Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un avocat "corrompu" (valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Un avocat "corrompu" (valithé)

lundi 21 février 2011, 17:53:48

Nom/Prenom/Surnom : Hiro Atayoshi

Age : 29 ans

Sexe : Male

Race : ESPer.

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique :
 Cheveux particulièrement longs, blond, les lunettes rondes sont posés devant des yeux d'un bleu pâle, glacial, teint basané. Hiro n’est pas particulièrement musclé, il a toujours été le genre d’homme à utiliser sa cervelle avant d’utiliser ses muscles. Il est assez grand, environ dans les 1 m 85-90. Il faut mentionner qu’il a une gueule d’ange, avec un emploi comme avocat, on ne peut se permettre d’avoir l’air de quelqu’un qui défendrait  un accusé coupable.

Niveau vêtement, il est plutôt bien habillé, couleurs sobres,  toujours dans le noir ou encore bleu foncé.


Caractère :
Il est quelqu’un d’assez sociable, aime bien montrer qu’il a de la classe et de l’argent, croit qu’avec ce dernier, on peut acheter tout et n’importe qui, et c’est pratiquement le cas. Dû à ses origines de marchands d’esclaves riches sur Terra, il n’aime pas que les gens le regarde de haut, c’est lui qui les regarde de haut.

Niveau travail, il déteste avoir quelqu’un de plus haut  placé que lui, il n’accepte les ordres de personne, il est travailleur indépendant, prend des contrats avec ses clients, mais n’acceptera de travailler pour personne à temps plein.


Histoire :
Ma vie fût très heureuse dans ma famille sur Terra, j’avais tout ce que je désirais; esclaves, or à n’en plus savoir quoi faire, armes, gardes avec qui je pouvais jouer comme je le voulais. Côté familial, excepté que mon père était souvent parti faire des échanges d’esclaves, vous l’aurez deviné, ma famille était marchande d’esclaves, je n’ai eu aucunement à me plaindre. Aîné d’une famille de trois, j’avais pour responsabilité de défendre mes frères et sœur et de les éduquer convenablement, ce qui me plaisait bien pour tout dire.

Lors de mon adolescence,  mon géniteur m’intronisa à ce mode de vie qu’était l’esclavagisme… Se promener dans une caravane, vendre des gens en enlever quelques uns, je trouvais ça d’un ennui mortel et je ne me fis pas prier pour le dire à mon père. Que je ne veuille pas prendre le flambeau de la compagnie familiale ne le dérangea pas plus que ça, il y en avait trois autres pour le faire, dont une fille.

Me connaissant comme sa poche, il me donna un talisman qui me permettait de voyager entre les deux plans, et ce, n’importe quand que je voulais. Mon premier voyage sur Terre avec mon père fût toute une révélation pour moi, enfin j’eus découvert ce que je voulais faire plus tard : Avocat. Les criminels payaient des fortunes pour se faire défendre par des gens tordus qui les permettaient de retourner dans la rue continuer leurs manèges. Toute cette condescendance, cette hypocrisie, dans la mascarade qu’ils appelaient « une cours de justice » me touchait profondément.

La fin de mon adolescence, ainsi que le début de ma situation adulte, tourna autour des études terriennes, l’apprentissage de leurs lois, et de cette hypocrisie que je trouvais si charmante, afin de devenir cet homme qui défend le viol, le meurtre et j’en passe, et tout ça sous le nez du « gouvernement » en place qui préconise cet état d’esprit.

Je connaissais déjà mon pouvoir de persuasion, et je me disais que ce don pourrait m’être très utile pour mettre ce qu’ils appelaient un jury, des gens qui n’ont rien avoir dans l’histoire, dans ma poche. Mais je n’aime pas trop user de ce pouvoir contre la volonté des gens, c’est alors que j’ai découvert un nouvel instrument de persuasion, l’argent.

Certains appellent ça de la corruption, j’appel ça de la persuasion. Mais dans ce monde, qui voudra bien d’un avocat honnête?

 En dehors de mon travail?  Mes racines de guerrier terranide reprennent le dessus. En effet, j’ai honte à avouer, mais je ne suis pas mieux que les hommes que je défends. Disons simplement que je suis sociopathe… J’ai de la difficulté à ressentir une quelconque empathie face aux humains, ce qui me pousse à adorer les assassiner… Donc lorsqu’il y a un témoin, j’ai l’habitude de m’en charger personnellement. Le seul respect que j’ai envers eux, et j’en ai fait ma signature au fil des meurtres, est de déposer une rose rouge sur la poitrine de ma victime, le seul indice que je laisse de ma présence.

