Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rockgreen

Créature

Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 30 jeudi 03 mars 2011, 21:52:43

alors que je continue de m'enfoncer dans son anus si chaud et étroit, je l'entends me supplier de ne pas faire sa, que sa fait trop mal.
ces paroles ne font que renforcer mon excitation et mon envie de la prendre plus violemment pour l'entendre hurler sa douleur et me supplier d'avantage.
de ma gorge sort une respiration bruyante et des grognements du au plaisir que je ressent à faire cédé une à une ces barrière anal, en même temps je rapproche mon visage su siens, elle peut sentir mon halène fétide venir à ces narines, alors que mon souffle viens caresser son visage.

RRRAAAAAAhooooo... tu est si bonne... mmmmrrrrh... ton cul est si serré... AAAaaarrh... rare sont les fois ou je suis le premier à enculer une femelles... RRRAAAAH... nous sommes tellement nombreux d'habitude... RRrrroooh... c'est vraiment exquis... HA... HA... HA... j'adore sa...


après ces paroles, je passe une nouvelle fois la grosse langue baveuse contre sa joue, avant de me redresser, des filets de bave gluant reliant toujours mes lèvres à sa joue.
je l'entends ensuite dire qu'elle ne veut pas que sa recommence encore une fois.
alors comme sa ce n'est pas la première fois qu'elle se fait enculer, du moins par un mâle humain, mais par une bite comme la mienne se doit être une première vue la difficulté que j'ai à entrer.

voyant tout de même qu'un quart de ma monstrueuse queue est entré dans son si petit trou, je lui lance d'une manière sarcastique.

MMMMmmmmRRRRRAAAaaaah... tu n'es donc pas vierge du cul?
moi qui y allé doucement pour que tu n'es pas trop mal, je me suis trompé...
je vais t'enculer plus rudement alors... HA... HA... HA...


sur ces mots, je retire mon membre de son petit trou, ne laissant que mon gland en elle et commence à effectuer de plus ample, violent et brusque vas et viens, poussant des grognement rauque à chaque fois que mon gland est freiné dans les profondeur de son intestin par ces parois anal étroites et chaude, gagnant du terrain dans son cul à chaque rentré brutal.
 

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 31 dimanche 06 mars 2011, 17:56:38


Le monstre prenait son pied, poussant des râles de plaisir alors qu’il force l’entrée de l’anus d’Elliot, celle ci peut sentir son haleine fétide se poser sur elle; il se penche sur elle et force d’avantage, elle laisse echapper un long gémissement de douleur.

«NAAAAaaan !! ça me dechire ! nan je veux pas subir ça !!»

Son violeur passe sa grosse langue baveuse contre sa joue, se délectant de la douceur de  sa joue avant de se redresser, Eliot fut totalement dégoutée en sentant des filets de bave glisser le long de sa peau. Plus d’un quart de son énorme engin s’enfonça en elle, elle ne put retenir un cri de souffrance tandis que le monstre se moquait d’elle et l’humiliait

«Arrête ça tout de suite !!! par pitié !!! AAAAAAaaaah»

Il se moque de sa souffrance, continuant de jubiler tout en profitant de cette sodomie forcée; il finit par retirer son membre du petit trou de la pauvre jeune femme, il ne conserva que le gland coincé dans son anus et patienta un petit moment avant de s’enfoncer en elle violemment, effectuant des coups de reins de plus en plus forts. Ses grognements de plaisir furent couvert par le cri que poussa Elliot; elle se sentit ecartelée et transpercée par cet énorme membre, violée et humiliée par ce monstre.

« saaalaud !!»

Rockgreen

Créature

Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 32 mercredi 23 mars 2011, 21:59:40

l'entendre me supplier d'arrêter et me dire que ma queue la déchire ne fait que faire monter mon désir de la faire souffrir d'avantage.
je ne sais pas d'où me viens se sadisme, mais j'adore sa et je sais que je pourrais enculer cette petite femelle blonde pendant des heures si elle n'était pas si étroite et si sa ne faisais pas deux mois que je n'avais pas vider les couilles.
mon désir me force à m'enfoncer de plus en plus profondément en elle quitte à forcer d'avantage, je veut que mon sexe soit entièrement au chaud et l'insulte qu'elle me lance ne me motive que d'avantage de lui mètre bien profond.

je remonte ma main qui la maintiens au sol le long de son dos, avant de venir empoigner fermement sa longue chevelure blonde, je lui tire ensuite la tête en arrière histoire qu'elle voie mon visage et que je puisse voir le siens emplie de larme et de désespoir.
j'entends sa respiration sifflotant, elle à du mal à respirer ainsi maintenue, mais ce n'est pas sa qui vas m'arrêter.
puis tout en continuant de la marteler violemment de mon énorme queue, d'un regard menaçant et sur un ton coléreux je lui dit.

