inconnu et pour connaitre un endroit, le meilleur moyen est encore de parler avec ses habitants, heureusement, des conversations que j'avais pu entendre, j'en avais tiré une chose : les gens d'ici parlaient la même langue que moi. Cela allait grandement me faciliter la chose. Maintenant, il me restait plus qu'à trouver une personne avec qui parler, mon choix se porta vers un jeune homme qui se trouvait assis sur un banc à coter d'une fontaine. M'assaillent à coter de lui, je lui décochais un sourire et lui lançait un :


-Bonjour.
« Modifié: vendredi 04 mars 2011, 22:41:01 par Nycy »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un monde bien étrange, mais passionnant [ Pv Naisho Yujima ]

Réponse 1 vendredi 04 mars 2011, 22:42:57

Naisho était arrivé depuis peu dans sa nouvelle ville, il avait visité un peu les endroits différents, avait remarqué l'emplacement de son nouveau lycée et ce genre de truc. Il n'avait pas encore parlé à grand monde excepter des personnes de son ancienne école qui arrivait aussi avec qui il avait parlé un bon moment. Maintenant, il était dans le quartier de la Toussaint, un endroit peu recommander parce qu'il est particulièrement dangereux. Pourquoi donc Naisho si trouvais? Il voulait tout simplement trouver un endroit pour penser sans être dérangé par ces amis, surtout que les penser de Naisho étaient plutôt démoralisante et qu'il ne voulait pas inquiéter ces amis. Il c'était trouvé un banc seul et avait pensé que c'était un bon endroit pour réfléchir.

Il pensait surtout à son adaptation ici. Récapitulons: Il est dépressif, n'a aucune confiance en lui, a de la difficulté à s'imposer malgré ces six pieds trois et sa forme physique et serait sûrement facilement manipulable. Comment pourrait-il s'intégrer dans un nouvel environnement avec tous ces problème? C'étais la question qu'il se répétait a chaque cinq minute sans trouver la moindre réponse qui lui convenait, après tout, quand tu passes ton temps à te rabaisser ou remonter les autres, ces dûr au moment de se remonter sois-même. Par moment, il s'arrêtait pour écouter le bruit de la fontaine qui était près de lui. Se bruit relaxant résonnait dans sa tête depuis un bon moment et se rappelait avoir déjà entendu parler d'un château remplît de ce genre de fontaine qui avait servit il y a un bon moment déjà. Légende ou réaliter? Peux importe et de toute manière, Naisho avait d'autre chose a pensé que ce genre d'information. Il pensait à son cousin qu'il allait sûrement bientôt visiter, à son oncle qui l'avait beaucoup aidé dernièrement, à sa mère qui commençait a réaliser qu'elle n'avait pas été assée présente et qui essayait de se rattraper de manière plutôt maladroite.

Naisho commençait à pensé a d'autre chose, quand il entendît quelqun lui parler. Il se retourna et avec sa capacité a décelé rapidement les informations, il pût vite voir a quoi ressemblait la personne , des cheveux rouge comme sa, et les habits, c'étais assé ...spéciale! Mais Naisho ne fît pas paraître sa surprise et souria à la fille avant de finalement lui répondre.


...Salut...

Faut pas s'attendre a beaucoup plus d'un homme qui sort d'une grande réflexion qui parle à une personne qu'il n'a jamais vût, mais il aurait pût faire un petit effort.

Nycy

E.S.P.er

Un sourire et un salut, bien, c'était déjà cela, le contact était établie. Bon maintenant, il fallait trouver un sujet de conversation qui pouvait l'amener à me dire ce que je souhaitais savoir. Cela allait être un peu plus dur, je me voyais mal lui dire un truc du genre : "Excuse moi mais je suis où là, c'est que c'est la première fois que je vois des trucs métalliques qui volent et qui vont aussi vite." C'était sûr, avec une phrase comme cela, il allait me prendre pour une originale. Par contre, je pouvais très bien lui dire ceci :

-Excuse-moi de te déranger mais je me suis perdue et j'aimerais savoir où je me trouve. Je viens d'Honur, cela te dit quelque chose ?

