Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 15 vendredi 11 février 2011, 13:33:04

le coup est particulièrement violent; Eliot manque de s’evanouir sous le choc et laisse echapper un cri de douleur, les nano machines entrent vite en action pour calmer la souffrance  et soigner les hemorragies.
Elle s’apprête à lui lancer une réplique bien cinglante lorsqu’il la gifle; la douleur est terrible et le choc brutal, elle s’en mords la langue.

elle veut lui cracher son sang à la figure mais le géant la jette au sol avec violence et la bloque de son pied, tout ce qui sort de sa bouche est un grand cri de souffrance.

La panique commence à se faire sentir, elle craint que dans sa rage le monstre decide tout simplement de la broyer; elle est dans les vapes malgré le travail de ses nano bots pour soigner les dégâts

«non, ne me tues pas»

lache t’elle dans un soupir; ses pensées sont floues et elle à du mal à réflechir, son regard trahie la peur qu’elle ressent

« je suis désolé pour les coups...mais c’est toi qui as commencé»

elle regarde autour d’elle, cherchant quelque chose qui pourrait lui permettre de se dégager
en vain; le pied du monstre l’ecrase et l’air se fait rare

« on peut toujours negocier non ?»

Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 16 vendredi 11 février 2011, 14:45:21

je voie dans son regard qu'elle panique, elle à du mal à respirer et me demande de ne pas la tuer, je pousse alors un hurlement de victoire.

GGRRRRRROOOOOAAAAAH!!!

je me penche pour que ma tête soit au dessus de la sienne, ma bave gluante et puante mélanger à mon sang viens dégouliner sur son visage.

non je ne vais pas te tuer, pas maintenant que tu es à ma merci, enfin tout dépend si tu survie à ce que je vais te faire subir AH... AH... AH...

en effet certaines des victimes que nous avons ramené au camps n'ont pas survécus à nos assaut brutaux et bestiale.
j'attrape ces jambes et les rassembles pour les maintenir d'une main par ces chevilles, de mon autre main je viens empoigner sa combinaison et tire d'un coup sec, la partie haut se déchire, j'allais l'envoyer plus loin quand je me dit que sa peut me servir, j'amène le vêtement à ma bouche et le déchire en deux, laisse une partie tomber au sol et attache ces chevilles entre elle avec l'autre morceau, puis je ramasse le morceau tomber à terre et attrape ces poignet pour eux aussi les attacher ensembles.

là au moins tu ne m'échappera pas.

toujours en la maintenant au sol avec mon pied je relève ces jambes et viens empoigner le bas de sa combinaison, tirant d'un coup sec encore une fois celle ci se déchire dans un craquement déchirant, libérant l'accès à ce qui m'intéresse, ces orifices, seule ces jambes sont encore recouvert de la combinaison.
je constate qu'il reste un petit morceau de tissu, une ficelle qui passe dans la raie de ces fesses, c'est très jolie et très excitant, je passe un doigt sous la ficelle et le déchire facilement.

ce que je vois m'excite de plus en plus, sa  toison pubienne argenté, sa petite fente et son petit trou à ma merci, je commence à bander sous mon pagne, je l'entends s'excuser pour les coups qu'elle ma porté et m'explique que c'est moi qui est commencé.

peut importe qui à commencé, tu as perdu et je vais te faire payer les coups que tu ma donné...

je maintiens ces jambes relevé d'une main et de l'autre descend en caressant l'arrière de ces cuisses,puis passe un doigt sur sa douce petite fente, je descend un peut plus pour caresser son anneau rectal, puis reviens sur son minou.
l'excitation me gagne de plus en plus et très vite mon énorme queue soulève et dépasse de mon pagne, je l'entends me demander si l'on peut négocier, j'enfonce alors sans ménagement un de mes gros doigt dans sa petite chatte étroite et la fouille tout en lâchant un rire rauque et sadique.

AH... AH... AH... négocier? que veut tu négocier, à moins que tu sache qui ma rendu comme sa, tu ne peut pas négocier.
en plus tu est étroite à souhait je serais bête de ne pas en profiter.

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 17 vendredi 11 février 2011, 15:16:58

Il lui faut quelques minutes pour se remettre des coups, l’observant avec le regard dans le vague tandis qu’il la manipule comme si elle n’etait qu’une poupée de chiffon entre ses gros doigts.

