Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la plage (pv Lyli)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caroline Hollow

la plage (pv Lyli)

samedi 12 février 2011, 20:34:24

Caroline n'était pas au lycée depuis longtemps et pourtant elle avait déja besoin de changé d'air pas que les cours l'ennuie ou que les gens ne lui soit pas sympathique non pour le moment elle avait eut tous se qu'elle voulait des gens et sa petite vie se passait au mieux elle avait juste envie d'une petite promenade et d'après les infos qu'elle avait grapillé à un mec à qui elle avait fait du charme que pour les obtenir il y avait une plage pas très loin elle avait donc décidé de s'y rendre mais seule elle n'avait aucune envie d'un mec trop collant au basque elle n'avait d'ailleurs pas envie d'un mecs tous court. Elle était remonté dans sa chambre avait fouillé dans sa penderie et avait décroché un superbe bikini deux pièces noir qui mettait sa poitrine et ses fesses en valeur après s'être un long moment regardé dans la glace et vérifié qu'il lui allait bien et moulait bien son corp elle redescendit et sortit de l'école en observant le regard des gens qui la mattait. On s'y faisait à force mais s'était toujours aussi flatteur de voir que votre corps attirait les regards bien plus que de se regardé dans une glace et se dire waw qu'est que je suis belle non Caroline se savait belle mais à ses yeux son regard n'avait pas grand importance s'était surtout celui des autres qui l'intéressait son corps était fait pour plaire au autre pas à elle s'était son arme la plus puissante et la plus fiable une arme qui ne l'avait jamais laissé tombé et était même devenue encore plus redoutable avec le temps. Elle papillonnat des yeux devant un surveillant qui la laissat partir non sans jeté un coup d'oeil à ses seins et ses fesses puis elle fut ensuite en dehors du lycée dans cette ville inconnue mais bien que la ville lui soit inconnue elle n'avait pas peur du tous et agissait comme si elle connaissait les lieux et avait toujours vécu dans cette ville elle avait l'air sur d'elle l'air de savoir ou elle va alors qu'elle n'en a aucune idée au bout d'une heure elle trouvat enfin la plage elle était très belle et l'eau semblait d'un bleu magnifique seule tous petit soucis selon elle s'est qu'elle était quasi déserte mais bon sa ne faisait rien s'était reposant comme sa elle se couchât d'abord sur le sable profitant du soleil pour bronzé un peux puis lorsqu'elle en eut assez et qu'elle eut trop chaud elle plongeat à l'eau pour se raffraichir un peu et nagé afin de se dégourdir les muscles elle avait beau évité de s'en servir et les remplacé par son charme des fois quand celui ci ne marchait pas elle en revenait à la technique primale on fonce dans le tas et on frappe en tentant de ne pas se faire frapper. Elle nageat pendant une petite heure puis s'arrètât à une bouée elle était assez loin des cotes à cause du courant qui l'avait fait dévilé mais sa ne l'inquiétait pas elle se savait assez proche pour pouvoir faire le voyage retour elle s'assit néanmoins sur la bouée quelques minutes afin de reprendre son souffle et profité de la vue et du calme  de la mère avant de retourné vers la plage mais bon elle n'était pas vraiment pressé d'y retourné elle n'y avait rien vu d'intéressant tout à l'heure alors elle était aussi bien sur sa bouée en pleine mer.

Lyli

Créature

Re : la plage (pv Lyli)

Réponse 1 dimanche 13 février 2011, 00:49:28

Le monde des hommes, voila des terres biens curieuses à l'image de ceux qui la foules, après y avoir jeté plus vivement un oeuil les précédente soirée j'avais pu y faire un tas de rencontre bizarre à commencer par cette créatures appelé vampire. J'avais également pu apprendre que l'être humain était capable de belle chose, mais surtout de choses atroces qui ne se produisent pas dans l'océan. A ce moment là j'aurais pu dire que j'en avais vu assez et qu'il était temps pour moi de repartir au large rejoindre les miens mais une choses me retenais ici, cette sensation immense de domination totale sur ces êtres une fois bloqué dans mon élément. Ah c'est sur ils avaient l'air bien moins fier une fois sous l'eau, en apprenant que j'étais une sirène, je me délecterais jamais assez de cette peur qui se lit dans leurs yeux et il fallait avoué que depuis que j'en savais d'avantage sur eux et sur ce dont ils étaient capables je prenais un malin plaisir à les voir souffrir sous mes yeux.