Certes je lui mentais, je n'étais pas vraiment perdu et pouvais facilement retrouver mon chemin jusqu'à la faille. Mais bon, s'il était assez gentil pour me répondre honnêtement, j'allais savoir le nom du lieu où je me trouvais et si j'étais loin du village. Si Honur lui disais quelque chose, c'était que j'étais assez proche. Enfin bon, en réalité, peu m'importait ses réponses, si j'avais posé ces deux questions, on employant le tutoiement, c'était pour renforcer le contact. Et comme je n'aime pas parler pour ne rien dire, je lui avais posé deux questions qui allaient satisfaire ma curiosité maladive. D'ailleurs, j'enchaînais :


-J'étais en train de me promener par ce temps magnifique et j'ai pas fait attention où j'allais. J'étais en train d'imaginer comme tout serais plus calme sans tous ces ....


Ah le grand problème, comment appelé ces engins de ferraille sans paraitre être bizarre. Ne trouvant pas de mot, je ne terminais pas ma phrase, faisait un grand geste qui embrassait un peu tout (surtout les trucs de ferrailles) et finissais par un sourire assez gêné.

-Enfin bon, je dois t'ennuyer un peu non, tu m'avais l'air de réfléchir à un truc important.

Cela, c'était vrai, je n'avais pas fait attention au départ mais le jeune homme semblait bien pensif, cela devait être cela qui m'avait attiré vers lui. Des personnes que j'avais vus jusqu'à maintenant, c'était le seul que j'avais vu plongé dans ses pensés.

-J'espère que je ne t'ai pas dérangé dans quelques réflexions philosophiques de grandes importances.

Pour mes derniers dires, j'étais tout à fait sérieuse et il n'y avait aucune moquerie dans ma voix. S'il y a bien une chose que mon père m'avait appris, c'était de ne pas déranger une personne en pleine réflexion philosophique car de ces réflexions, parfois naissaient de grandes choses et le moindre petit dérangement pouvais les faire disparaitre. Je ne comprenais pas ce que voulait dire mon père, mais si j'avais appris un truc avec lui, c'était qu'il avait toujours raison et que quand il disait quelque chose, eh bien il fallait si plier.   

Naisho Yujima

Humain(e)

La fille eux un moment d'hésitation, pas très long, elle voulait sans doute juste chercher ces mots. Naisho avait beau réfléchir, il ne connaissait aucune ville ou village de ce nom.


Tu est à Seikusu et je ne connais pas Honur, j'en suis persuadé.

La fille expliquait comment elle sétait perdu et Naisho trouvait particulièrement comique sa manière de parler des automobiles, avec ce grand geste. Mais il n'allait pas en rajouter sur cette erreur, surtout que la pauvre fille semblait bien gêner de cela.


En effet, ça serait bien plus tranquille sans ça par moment, mais en même temps on avance bien plus vite en auto que à pieds, et de loin. Il y a ces bien et ces mauvais côtés dans bien des choses.

La fille continuait de parler ,c'étais une vraix machine, mais se n'étais pas pour déplaire a Naisho, il aimait bien les discussions avec des personnes intelligentes. De plus elle avait aussi un sens de l'observation, malgré qu'elle se sois perdu, puisqu'elle avait remarqué qu'il réfléchissait.

Ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas trop, j'ai encore beaucoup de temps à penser sur ces sujets, un peu philosophique, en effet, mais je ne serait pas vraiment correct d'ignorer une fille pour simplement penser à autre chose.


Naisho se disait qu'il devait faire un effort pour paraître plus gentil.


Au passage, je m'appelle Naisho, Naisho Yujima. Toi, tu t'appelles comment?

Nycy

E.S.P.er

Seikusu, quel nom bizarre, en tout cas, je n'avais jamais entendu parler d'une ville avec un nom pareil, et lui ne connaissait pas de Honur. Bon tout cela m'apprenait une chose, j'étais très loin de chez moi. La faille que j'avais prise devait amener ceux qui l'empruntaient vers un lieu bien éloigné, peut-être sur un autre continent qui sait. Ah lui aussi trouvait que ces ..., comment disait-il déjà, ah oui, autos étaient très bruyantes. Enfin comme il le disait, cela avait des bons et mauvais coter, on allait vite mais cela faisait du bruit. Enfin bon à cheval, on va plus vite qu'à pied et cela ne fait pas trop de bruit. D'ailleurs je ne pus m'empêcher de lui dire.

