Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zekreet

Avatar

Depuis qu’il avait été libéré, Zekreet se rendit bien vite compte que sa taille ne passait pas inaperçue parmi le monde des humains, et cela particulièrement sur Terre où ceux-ci étaient pour le moment majoritaire. Bien sur, cela n’allait pas faire de différence pour ses projets de dévastations, ou du moins ses amusements, au contraire, cela apportait un plus pour lui la terreur qu’affichait les Hommes à son arrivée. Mais, prendre du plaisir corporel en abusant des femmes devenait un peu lassant, et il avait envie de le prendre de façon différente ce plaisir là.

Le démon avait donc décidé de trouver une autre façon d’approcher ses proies, et la meilleure idée qu’il avait était de devenir un métamorphe. Mais, pour cela, il allait avoir besoin d’elle, et lors d’un de ses passages en ville, une qu’il avait dévasté et fait déserté ses habitants donc, la créature avait laissé un message,  qui bon voudrait bien le lire, en lui demandant de venir le rencontrer dans une grotte sur la montagne la plus proche. Il pourrait ainsi se dissimuler aisément à la vue du volontaire potentiel.

Il avait décrit le contrat comme une simple recherche au trésor dont il expliquerait le but directement à la personne, et promettait une forte récompense. Bon sur ce point, s’était un mensonge, puisque les démons ne tenaient pas souvent paroles, mais cela il ne l’avait pas précisé, tout comme sa nature en tant qu’employeur. Bien sur, cela pourrait aussi dépendre du sexe du volontaire, même si même pour une femme l’idée de récompense qu’il avait à l’esprit ne serait peut être pas plaisante.

Quoi qu’il en fut, cela faisait déjà plusieurs heures que le message avait été déposé, et que Zekreet attendait à présent la personne dans cette grotte, si obscure que conjuguer à ses propres capacités, aucuns capteurs technologique ou magique ne sauraient discerner sa présence ou sa forme.

armor girl

E.S.P.er

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 1 jeudi 10 février 2011, 18:46:38

Eliot n’aurait même pas regardé cette annonce en temps normal; que ce soit le point de rencontre isolé, les objectifs flous ou l’identité secrète du commanditaire, tout etait louche.

Malheureusement Eliot etait fauchée et lorsque c’etait le cas elle devenait beaucoup moins regardante sur les détails, surtout quand la somme offerte etait aussi alléchante.

Ainsi, elle prépara son equipement en vue d’une bataille et fit decoller son vaisseau pour rencontrer ce mysterieux individu, elle imaginait déjà le collectionneur richissime voulant s’offrir une créature exotique ou tout autre truc du genre qui, bien sur, serait sur une planète gardée par une armée de monstres.

Appatée par l’argent mais tout de même sur ses gardes, elle fit plusieurs scan de la zone de rendez vous avant de poser son vaisseau; Leroy n’avait repéré aucun signe de vie à son grand étonnement, elle se mit à craindre un canular.

Ell posa le pied au sol, inspectant la zone arme au poings; elle s’etait faite pas mal d’ennemis depuis ses debuts en tant que chasseuse de prime et il lui etait arrivée plus d’une fois que sa réputation la précède et lui ramène quelques problèmes au passage.

« HOOO HEY !! je viens pour l’annonce, il y a quelqu’un ?»

Crier ainsi n’était pas la meilleure des choses à faire mais Eliot n’aimait pas attendre et ignorait presque instinctivement tout forme de discretion.

Zekreet

Avatar

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 2 lundi 14 février 2011, 10:14:16

Depuis que l’annonce avait été placé, Zekreet attendait sur le lieu du rendez vous, en ayant bien entendu veiller à ce que personne ne puisse le voir. En effet, qui aurait accepté un travail venant d’un démon qui n’avait pas de paroles ? Mais, finalement un bruit de moteur lui apprit l’approche d’un engin, bien que cela ne veuille pas forcément dire un client. Cela aurait pu être un appareil Tekhan en patrouille, même si les demoiselles ne venaient en général pas souvent dans cette région.