Aujourd'hui n'échapperais pas à la règle puisque je guettais de loin les arrivé sur la plage, même sachant qu'en pleine semaine j'aurais peu de chance de voir quelque chose d"intéressant, je n'avais de toute façon rien d'autres à faire par une tel chaleur si ce n'est resté dans l'eau comme tel... ou dormir. Néanmoins aujourd'hui mon attente allait payé puisqu'une superbe jeune femme mis les pieds sur la plage. La chose qui me tapa immédiatement à l'oeuil était la taille de sa poitrine, plus devellopé qu'elle ne le devrai pour l'age qu'elle semblait avoir, elle était fort appétissante et à la voir se trimbalé ainsi avec son bikini qui mouler ses formes tout en ayant un certains mal à les contenir me donner deja un tas d'idées...

Encore une fois de plus chanceuse elle se jeta à l'eau pour nager et s'éloigna fortement du bord, décidément ça n'avait jamais été autant facile puisque je n'avais même pas eu besoin de lever le moindre petit doigt cette fois... La pauvre petit, elle ne devait pas savoir quel danger rôder tout près d'elle. Semblant se diriger vers l'endroit ou je me trouvais je m'enfonça vivement sous l'eau pour ne pas être vu tout de suite, ce n'est que lorsqu'elle s'accrocha à la bouée pour récupérer que je décida d'intervenir, jouant une fois de plus la comédie comme je savais si bien le faire. Maintenant il était temps de crevé la surface et d'entrer en scène.

Et bien salut, je ne pensais pas voir quelqu'un d'autre nagé aujourd'hui et encore moins nager si loin du bord, d'habitude je suis la seul à avoir le cran de nager si loin, vous faites aussi d'un club de natation ? Moi je m'entraine pour une compétition importante... Ho mais qu'elle impolitesse, je m'adresse à vous sans même me présenter, je m'appelle Lyli et désolé si ma nudité vous gênes je pensais être seule toute la journée alors je n'ai pas mis de maillot.

Faisant mine de reprendre doucement mon souffle après une séance en apnée je m'agrippa à mon tours à la bouée et posa ma main soit disant "accidentellement" sur la sienne. Elle avait la peau plutôt douce et de si près elle dégageait un charme certain qui ne me laissé pas indifférente.

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais tu ne devrais pas être en cours ?

Caroline Hollow

Re : la plage (pv Lyli)

Réponse 2 dimanche 13 février 2011, 01:21:50

Je ne put m'empêché de sursauté lorsqu'une jeune femme brisat le calme de l'eau en apparaissant non pas que sa venue me gênait bien au contraire surtout que se que je voyait d'elle était très agréable a regardé elle était belle mais en plus elle était nue malgré moi rien qu'en la voyant j'avais envie d'elle se qui m'obligeât à me ressaisir vite de ma surprise de la voir ainsi apparaitre telle une providence pour illuminé ma journée je me ressaisit donc assez vite mon cerveau tournait à 100 à l'heure j'avais envie d'elle et donc me faudrait la joué aguicheuse pour l'attiré mais aussi assez rusé pour ne pas la faire fuir un mélange assez compliqué mais que j'utilisait souvent donc il me semblait simple. Je lui offrit mon plus beau sourire avant de lui répondre

"Y faut croire que tu n'est plus la seule téméraire dans le coin nous sommes deux maintenant faudra t'y faire je pense parce que je crois que je vais souvent venir nagé par ici à partir d'aujourd'hui surtout si je tombe à chaque fois sur une membre du club de natation aussi sexy que toi et pour répondre à ta question non moi je n'en fait pas partie j'aime juste bien nagé et j'étais pas trop mauvaise en natation à l'orphelinat alors je continue de pratiqué. Je suis ravie de te connaitre Lyli moi s'est Caroline et je t'en prie tutoie moi on doit pas être d'une différence d'âge énorme toi et moi et me faire vouvoyer me donne l'impression d'être une mamy alors que je ne pense pas avoir le physique d'une mamy quand même sauf si bien sur à tes yeux j'ai un physique de grand mère (fait passé une lueur triste dans son regard volontairement). Quand à ta nudité j'avoue qu'elle ne me déplait pas du tous le spectacle qu'elle me permet d'admiré est des plus intéressant tu as vraiment un magnifique corps de rêve tu dois faire fantasmer tous les mecs du club de natation et sans doute même quelques filles."