-Peut-être, mais c'est simple de voyager vite et sans faire de bruit si désagréable, suffit d'avoir un cheval.

Merde, je venais de faire une boulette, peut-être qu'ici, il n'y avait pas de chevaux, et si c'était le cas ... Vite une justification.

-Enfin bon, il semblerait qu'il y en ait pas ici. 

Voilà, j'espérais qu'avec cette phrase, ma boulette passerait inaperçu. En tout cas, il me rassura un minimum, je ne l'avais pas dérangé dans de grandes réflexions, en plus, il disait avoir beaucoup de temps pour continuer. Par contre, pas correct d'ignorer une fille pour penser à autre chose, là vraiment, je ne comprenais pas. Combien de fois mon père m'avait ignoré quand il pensait à quelque chose, je ne saurais le dire, en plus, si l'objet des pensées est vraiment important, il est normal de se focaliser sur elle et d'ignorer toute autre chose. Enfin bon, j'allais pas vraiment me plaindre de la chose, il m'accordait de son temps et je contais en profiter. Surtout qu'il passait à la phase des présentations. Naisho Yujima, qu'elle drôle de nom et de prénom, en tout cas lui avait un nom, ce qui n'était pas mon cas. Mon père m'avait prénommé Nycy, aucun nom venait compléter le tableau, alors certes, je pouvais prendre celui de ma mère mais ce dernier ne me plaisait pas. "Ausir", cela ne sonne vraiment pas bien. Pourquoi tant de réflexion sur un nom. Eh bien j'avais remarqué que pour les humains, le nom avait beaucoup d'importance, surtout s'il y avait un "De" devant. C'est pour cela que je lui répondis :

-Enchanter Naisho, moi je m'appelle Nycy, Nycy De Belkyr.

"De Belkyr", cela sonne mieux que "Ausir" non ?

Naisho Yujima

Humain(e)

Cette fille était bien spéciale, Naisho n'avais pas le choix de l'admettre, mais il n'allait pas le dire, surtout que lui même étais un cas... particulier diront nous. Se n'est pas n'importe qui qui va aller dans l'endroit le moins recommander de sa ville, pour se sentir plus relax. Elle parlait de cheval, il connaissait, mais ces dépasser sa comme moyen de transport, en tout cas, ici oui.


Un cheval? Sa fai longtemps que j'ai vu quelqun en utillisé pour le transport, ces considérer comme étant vieux comme technique, ici ont préfère les autos et les camions, ces plus utiles, sa transporte plus de choses un grand et gros camion, mais je ne suis pas sûre que c'est un sujet très intéressant.

Naisho réflechissait, se disant que c'étais plutôt idiot de parler de camion comme ça , en plus c'est une évidence que si ces plus gros, ça peux rentrer plus de choses, idiot. Ainsi, elle s'appelait Nycy de Belkyr, sa sonne plutôt bien.



Nycy De Belkyr... j'adore, sa sonne très bien je trouve, jamais entendu quelqun s'appeler Nycy, mais c'est un beau prénom.


Bon, il ne va pas parler du prénom pendant une heure quand même, ça serait ridicule. Naisho regarda autour de lui pour trouver un sujet de conversation. Il eu soudain une idée.


J'aimerais beaucoup t'aider a retourné chez toi Nycy, mais je ne peux pas te mener à un endroit que je ne connaîs pas, c'est bien dommage, mais le temps que tu restes ici, tu devrait peut-être te tenir avec moi, en tout cas si tu restes dans ce quartier, parce que à voir le regard de certaines personnes, ils semble être... intéresser par toi, si tu vois ce que je veux dire, mais s'ils voient que tu est avec un gars, ils ne devraient pas agire, en tout cas, je crois.


Naisho sortit de sous le banc son sac avec le qu'elle il avait emmené certaines choses, y comprit de la nourriture. Il sortît un contenant qui contient des prunes. Il en pris une avant de proposer a Nycy d'en prendre une.


T'en veux une? Tu dois sûrement avoir fin si tu tes perdu en marchant.

