Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rockgreen

Créature

un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]

samedi 05 février 2011, 20:18:21

voilà 8 mois que je vie dans le camp de ces ogres qui mon appris beaucoup, mais il est temps pour moi de partir à la recherche de ceux qui mon transformé de la sorte, je ne sais pas par ou commencer, mais rester dans cette jungle ne m'aidera pas à retrouver les responsables.
après y avoir réfléchie un long moment, je me décide un matin d'aller parler au chef du camp, un ogre un peut plus grand et massif que moi, sa peau grise et son visage marqué par le temps, si il est le chef du camp c'est qu'il l'à mériter par son courage et sa bravoure.
il est dans sa hutte, je lui demande de sortir et lui explique toute l'histoire, enfin la courte que je connais et qu'il me faut sortir de cette jungle pour trouver les coupables.
il reste un moment sans parler, et accepte ma requête, peut être c'est-il mis à ma place, dans tout les cas il est d'accord et me dit que si je veut revenir je serais toujours le bienvenue.
je le salut et par préparer mon équipement, je m'équipe de mon épaulette ainsi que ma cuissarde en ferraille, prend un grand sac en peau de bête, le remplis de nourriture, prend ma masse ainsi qu'un filet.

c'est tout ce dont j'ai besoin pour partir de toute façon je n'est rien de plus, enfin si mon pagne mais je le porte déjà, je sort de ma hutte et me dirige vers la sortie du camp, direction pleins nord ou la mousse pousse sur les arbre en général mais dans cette jungle dense et humide la mousse pousse partout, je sais tout de même que je prend la bonne direction, de toute façon la première chose que je doit faire c'est réussir à sortir de cette jungle ensuite je verrais.   

sa fait des heures que je marche, quand je suis enfin sortie de cette fichue jungle j'en ai profité pour manger ce que j'avais mis dans mon sac, adosser à un arbre avant de repartir, plus j'avance et moins il y a d'arbres, le sol deviens sec et bientôt sableux, ce que je voudrais bien trouver, c'est un coins d'eau pour boire un peut.
« Modifié: lundi 14 février 2011, 20:00:57 par Lucrecia »

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 1 samedi 05 février 2011, 22:08:40

« SALOPRIE DE VAISSEAU !!!»

hurler ainsi n’aide pas beaucoup mais ça fait du  bien.
cela faisait maintenant 2 heures que Eliot essayait en vain de réparer son vaisseau.
elle avait été prise dans un combat spatial des plus violent après s’être enfuie d’une planète, un sacré butin en poche; hélas son vaisseau fut salement touchée et elle finie par s’écraser sur une  dune.

le crash fut violent; une grande partie de son equipement fut gravement endommagé, son armure etait quasiment inutilisable

« Leroy ! diagnostic !!!»

- je fais ce que je peux maitresse-

« ouais je sais je sais, essaye au moins de réactiver la cartographie je n’aime pas rester presque desarmée sur un caillou inconnu»

- je fais ce que je peux maitresse-

Eliot bouillonna de rage lorsqu’un cable lui glissa entre les doigts; elle frappa le vaisseau à coups de clef à molette avant de descendre du toit et de s’allonger dans ce qui semblait être de l’herbe.

« pffff... je n’ai repéré aucune forme de technologie ans le coin et il fait une chaleur à crever ici»

elle retira le haut de sa combinaison et tenta de se détendre un peu

« je te laisse tranquille 5 minutes, faut que je me repose»

elle observa le ciel un moment avant de fermer les yeux histoire de se reposer un peu

Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 2 dimanche 06 février 2011, 14:07:01

je continue de marcher d'un pas lourd dans cette plaine parsemé d'arbre, le soleil tape il fait une sacré chaleur, je transpire de partout, mais si je m'arrête je ne sais pas si j'aurais la force de repartir, il faut que je continue jusqu'à trouver un coins d'eau.