Je sens sa main sur la mienne se contact physique me met un peux en confiance et je sourit malgré moi tout en lui agrippant la main et en passant mon autre main doucement autour de ses épaules

"Je ne voudrait pas que le courant t'emporte après ta séances d'apnée tu pourrait être trop fatiguée et être emporté par le courant"  dis je avec toute l'innocence du monde   

Le faite qu'elle me parle d'être à l'école me contrariât un peux mais je ne me permit pas de laissé paraitre quoi que se soit et sans me départir de mon sourire je lui dit doucement

"Tu n'es pas beaucoup plus vieille que moi toi aussi tu devrais y être non alors disons que nous sommes à l'école de la mer ici pour apprendre des choses qu'on ne nous apprend pas dans nos lycées"

je lui fit un petit clins d'oeil toute en me demandant si je n'était pas un soupçon trop explicite avec cette proposition enfin rien pour le moment ne me permettait de croire que j'eut put la choquer de quelques manières que se fut donc qui sait peut être était elle pour le faite de couché avec moi après tous elle ne serrait ni la première ni la dernière à désiré mon corps et comme je désirait également le siens se n'est pas moi qui m'y opposerait non plus.

Lyli

Créature

Re : la plage (pv Lyli)

Réponse 3 dimanche 13 février 2011, 13:13:40

A l'entendre parler je deviné facilement que la jeune fille n'étais pas du genre timide ou à se laisser marcher sur les pieds, tout comme je l'avais penser au premier moment ou je l'avais vue, abordant fièrement ses formes. Je pue aussi voir qu'elle jouait également la comédie avec moi, je n'étais pas dupe et ce petit regard triste et ce sourire n'étaient là que pour jouer un jeu, elle aussi espérait me prendre dans ses filets mais ici elle n'avait aucune chance. A mon tours je lui sourit et lui caressa la main tout en lui disant qu'elle n'avait rien à voir avec une vieille peau loin de là et qu'elle était même très sexy dans ce genre de tenue.

"Je ne voudrait pas que le courant t'emporte après ta séances d'apnée tu pourrait être trop fatiguée et être emporté par le courant"

Comme si c'était un problème pour moi... je sors de nulle part comme ça et elle ne se pose même pas de question, les être humains sont si naif..

Sa dernière phrase était pleine de sous entendus ce qui confirma mes pensées à son égard, elle ne se contenterais pas de partir et ça tomber bien car moi non plus.
La piégé serait facile et pour m'y faire j'allais continué à jouer la comédie, en proposant par exemple un petit défie, elle n'avait pas l'air d'être le genre à refuser.
Je toucha donc mon cou avec la mains qui tenait la sienne et pris un faux air inquiet.

Ho non... je crois que j'ai perdu mon pendentif dans l'eau...Et c'est assez profond je sais pas si j'arriverais à le retrouver seule dans un si grand espace..Tu veux bien m'aider ? On dit que la première qui remonte à la surface a perdu, d'accord ?

Souriant et faisant mine de prendre un grand bol d'air frais je plongea sous l'eau, mon piège allait alors être en place et elle ne pourrait pas s'échapper.

Caroline Hollow

Re : la plage (pv Lyli)