Nycy

E.S.P.er

Ainsi donc les chevaux existaient, voilà une chose qui était intéressante et le fait que voyager avec eux soit considéré comme archaïque en disait long. Peut-être que finalement cette faille ne menait pas ailleurs, mais dans le futur. Ça c'était un truc plutôt cool et qui avivait mon intérêt, être dans le futur, quoique, en réfléchissant, cela me paraissait un peu fou. Enfin bon, dans tous les cas, j'étais dans un endroit étrange qui me semblait pleins de merveilles. A merde, ainsi tous les trucs métalliques ne s'appelaient pas autos, certains étaient des camions et d'après ce que me disait Naisho, les gros trucs étaient les camions et les autres des autos. Bon d'accord, c'était pas trop dur à retenir. Sinon, sur le fait que cela n'était pas intéressant, je n'étais pas d'accord, enfin bon, pour mon interlocuteur, cela devait être barbants de parler de choses qui étaient pour lui communes.

Ainsi mon nom lui plaisait, voilà qui était une bonne chose, il trouvait que cela sonnait bien. En plus il trouvait que Nycy était un beau prénom, mais bon cela est normal, c'est mon père qui la choisie. Mais reprenons, Naisho me disait qu'il voulait vraiment m'aider à retourner chez moi mais que comme il ne connaissait pas le lieu d'où je venais, il ne pouvait me guider. Je ne pus retenir un sourire, s'il savait d'où je venais, je suis sûre qu'il serait moins entrains à mis ramener, enfin je dis cela, peut-être qu'il était aussi curieux et explorateur que moi. Hum, Ce serait un truc à voir. Il me rajouta ensuite que le temps que je reste ici, me valait que je me tienne près de lui, tout ça parce que le regard de certaines personnes suggéraient qu'ils s'intéressaient à moi. Je ne comprenais pas où était le problème, si je les intéressais, il n'avait qu'à venir discuter avec moi. Cependant, au tond qu'employer mon compagnon, je compris que "intéressé" n'était pas le bon terme. C'est pour cela que je lui dis :

-Excuse-moi, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "intéressé".

C'était la vérité, prenez moi pour une idiote ou autre, mais à ce moment-là, je ne comprenais pas que le regard que me jetait certains hommes voulait dire qu'ils auraient voulu faire de moi leur compagne forcée. Sinon quand Naisho me proposa sa nourriture, je répondis d'un hochement de tête affirmatif avant de la prendre et de la mettre directement en bouche.

-Effectivement, j'ai assez faim, merci. Normalement, j'aurai dû manger un Orkot mais il m'a échappé alors que je le chassais.


Son truc était vraiment mauvais et c'est surement le fait que je luttais pour faire semblant que j'aimais cela que je ne fis pas attention au fait que j'avais fait une seconde boulette. Enfin bon, je ne pouvais pas deviner que chez lui, les Orkots n'existaient pas mais que les chevaux si.

Naisho Yujima

Humain(e)

Cette fille était naïve, gentille, mais naïve, elle le prouvait en ne comprenent pas le sens d'intérressé. Il allait devoir lui expliquer, ce qui le rendait plutôt mal à l'aise, ce genre de truc n'étant pas son domaine.


Bah, intéressé veux dire, dans ce sens, que si tu est seul et près d'eux bah des trucs vraiment pas agréable pourrait t'arriver... dans le sens... violent ...ou sexuelle du terme. Ici ce n'est pas un quartier très fréquentable, il a une mauvaise réputation, tu as de la chance d'être venu me le demander à moi et pas à eux, t'aurait pas apprécié le truc, j'en suis persuadé.


Naisho commença a regardé le sol, remettant ces idées en ordre. Il écoutait la fille en même temps, quand il entendit un mot inconnu, un orkot? Naisho réflèchissait en mangeant sa prune, mais ne trouvais pas ce que c'était.


Un ortok? C'est quoi sç? Il n'y à pas de ces... choses par ici, ni dans mon ancienne ville d'ailleurs.


Naisho commençait à trouver cette fille de plus en plus bizarre, mais ne voulait rien laisser paraître. Il sortit du sac un contenant qui contenait des feuilles, pas de la drogue, plutôt une plante médicinale selon son oncle,sa goûte la menth, et sa relaxe Naisho quand il en mâche.