Elle fait de son mieux pour garder son sang froid mais cela devient  extrêmement difficile tandis qu’il déchire ses vêtements et révèle son corps nue à l’exception de son string; elle commence à trembler nerveusement à l’idée de ce qu’il l’attend si elle ne s’enfuit pas.

Elle veut reflechir à une solution mais la peur et la panique se font trop fortes; il passe son doigt sous le tissu et lui arrache le string, Eliot commence à se debattre avec hysterie.

Le monstre prend plusieurs coups avant de réussir à l’attacher mais réussit à la maintenir et commence à la toucher; elle tremble, essaye de se controler mais pousse un cri de terreur lorsqu’elle sent son doigt caresser son petit trou.

Ses yeux se posent sur le membre de l’ogre et semble comme hypnotisée, figée de peur en voyant ce que le monstre à entre les jambes; un doigt s’enfonce dans son intimité assèchée par la peur, la douleur la fait sortir de sa torpeur.

Elle pousse un grand cri de douleur

« je peux trouver !! je peux trouver qui t’as fait ça !! pitié arrête !! pas ça !!»

Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 18 vendredi 11 février 2011, 18:53:52

le fait qu'elle gesticule, se débatte et crie m'excite encore plus, ma queue est maintenant bander à son maximum, fièrement dresser du liquide séminal sort du bout de mon gland.
au fur et à mesure que les secondes passe, mon doigt inspecte de plus en plus profondément sa petite chatte étroite, peut importe qu'elle résiste rien ne peut m'arrêter maintenant.
mais ce que j'entends de sa part m'interpelle.

tiens donc, comment pourrais tu trouver ce qui mon fait sa? il y a encore quelques minutes nous étions de parfait inconnue l'un pour l'autre et regarde maintenant comme nous sommes intimes tout les deux ah... ah... ah...

je continue d'enfoncer mon doigt dans son petit antre chaud, allant le plus profondément possible, ces parois vaginal son douce et velouté, mais elle ne mouille pas, si je la prend dans cette état je risque de la tuer de douleur, je ne veut pas la tuer, surtout si ce qu'elle dit est vrai, elle pourrait me donner des informations sur ceux qui m'ont rendu de la sorte. mais d'un coté j'ai envie de jouir, deux mois d'abstinence c'est trop, beaucoup trop.

j'enlève alors mon doigt de son petit minou sans aucune once de douceur, je l'entends pousser un soupir de soulagement, je lâche ces jambes et me tourne vers sa tête avant d'amener le doigt qui était en elle à mes narine, son odeur est envoutant et appétissant.

mmmmh... tu as une bien bonne odeur. sa doit être un délice de te manger l'abricot.

j'amène ensuite le doigt à ma bouche et le suce, son gout est exquis, je vois dans son regard de l'inquiétude, de la peur et du dégout, sa me rassure. une proie trop sur d'elle peut être dangereuse.

MMMMH... je confirme ton gout est délicieux.
bien revenons à nos affaire, tu dit pouvoir trouver les personnes qui m'ont rendu comme sa et je demande à voir.
explique moi comment tu pourrait retrouver ces gens?
en même temps si tu ne veut pas que je fouille à nouveau ta chatte ou ton cul avec mes doigts, je te propose de t'occuper de ma queue avec ta bouche.


j'enlève mon pied de son torse et passe à califourchon sur elle, je la bloque en m'asseyant un peut sur son ventre, maintiens ces bras au dessus de sa tête d'une main et de l'autre installe ma longue et énorme queue puante et d'où du liquide séminal suinte de mon gland entre ces seins, mon gland arrivant au niveau de sa bouche, j'attends ces explications.

aller... je t'écoute...

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 19 vendredi 11 février 2011, 19:17:27

La sensation de ce doigt qui la fouille est atroce, elle se sent souillée et humiliée par cette créature; toutes ses pensées ne sont tournées que sur le moyen de le faire arrêter cette torture.

Ce qu'elle lui dit semble avoir l'effet escompté, la créature finit par retirer son doigt en faisant étrangemlent attention, lui offrant un répis; la créature renifle son odeur intime et se lèche le doigt, fier et sur de son pouvoir sur elle.

Il commence à lui parler, à lui demander comment elle pourrait retrouver ceux qui l'ont transformé; elle s'apprête à lui répondre lorsqu'il lui ordonne de le sucer; ses yeux s'ouvrent en grand de stupeur.