Situation de départ : Quelques aventures avec des esclaves sans plus


Autres : Comme il est ESPer, il a le pouvoir de convaincre toutes les personnes qu’il touche de poser une action ou de dire une parole, qui est assez utile quand on est avocat.


Comment avez vous connu le forum: doublet (ça se dit pour un homme ou doublette est invariable??)


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: peut bien essayer.
« Modifié: mercredi 16 mars 2011, 20:13:47 par Hiro »

Natasha

Humain(e)

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 1 lundi 21 février 2011, 17:59:25

*Prépare des rituels au cas où.*

Rebienvenue.^^
Fiche

Thème

La magie c'est comme la vie, un faux pas et le sol peut se dérober sous nos pied.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 2 lundi 21 février 2011, 18:30:13

Bienvénou :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Hiro

E.S.P.er

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 3 lundi 21 février 2011, 19:37:44

Merci à vous deux, j'ai updaté l'histoire, un petit détail que j'avais oublié de mettre à la fin.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 4 lundi 21 février 2011, 19:39:04

Re bienvenue à toi ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 5 lundi 21 février 2011, 19:49:20

Velkommen (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hiro

E.S.P.er

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 6 lundi 21 février 2011, 19:58:38

Merci une nouvelle fois^^

Suis pas trop fort en langues étrangères mais je vais dire ceci, désolé si ce n'est pas la même langue^^

Takk
« Modifié: lundi 21 février 2011, 20:16:32 par Hiro »

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 7 lundi 21 février 2011, 21:13:34

Un nouvel avocat, corrompu de surcroit ? Amusant ... Bienvenue.
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Hiro

E.S.P.er

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 8 lundi 21 février 2011, 21:17:17

Il faut être un peu corrompu pour être un avocat, non? Quoi qu'il en soit, merci.

Sandji

Humain(e)

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 9 mardi 22 février 2011, 15:49:35

OBJECTION !

*Montre un dossier.*

L'avocat est le défenseur du juste, non pas des intérêts. Un avocat as pour but de faire éclater la vérité et sauver les innocents !

Hiro

E.S.P.er

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 10 mardi 22 février 2011, 16:08:32

* Sourit en coin*

Mais mon pauvre, vous vous méprenez totalement. Vous venez de donner la définition d'un procureur. Vous croyez vraiment que les avocats sont tenus de dévoiler la vérité au grand jour?

Vous croyez vraiment au Père Noël vous!

N'avons nous pas vu de nombreux criminels remis en liberté grâce à la parole de talentueux orateurs que sont certains avocat?
 Prenons l'exemple de Mesrine qui, en 1965 fût arrêté par la police pour vol de documents politique de haute importance, à peine un an plus tard il s'ouvrait son propre restaurant, libre comme l'air... Venez me dire après ça que l'avocat défend la veuve et l'orphelin
« Modifié: mardi 22 février 2011, 16:17:20 par Hiro »

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 11 mardi 22 février 2011, 19:29:31

- Un avocat? Ca se mange ça non ka?

Oui Vincent, bon, il faut aller au dodo maintenant...

- Salut monsieur, être orateur ça doit t'assécher le gosier neh, passe boire un verre un de ces quatre!

Et il tend une carte avec l'adresse des Portes de l'Enfer grossièrement gribouillée.

Hiro

E.S.P.er

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 12 mardi 22 février 2011, 19:32:16

*Prend la carte et regarde l'adresse*

C'est dans le quatier de Toussaint ça non? Je vais installer mon bureau là-bas, histoire de me faire voir par la clientèle le plus possible, je pourrais bien y faire un saut, une bonne fois.

Arzhela

Humain(e)

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 13 mercredi 23 février 2011, 00:30:25

Bienvenue m'sieur l'avocat x)

Miya Diablo

Dieu

Re : Un avocat "corrompu"

Réponse 14 mercredi 23 février 2011, 14:35:26

Bonjour et rebienvenue ^^

Quelques petites fautes, rien de bien grave, je te valide :) Bon jeu :)

(Et je crois qu'on dit aussi "doublette"... Sinon,il y a "double compte", pour pas se prendre la tête xD )


Répondre
Tags :