Tu ne dois pas habituer si loin Nycy, mais pourtant, j'ai l'impression que tout ce que tu connaîs est si éloigner de la ville, je ne dît pas que tu est étrange, je n'oseraîs jamais dire cela, mais ces juste que tu semble dure a suivre, tes sûre que sa va? Tes peut-être trop épuiser, tu devrais prendre ça, et ne t'en fais pas, sa goûte meilleur que les prunes que je tes passer . Sa me relaxe quand je commence à avoir des difficultés à comprendre, à écouter... ou pour d'autres cas sans grandes importances.


Naisho tendît les feuilles à Nycy.

Nycy

E.S.P.er

Ah, ben là, je comprenais, ces hommes voulaient faire de moi leur esclave sexuelle, pourquoi n'avait-il pas dit les choses comme cela, j'aurais compris de suite. Mon père m'avait expliqué que certains humains capturaient leurs confrères pour les forcer à accomplir certaine tâche pas trop plaisante ou agréable. Il ne m'avait pas caché que les jolies filles servaient de choses à plaisir quand elles étaient capturées. Ainsi donc, c'est ce genre de regard que lance les hommes qui veulent une fille, au moins, maintenant, je le savais.

-Ah d'accord : dis-je à mon compagnon. Là, je comprends, ils veulent profiter de mon corps sans que je n'aie mon mot à dire. Eh bien s'ils essayent, il risque d'avoir une sacrée surprise, dans le genre brulante. Mais, je ne risque rien avec toi si j'ai bien compris.

J'avais dit tout cela d'un ton tout à fait normal, et pour cause, je n'étais pas du tout gêner par ce genre de conversation. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi Naisho l'était, cela était un mystère pour moi mais comprenez, j'avais été élevée par un Phénix et ne côtoyais les humains que depuis peu. Alors que le sexe était un sujet gênant pour les hommes, je n'étais pas du tout au courant.
 

C'est quand il commença à parler de l'orkot que j'ai compris que j'avais fait une autre boulette. C'était bien ma chance, les chevaux il y en avait chez lui mais pas des orkots, c'était bien ma chance. C'était décidé, je ne dirais plus un mot sur là d'où je viens. En plus, c'était une assez grosse erreur car maintenant, Naisho commençait à se poser des questions, il me dit même, sans vouloir vraiment me l'avouer, qu'il me trouvait étrange car j'étais dure à suivre dans mes propos. Heureusement, il semblait mettre plus cela sur le conte de la fatigue qu'autre chose, me proposant même une plante qui pouvait me permettre de me détendre. De plus, d'après lui, elles avaient un meilleur gout que les "prunes"(ainsi donc, cette nourriture au gout affreux s'appelait "prunes"). C'est cette dernière raison qui me poussa à accepter ces feuilles.

-Merci Naisho. Eh c'est vrai, ces feuilles ont bien meilleur gout que les prunes. Euh, sinon, tu as raison, je suis un peu fatiguée, je dis n'importe quoi. Mais bon, je n'arrive pas à tenir en place, je bouge tout le temps, c'est plus fort que moi, d'ailleurs, cela te dérange si on bouge un peu, j'aimerais bien visiter le coin et me connaissant, je pense qu'un guide ne serait pas de trop. Et puis, c'est ton jamais, je peux peut-être reconnaitre un passage que j'ai pris et ainsi rentrer chez moi.


Bon, en réalité, j'étais tout à fait capable de rester sur place et ne rien faire d'autre que penser pendant des heures et des heures. Mais en bougeant, j'espérai voir d'autres choses extraordinaires et en ayant un guide, et bien cela allait être mieux car je risquais de moins faire de bêtise. De plus, peut-être allait-il me parler de choses intéressantes pendant nos pérégrinations.

Naisho Yujima

Humain(e)

Bon, bah, cette fille était vraiment pas gêné de parler de ça comme sa! Décidement, cette fille était étrange, mais Naisho la trouvait cool en même temps. Elle ne se prenait pas la tête et disait ce qu'elle pensait, sans oublier qu'elle était intelligente et semblait courageuse pour parler ainsi des autres .Mais encore une fois, elle avait dît un truc qu'il ne comprenait pas.


Une surprise... dans le genre brûlante? Tu n'a pas l'air du genre de fille qui se promène avec des allumettes et des bidons d'essence!Surtout que tu n'a rien pour transporter un bidon...