par chance après quelques longue minutes de marche interminable, j'entends un ruissellement lointain, je me dirige alors vers ce sons qui ne peut indiquer que la présence d'eau, c'est effectivement une petite source naturelle qui dégorge du sol et qui ruisselle sur un chemin naturelle prédéfinie par la nature, je là suit et arrive jusqu'à une petite étendu d'eau.

enfin de quoi me désaltérer...

je lâche ma masse et me baisse pour me désaltérer, sa fait un bien fou, j'en avait bien besoin, au passage je m'asperge le visage, le dos et le torse.
mais au même moment une énorme détonation retentis dans le ciel, comme une explosion qui se répercute dans ma poitrine, je lève alors les yeux, dans le ciel une boule de feu coupe le ciel en deux par sa trainé de flamme et de fumer noir, celle ci vas très vite et percute violemment le sol à l'horizon, tellement violemment que le sol tremble sous mes pieds.

qu'est ce que c'est...?

curieux par ce que je viens de voir, il faut que je sache ce qui viens de tomber du ciel, c'est la première chose que je vois depuis que j'ai quitter le camp.
je bois encore un peut d'eau, trempe la peau de bête qui me servais de sac et la met de façon à ce qu'elle couvre mon crane et mes épaules, ramasse ma masse et marche en direction la colonne de fumer noir que cette choses tomber du ciel dégage.

après quelques heures de marche j'arrive enfin prêt de la zone ou cette chose est tombé, je me déplace plus discrètement en me cachant comme je le peut derrière les arbres et les buissons, avant d'arriver à trouver une petite bute pour me planquer derrière.
je suis tout proche la colonne de fumer noir qui est énorme, je ne fait que dépasser le haut de ma tête par dessus la bute pour voir ce qu'il y a.
en face une choses en ferraille cabossé,comment je le sais, c'est de la même couleur que mon épaulette et la cuissarde, cette choses tomber du ciel à créé une ornière énorme derrière elle, je ne sais pas ce que c'est, n'y son utilité mais ce que je vois ensuite sortir de derrière cette chose m'intrigue.

un être humanoïde avec un corps en ferraille, seule la tête que je ne vois pas bien de là ou je suis est décoré d'une cascade de cheveux blond argenté, mais quand celui ci haute le haut de son buste en ferraille je reconnais là les atouts d'une femelle, une poitrine généreuse, je me lèche les lèvre et en bave d'avance, sa fait deux mois que nous n'avons pas capturé de femelle au camp et maintenant que je suis parti du camp elle ne sera que pour moi.
je vois celle ci s'allonger dans l'herbe, c'est le moment pour moi d'approcher ma nouvelle proie, pour l'avoir par surprise.

je descend de la bute en silence prend le filet dans une main et ma masse dans l'autre, avant de contourner la bute le plus silencieusement possible et marcher en direction de ma proie, elle est à une vingtaine de mètres, je m'approche de plus en plus, jusqu'à ce que j'arrive assez près pour envoyer mon filet sur cette femelle.
celui ci coupe l'air dans un sifflement.


armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 3 dimanche 06 février 2011, 17:59:53

cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu’Eliot s’était assoupie, profitant d’un de ces rares moments de calme; Eliot menait une vie intense et dangereuse, ce genre de moment tranquille était des plus rares.

-danger ! présence étrange dans le perimètre ! -

Eliot ouvrit les yeux et se redressa d’un coup, tatonant le sol de sa main gauche avant de se souvenir qu’elle avait laisser son arme dans le vaisseau.
elle n’eut pas le temps de se relever qu’un filet lui tomba dessus

« c’est quoi ce truc !  Leroy fait quelque chose!»

elle tenta de se liberer et ne réussie qu’a se casser la figure par terre

« bordel !»

- système d’armement inactif, je ne suis pas en mesure d’agir pour le moment-


« tu aurais pu bluffer abruti !"

