Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tiffany

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany

3009 8

Tiffany

Humain(e)

Tiffany

jeudi 11 septembre 2008, 05:02:01

Nom/Prenom/Surnom : Tiffany Birch

Age : 21 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro 

Description physique : Vous rechercher et rêver une belle brunette plontureuse? Alors vous avez trouver la bonne personne avec la belle Tiffany. Du haut de ses 5 pied 5, vous serez vite charmer par ses beaux grand yeux couleur saphir. Ses cils sont long et noir lui donnant un regard charmeur et attirant. Ses petits yeux coquin en font craquer plus d'un. Elle est très jolie au naturel, mais elle adore tout de même se maquiller. Elle est d'une beauté rare, très près des divinités. Elle a de très long cheveux blond, la plupart du temps ils sont détacher. Reposant doucement sur ses épaules. Ils sont soyeux et lisse. Tiffany a des hanches d'enfer pouvant rendre fou n'importe quel homme. Elle adore ce rendre belle et sexy, désirable et féminine. Elle ne se rend pas vraiment compte du potentiel qu'elle a. Les gars la regarde beaucoup pour son physique. Mais elle ne s'en rend pas vraiment compte. Elle ne porte presque pas de bijoux mais elle trouve sa vraiment beau. En fait, elle n'en porte pas parce qu'elle en a pas. Si il en recevrais en cadeau, c'est certain qu'elle le mettrait.


Caractère : Tiffany est une fille enjouer et qui aime s'amuser. Elle est une fille sympathique. Elle ne c'est jamais tenue avec des garçons. Elle est donc très gêner avec eux et ne sait pas comment réagir en leur présence. Elle aimerait beaucoup se faire un petit ami mais ne sachant pas comment les aborder, cela n'aide pas vraiment à sa cause. Tiffany adore prendre soin d'elle. Quoi de mieux qu'un bon bain chaud avec des bulles et un coupe de vin? Elle adore se détendre, et surtout les bon massages!!! Si vous voullez une petite poupée dont vous pouvez prendre soin, Tiffany est la bonne fille pour vous.

Histoire : Tiffany est une fille bien ordinaire. Elle a terminer son secondaire comme toute les jeunes femmes de son age. En parlant de son secondaire... Contrairement au fille de son age, elle n'a jamais eu d'expériences avec les hommes, même si elle l'aurait bien voullu. Étant quelque peu timide et pas très sur d'elle, Tiffany n'a jamais prit les devant pour connaitre et se tenir avec les garçons. Peut-être qu'un jour elle trouvera le garçon qui voudra bien lui faire connaitre des plaisirs qui sont jusqu'ici inconnu. Plan carrière maintenant! Après son secondaire, elle a suivit un cour d'infirmerie. Elle a réussi tout ses cours avec mention d'excellence. Maintenant elle est donc infirmière pour l'école de la ville et elle peux s'adonner a un de ses passe temps préférer. S'occuper des autres. Attentionner comme elle est, Tiffany se fait un plaisir de soigner ceux qui sont blesser. Elle est loin d'être psycologue, mais elle est toujours prette à écouter les problèmes de ceux qui en ont de besoin. La porte de l'infirmerie est et sera toujours ouverte pour quiquonque aillant besoin d'aide autant physique que mental.

Situation de départ : Vierge

Autres : Pour la grandeur du vava j'ai prit la même grandeur qu'Aphrodite pour être sur. hihi
Comment avez vous connu le forum: sur Chiboard
« Modifié: mercredi 28 janvier 2009, 19:19:17 par Tiffany »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Tiffany

Réponse 1 jeudi 11 septembre 2008, 10:56:33

Bienvenue!^^ merci d'avoir choisi notre forum j'espère que tu passera un agréable sejour parmis nous!

Je te valide :) ca fait plaisir de voir une infirmière de plus dans nos rangs (Je joue l'infirmière en chef aussi) si tu veux un sujet d'introduction a l'infirmerie je te le procurerais avec joie^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tiffany

Humain(e)

Re : Tiffany

Réponse 2 jeudi 11 septembre 2008, 15:29:24

Oui s'il te plait, sa serais bien gentil! ^^

Marcus

Créature

Re : Tiffany

Réponse 3 jeudi 11 septembre 2008, 15:31:08

Bienvenue jeune femme et bon rp sur le forum

Si tu veux rp, il n'y a qu'a envoyer un mp, je suis pas tres rapide a répondre en ce moment mais je répond^^


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Tiffany

Réponse 4 jeudi 11 septembre 2008, 17:19:25

Très bien je te laisse le poster si tu veux bien je suis débordé ^^"

Bienvenue en tout cas!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hero

Humain(e)

Re : Tiffany

Réponse 5 jeudi 11 septembre 2008, 18:17:42

Wow ! Bienvneue =D

Tiffany

Humain(e)

Re : Tiffany

Réponse 6 jeudi 11 septembre 2008, 18:21:00

Merci à tous! ^^ Je suis contente de faire partie du forum!! ^^


Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Tiffany

Réponse 7 vendredi 12 septembre 2008, 13:06:53

Bienvenue à toi, joli kit de Vava et signature ^^

Tiffany

Humain(e)

Re : Tiffany

Réponse 8 vendredi 12 septembre 2008, 15:25:52

Merci beaucoup! ^^ J'ai fait mon kit moi même! ^^ J'adore grapher!!


Répondre
Tags :