Naisho va bien finir par comprendre cette fille un moment ou un autre, ça devrait pas être si difficile, mais comme le disait son oncle: Rien n'est plus imprévisible qu'une femme. Il començait a le remarquer là. En tout cas, elle avait probablement raison sur le fait qu'elle avait besoin d'un guide, si elle avait trouvé le moyen de se perdre de chez elle jusqu' à ici, alors oui, elle avait besoin d'un guide et de toute urgence. Elle ferait trois pas qu'elle pourrait se perdre et ne plus trouver le banc.

Naisho se lève du banc et regarde devant lui, il croise le regard d'un homme qui regardait Nycy, une personne plus petite et clairement moins athlétique que lui. Naisho lui fît signe de dégager et ce fut rapidement réglé. Naisho se retourne vers la perdue pour lui reparler.


La majorité des personnes ici sont moins en forme que moi et ils le savent très bien. Je crois qu'on peux passer sans grand problème, je ne crois pas que tu aura besoin de ta surprise brûlante, même si j'aimerait voir a quoi sa ressemble. Un truc t'intéresse? La fôret, le centre commercial, j'aimerais bien te montrer mon lycée, mais ça serait pas mal impossible. Alors, miss, un intérêt particulier?

Nycy

E.S.P.er

-Non, je n'ai pas de briquets, ni d'allumettes, je n'en ai pas besoin  pour faire du feu.

J'avais dit cela d'un ton énigmatique et avais fini ma phrase par un grand sourire. Il semblait qu'ici aussi, les gens comme moi soit rare. Ce qui était en soit une bonne chose, imaginé que tout le monde est un ou plusieurs pouvoirs magiques, cela serait un véritable chaos. Enfin bon, moi j'avais un pouvoir et j'en étais bien contente, avoir une maitrise parfaite du feu, c'est très plaisant et pratique. Mais reprenons le cour de l'histoire, Naisho s'était levé et regardé fixement une personne qui m'observait et d'un geste, il lui fit signe de partir et étonnamment cette personne que je jugeais quand même assez intimidante parti. Pourquoi, cela était une bonne question, j'allais le demander à mon compagnon quand il me dit que comme il était plus en forme que la majorité des gens, il le laissait tranquille et que passer parmi eux ne devait donc pas devenir un problème. Ainsi donc, ce lieu marchait lui aussi à l'intimidation, voilà un truc qui me décevait un peu, je sais pas pourquoi, je m'entendais à autre chose. Enfin, s'il faillait marcher à l'intimidation, cela n'allait pas être un problème pour moi. Une bonne boule de feu, je ne connais rien de plus intimidant que cela, à par bien sûr mon père en colère mais, cela, c'est une autre affaire.

Sinon, mon interlocuteur semblait enclin à me guider dans cette ville inconnue, d'ailleurs il me proposa plusieurs destinations. D'abord, une forêt, oui bon, cela, je savais ce que c'était donc non, je n'étais pas intéressée. Ensuite le centre commercial, ça, je pensais deviner ce que c'était, surement une grande place marchante. Oui, cela, ça m'intéressait, je voulais bien voir quel était le genre de produit qu'il vendait ici. Ensuite, il parlât d'un lycée, alors cela, je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. Et alors que c'est ce truc qui m'intéressait le plus, il m'annonça qu'il lui était presque impossible de me le montrer, arg dommage.

-Eh bien va pour le centre commercial, j'aurais bien voulu voir ton lycée mais si cela n'est pas possible, tant pis, ça sera pour une autre fois. Mais au fait, pourquoi, ce serait impossible ?

Ben oui, je voulais savoir pourquoi l'accès à ce lieu me serait interdit.


-Sinon pour ma solution brulante, eh bien peut-être que je te montrerais plus tard quand nous serons seul. A moins bien sûr que nous ayons des problèmes avec certaines personnes avant. 
« Modifié: samedi 05 mars 2011, 18:13:37 par Nycy »

Naisho Yujima

Humain(e)

Elle... n'avait pas besoin de briquet ni d'allumette? Eh bien, Naisho était perdu, une fois de plus le pauvre. Nycy semblait ne pas trop avoir apprécié la scène avec l'autre homme, Naisho allait devoir s'expliquer plus tard on dirait. Bon, comme sa c'était le centre qui intéressait Nycy? Les filles sont vraiment tous pareilles... ou pas. Naisho devait s'expliquer pour le lycée, ça lui paraissait évident pourtant, mais bon, il  va faire comme si de rien était et va lui donner les raisons.