Réponse 4 dimanche 13 février 2011, 13:49:21

Je ne put m'empécher d'être flatter qu'elle me trouve belle et sexy. A se moment la je croyait avoir gagné elle semblait s'être enfoncé dans mes filet sans même s'en rendre compte je la conscidérait comme déja presque acquise sa avait même été bien trop facile à mon gout j'aimais les défi et la charmée et l'attiré à moi n'en avait pas vraiment été un du moins s'est se que je pensais. Puis d'un coup elle s'apperçut qu'elle avait perdu son collier et me propose un concours d'apnée en plus de la recherche de son collier cette évènement était assez innatendu et j'étais sur de perdre se petit concours vu qu'elle semblait être très bonne en apnée mais malgré sa j'allais l'accepter après tous je pourrais tourné cette défaite à mon avantage et si je retrouvait son collier elle me serrait sans doute extrèmement reconnaissante et je pourrais en faire tous se que je voudrais se qui veut dire lui fdaire l'amour aussi longtemps que je le souhaiterais puis avouons le je n'avais pas le tempérament d'une lache qui refuse les défis même perdu d'avance. je plongeat donc juste à sa suite et me mit à chercher après son collier m'occuppant très peux de se qu'elle faisait elle même car je tenait à le retrouvé en première et donc je n'avais aucune envie d'être distraite par un superbe corps nu aussi beau et délicieux qu'il soit puis si mon plan se déroulait comme prévu j'aurrais tous le loisir d'observer et de m'amusé avec se corps plus tard une fois le collier retrouvé et que nous serions toute les deux sur la plage car j'avais beau adoré l'eau faire l'amour en pleine mer et en apnée ne me disait trop rien. j'avais beau scruter partout je ne voyait pas la moindre trace de collier pas de reflet du à la lumière du soleil rien et plus je cherchait après plus je m'enfonçait dans les eaux profonde sans même m'en rendre compte de toute façon pour le moment ma respiration n'était pas un soucis et j'avais tous le loisir de remonté sans problème à la surface j'avais beau être contre une bonne nageuse j'était moi même pas mauvaise du tous et je comptait bien le lui montré qui sait peut être que l'impressioné m'aiderra à la charmer encore plus donc je donnerais mon maximuml pour sa je ne remonterais que lorsque je n'en pourrais vraiment plus du tous et attendrais qu'elle se décide elle même à remonté en étant ravie d'avoir gagné un défi gagné d'avance et s'est la que je lui lancerait moi même un autre défi de nage pour arrivé jusqu'à la plage défi qu'elle gagnerras aussi puis une fois à la plage je me servirais de mes atouts pour la chauffée et lui donné envie de couché avec moi j'éssayerais que se soit elle qui me sautes dessus et non l'inverse puis après jje lui donnerais sans soucis tous le plaisir qu'elle désireras à cette instant pour calmer ses chaleur un peux comme un pyromane pompier qui incendie et éteint les feu qu'il a lui même allumé mais avec un corps bien plus sexy et un visage d'une innocence d'ange bien entendu. Voila en quoi consistait mon plan à cette instant précis

Lyli

Créature

Re : la plage (pv Lyli)

Réponse 5 dimanche 13 février 2011, 15:12:16

A première vue j'avais sous estimé la jeune humaine qui semblait assez à l'aise sous l'eau en apnée, comme elle ne me regardait pas je m'arrêta de nager pour chercher et la regarda faire à la place, fixant surtout mon regard sur cette magnifique et grosse poitrine qu'elle possédait me demandant même comment elle pouvait nager correctement sans couler avec une tel poitrine qui devait pourtant lui faire un poids non négligeable. Mais bon aussi forte qu'elle soit elle aussi aurait une limite et comme elle ne semblait pas encore être atteinte je me décida à intervenir pour essayer de causer de la peur en elle puisque ses instinct de survit seraient encore intactes.

Je me remis à nager vers elle avec une vitesse folle qui n'était permise que par une sirène ou un être marins, visiblement elle ne m'avais toujours pas vu lorsque j'étais à quelque centimètre de son dos, là je la saisi vivement de toute mes forces mais pas trop quand même pour ne pas lui vider les poumons sous la pression de mes bras. Elle pouvait à cet instant sentir ma poitrine nue s'écraser contre son dos, moi de mon coté j'avais un peu de mal à conservé sa poitrine entre mes bras mais elle ne pouvait s'échapper puisque la différence de force sous l'eau était bien trop grande... Toute fois malgré ma position de force je ne révéla pas ma nature tout de suite et je ne lui adressa donc aucun mot. Je sentais qu'elle essayé de trouver un moyen de se débattre pendant que son oxygène commencé peu à peu à lui manquer, mais elle semblait tenir le coup et être assez doué.

Un de mes deux bras descendit autour de sa taille pour l'empêcher de s'enfuir alors que l'autre pris une partie d'un de ses seins dans ma mains, j'avais du mal à le garder entre mes doigts puisqu'il était gros mais je m'amusais déjà à le malaxer comme je le pouvais en rigolant intérieurement de l'air qui lui manquait de plus en plus, elle qui avait l'air pourtant si forte à la surface... Mais bon sous l'eau l'air n'avait pas sa place et les humains ne pouvaient pas y survivre bien longtemps alors quels que soit leurs forces dans leurs habitats ils ne valaient pas mieux qu'un vulgaire insecte en ma présence. Presque trois minute venait de s'écouler et je commencé aussi à frotter mon sexe sur l'arrière de sa cuisse en embrassant sa nuque.