Le démon se mit alors aux aguets, et attendit patiemment sa « proie » qu’il ne tarderait pas à avoir dans son champ de vision, même si cette dernière semblait toujours chercher l’auteur de l’annonce. Ou effectuât sa patrouille, puisque la tenue de la demoiselle ressemblait fortement aux costumes de combats de la cité technologique féministe. Alors faisait-elle partit de cette cité ou était elle une mercenaire ayant récupéré ce matériel au marché noir ? Zekreet l’ignorait. Mais, il sourit en s’imaginant donc payé la demoiselle en nature si elle venait bien pour son annonce.

En tout cas, le fait qu’elle vienne pour l’annonce ne tarda pas à être confirmée, lorsque la demoiselle prit la parole assez forte. Elle montrait aussi qu’elle ne voyait rien, et Zekreet sourit davantage se montrant ravi de la situation

- Oui, pas besoin de crier damoiselle, je vous entends très bien

Répondit le démon de sa voix rauque, sans pour autant se montrer, ni bouger, ce qui ne fit donc pas de bruits supplémentaire. Il se mit presque à rire en sentant que l jeune femme était sur ses gardes, prête à réagir au moindre danger, ce qu’il ne pourrait lui reprocher, surtout qu’elle réagirait violemment s’il se montrait.

- On dirait que vous êtes prêt pour une guerre ! Et vu votre équipement, vous devez être Tekhane, je me trompe ?

Reprit-il alors toujours de sa voix portante, bien qu’il ne cherche pas à crier. Et d’ailleurs son ton le montrait assez calme, voir intéressé par la demoiselle, comme si elle ne le laissait pas indifférent, et donc qu’il jouerait bien avec elle.  Mais, chaque chose en son temps, puisqu’il avait besoin d’elle pour trouver ce dont il avait besoin. Et qui sait, si une fois métamorphisé, elle ne se donnerait pas d’elle-même à son compagnon qui aurait prit pour l’occasion une apparence humaine. Cette idée le fit bien sourire en tout cas.

armor girl

E.S.P.er

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 3 lundi 14 février 2011, 10:24:54

Une voix se fit entendre, provenant d‘une des grottes environnantes et difficile à localiser avec l’écho; Eliot observa les alentours, ne baissant pas son armement. La voix etait forte, grave et rauque; celui qui lui parlait etait visiblement de bonne humeur à en juger les rires qu’Eliot entendait.

« oui vous vous trompez, je ne suis pas Tekhane et si mon equipement vous gène il suffit de vous montrer; je ne suis pas trop adepte des plans mystérieux. Je prefere connaitre un minimum les gens pour qui je peux travailler»

Qui que ce soit, elle le localisa approximativement après qu’il eu parler une deuxieme fois; elle observa la grotte dans la diretion d’où semblait venir la voix puis commença à avancer dans cette direction

« il est vrai que vous promettez une sacré somme mais il est difficile de faire confiance à quelqu’un qui se cache dans ce genre d’endroit.»

Elle continuait d’avancer vers la grotte et restait sur ses gardes, la situation ne lui plaisait décidement pas

Zekreet

Avatar

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 4 mardi 15 février 2011, 07:23:02

La jeune femme se montrait méfiante, puisqu’elle pointait son arme devant elle, sans pour autant savoir si Zekreet si trouvait réellement ou non. D’ailleurs, elle le corrigea sur le fait qu’elle n’était pas Tekhane, et il n’en fut finalement pas plus surprit que cela, même s’il se dit qu’elle devait avoir les moyens pour s’être payée ce genre d’équipement. Par contre, il se mit à rire quand elle lui demanda de se montrer, comme s’il allait répondre favorablement à  en sachant très bien qu’elle serait la réaction de la demoiselle en le voyant.