" je peux faire des analyses, je.."

le monstre enlève son pied, elle en profite pour respirer un grand coup; le monstre s'assoit sur elle et Eliot se retrouve avec son membre puant et visqueux glissant entre ses seins.
Il s'amuse avec elle, fait glisser son sexe doucement jusqu’a sa bouche.

« je peux analyser ta structue génétique, je peux savoir tout sur ce que tu es..»

elle parle vite, paniquée et degoutée par l’odeur qui monte à ses narines

« ça me permettrait de trouver l’origine des modifications et le materiel utilisé...arrête ça !»

elle cri, de rage plus que de peur; Elle tente en vain de se debattre mais elle refuse l’idée même de céder à ses envies.

Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 20 samedi 12 février 2011, 01:07:32

je fait coulisser mon gros barreau de chair entre ces seins dans de lent vas et viens, je la vois paniquer de plus en plus, détournant le visage pour éviter que ma queue ne la touche, mais c'est en vain puisque de ma main libre je guide un peut ma bite pour qu'elle viennent se frotter contre sa joue, laissant sur celle ci mes sécrétion de liquide séminal gluante, je la pousse à bout et la force à aller sur ces dernier retranchements.
je joue avec elle, profitant de ce moment, tout sa m'excite au plus haut point, ma bave dégouline le long de mon menton et viens s'écraser entre ces seins, facilitant le coulissement de mon bâton de chair, je sent aussi mes couilles pleine caresser son ventre au fur et à mesure de mes aller et venu.

en même temps je l'entends m'expliquer ce qu'elle pourrait faire pour m'aider, mais je ne l'écoute que d'une oreille, trop excité par la situation.

tu veux que j'arrête?
mais tu n'as pas commencé ce que je t'ai demandé... commence déjà par la lécher... allé...


de ma main libre, je viens bloquer sa tête et amène mon gland contre ces douce lèvres.

lèche comme une chienne maintenant...

mais voyant qu'elle ne veux pas obéir je lui lâche la tête.

très bien, si tu ne veut pas n'y me sucer, n'y me lécher alors explique moi comment tu vas faire pour analyser ma structure génétique, comme tu dit? je ne comprend même pas de quoi tu parle. avec quoi et ou? c'est sa que je veut savoir pour l'instant.

puisque c'est une têtu, je viens lui relever les jambe une nouvelle fois et lâche ces bras, je lui maintiens les jambe relever d'une main alors que de l'autre je viens cracher sur mes doigts un cracha épais et gluant de ma salive nauséabonde. j'amène ensuite mes doigts badigeonner cette salive sur sa petite fente et son anus avant de là prévenir.   

bien puisque tu ne veut pas me faire plaisir avec ta bouche, c'est que tu préfère que je m'occupe de tes trous?


armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 21 samedi 12 février 2011, 01:22:35

Elle se sentait prise dans un vrai cauchemar; le monstre ne voulait pas lacher prise et s’amusa un moment à lui oller son membre sur la figure, essayant de la forcer à tout prix.
Eliot songea un instant à lui mordre cette chose répugnante mais elle savait que le conséquences en seraient desastreuses; le monstre semblait vouloir encore discuter, elle essaya de lui expliquer

« dans mon vaisseau...la grosse boite en fer ! j’ai une machine qui peut comprendre comment tu fonctionne il faut juste ..»

sa phrase se termina dans un cri tandis que le géant la soulève une nouvelle fois; elle gesticule et se debat

« ecoute moi, je peux t’aider «

elle se fige lorsqu’elle sent les gros doigts visqueux frotter son intimité et son anus; elle frémit de terreur, et panique totalement.
Elle regarde le monstre droit dans les yeux, implorante

« ne fais pas ça je t’en supplie !»

des larmes coulèrent sur ses joues, elle commençaient à craquer nerveusement; elle cessa de se debattre, esperant que la creature la laisserait en paix.
Elle jeta un regard au membre dressé puis ferma les yeux, degoutée par ce qu'il lui faisait subir
« Modifié: samedi 12 février 2011, 01:28:04 par Eliot fergusson »

Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 22 samedi 12 février 2011, 18:24:56

elle tente de m'expliquer que dans son vaisseau, la chose en ferraille qui est tomber du ciel, elle à un appareil qui peut comprendre comment je fonctionne, mais elle ne fini pas sa phrase, alors que je lui soulève les jambes, elle se débat et gesticule tout en me disant qu'elle peut m'aider.