-désolé maitresse-

elle hurla intérieurement contre son I.A puis jeta un coup d’oeil aux alentours, essayant d’identifier son agresseur tout en réflechissant à une solution; le filet s’enroule et la coince un peu plus à chaque mouvement, elle decide d’arrêter de bouger.
reflechissant pour trouver une solution.


Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 4 lundi 07 février 2011, 18:10:21

juste avant que mon filet ne lui tombe dessus, je vois cette femelle bouger et se relever, s'en doute à cause du sifflement du filet dans l'air, par chance elle n'a pas bougé et le filet s'abat sur elle, je me rapproche alors à grand pas, ma masse à la main, alors que je la vois essayer de sortir du filet, mais elle s'emmêle encore plus et tombe au sol.

j'arrive tout prêt de ma proie, détache la peau de bête qui me servais auparavant de sac et que j'avais placé de tel manière qu'il me protège le crane et les épaules du soleil, puis l'envoie sur elle pour la plonger dans le noir, de cette façon même si elle avait déjà arrêter de bouger, elle n'essaierait pas de se débattre en me voyant.

ceci fait j'enroule la peau de bête autour de son buste, la soulève de mes bras puissant et amène son dos contre mon torse musclé, d'une main je la tiens par la taille contre moi et de l'autre main je lâche ma masse et viens placer mes doigts sur son cou, puis de ma vois rauque je lui glisse à l'oreille.

là... doucement, reste tranquille, tu vas t'endormir.

je serre alors mes doigts contre sa gorge et lui coupe peut à peut la respiration, je la maintiens fermement, elle lutte pour résister, gigote des bras et des jambes pendant de longues secondes avant qu'elle ne s'endorme et cesse de bouger.

une fois fait je retire mes doigts de sa gorge et la porte sur mon épaule jusqu'à un arbre tout proche, la dépose doucement, enlève la peau de bête et la sort du filet. maintenant que je la vois de plus près, je constate que c'est une bien belle femelle que je viens de capturer.
un jolie visage, une longue coiffure argenté, une magnifique poitrine, il me tarde de voir le reste, mais pour sa je veut qu'elle soit réveillé.

sans plus attendre je l'adosse contre l'arbre et passe ces bras autour de celui ci avant de lui attacher les poignets avec le filet.
il ne me reste plus qu'à attendre qu'elle ne se réveille, j'attends tout de même derrière elle pour ne pas qu'elle me voie, je voudrais lui faire la surprise et voir sa tête.

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 5 lundi 07 février 2011, 19:30:59

le reveil fut difficile et des plus douloureux; sa gorge lui faisait un mal de chien et elle se sentait endolorie comme si on l'avait traballé dans un sac.
son premier reflexe fut de se redresser mais il se rendit vite compte de ses entraves.

"c'est quoi ce bordel encore ?"

la memoire lui revient; le noir, la prise sur sa gorge.
elle se rappelle que c'est quelqu'un qui à fait ça, quelqu'un apparement bon chasseur et bien equipé.
elle jeta un regard tout autour d'elle, calculant ses chances de se sortir d'ici, essayant de trouver n'importe quoi qui pourrait lui etre utile...
elle jette un regard au filet usé par le temps et l'utilisation puis au sol, cherchant quelque chose de suffisament coupant, un caillou ou n’importe quoi d’autre.

* cette fois c'est décidé je me greffe un flingue dans le corps*
pensa t'elle tandis qu'elle avait reperé ce dont elle avait besoin et commença discretement a essayer de l’atteindre du pied.
quelque chose la genait, elle sentait une présence dans le coin; il n’etait pas logique d’abandonner sa prise après l’avoir capturée.
son agresseur devait être dans le coin, elle en etait sure

* ok mon bonhomme, qui que tu sois tu vas avoir une sacrée surprise quand je vais être libre*

elle grommelat et jurait tout bas en se tortillant pour toucher le caillou

Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 6 mardi 08 février 2011, 18:42:21

en attendant qu'elle se réveille je m'adosse moi aussi à un arbre à l'ombre, le soleil tape de plus en plus, je réfléchie à la suite de la quête, pour l'instant je ne sais pas ou je suis, ce que je sais, c'est que je suis sortie de cette jungle, maintenant il me faut trouver une ville, trouver un moyen de passer inaperçu et aussi trouver quelques choses qui puisse me guider sur ces terres qui me sont inconnu.