- Je trouve qu’il est inutile que je me montre, en plus vous risqueriez de ne pas aimez cela !

Il prononçait cela de façon amusé, mais la jeune femme serait sans doute plus intriguée qu’autre chose elle. En tout cas, elle avait une bonne intuition, puisqu’elle avait trouvé la bonne direction dans laquelle avancée, si elle voulait tomber sur le démon, et s’il voulait bien qu’elle l’atteigne. La remarque suivante de la demoiselle fit de nouveau rire Zekreet car cela n’avait pas spécialement de sens.

- Ah parce que vous faites plus confiance aux gens quand vous les avez devant vous ? Pourtant, cela ne veut rien dire de plus, car après tout même vos amis peuvent venir à vous mentir, vous tromper ou tout autre crime pouvant vous faire perdre confiance en eux !

Répondit-l, toujours en riant, mais reprenant son sérieux petit à petit.

- Mais, si vous ne voulez pas du travail, je ne vous retiens pas non plus. Cela reste donc votre choix de prendre le risque de me faire confiance ou non !

Il la regardait avancer, son pas lent montrant qu’elle se méfiait, et n’avait finalement réduit l’écart que de quelques mètres, et il en restait encore pas mal entre le démon et l’humaine.

armor girl

E.S.P.er

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 5 mardi 15 février 2011, 07:47:53

Eliot avançait toujours en direction de la grotte, l’arme au poing et une grose dose de méfiance en poche.

« peu importe à quoi vous ressemblez, je veux simplement m’assurer de votre identité; j'ai des ennemis »

ses remarques semblèrent faire rire son potentiel employeur; Eliot ne trouva aucune concordance avec une voix déjà identitifée, ce qui n’arrangeait pas les choses pour l’identifier.

« je n’accorde pas ma confiance à n’importe qui, et même si on peut s’attendre au pire de ceux que l’on connait cela n’a rien à voir comparé à l’idée de travailler pour quelqu’un dont on ne sait absolument rien pour une mission dont on a aucun détail»

Elle vança jusqu’au pied de la grotte et fixa les ténèbres


« le travail que vous avez demandé...vu la somme proposé c’est quelque chose d’important et de dangereux, j’ose penser que vous chercher les meilleurs ou bien alors vous aller gaspiller votre argent. Il n’y a pas vraiment mieux que moi dans le domine»


Zekreet

Avatar

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 6 lundi 21 février 2011, 17:59:22

La demoiselle se montrait toujours méfiante, et ne tarda pas à donner pourquoi à Zekreet qui ne bougea cependant pas. En effet, elle risquait fortement de lui tirer dessus s’il se montrait, pas en tant qu’ennemis, mais simplement parce qu’il n’était pas humain. Et pour le moment, le démon n’était pas la pour se battre. Pour autre chose oui, peut être selon la tournure des évènements.

- Sache que je n’en suis pas un, ou du moins tant que tu ne chercheras pas à me mettre dans ce camp là pour toi ! D’ailleurs, penses tu que si j’avais été un de tes ennemis, j’aurai engagé la conversation ? Non, personnellement, dès que tu serais arrivé, je t’aurai attaqué avant même que tu ne puisses t’apercevoir d’où venait le coup.

Répondit-il pour mettre plus en confiance la demoiselle qui reprit sur un nouveau laïus sur le fait qu’elle préférait voir son interlocuteur pour un travail dont elle ignorait tout pour le moment.

- Peut être, mais il vaut mieux pour toi comme pour moi, que tu ne me vois pas. Et tu vas me dire que j’ai un avantage  puisque moi je te vois. Mais, à quoi me servirai de connaître une apparence dont je ne nourris aucun grief et donc nullement besoin de chercher une vengeance. D’autant plus que comme tu l’as dit, nous n’avons toujours pas abordé le sujet de ta présence, donc rien ne te lies vraiment à moi pour le moment.