C'est simple Nycy, les portes sont probablement tous barré à cette heure et si on trouverait un moyen d'entrer et que quelqun de la direction ou qui travail pour le lycée me voit, ça pourrait déjà être problématique, mais s'il me voyait avec une étrangère qui n'est pas de l'école, je pourrais risquer l'expulsion et ça, il ne faut absolument pas que ça m'arrive. Ces là-bas que je fais mes études principals pour me trouver un bon job, j'ai besoin du lycée. En tout cas, c'est juste... que je ne veux pas mettre mon futur en danger.

Naisho voulu changer de sujet et se dît que c'était le bon moment pour s'expliquer.


Pour ce qui c'est passer avec l'autre gars, ce n'est pas mon style habituellement de faire sa , mais dans ce quartier, tu ne peu pas avoir l'air gentil, te promener avec le sourire ou ne pas oser regarder les gens dans les yeux, si tu as l'air naïf, faible ou sans confiance, tu vas te faire démolir si tes un gars... et te faire démolir dans un autre sens si tes une fille. Je voulais juste faire comprendre, ou croire, que je n'étais pas du genre a me faire laisser intimider sans répliquer.


Heureusement de ce quartier ne connaît réellement Naisho, le vrai, pas juste le personnage qu'il se fais en public, mais le vrai, sinon, il n'aurait eu aucune crédebilitié malgré ces capaciters physiques. Il devait se donner ce rôle pour ne pas se laisser abattre, Nycy semble savoir se défendre, mais laisser une femme seul contre des hommes?Jamais!

Bon, alors... on y va au centre? Comme ça, on va finalement le quitte ce quartier et je vais pouvoir arrêter de faire mon intimidateur, surtout que je ne me trouve pas si crédible que ça dans ce rôle. Sinon, pour ton truc de feux, ces sûre que ça m'intéresserait de le voir, tu m'intrigues depuis que tu en a parlé.

Nycy

E.S.P.er

Ah, son lycée était fermé, voilà pourquoi on ne pouvait pas y aller. Par contre, je ne compris pas bien la suite de ces dires, il y faisait des études pour trouver un job, il était donc apprentie dans un "lycée". Mais "lycée", c'est quoi comme métier. Surement un truc de réflexion. Il faillait que je lui demande à quoi cela consistait, le seul problème, c'est que  si "lycée" était un travail banal pour lui, j'allais encore passer pour une originale. Hum tant pis si je passais pour une folle ou autre, je voulais savoir ce que c'était.

-Euh cela va te paraitre peut-être idiot, mais c'est quoi un "Lycée." ?

Voilà, c'était dit. Maintenant, j'en étais quasiment sûre, il allait me prendre pour une folle. Ou alors, il allait penser que je me payais sa tête. Il faillait donc que je m'explique, Naisho était une personne sympathique et je ne voulais pas qu'il m'abandonne sans avoir satisfait ma curiosité. Mais voilà, comment faire pour qu'il ne me laisse pas... Je ne voyais que solution à ce problème, lui dire la vérité ou au moins, une partie de la vérité.

- Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je dois t'avouer quelque chose. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je ne suis pas de Seikusu, je viens d'Honur et Honur est un endroit complétement différent d'ici. C'est pour cela que je ne comprends presque rien des choses d'ici. Crois-moi, je ne me moque pas de toi et si tu nous trouves un endroit où nous serons seuls, je peux te prouver que je viens d'ailleurs.

Voilà, cela était fait, restait plus qu'à voir sa réaction. Pour ma part, je m'étais levée et regardais le jeune homme dans les yeux, affichant un sourire gênait. Allait-il crier à la folle ou allait-il me croire, je n'étais sûre de rien. De plus, n'aiment pas les silences dans les situations délicates, je reprenais.

-Sinon, tu n'as pas à te justifier devant moi, tu as fait ce qui fallait avec l'autre type. En tout cas je te remercie de m'avoir prévenue pour les choses à faire et ne pas faire ici. Et pour le fait d'être intimidant, je t'assure que tu es tout à fait bon dans ce rôle.