Caroline Hollow

Re : la plage (pv Lyli)

Réponse 6 dimanche 13 février 2011, 15:44:23

Sans que je m'en rende vraiment compte je me fit saisir par quelques choses je ne sut pas tous de suite quoi j'avais d'abord cru à un  poulpe ou une pieuvre un animal de se genre mais se qui m'avait saisit ressmeblait plus à une main qu'autre chose puis je senti une poitrine contre mon dos et la je n'eut plus de doute cette jeune femme voulait jouer avec moi au lieu de chercher son collier bien si s'est se qu'elle souhaitait ma fois je n'avais rien contre du moment qu'elle me laissait remonté de temps à autre pour reprendre de l'air on pouvait commencé quelques préliminaires sous lm'eau sa ne me génait pas trop même si sa ne faisait pas vraiment partie de mon plan de base apparememnt j'avais sous estimé son appétit sexuelle ou l'effet que mon corps avait eut sur elle au moins je n'avait pas besoin de la chauffée sa accélérait un peux mon plan et s'était bien elle qui s'était jeté sur moi et pas l'inverse en somme mise à part le détail de l'eau et du faite qu'elle semblait pour le moment avoir l'avantage mon plan se déroulais comme prévu y ne me restait qu'as reprendre l'avantage à un moment ou un autre mais pour le moment je la laissait continué et découvrir mon corps de ses douces mains. Dès que l'air me manquait un peux j'éssayat de me dégagé pour remonté à la surface même si j'était encore largue mais elle ne voulut pas me laché étrangement j'avais soudain un assez mauvaise préssentiment mais bon pour le moment j'avais encore de l'air et j'étais avec une superbe femme qui avait envie de moi donc rien de dramatique bien au contraire je la sentit malaxer mes seins se qui était loin de me dérangé et se dont j'était habitué les gens adorait jouer avec ma poitrine et moi et bien j'adorais qu'il le fasse je sentit ensuite son sexe frotté contre ma jambes que je fit bouger en retour pour renforcé encore plus l'effet de frottement sur son sexe après tous je ne devait pas être la seule à prendre du plaisir elle avait droit à son lot de plaisir aussi puis je tenait à lui en donné sont jeu sous marin m'excitait malgré moi mais je me demandais quand elle allait me laissé remonté à la surface et y remonté elle même pour prendre de l'air. Je commençait à manqué d'air moi mais bon je pouvait encore attendre un peux se moment était trop délicieux pour que je le brise avec se genre de petit manque d'air. je sentit ses lèvres contre mon cou et se contact me fit frissoner elle n'avait aucun moyen de le savoir mais j'avais toujours adoré les bisous dans le cou tendre et délicat sa me donnait toujours des frissons dans tous le corps s'était d'ailleurs si plaisant que sa me fit oublier mon manqsue d'air et tous pour ne plus pensé quy'au plaisir et à nous deux sans rien pensé d'autre     

Lyli

Créature

Re : la plage (pv Lyli)

Réponse 7 jeudi 17 février 2011, 00:23:50

Dommage, malgré la situation elle ne semblait pas paniqué et ne pensait même qu'à faire l'amour avec moi, non pas que ça me déplaisait mais si elle n'avait pas peur cela était pour moi beaucoup moins amusant. En plus de ça elle semblait n'être pas mauvaise du tout en apnée, il était alors temps de passer à une étape supérieur et de montrer ma véritable nature. Lui malaxant toujours la poitrine frénétiquement je lui dit.

Tu sais, moi je n'aurais pas besoin de respirer mais toi... Que dit tu de ça je vais m'amuser avec toi, jusqu'à ce que tu te noie, que je ne te laissé pas respirer ? Tu pourrais tenir combien de temps... Oh mais oui j'oubliais tu n'es pas comme moi toi, tu ne peux pas me répondre sous l'eau, et puis tu dois deja être apeurer à l'idée d'être à ma merci dans un élément hostile ma belle.