Lui dit-il alors que la demoiselle continuait à s’avancer avant de reprendre la parole, cette fois en abordant enfin le sujet qui les réunissait plutôt que de chercher à se retrouver l’un face à l’autre. Le démon sourit cette fois, sans rire face à l’excès de confiance en elle, et la surestimation possible de la jeune femme pour accomplir un travail dangereux.

- En effet, le travail est très dangereux, et tu risques de ne pas en revenir vivante, d’où la prime. Celle-ci étant bien entendu payée le contrat remplit !

Cette méthode permettait au moins de ne rien débourser si le mercenaire mourrait pendant l’accomplissement de la mission et donc ne revenait pas avec la demande du commanditaire. Il ne dit rien sur le fait que la demoiselle se surestimait peut être un peu, voir beaucoup et reprit.

- Alors voulez vous en savoir plus et prendre le contrat sans connaître l’identité de votre employeur ? Vous n’êtes pas non plus obligé d’accepter et nous en resterons là !

Demanda t il calmement, les bras croisés, même si la jeune femme ne les voyait pas. Celle-ci avait le choix, et il se doutait que cela ne serait sans doute pas le risque d’y lasser la vie qui serait déterminant.

armor girl

E.S.P.er

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 7 mardi 22 février 2011, 01:11:03

Eliot n’appreçiait que peu les menaces et allusions cachées qu’elle percevait derrière les paroles de l’inconnu mais ce qu’il disait n’en etait pas faux pour autant; de part son expérience elle pouvait comprendre le besoin de garder l’anonymat et puis il lui etait déjà arrivé de bosser pour des gens pas très net, elle mit sa méfiance dans un coin de sa tête avec un memo « à verifier» dessus.

« mouais ok, je vais mettre de côté l’anonymat...du moment que je peux avoir les détails de la mission, je verrais à ce moment la.»

Elle baissa son arme, faisant mine de relacher la pression; elle preferait quand même rester aux aguets, Leroy scannant la zone sans interruption.

« c’est pas la première fois que je participe à une mission suicide, je suis debrouillarde et je dispose  d’une puissance de feu capable de raser une planète et de la technologie la plus avancée de ce coin ci de l’univers: la mienne»

Eliot ne manquait pas de confiance en elle mais ce n’etait pas de la confiance mal placée, elle avait un long passif de combats violents et son pouvoir lui permettait d’accomplir des merveilles technologiques; elle n’etait pas arrogante mais simplement confiante dans ses capacités.

« d’un autre côté je suis le genre de personne qu’il ne vaut mieux pas avoir pour ennemi»

Lança t’elle avec un brin d’audace, juste pour assurer les bases

« alors je t’ecoute potentiel futur employeur»

Zekreet

Avatar

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 8 mercredi 23 février 2011, 15:41:04

La demoiselle finit par accepter le pseudo conditions de l’homme, enfin du démon, mais elle l’ignorait, sur le fait qu’il ne souhaitait pas se montrer pour le moment. Bien que dans la voix qu’elle fit entendre alors qu’elle baissait son arme, le doute sur l’envie de lui faire confiance était présent. Zekreet sourit et apprécia en tout cas le geste de la jeune femme.

- S’est beaucoup mieux vous ne pensez pas ?

Dit-il calmement sur le fait qu’une part de confiance semblait s’instaurer entre eux, sans pour autant que chacun connaisse l’autre. En effet, le démon avait beau avoir un visuel, qui lui plaisait d’ailleurs, sur la demoiselle venant prendre le contrat, il ne la connaissait pas pour autant. Bien sur, la vigilance de celle-ci, se faisait toujours sentir, mais, elle était naturelle tout de même. Le commentaire qu’elle fit ensuite pour lui répondre ne manqua pas de le faire rire, alors qu’il pouvait constater de la confiance en elle de celle-ci, voir d’un peu d’arrogance aussi.

