Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp avec Jazzy ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jase Swedj

Avatar

Un rp avec Jazzy ?

lundi 08 septembre 2008, 00:43:24

Tout est dans le titre, venant d'arriver je suis hétéromnivore ^^

Seulement un détail qui va être très sélectif : je préfère faire avancer un rp +/- rapidement donc j'aimerai quelqu'un avec qui poster en même temps : je me connecterai toujours à partir de 23hmini jusque 1h ou plus selon inspiration et motivation ^^ (heure de france) Valà c tout ^^

Tiffany

Humain(e)

Re : Un rp avec Jazzy ?

Réponse 1 jeudi 11 septembre 2008, 06:06:03

Si sa te tente toujours, je serais intéresser. Et sa serais mon premier Rp ici! hihi Mais j'ai déjà fais du RPG avan de craint pas mon cher! ;)

Si tu veux voir un peu mon style de Rp : http://potterworld.superforum.fr/terrain-quidditch-f12/entrainement-intensif-de-tiffany-part-1-pvtiffany-t56.htm

Bon ce n'est pas mon meilleur mais sa peu te donner une idée! ^^ En plus il y a un peu de hentai dedan!!
« Modifié: jeudi 11 septembre 2008, 06:27:42 par Tiffany »


Répondre
Tags :