mais bizarrement quand je badigeonne ces orifices de ma salive, elle cesse de bouger et ne se débat plus alors que je lui explique qu'elle ne me laisse pas le choix puisqu'elle ne veut pas me faire plaisir avec sa bouche.
nous nous regardons droit dans les yeux, son regard m'implore d'arrêter et se remplissent de larmes, quelques secondes après c'est la paroles qui prend le relai, elle me supplie de ne pas faire sa.
toutes ces supplications m'excite de plus belle, j'adore sa et elle peut le voir puisque ma queue tressaute entre ces seins, mon gland quand à lui continue de souiller un peut plus son visage de liquide séminal.

sa y est elle pleure, elle craque complètement, les larmes coule sur ces joues, elle sait qu'elle ne pourra pas y échapper.

oooh... oui supplie moi encore AH... AH... AH...

après mes paroles, j'enfonce sauvagement un doigt dans sa petite fente, allant le plus profondément possible, je l'entends crier et gémir, je fait de violent vas et viens avec mon doigt pour qu'elle me supplie encore.
au bout de quelques minutes, je trouve qu'elle ne crie plus assez, je viens alors accompagner le premier doigt d'un deuxième, celui ci s'enfonce avec difficulté, elle est si étroite que j'ai du mal à le rentrer, mais je force malgré ces hurlement, ma bave aidant, j'arrive à lui enfoncer mes deux doigts bien profondément avant de repartir dans des vas et viens violent.

je sent son souffle chaud et irrégulier sur ma queue quand elle crie, c'est un délice, sa petite chatte est si étroite, je sent ces membranes se resserrer contre mes doigts.
mais un autre trou m'intéresse d'avantage, plus petit et plus étroit encore que j'adore emprunter chez mes proie, au bout de quelques minutes encore j'enfonce ou maximum mes doigt en elle et je viens caresser son anus de mon pouce, mes caresses son circulaire, je sent celui ci contracter, mais peut importe si je veut y rentrer rien ne m'en empêchera.

je me tourne vers ma proie, ces larmes continue de couler sur ces joues, essoufflé, je la trouve magnifique, je lui dit d'un ton sarcastique.

alors si ton vaisseau peut faire sa, nous irons plus tard, en attendant nous allons nous amuser tout les deux AH... AH... AH...
alors tu vas te décider à me faire plaisir avec ta bouche ou tu veut que je continue?

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 23 samedi 12 février 2011, 18:56:24

Malgré ses paroles et ses supplications, la créature ne semble pas décider à s’arreter; elle cesse de parler et serre les dents, tentant de reflechir à une solution, esperant trouver quoi dire qui pourrait faire s’arrêter ce monstre.

Eliot peut voir dans son regard combien il aime la voir ainsi sans défense; il ne lui faut pas longtemps pour realiser que rien de ce qu’elle pourrait dire pourra empêcher le monstre de continuer son petit jeu.

Il enfonce à nouveau son gros doigt visqueux dans son intimité, la fouillant sans douceur ni menagement, ne faisant ça que preparer le terrain pour son membre et pour s’amuser à la faire souffrir.
Elle se debat par reflexe, ses jambes lui font mal; la sensation est répugnante mais elle essaye de faire avec, de resister à cette douleur.
Tandis qu’elle commence à supporter ce doigt qui la fouille son agresseur, visiblement peu content qu’elle essaye de resister, vient la pénétrer avec un second doigt.
La sensation est terrible, elle sent son intimité être ecartelée; elle se sent fouillée comme si elle n’etait rien d’autre que sa chose.

Lorsqu’elle sent quelque chose masser son petit trou elle recommence à se debattre par reflexe, particulièrement horrifiée à l’idée qu’il puisse la prendre par cet endroit.

« plutot mourir !»

lui hurle t’elle tandis qu’il s’approche, lui crachant au visage par la même occasion

« si jamais tu n’arrête pas immediatement je ne ferais rien pour t’aider !»

elle tente de bluffer, c’est tout ce qui lui reste; elle concentre ce qui lui reste de volonté et de rage et lui colle son pied encore libre en pleine figure avant de pousser de toute ses forces pour se degager de son etreinte.

Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 24 dimanche 13 février 2011, 18:38:43

sa réponse me fait en partie plaisir, elle préfère mourir que de lécher ma bite, elle changera peut être d'avis plus tard, quand la douleur la terrassera et qu'elle m'implorera d'arrêter,je me rapproche un peut et elle me crache au visage, je passe ma langue pour récupérer son cracha et le goute.

mmmmh même ta salive à bon gout...

elle me dit que si je n'arrête pas immédiatement, elle ne fera rien pour m'aider, choses que nous verons plus tard quand j'en aurais fini avec elle. étant trop occuper à masser son anus de mon pouce, elle se débat et je ne vois pas qu'elle plis ces jambes qui sont toujours attacher l'une à l'autre par les cheville, elle me les mets en plein visage et pousse de toute ces forces, je bascule alors en arrière tout en poussant un grognement et en même temps comme par réflexe quand on chute je tente de m'accrocher, enfonçant brutalement mon pouce dans son petit trou très étroit.

je me retrouve sur le ventre, j'entends cette femelle hurler et gigoter dans tout les sens pour dégager mes doigts qui son profondément enfoncer dans ces deux orifices, de rage je la tire vers moi en la faisant trainer par terre à l'aide des doigts qui sont en elle, de mon autre main je la retourne sur le ventre, enlève brutalement mes doigts de ces orifices et m'allonge sur elle, ma tête arrivant au niveau de la sienne.

tu veut faire la maline, très bien de toute façon tu ne me laisse pas le choix, j'aime quand on me résiste, alors essai de résister le plus longtemps possible AH... AH... AH...

après lui avoir dit sa je caresse de ma grosse langue gluante et rappeuse dans son cou et remonte jusqu'à sa joue, laissant une épaisse pellicule de bave nauséabonde.
je descends ensuite pour que mon visage se retrouve au niveau de ces fesses, mon torse bloquant ces jambes, j'amène une main empoigner sa chevelure argenté et lui tirer la tête en arrière tout en la maintenant au sol, de mon autre main je viens écarter une de ces fesses avant de lui dire.

je vais gouter tes fluides avant de... que tu soit à moi...


je viens passer ma grosse langue gluante dans la raie de ces fesses, passe sur son anus et viens lécher quelques secondes ces grandes lèvres et sa petite fente avant de rentrer ma langue dans son antre, je bave abondamment, sa petite chatte à bon gout, très bon gout, ma tête est enfuit dans son cul et mon nez écraser titille son anus qui doit être douloureux après la violente pénétration de mon pouce, je lèche et lubrifie ces membranes pendant de longues minutes, avant de sortir ma langue et de remonter jusqu'à sa petite porte arrière,  je fait des cercle avec ma langue sur celui en laisse beaucoup de bave avant de la rentrer, mais son anus se contracte, j'écarte sa fesse au maximum et force avec ma langue pour la rentrer le plus possible et de la bouger dans tout les sens.
j'adore se trou surtout quand il est étroit à souhait comme celui ci, reste à savoir si j'arriverais à rentrer ma queue dedans, depuis que je suis sortie de ma cuve aucun anus des proies du camps ne ma résisté, celui ci semble vierge et sa sera un plaisir de le déflorer.
de longue minutes plus tard encore je retire la langue de son cul et me redresse au dessus d'elle amenant ma longue et grosse queue dans la raie de ces fesses, je tire un peut plus sur ces cheveux et lui demande.

alors petite humaine, tu n'as toujours pas changer d'avis? AH... AH... AH...


armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 25 dimanche 13 février 2011, 21:16:27

Eliot pousse un cri de douleur en sentant le doigt démesuré s’enfoncer dans son anus, le monstre n’avait pas laché prise et sa tentative de fuite ne s’etait resultée que par le viol de ses orifices par ses doigts. Il la maintient avec ses doigts en elle et la tire sur le sol, elle gratte et tente en vain de s’accrocher à quelque chose; elle se fait retourner brutalement sur le ventre, son souffle coupé pendant une seconde.

Il retire ses doigts sans douceur, lui arrachant un autre cri; il continu de lui parler et de l’humilier quoi qu’ele puisse dire; elle essaye de penser à autre chose , d’oublier ce qui lui arrive. Elle ferme les yeux, furieuse de ne pas pouvoir s’arrêter de pleurer et de trembler; il passe son horible langue sur sa peau, laisant une trainée baveuse et malodorante.

