Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Île des Quatres Prêtresses. (Quête)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lowen Alicia

L'Île des Quatres Prêtresses. (Quête)

mercredi 23 février 2011, 15:27:32

Je veux faire dans l'originale aussi je vous proposes un topic du style quête.

Le nombre de participant n'est pas limité, mais je vais mettre un délai pour former votre groupe ou pas. Comme il y a des divinités sur ce forum je vais faire des objectifs selon le cas des joueurs.


Situation de départ :

(Mortel(le)s)

Une rumeur cours, en effet Ashnard semble avoir des difficultés avec une petit île qui n'est pas bien développé et qui se coupe du reste du monde, la rumeur raconte que les personnes pouvant fouler cette île seront bénie par une divinité et recevront en récompense la réalisation de tout leurs désirs, mais pour cela vous devrez aussi combattre un démon et sa servante, vous ne savez pas encore qu'il s'agit d'Alicia et de sa divinité.

( Divinité )

Vous vous mêlez dans le groupe des mortels, cela ne vous réjouit pas, mais c'est le seul moyen de tuer cette divinité qui ne crée que des problèmes, vous ne savez pas si d'autres dieux sont de la partie, car user de vos pouvoirs d'omniscience serait vous faire repérer par ceux d'en haut et le grand-père (Zeus). vous ne pouvez donc pas savoir ce qui vous attends, par chance user de vos sorts mineurs peuvent se faire passer pour de la magie avancé.


Vous démarrerez sur un galion (bateau de guerre), libre à vous de faire une petit introduction pour vous présentez aux autres, je ne participerais que pour faire parler et agir les PNJ et pour jouer la prêtresse.

Règles :

- Vous ne pouvez pas vous téléporter sur l'île.

- Vous avez toujours la possibilité de fuir un combat y comprit celui contre la prêtresse.

- Les autres prêtresse seront cachées et prête à se défendre.

- Je lance le topics.^^


Objectif principale : Tuer la divinité.

Objectif secondaire : Neutraliser Alicia et raser l'île si cela vous amuses en ayant en tête que la prêtresse de l'Ouest ferra tout son ^possible pour vous arrêter.

Que ceux n'ayant pas peur d'affronter une prêtresse lève la main.^^

Fin des inscription le 01/03/2011. Je répondrais à toute les questions.^^
« Modifié: mercredi 23 février 2011, 15:33:50 par Lowen Alicia »
Ma voix apaise l'esprit
Mon fourreau scelle mon arme
Ma lame sortie fait surgir mon armée

Mais je ne peux sortir de mon île
Condamnée à voir au loin une terre inaccessible.


Répondre
Tags :