Naisho Yujima

Humain(e)

Totalement pris par surprise, à là questions ces quoi un lycée, Naisho trouvait encore ces mots dans sa tête quand Nycy parla de Honur et là, le pauvre étant sous le choc. Cette fille...venait d'ailleurs... mais un ailleurs complètement différent du sien? Pas de lycée ? des Ortok? Des chevaux qui serve d'auto?Il passa près de partir, mais cette fille avait tellement l'air sincère... il devait lui donner une chance. Il était peut-être en train de faire une grosse erreur en lui accordant sa confiance, mais il allait le faire.


...Bon... ok Nycy, je te donne une chance de me convaincre, mais... ces très difficile a croire. Tu n'a pas l'air différente, bon ok, tes cheveux rouges et ton prénom,c'est spécial, mais, excepter ça, je ne vois rien de particulier chez toi. Sinon... un endroit seul... le parc et son sous-bois sont bien assé grand pour qu'ont sois tranquille, j'en suis sûr, sinon je ne connais pas vraiment d'autre endroit, ce n'est pas ma ville natal, j suis arrivé ici il n'y a pas longtemps.

De plus, devoir regarder les personnes dans les yeux, Naisho ne supportait pas. Il regarda un peu à droite de Nycy après un moment et réfléchissait. Une surprise brûlante... plus il y pensait, au feu, moins il aimait ça, après tout, le feu, ces bien ça que son propre père a utilliser contre lui pour le brûler, ces bien avec sa qu'il a fais brûler son ancienne maison accidentellement quand il était tout petit. Mais Naisho était intrigué aussi, trop intriguer peut-être?


Si tu trouves que je suis crédible comme intimidateur...ces ...euh... mieux comme ça. ouai...mieux comme sa.


Il avait voulut lui dire qu'elle le connaissait mal, mais ce n'étais pas trop moment de faire son pauvre gars incompris.


Alors... on va au parc oui ou non?

Nycy

E.S.P.er

Il me laissait une chance de lui prouvait mes dires, ouf, c'était un soulagement, d'ailleurs, j'en poussais un soupir. Bon il était sceptique, et pour cause, à par mes cheveux et mon prénom, je n'avais rien de particulier. Cela me fit sourire, les apparences sont parfois trompeuses et dans mon cas, c'était bien vrai. Par contre, pour l'endroit isolé... Pour la démonstration que je voulais faire, une forêt n'était pas le meilleurs endroits possibles. Le bois et le feu, ça fait pas bon ménage, enfin bon, il suffisait juste que je sois prudente.

-Merci beaucoup Naisho, j'aurais bien voulu  un autre endroit que le parc mais je vais pas faire la difficile, surtout que c'est bien gentil de ta part de me laisser une occasion de te convaincre. Par contre, il va falloir me guider parce que j'ai aucune idée de là où cela se trouve. Alors oui, allons au parc. Et juste une chose, il faut se méfier des apparences, les choses ne sont pas toujours ceux qu'elles paraissent être.

Je m'avançais donc à coter de lui et lui prenait la main, me laissant guider vers notre destination. Par contre, je pensais, maintenant que je lui avais révélé que je n'étais pas une habitante de ces lieux. Je pouvais lui demander toutes les explications que je voulais sans faire attention à ce que je disais. Le pauvre, j'espérais qu'il soit patient parce que quand j'ai des choses à demander, je deviens parfois insupportable. 

-Euh, maintenant que je t'ai expliqué mon problème, cela te dérangerait-il de répondre à quelques unes de mes questions. C'est qu'il y a plein de choses que je n'ai pas compris. C'est quoi un lycée et de l'essence ? Et vos trucs métalliques, vos autos, comment ils fonctionnent, à la magie je pense non ? Quoique pour le moment j'ai rien vu qui me rappelle la magie de chez moi, quoique la seule personne que j'ai vu faire de la magie chez moi à par moi, c'est mon père. En tout cas, si vous avez des magiciens, ma démonstration risque plus de te faire rire qu'autres choses. Sinon le "De Belkir", c'est pas mon vrai nom, en vérité, je n'en ai pas, je m'appelle tout simplement Nycy.

Oui, j'espérais que Naisho soit très patient car quand je commençais à poser des questions, presque rien ne m'arrêtait. Il faut dire qu'ici, j'étais comme une nouvelle née qui faisait ses premiers pas dans le monde.


Répondre
Tags :