A ce moment je la retourna et la plaqua contre le sable, j'appuya mes mains sur ses poignets et commença à mordiller les tétons fermes de cette grosse poitrine. Mon sexe qui était lui collé au sien, je commença à onduler mon corps pour que ceux ci se frottent l'un sur l'autre dans le but de l'exiter un peu plus. Mais voila ça faisait un petit moment deja qu'elle n'avait pas respirer et malgré mes précédente paroles je ne compté pas la noyé je voulais juste lui faire peur. Jetant un oeuil vers son visage je vis ses joues rouges et gonflé par l'air qu'elle tentait de retenir entre ses lèvres, et elle commençait en avoir du mal. Dans un petit geste de sadisme propre à moi je la regarda dans les yeux et respira à pleins poumons juste devant elle pour la narguer.

Ce ne serait pas ça que tu veux ma belle ?... Oui je sais que tu en as besoin... Mais tu en aura pas, alors avant d'étouffer reste pas planté là et procure moi du plaisir, tu n'es vraiment pas amusante.

Caroline Hollow

Re : la plage (pv Lyli)

Réponse 8 jeudi 17 février 2011, 19:58:48

Lorsqu'elle me parlat je fut surprise et d'autant plus lorsqu'elle me dit qu'elle n'aurrais pas besoin de remonté à la surface elle sa devait être une sorte de sirène ou une chose de se genre bien que je ne voit aucune queue de poisson mais si elle pensais que se simple fait allait lui permettre de faire de moi sa pauvre victime soumise elle se mettait le doigt dans l'oeil et bien profondément surtout que je trouvais sa technique assez limite on menace pas quelqu'un de mort si on veut qu'il fasse quelqaues chose pour vous au contraire on lui offre si y se soumet de lui épargné la vie même si on le tue dès qu'il a fait se qu'on voulait de lui sa s'est rien mais le menacé direct de mourir était assez stupide de sa part je trouvais mais bon qui sait peut être mes charmes lui avait il fait perdre la tête et commettre une erreur en dévoilant s'est vrai intension peut être qu'au autre elle prétendait leur offrir la vie sauve avant de les laissé mourir je l'ignorait totalement de toute manière elle s'était trompé de cible j'étais aps le genre à me soumettre s'était pas dans mon caractère me restait qu'as trouvé une façon de la vaincre ici dans son élément autant dire que s'était pas gagné surtout que lorsqu'elle me plaquat au sol je compris que sa force était aussi décuplé sous l'eau et que donc je n'avais physiquement aucune chance contre elle impossible de libéré mes poignets de sa poigne d'acier. Je profite malgré la situation du plaisir qu'elle me donne en mordillant mes tetons et faisant des vas et viens avec son sexe sur le mien. lorsqu'elle se mit à me narguer je compris se que j'avais à faire puisqu'elle ne contais de toute façon pas me laissé la vie sauve j'allais au moins m'offrir le plaisir de ne pas lui offrir se qu'elle voulait de moi dès que j'eut pris ma décision tous se passât très vite d'abord je me mit à la fixé dans les yeux puis je lui lançat un superbe sourire du genre t'as beau avoir l'avantage je vais te montré comment tu va quand même perdre la partie puis j'ouvrit en grand la bouche laissant passé tous mon air et avalant de l'eau j'allais sans doute mourir je le savais mais je m'en  fichait j'étais heureuse de lui avoir fait perdre la partie d'une certaine façon en lui faisant perdre le controle de la situation en ayant une réaction à laquelle sans doute elle n'avait pas beaucoup du être confronté au paravant certain aurrait appellé sa du suicide moi j'apellais sa le sacrifice ultime pour décrocher la victoire contre cetrte sirène qui me prenais pour une de ses mijorée facilement manipulable je manipulais les gens depuis des années alors si elle pensait me manipulé si facilement et bien elle s'était trompé la sirène et je venait de lui prouvé. Alors que je n'aurrais sans doute rien eut contre le faite de lui faire l'amour sous l'eau sans cette menace mais sa n'avait plus de réelle importance maintenant vu que je vivais sans doute mes dernière seconde je vivrais éternellement dans cette étendue d'eau salé son royaume et si elle aimait faire l'amouyr avec les mort elle pourrais faire de moi son jouet aussi longtemps qu'il lui plmairait. 


Répondre
Tags :