qu'est ce que tu viens de dire?...

je laisse quelques secondes de silence pour que la peur monte en elle et enchaine tout aussi sévèrement.

je vais t'apprendre à insulter Rockgreen... je vais te montrer ce que je fait quand je veut faire le salaud...

sans attendre une minute de plus, tout en gardant ma poigne sur sa chevelure, je viens passer mon autre main sous son ventre passer un doigt sur sa petite fente et je lui relève le bassin.
sans plus de somation, maintenant son bassin relever avec mon bras et ma main sur son bas ventre, dans un unième coup de rein je m'enfonce dans son cul de tout mon poids jusqu'à ce que je soit bloquer par ces barrières anal, puis je pousse et force d'avantage son cul à s'ouvrir et à m'accueillir.
je sent ces membrane se distendre, elle hurle mais je n'en est que faire, elle est à moi, son cul est un véritable paradis pour ma bite, je continue de forcer un peut avant de reprendre des coups de reins lent quand je me retire, mais de plus en plus violent et brutaux quand je m'enfonce en elle, poussant fortement et exagérément de temps à autre pour m'enfoncer d'avantage tout en maintenant toujours son bassin surélevé.

RRAAAAAAAH... alors le Rockgreen salaud te plais ou tu préféré avant que je devienne salaud? AH... AH... AH...

au fur et à mesure que je force pour rentrer, c'est plus de la moitié de ma queue qui est en elle, plus les minutes passe et plus je gagne du terrain, bientôt c'est les trois quart de ma queue qu'elle se prend, ces profondeur anal son de plus en plus étroite, mais je prend un énorme plaisir à les dilater de mon gland tel un bélier, grognant mon plaisir, jusqu'au moment ou je sent mes énormes couilles caresser ces fesses, c'est alors que dans un ultime coup de rein puissant et brutal que je l'empale jusqu'à la garde, écrasant mes grosses bourses sur ces douce fesses de tout mon poids, laissant son bassin retoucher le sol, ma main toujours sous son bas ventre, je reste de longue secondes immobiles enfoncer jusqu'à la garde dans son anus chaux et palpitant, ma queue est enserrer fortement par ces membranes qui n'arrête pas de se contracter, je la laisse savourer la grosseur de ma queue.

rrooOOOHRRraaaah... j'espère que tu savoure ce moment ma petite... AH... AH... AH parce que moi je l'adore...

sans attendre une seconde de plus, je me retire lentement presque entièrement de son cul avant de l'empaler à nouveau violemment et entièrement de mon dard, faisant claquer mes grosse couilles contre ces fesses, je l'encule de toute ma longueur, je l'entends pleurer, elle ne doit plus savoir quoi faire, je savoure cette sodomie, je par dans de lent vas et viens, enfonçant à chaque fois toute ma bite dans son intestin, mais je sent que je vais bientôt venir, c'est pour cela que j'accélère la cadence, une cadence plus rapide, plus violente et plus brutal, mes bourses claquant ces fesses à chaque fois.

RROOOO... ROOOooo... RRAAaaaa... je vais venir... ROOoaaa... je vais te remplir... RRAAaaaaah...

c'est après des vas et viens plus brutaux et bestial que les autres que je m'enfonce entièrement en elle, poussant d'avantage comme si je pouvais lui enfoncer d'avantage alors qu'elle à déjà mon gourdin jusqu'à la garde, je reste figé en elle et je jouis, je sent ma queue se contracter et tressauter alors que mon foutre remplie son intestin, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas jouis que je déverse une quantité impressionnante de sperme chaud en elle.
je reste un moment sans bouger avant de me retirer, ma queue est maculer de foutre, son cul quand à lui est dilater et le surplus de sperme dégorge, dégoulinant le long de sa petite fente avant de se répandre sur le sol. je m'allonge alors à coté d'elle, essoufflé par ma jouissance.

... j'espère que sa ta plu... tu es à moi maintenant, mais d'abord tu vas m'aider...

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 33 vendredi 25 mars 2011, 11:28:46


Eliot avait énormèment de mal à respirer, la prise de son ravisseur etait si forte, elle devait faire des efforts rien que pour pouvoir déglutir et la peur n’aidait en rien; son regard devint noir lorsqu’elle l’insulta.

-qu'est ce que tu viens de dire?-

Ses mots résonnèrent comme une menace et le monstre n’ajouta rien d’autre pendant un long moment, Eliot commença rapidement à craindre le pire alors qu’il lui tirait toujours la tête en arrière et pouvait lui briser la nuque sans effort si jamais l’envie lui prenait; Il finit par parler de nouveau et ce qu’il dit fut pire que tout.

« non arrête ! je m’excuse !! non pitié non !»