Il lui tire les cheveux, la forçant à lever la tête en arrière, il la coince complétement de sorte qu’elle ne puisse voir ce qu’il compte lui faire. Eliot ne veut même pas y penser, l’horreur est trop grande, elle se sent revenir des années en arrière, elle repense au cauchemar qu’elle a déjà vécue. Elle sent sa grosse langue visqueuse glisser entre la raie de ses fesses puis s’enfoncer dans son intimité elle gémit, hurle et tente de se debattre; elle sent cette langue violer son intimité, s’amuser avec ses lèvres et l’entrée de son vagin.

La sensation etait déjà horrible pour elle mais cela devint veritablement cauchemardesque lorsqu’il s’attaque ensuite à son petit trou; elle contracte les muscles et tente de lui échapper mais sa prise est trop forte, douloureuse tandis qu’il envahit son trou vierge de sa langue et le lèche pendant plusieurs minutes.

Lorsqu’il la relache elle est tremblante, choquée et proche de la rupture; le fixant avec tout ce qui lui reste de haine dans le regard

« je te tuerais»

Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 26 lundi 14 février 2011, 19:45:16

alors que je suis maintenant redressé la queue entre ces fesses, je lâche sa chevelure et viens de cette main broquer ces bras au sol au dessus de sa tête, elle est tremblante de froid sa m'étonnerais vue la chaleur qu'il fait, de peur c'est plus probable, elle sait qu'elle vas avoir mal, très mal, mais c'est elle qui là voulut en refusant de me sucer, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même et moi je vais la prendre tout cours.
elle tourne la tête, les yeux en larmes et me fusille du regard avant de me lancer froidement qu'elle me tuera, je pousse un rire sadique avant de lui répondre.

AH... AH... AH... tu est mal placer pour me dire sa, mais nous verrons plus tard, pour l'instant c'est moi qui vais te tuer avec ma queue si tu ne résiste pas à ma queue... AH... AH...


je commence à faire de lent vas et viens, faisant coulisser mon gros pieux entre ces fesses, frottant ma hampe parsemé d'aspérité ronde sur son petit trou contracté, je me redresse un peut lâchant ces bras et viens de mon bras qui bloquer les siens m'appuyer sur son dos, ces fesses sont douce et ferme, mais je doute que j'arrive à rentrer dans un de ces orifices si je ne lubrifie pas ma bite et puisqu'elle n'a pas voulue le faire, je suis moi même obliger de la lubrifier, laissant ma bave chaude, épaisse, gluante et puante dégouliner de ma bouche et venir s'écraser dans un bruit gluant sur mon gros barreau de chair, lubrifiant entièrement ma queue et d'avantage la raie de ces fesses ainsi que ces orifices.
coulissant entre ces fesses pendant plusieurs minutes, je décide à me reculer un peut pour que j'arrive de mon énorme gland parsemé d'aspérité pointu, en le guidant d'une main à caresser celui ci en le faisant aller de bas en haut, la fente et l'anus de me proie, étalant par la même occasion ma bave, avant de lui demander.

tu es prête à m'accueillir j'espère AH... AH... AH... alors par quel trou tu veut que je te prenne humaine...

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 27 lundi 14 février 2011, 22:26:38

Il continue de se moquer d’elle, ignorant ses menaces et s’amusant à faire coulisser son membre démesurée contre ses fesses; elle peut sentir jusqu’au moindre détail de la texture de ce sexe difforme.

Eliot l’entend cracher et saliver, elle peut sentir un liquide couler sur ses fesses, degouliner sur son petit trou et son intimité. Peu après il pose ses doigts sur elle et lui masses les orifices sans douceur, etalant de quoi la lubrifier avant de recommencer à se masturber entre ses fesses. Cela dure plusieurs minutes où elle ne peut rien faire d’autre que le sentir faire glisser son membre et pointer sur l’un puis l’autre de ses orifices dans le sul but de lui faire peur.

Il s’apprête à la prendre, il le lui annonce, elle peut le sentir arriver et le refuse de toute ses forces; son corps est contracté et ses muscles sont crispés. Elle n’y croit pas, refuse la réalité de ce qui lui arrive tandis que le traumatisme de sa jeunesse la rattrape; elle ne resiste plus et eclate en sanglot

« non..c’est pas possible..faites pas ça..»