- Alors sur ce point, je ne remettrais pas en doute votre parole. Enfin sur le fait que vous ayez risqué vote vie plusieurs fois. Puisque sur l’efficacité et le niveau technologique de votre équipement, vous m’accorderez que je ne puisse en avoir la certitude.

Il avait alors reprit son calme et parlait de façon assez sérieuse tout de même, si bien que son interlocutrice ne pourrait mettre en doute ses propos, en supposant que s’était une moquerie par exemple. Il ignora cependant la remarque suivante et prit la dernière calmement.

- Alors en ce qui concerne la mission, j’aimerai que vous vous rendiez en territoire démoniaque et me rameniez le corps d’un démon métamorphe. Est-ce dans vos capacités jeune femme ?

Exposa t il finalement. La mission ne semblait pas avoir grand-chose de compliqué en soit, mais, elle risquait fortement d’avoir à affronter moult créature, et peut être le démon capable de se métamorphoser lui même  Pourquoi Zekreet n’y allait-il pas lui-même resterait un mystère pour la jeune femme, bien que s’était surtout pour ne pas avoir à se fatiguer lui même bien que l’amitié entre les démons n’existait pas.

armor girl

E.S.P.er

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 9 mercredi 23 février 2011, 23:06:58

L’etrange personnage etait decidement du genre à aimer parler; Eliot n’avait rien contre mais elle aurait preferer ce genre de discussion dans d’autres criconstances.

« beaucoup mieux...moui on peut dire ça comme ça»

Son employeur inconnu osa mettre en doute ses capacités, son ego grogna au fin fond de son esprit; cela se traduisit par un sourire lorsqu’enfin l’inconnu lui fit part de sa requête. L’inconnu presenta cela comme si ce n’etait rien; penetrer les terres demoniaques etaient deja un exploit en soi mais y retrouver une creature polymorphe et la capturer sans y laisser sa peau etait presque impossible.

« et bien...disons que je comprend mieux la somme...mmm je pense que ça peut être dans mes cordes, cela va me permettre de tester et perfectionner ma technologie subspatiale..j’ai une theorie sur la nature des êtres demoniaques et leur lien avec le sous espace dimensionnel qu’on appelle l’enfer et je..hum oui je pense pas que ça vou interesse»

Elle fit mine de tousser un peu, s’etant un peu laissé emportée. Plusieurs questions lui trottaient dans la tête mais l’heure n’etait pas aux questions, il etait clair que son interlocuteur ne se devoilerait pas maintenant

« le seul problème de votre mission c’est que si vous avez pas les coordonnées même aproximatives de cete creature cela va me prendre des mois et je vous previens vous paierez aussi pour les frais occasionnés. En tout cas ça me va, c'est exactement le genre de missions suicidaires dans lesquelles j'aime m'embarquer»



Zekreet

Avatar

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 10 jeudi 24 février 2011, 16:52:34

La jeune femme se fit peu bavarde sur le début, de cette nouvelle phase de la transaction, bien que lorsque vint le sujet de la mission en elle-même, et le lieu dans lequel elle allait se dérouler, elle devint finalement plus loquace, et sembla même ravie à l’idée de tester son nouveau matériel et ses théories. Zekreet dans son coin souriait un peu amusé, trouvant d’une certaine façon que l’attitude actuelle de la demoiselle était plus jolie que celle qu’elle avait arborée quelques minutes plus tôt.

- Et bien en tout cas, je vois que cette mission semble vous rendre enthousiaste !

Commenta le démon calmement et gaiement alors que la jeune femme sembla un instant confus en réalisant qu’elle s’était laisser aller à ses divagations. Elle se refit plus sérieuse et aborda un point plus délicat, le temps que prendrait la mission.

- Oh, le temps, on en a à revendre….Et bien sur, vos honoraires seront payés en tenant compte de ce dernier. Et plus le temps sera court, plus cela sera important. Pas que je sois pressé entendez bien, mais si vous êtes rapide, cela veut dire que vous vous êtes impliquée et non prit la chose à la dilettante en sachant que vous serez payée et s’est le genre de chose dont il faut tenir compte.