Le monstre lui soulève le bassin sans rien ajouter de plus puis s’enfonce dans son anus avec determination;il la bloque de son poids, empêchant Eliot de lutter et gesticuler. Elle ne peux voir ce qui se passe mais peut sentir son énorme queue pousser contre ses barrières, Eliot ne cese de hurler alors que la douleur se fait de plus en plus forte à mesure que son anus cède sous es efforts du monstre.
sans plus de somation, maintenant son bassin relever avec mon bras et ma main sur son bas ventre, dans un unième coup de rein je m'enfonce dans son cul de tout mon poids jusqu'à ce que je soit bloquer par ces barrières anal, puis je pousse et force d'avantage son cul à s'ouvrir et à m'accueillir.

« NAAAN !! stop ! arrête ça ! c’est horrible ! c’est trop gros!!!! arrête !»

La pénétration est lente mais profonde, il ne relache pas sa prise et continue de pousser sa queue dans l’anus de la pauvre Eliot qui ne pouvait plus rien faire pour empêcher ça; près des trois quarts de son membre s’enfonça en elle, elle poussa un grand cri de douleur tant elle ne pouvait déjà plus supporter cette sodomie. Son ravisseur grognait de plaisir et se décida à en finir avec l’introduction, l’empalant jusqu’a la garde dans un dernier coup de rein puissant, Eliot à envie de vomir tant son intestin en est retourné, les nausées sont presque aussi terribles que la douleur; elle retouche le sol sous le poids de son violeur qui garde toujours sa main  sous son bas ventre, il prend un malin plaisir à ne plus bouger et lui laisser sentir chaque centimètres de sa queue.

«je vais mourir !! tu me déchires de l’intérieur !!!».

Il se retire d’un coup presque complètement et Eliot ne peut s’empêcher de se cambrer, poussant un grand cri de souffrance; elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il  l'empala violemment jusqu’a s’enfoncer de toute sa longueur, Eliot pouvait sentir ses couilles claquer contre ses fesses.  Il la sodomise lentement, prenant soin de faire coulisser son membre de toute sa longueur;  elle pleure  et gémit, hurle de douleur à chaque va et vien tout en espérant en vain que ce cauchemar s’arrête. Comme si cela ne lui suffisait pas, le monstre se mit à la sodomiser avec fureur, la défonçant bvestialement.

«NOOOooon !!! j’en peux plus...aaaaarrrrgghhh!!»

Le monstre est sans pitié, sans retenue; il la défonce avec des coups de reins de plus en plus brutaux et  s'enfonce entièrement en elle, il continue de forcer et de pousser comme si il voulait aller plus loin. Eliot et dechirée, elle peut sentir son sperme remplir son intestin meurtris. Il reste un moment sans bouger mais finit quand même par se retirer, Eliot n’a même plus la force de crier en sentant le membre se glisser hors de son cul; elle est dilatée au dela du possible tandis que du sperme et du sang degouline depuis son orifice jusqu’au sol.

«uuuh....nooon...plus...pitié non....»

Les larmes ne cessent de couler, elle l’entend reprendre son souffle à côté d’elle mais n’ose même pas tourner la tête de peur qu’il recommence; son regard est vitreux, elle est blessée et choquée.

Rockgreen

Créature

Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 34 lundi 28 mars 2011, 14:36:24

alors que je reprend mon souffle à coté d'elle et que je viens de lui dire qu'elle était à moi, je l'entends me supplier de ne pas recommencer, ce n'est pas à elle de décider, mais elle à de la chance, pour l'instant je ne suis plus excité, ce qui ne veut pas dire que plus tard je ne n'honorerais pas une nouvelle fois son magnifique corps de femelle.

quelques minutes passe avant que je ne me relève, je me tourne vers cette femelle, elle n'a pas bougé, allongé sur le ventre, son anus se referme petit à petit tout en expulsant le trop plein de foutre que je lui est injecter, elle tremblote.
alors qu'elle à toujours les mains et les pieds liés, je viens la prendre en dessous des assailles et la soulève sans difficulté, la retourne face à moi, son regard est vide, sans doute sous le choque de ce que je viens de lui faire subir, mais sa ne me dérange pas, au contraire au moins elle se tiens tranquille.
je la met sur mon épaule, ramasse ma masse et me dirige vers la boite en ferraille dans laquelle elle est arrivé.

celle ci fume encore, arriver à coté je descends la femelle de mon épaule et la dépose au sol, contre son vaisseau.
quand je la lâche elle tombe sur les fesses, ces jambes ne doivent plus la tenir, je m'accroupis, lui met une main sur l'épaule pour qu'elle relève la tête, mais ont dirais une marionnette, je lui demande.

bien... tu m'as dit tout à l'heure que tu pouvais m'aider... m'aidez à savoir qui m'a rendu comme sa... et que sa se trouver dans ton vaisseau pour je ne sais plus quoi...
ou est cette chose qui peut m'aider?


Répondre
Tags :