je réfléchie à sa pendant de longue minutes, jusqu'au moment ou enfin j'entends ma proie bouger et se réveiller, elle essaie de se relever, mais très vite elle constate que ces poignets son attaché autour d'un arbre, elle tourne la tête, mais là ou je suis assis elle ne peut me voir, je la vois bouger ces jambes et les étendre.
en attendant de poursuivre la quête je vais pouvoir m'amuser un peut.

je me relève et m'approche d'un pas lourd vers elle, je n'ai plus besoin d'être discret maintenant qu'elle est à ma merci.
j'arrive juste derrière elle et lui caresse les bras de mes gros doigts, juste pour voir sa réaction, en même temps, j'approche ma tête de la sciène sans pour autant qu'elle puisse me voir, mais assez près pour qu'elle puisse sentir mon allène nauséabonde et lui demande en langage d'ogre.

ogriss brak graoorrrr?
(tu as bien dormis ma petite?)


je lui parle en langage d'ogre, parce que je ne sais pas si elle parle ma langue, généralement toute les proies que nous avons ramener au camps parlaient ma langue, pendant les festivités j'étais le seule à comprendre les supplications des femelles capturés, mais ici vue la façon dont elle est arrivé, j'ai des doutes.
c'est peut être courant d'arriver avec un oiseau en ferraille, je ne me suis jamais aventurer en dehors de la jungle et tout mes souvenirs d'avant sont cacher dans mon subconscient, mais pour moi c'est nouveau et ne pas à avoir à partager avec d'autre est une autre nouveauté et je compte bien en profiter.

je hume son doux parfum de femelle qui m'excite au fur et à mesure que je le respire, elle semble ne pas avoir peur. en même temps j'amène une de mes grandes mains caresser son épaule, son cou et descends jusqu'à sa poitrine, je prend un seins dans ma main, ma main est assez grande pour l'englober entièrement, je le soupèse, je passe ensuite un doigt entre ces deux seins et fait céder le soutient gorge qui retient cette poitrine sans aucun problème.
je viens maintenant à même la peau malaxer ces seins l'un après l'autre, sa peau est douce comme toutes les proies que j'ai put gouter.

akrrarrik ryllak  rovvarok?
( c'est pour moi tout sa?)


je lui demande, rien que le fait de toucher ces seins me fait baver, je commence même à bander sous mon pagne, deux mois que je n'ai pas touché à une femelle sa commence à faire. ma respiration deviens plus rapide et bruyante, impatient je descends encore ma main en caressant son ventre et passe un de mes gros doigts sous sa combinaison et son dessous, venant caresser son bas ventre je sent sous mon doigt de doux poils pubiens et enfin sa petite fente.
elle serre les jambes mais c'est en vain, je caresse ces grandes lèvres de bas en haut et mon excitation augmente de plus en plus.
bientôt je ne pourrais plus résister à vouloir en voir plus, il me tarde de voir sa tête quand elle verra celui qui là capturé.

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 7 mardi 08 février 2011, 20:26:45

Eliot retracte sa jambe en entendant un pas lourd s’approcher, se demandant si son ravisseur à repérer sa tentative.
Elle avale sa salive, repoussant au fin fond de son esprit la peur naissante; quelque chose vient lui caresser le bras, vite accompagné d’une hâleine nauseabonde.

« yeerk, essaye de te brosser les dents de temps en temps»

une voix rugeuse et grave se fait entendre derrière elle, elle n’a pas besoin de le voir pour imaginer sa taille, faisant des calculs; le langage lui etait inconnu et ne semblait pas vraiment agreable à l’oreille

«je comprends rien à ce que tu dis»

la chose continue de lui parler dans dialecte étrange; elle le sent se rapprocher et respirer son parfum, l’odeur du colosse est immonde.
Tandis qu’Eliot fait de son possible pour supporter les odeurs corporelles de son ravisseur, celui ci fit glisser sa main le long de son corps.