Ainsi, elle aurait une prime pour un travail rapide, même si il ne fallait pas prendre rapide dans le sens express du terme

- Et si localiser un tel démon était aussi facile, ses aptitudes ne seraient  pas aussi attractives, vous ne pensez pas ?

Reprit-il plus sérieusement

- Vous semblez donc prendre la mission, je n’ai donc plus de raisons de vous retenir. A moins que vous n’ayez une autre question jeune femme ?

Demanda t il bien qu’en réalité il ne la retenait pas, et avait employé ce terme simplement pour la formule. En tout cas, il se demanda combien de temps allait-il finalement devoir attendre pour lui donner sa récompense ! en nature tout d’abord, puis selon le comportement de la demoiselle dans la version qu’elle attendait réellement. Mais, ce n’était pas pour tout de suite…

armor girl

E.S.P.er

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 11 jeudi 24 février 2011, 20:12:29

« une prime de rapidité ? c’est bien la meilleure celle la...ouais mais je promet rien, retrouver une creature metamorphe quelque part dans les terres demoniaques ne va pas être une mince affaire...bon ça me donnera l’occasion de perfectionner mes detecteurs»

Eliot sentait que quelque chose clochait, elle hesita une dernière fois mais se decida finalement à accepter ce travail; il serait toujours temps de fouiner pour des infos quand à son étrange employeur une fois la mission accomplie

« ok je suis partante, ça va être rock’n roll cette histoire»

L’inconnu n’avait visiblement rien à ajouter et elle en profita pour le saluer avant de partir, son esprit déjà occupé à calculer tout les moyens possible de dénicher une creature metamorphe.

Elle fut à peine installée dans son siège qu’elle activa les moteurs et activa les systèmes de conception internes du vaisseau

« Leroy tu as tout analysé ?»

-affirmatif maitresse, il y a 88 % de probabilité que les camouflages  usés par votre interlocuteur soient d’origine demoniaque-

« tu m’en diras tant...bon aide moi on va devoir inventer un système pour choper un démon polymorphe dont on ne sait rien»

- les probabilités de reussite sont de..-

« je veux pas le savoir!»

le vaisseau prit son envol en direction des terres demoniaques

Zekreet

Avatar

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 12 vendredi 04 mars 2011, 12:18:06

La jeune femme fut surprise de la récompense sur la rapidité qu’elle aurait à accomplir la mission qu’elle savait longue. Zekreet se contenta de sourire alors qu’elle acceptait la mission et finit par partir n’ayant plus rien à faire dans la grotte avec son interlocuteur pour le moment. Celui-ci la regarda alors s’éloigner avant de s’installer confortablement pour attendre le retour de la demoiselle avec son butin.

Il se demanda ce qu’il pourrait bien faire pour s’occuper, mais rien ne lui vint à l’esprit. Il se doutait que la mercenaire qu’il avait quémendé se doutait de sa nature, mais trop attirée par l’argent, cette dernière avait finalement de laisser ses doutes au second  plan et s’envolait à présent pour sa destination : les Terres démoniaques.



Mais, à peine eut-elle fait voler son appareil sur quelques centaines de mètres qu’une nuée d’une vingtaine de monstres ailés de tailles moyennes se dirigèrent vers elle, l’ayant visiblement prise pour leur proie. Ils ne paraissaient d’ailleurs pas craindre l’armement du vaisseau, bien qu’ils ignoraient tout de même la puissance de ce dernier, qui pour eux leur donnait une impression de vulnérabilité avec son apparence.

armor girl

E.S.P.er

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 13 dimanche 06 mars 2011, 18:46:29

Durant le voyage jusqu’aux terres démoniaques, Eliot avait debattue avec son ordinateur sur différents moyens de repérer un démon metamorphe; le vaisseau etait en auto pilotage, contrôlé par l’intelligence artificielle tandis qu’Eliot travaillait sur des theories.