Elle ne reflechit meme plus, elle n’y arrive plus; elle gratte le sol jusqu’a s’en faire saigner les doigts en gémissant faiblement

Rockgreen

Créature

Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 28 dimanche 27 février 2011, 00:00:11

je sent son corps sous mes mains se contracter, comme toute les proies que nous avons capturé, mais celle ci est pour moi et moi seule, le faite qu'elle ne me désire pas m'excite encore plus, je vais devoir forcer pour ouvrir ces chairs ce qui me donnera encore plus de plaisir.
je la vois alors éclater en sanglot, résigné elle me demande de ne pas la prendre, chose que je ne risque pas de lui accorder vue la trique que j'ai, elle vas y passer et rien ne pourra m'arrêter.

puisque tu n'arrive pas à te décider je vais le faire pour toi, sa ne m'enchante que d'avantage, je vais pouvoir passer de suite à ce que j'aime le plus HA... HA... HA...

je me redresse et place mon bassin au dessus du siens, d'une main sur son dos je la maintiens au sol et de l'autre je guide ma queue pour que mon énorme gland viens coulisser entre ces fesses, arrêtant mon gland contre son anus contracter, je commence à pousser pour le rentrer.
pris de panique sans doute je la voie gesticuler pour empêcher que je la prenne, mon gland reste bloquer à l'entrer, mais je sais qu'elle ne pourra pas contracter ces sphincters à l'infinie, à un moment elle baissera sa garde et je briserais ces barrières.

ooouuuuh... tu ne veut pas me laisser rentrer?...

mon gland maintenant caler contre son petit anus, je viens de ma main qui guidait mon sexe écarter une de ces fesse, en même temps je continue d'exercer une pression importante sur son anus avec mon gland, bien déterminé à lui enfoncer mon dard.
d'ailleurs après quelques longue minutes, je commence à sentir ces sphincters se relâcher petit à petit, mon gland quand à lui commence à gagner du terrain, dilatant peut à peut ces douce chairs.

AAAAH... tu commence à ne plus pourvoir résister, laisse moi rentrer tu vas adorer...

bien sur, ce n'est pas parque je commence à rentrer que je diminue la pression que j'exerce, bien au contraire, je force de plus en plus, je sent son anus m'empêcher de rentrer en se contractant fortement contre mon gland imposant.
ces barrières cède peut à peut, ma bite dure comme la pierre ne fléchie pas et continue de pousser, si bien que les trois quart de mon gland est en elle, il ne reste que le plus large à rentrer, la collerette de mon énorme gland et pour l'entendre crier encore plus je donne un puissant coup de rein qui me permette de rentrer ces dernier centimètres de mon gland.

RRRAAAAAAH... que tu est étroite ma belle, j'adore sa... HA... HA... HA...

mon énorme gland au chaud en elle, je sent son anus palpiter, se contractant fortement, mais il faut que je lui rentre le reste de ma queue, ce qui ne risque pas d'être simple, mais très plaisant, l'entendre gémir et hurler de douleur ne fera qu'augmenter mon excitation.
je commence à donner de petit coups de reins brusque pour m'enfoncer plus profondément dans son cul étroit et chaud.

RRAAH... accroche toi, il en reste beaucoup à manger... RRRRrrrrrh...

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 29 dimanche 27 février 2011, 11:05:42


Eliot ne peut rien faire pour lutter, retenue au sol par le monstre qui semble bien decidé à lui faire subir les pires outrages; Son énorme gland viens coulisser entre ces fesses, elle fait tout ce qu’elle peut, contractant ses sphincters alors qu’il commence à pousser pour le rentrer.

« par pitié tout mais pas ça! pas encore une fois non..»

le monstre est bien déterminé à lui enfoncer son dard, ecartant ses fesses de sa main alors qu’il continue de pousser son gland contre les fesses de la pauvre Eliot qui usait de toutes ses forces pour eviter cela.
Après de longue minutes d’effort,ses sphincters se relâchent petit à petit, le monstre profite du moindre relachement pour enfoncer peu à peu son membre en elle, dilatant peut à peut son orifice.

« nooon !! n’entree pas !! AAAah ça fait trop mal, je veux pas revivre ça !»

Le monstre ne diminua pas la pression pour autant, forçant de plus en plus maintenant qu’il la sentait faiblir. Les barrières cèdent, elle peut le sentir continuer de pousser sa queue si bien que les trois quart de son gland finit par entrer en elle, il donne un puissant coup de rein et les dernier centimètres de son gland finissent par passer.

Son anus palpite, Eliot n’est plus que larmes et sanglots tandis qu’il commence à donner des coups de reins pour s’enfoncer de plus en plus dans son fondement.



Répondre
Tags :