«hey hey tu fais quoi la ?!»

Loin de l’ecouter, le colosse prit ses seins en mains, les soupesants et les malaxant comme si c’était un jouet; rien que de la manière dont elle l’entend respirer Eliot comprend que son agresseur est des plus excité.

La peur commence vraiment à pointer le bout de son nez

Il glisse sa main le long de son ventre et commence à explorer son bas ventre; elle resiste, serre les jambes sans succès et bientot les doigts démesurés passent sous son string, tendant le bout de tissu au point qu’elle peut sentir la ficelle frotter contre son anus

« hey non !»

Un doigt vient frotter sa fente, c’est le geste de trop et Eliot decide de faire ce qu’aucune personne censée ne ferait; Elle croisa les jambes le long du bras du colosse, se plaçant aux point de flexion des articulations et lui fit une clé de combat de manière à le faire tomber au sol, esperant en profiter pour lui envoyer quelques coups de pieds en plein visage.
Bien que moins forte sans son armure elle n’en restait pas moins plus forte qu’une humaine normale

Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 8 jeudi 10 février 2011, 18:27:32

après lui avoir demander en langage d'ogre si elle avait bien dormi, je constate qu'elle parle ma langue, d'ailleurs elle me dit d'essayer de me brosser les dents de temps en temps, je ne sais pas comment je doit le prendre mais peut importe.
elle me dit qu'elle ne comprend pas ce que je lui dit, c'est vrai qu'à par les ogres personnes ne doit connaitre leur langue, mais pour rester dans l'ambiance mystérieuse je continue à lui parler en langage d'ogre alors que je viens peloter ces seins, sur le coups elle me demande ce que je fait, bien sur je fait mine de ne pas comprendre et continue mon exploration jusqu'à son entrejambe, caressant sa petite fente et ces grande lèvres d'un doigt.

mais contre tout attente et avec des geste habiles, elle entoure ces jambes autour de mon bras qui la tripote et avec une force dont je ne m'attendait pas tente de me faire basculer, manque de bol ou heureusement pour moi, seule mon bras passe du coté droit de l'arbre, le reste de mon corps est de l'autre coté, mais au lieu de basculer devant elle, c'est violemment que mon visage viens heurter l'écorce solide de l'arbre, poussant un grognement de douleur, je tente de retirer ma main de l'entrejambe de ma proie, mais celle ci s'accroche quelques secondes, je la soulève de plusieurs centimètres avant que je ne me recule et qu'elle retombe au sol, par la suite se son des injures dans son langage qu'elle entends de ma part.

AAAARRRRRRGGGGHHHH... sale petite chienne, tu vas le regretter...

j'amène une main sur mon visage alors que je sent un liquide chaud dégouliner sur celui ci, puis je regarde ma main, je saigne, elle ma ouvert l'arcade, elle n'est pas comme les autres proie que j'ai put gouter, ma peau étant plus épaisse que la normal, il faut vraiment beaucoup de force pour me faire saigner.

fou de rage, d'un mouvement de bras, je casse l'arbre sur lequel je l'ai attacher à un mètre au dessus de sa tête, celui ci tombe dans un craquement déchirant, deux autre arbres tout près prennent le même châtiment et s'effondre.

c'est bien parce que je veut m'amuser avec que je n'ai pas frappé sur ma proie, mais elle va le payer le double, toujours autant énervé, je me retourne prêt à venir me montrer à cette dur à cuir, pour qu'elle puisse voir qu'elle n'a aucune chance face à moi.

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 9 jeudi 10 février 2011, 19:14:33

Son attaque n’eut pas l’effet désiré néanmoins le choc contre l’arbre et le grognement mêlé de douleur et de colère lui firent comprendre que son ravisseur s’était laissé surprendre comme elle l’avait esperé.