L’alarme retentit et tira la jeune femme de ses calculs, elle se redressa et bondit jusqu’au poste de pilotage, se mettant en phase avec le vaisseau

« Leroy ! situation !»

- 21 entités biologiques en approche à 850 mètres, niveau de menace modéré avec 85 %de probabilités -

« il vaut mieux jouer la sécurité sur ce coup la, on est dans les terres démoniaques, on passe en mode de combat, on les élimine»

Activant les systèmes de combat, les polymères de carbone parcourant et recouvrant la coque du vaisseau se mirent en mouvement et rapidement, le vaisseau se retrouva rapidement doté d’un armement conséquent et prit sa veritable forme; tel un gigantesque rapace d’acier évoluant dans les airs

« je veux une analyse totale des créatures, toute information sur les créatures du coin sera utile pour trouver la proie»

- affirmatif-

Les premières salves ne firent que peu de dégâts aux créatures mais n’avaient pour buts que de cibler et analyser l’ennemi; alors que les predateurs ailés s’approchèrent un peu plus du vaisseau, la deuxième salve fut nettement plus meurtrière. balles creuses remplies de nanomachines neuro destructrices, micro missiles à photons téléguidés et autres joyeuseries d’une technologie extrêmement avancée; Eliot ne fit preuve d’aucune pitié et termina l’offensive par une vague de fumigène enclenchant le système de camouflage optique, piquant en direction du sol pour s’éloigner de la zone de combat et se dissimuler.

Zekreet

Avatar

Re : Apprendre à changer d'apparences [PV Eliot Fergusson]

Réponse 14 mercredi 30 mars 2011, 10:18:10

Un essaim assez important avait décidé d’attaquer le vaisseau d’Eliot, qui modifia rapidement la forme de ce dernier pour lui faire prendre une apparence plus combative, et avec plusieurs armes. Celles-ci ne tardèrent d’ailleurs pas à se mettre en œuvre, mais la première salve n’élimina que peu de créatures volantes. Ces dernières ne changèrent même pas d’angles d’approches et continuèrent de charger l’oiseau de métal.

Mais, s’est au moment où ceux-ci arrivèrent sur lui, qu’il déclencha un véritable déluge. Et si certaines créatures parvinrent à toucher la coque du vaisseau, cela était pour beaucoup des impacts liés aux corps inertes qui s’apprêtaient à tomber lourdement au sol. Et les quelques attaques que celui-ci reçu ne semblèrent pas assez puissantes pour traverser le blindage.

Cependant, même si l’assaut avait été concluante, la jeune femme se montra raisonnable et se désengagea en piquant vers le sol, tout en s’entourant d’un nuage de fumée, qui perturba les volatiles, alors que le vaisseau n’était plus là.  Si bien qu’elle parvint aisément à leur échapper, alors que les cris des monstres se faisaient toujours entendre au dessus d’elle.  Mais, ceux-ci de plus en plus éloigner alors qu’elle perdait de l’altitude.

Mais, les terres démoniaques étaient loin d’être de tout repos, et lorsqu’elle fut prêt du sol, une autre créature bondit pour tenter de l’atteindre.



Le dragon était aussi gros que le vaisseau, et étaient sans doute tout aussi résistant. Cependant, ce dernier n’était pas ailé, et même si l’impulsion de son saut le faisait se rapprocher dangereusement de l’aéronef en piqué, ce dernier finirait tôt ou tard par retomber au sol. Mais, la dextérité du pilote allait être mise à l’épreuve, puisque si elle tardait trop à redresser, nul ne doute que le dragon aurait de fortes chances de l’atteindre.

Pendant ce temps, Zekreet était sorti de sa grotte, et avait rejoint un village assez proche où il semait de nouveau la terreur en le détruisant, et jouant avec les femmes de ce dernier.


Répondre
Tags :