Un moment de silence s’ensuit, elle commence à craindre le pire et se retrouve emportée tandis que l’abre où elle etait attachée vole en eclat; elle se retabli tant bien que mal,  prenant tout de suite une position de défense et observant les deux autres arbres se faire arracher.

Realisant la force de son adversaire avant même de le voir, Elliot sut que ça n’allait pas être facile de s’en tirer; Elle s’attendait à voir un mercenaire ou un chasseur indigène et se retrouva nez à nez avec une énorme créature visiblement des plus furax.

« ah bah au moins tu parles ma langue, on va pouvoir se comprendre»

elle se maintenait à une distance raisonable, prête à bondir; Calculant déjà la meilleure manière d’agir tandis qu’elle essayait de discuter.

« la ça fait 1 partout,  un nez pour une capture surprise ça me parait equitable.
je prefere qu’on en reste la»


Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 10 jeudi 10 février 2011, 20:22:08

je n'ai pas besoin de marcher jusqu'à elle pour me montrer, puisqu'une fois retourné je la vois debout en face de moi en position défensive, les seins à l'air, le haut de sa combinaison pendouille à ces hanches, le filet qui maintenait ces poignets au sol.

ma colère augmente d'un crans, ma proie c'est libéré, mais au moins elle n'a pas pris la fuite, elle a put constater que je parle la même langue qu'elle et me le dit, je ne lui répond pas pour la moment, je n'ai pas à lui répondre, j'ai une haine énorme envers les humains et je ne baise leurs femelles que pour me soulager et me divertir.
ce sont peut être eux qui mon transformé ainsi et arracher de la famille qui était le mienne, enfin d'après mes flash back.

je l'entends me narguer et sa me rend fou de rage.

oui je parle ta langue femelle, compte les points si tu veux, mais je ne te laisserais pas partir t'en que tu ne sera pas à moi...

pendant que je lui dit sa, je visualise que ma masse est à quelques mètres de moi, poser contre l'arbre ou j'attendais qu'elle se réveille.
dans un mouvement vif je ramasse d'un des arbres que j'ai fait tomber au sol et l'envoie sur cette femelle avant de partir sur le coté pour récupérer ma masse.
l'arbre entier vole jusqu'à Eliot

j'arrive le plus rapidement possible près de l'arbre et empoigne ma masse avant de me retourner et foncer vers cette femelle masse en l'air prêt à frapper fort en poussant un hurlement rauque.

RROOOAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 11 jeudi 10 février 2011, 21:13:18

gros, fort et en colère; trois choses qui faisaient de son adversaire une sacré menace, heureusement il n’avait ni l’agilité ni la vitesse d’Eliot, ce qui devait lui laisser une chance.
Les propos qu’il tient sont assez clairs quand à ce qu’il compte lui faire, il lui balance un arbre comme si il pesait rien et fonce vers sa masse.

« ok, tant pis pour la discussion»

Esquiver le tronc d’arbre volant n’a rien de difficile mais elle a à peine le temps de se retablir que le geant lui fonce dessus avec sa masse, hurlant de rage.
Elle se glisse entre ses jambes au moment de l’attaque, se redresse, evite de peu l’attaque suivant et enchaine les esquives face à la furie de son adversaire; profitant de ses réflexes hors du commun et de sa faculté de voir les probabilités pour calculer les angles d’attaque.

« tu es fort, tu es rapide..»

le manipulant, l’asticotant pour qu’il ne pense qu’a cogner, elle l’attire jusque dans ses propres filets et tire de toute ses forces, se servant du tronc d’arbre comme d’un appuit pour le faire trébucher; accueillant sa chute avec un coup de pied direct au menton, de quoi provoquer une commotion même à un gros monstre.

« mais tu es bien moins malin que moi !»

Tout ce qu’elle esperait au moment de frapper c’est que son coup soit assez efficace pour l’assommer car sinon elle serait dans une mauvaise posture tôt ou tard; elle n’avait aucune chance de gagner sans arme et ce malgré toute son intelligence

Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 12 vendredi 11 février 2011, 12:07:36

arrivant sur elle j'abats ma masse, mais cette femelle l'évite avec aisance, je n'ai pas le temps de m'arrêter qu'elle passe sous mes jambes, je me retourne en fendant l'air de ma masse, je continue de frapper en essayant de la toucher, mais cette humaine et agile, j'avance tout en frappant, des arbres tout prêt en paye le pris et s'effondrent eux aussi.
je la vois esquiver mes coups et sa m'énerve encore plus, alors que je ne fait pas attention, trop attentionné sur le fait de vouloir toucher cette femelle avec ma masse, je trébuche sur l'un des troncs d'arbres que j'ai abattue et tombe en avant, je tombe de tout mon poids et cette garce réceptionne ma tête avec son pied, qui viens violemment me frapper au menton.
je hurle une nouvelle fois de douleur, alors que j'entends un craquement dans ma mâchoire. 

AAARRRRRRHHHHH!!!


je reste au sol un peut assommé, amenant ma main sur mon menton, en même temps j'entends cette petite garce me dire que je suis bien moins malin qu'elle, le fait qu'elle me parle de cette façon ne me plais pas du tout, retrouvant mes esprits, je constate qu'elle est toute proche, ma masse toujours à la main je fauche le sol avec celle ci rapidement et arrive à la faire tomber, de mon autre main libre j'attrape sa cheville et l'attire vers moi, cette fois je la tiens.

viens par là poupée...

armor girl

E.S.P.er

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 13 vendredi 11 février 2011, 12:23:27

Elle eu à peine le temps de se retablir au sol qu'il lui faucha les jambes avec sa masse,
Visiblement il etait aussi resistant qu'elle l'avait craint.

le choc fut assez douloureux et Eliot tenta de bondir aussitôt après avoir touché le sol mais la créature fut plus rapide et lui attrapa la cheville, la soulevant du sol et l'attirante vers lui.

"poupée ?"

arrivée à sa hauteur elle fit ce qu'elle faisait toujours, frapper la où ça fait mal sans réflechir aux conséquences; elle lui envoya un bon gros coup de poing entre les jambes et le regretta aussitôt, se fracturant une phalange à cause de sa resistance mais esperant avoir fait passé le message

" tu m'as prise pour qui le géant vert ?"

elle se balança, essayant de profiter de sa divertion brutale pour se dégager; la bataille ne pouvait être gagnée sans arme, Eliot s’etait décidée à fuir.

Rockgreen

Créature

Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]

Réponse 14 vendredi 11 février 2011, 12:57:59

maintenant que je la tiens par la cheville, je me relève doucement et la soulève du sol la tête en bas, elle en pèse rien pour moi, par contre je regrette amèrement de l'avoir prise dans cette position, surtout quand je sent un coup venant d'elle frappant en partie ma cuisse intérieure et un de mes testicules, sur le coup j'ai le souffle coupé avant de pousser un grognement féroce.

GGGRRRRAAAAOOOOOH!!! tu ne vas pas m'énerver plus longtemps...

de rage je lui donne un violent coup de masse dans le ventre, sans y mètre toute ma force sinon je l'aurais couper en deux, mais assez violemment pour lui couper le souffle et lui faire très mal, je lâche ensuite ma masse qui tombe lourdement au sol, puis la retourne et la maintiens par le bras avant de lui donner une claque de mon revers du gauche, une claque qu'elle ne risque pas d'oublier et qui vas lui laisser une marque pendant un moment.
je la vois un peut dans les vapes et en profite pour la jeter violemment au sol sur le dos, avant de mètre un de mes énormes pieds sur sa poitrine et son ventre pour l'immobiliser.

maintenant tu est à moi ma petite brebis...


Répondre
Tags :