Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la pêche aux... Aux ennuis ? [Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arzhela

Humain(e)

A la pêche aux... Aux ennuis ? [Lelouch]

lundi 31 janvier 2011, 19:44:52

[HJ - navrée si le post est pas terrible, j'l'ai recommencé trois fois à causes de plantages de mon traitement de texte.]

La pluie.
Je déteste ça.
C'est mouillé,
ça inonde les rues,
ça rend les chemins boueux,
ça salit donc les vêtements,
et c'est froid !

Et je n'ai pas de vêtements de pluie pour fêter le tout.
Un chemisier blanc,
transparent à présent,
et un jean noir,
collé et moulant ma silhouette au possible,
voilà en quoi consiste ma garde robe pour le moment.
Tout le reste est à l'abri,
dans une cachette,
bien trop loin de là pour que je puisse y aller dans cette état.
Oui, frigorifiée, c'est pas le top.
Mes cheveux sont tout raides,
plaqués contre mon dos,
contre ma peau tout comme le chemisier.
Aglagla.

Ouais, mais si je reste là,
j'vais mourir de froid.
Allez, courage !
Brrr... L'eau est encore plus glaçante que tout à l'heure...
Je me dépêche de traverser une rue,
déserte à cette heure-ci,
lorsque le climat change brusquement.
L'environnement aussi.
Ce n'est plus Nexus que j'ai en face de moi...
Je ne suis plus sur le plant de Terra...

Je fis quelques pas,
mais un choc dans la pièce me fit trébucher et je m'étalais contre une valise.
Une valise ?
Quelqu'un partait en voyage ?
Plusieurs quelqu'un même...
Vu le nombre de valises...
Un nouveau tremblement me fit trébucher vers l'avant,
alors que je venais juste de me relever.
Je me raccrochais aux montants de la pièce.
Montants de ferrailles.
Je tirais le rideau qui masquait un des hublots,
et je fit un saut en arrière brusquement.

Nous.. Je...
Cette pièce volait...
Littéralement.

On perce les nuages là..
On descend...
Oh nom d'une pipe !
On va s'écraser !
D'ailleurs, une voix métallique me le confirma.
Affolée, elle recommandais aux passagers de ne pas paniquer et de bien s'attacher,
de prendre leurs masques à oxygènes,
et également de fermer les yeux pour les plus sensibles.
Et quelques minutes après,
l'appareil effectuait une plongée encore plus prononcée qu'avant.
M'accrochant à une poignée,
fermement décidée à ne pas lâcher, je me préparais à un choc imminent,
regardant sans ciller le sol se rapprocher.

C'était une île d'ailleurs.
Une petite île.
Oh la la... Si cette pièce volante s'écrase sur l'île,
il faudra des vivres aux survivants.
Si je survis, j'embarque un maximum de ce qu'il y avait comme valises ici.
Je n'eus pas le temps d'y penser plus longtemps que le choc secoua l'appareil.
Je crus que mes bras allaient se détacher de mon buste,
mais je tiendrais bon jusqu'au bout.
Jusqu'à mes dernières forces.
Ou jusqu'à ce qu'une secousse plus violente me fasse lâcher prise
et me projette contre une valise.
Sonnée, je l'étais.
Mais je refermais mes doigts autour d'une poignée,
avant de perdre conscience.
Argh, je déteste perdre conscience !

Lelouch

Avatar

Re : A la pêche aux... Aux ennuis ? [Lelouch]

Réponse 1 mardi 01 février 2011, 20:08:36

La chance...ce terme par lequel nous désignons que nous avons eu un coup de fortune, qu'une chose que nous n'attendions pas s'est réalisé et comble nos désirs. Alléluia ! Après tant d'efforts, d'échecs et de ratés on voit ce petit acte de chance comme une récompense, un signe du destin qui nous indique que l'on doit continuer dans la voie que nous nous sommes fixé, même si cela est difficile et nous coûte, nous avons une récompense à la clé !
Hum, ça c'est le point de vue positif de la chose. On distingue la chance de la malchance, cette dernière que nous considérons presque quotidienne par période.
Cependant on oublie de distinguer la "bonne" chance de la "mauvaise" chance, pas la peine de chercher bien loin les exemples pour illustrer ces phénomènes.
Une chance une tante lointaine vous lègue de l'argent, un début prometteur si ce n'était le fait que par la suite votre soeur vous attaque en justice pour contester cet héritage !
Le survivant d'une catastrophe peut avoir la chance d'avoir "survécu" si le traumatisme de celle ci doit le poursuivre a vie, cette providence ne devient elle pas de la "mauvaise chance" ?
Ces exemples sont bateaux mais finissons avec un plus immersif.

Les dernières péripéties de Nicolas l'avait usées, détruits, surtout physiquement a vrai dire puisque le concept de vie qui était le sien en ce moment ne lui minait pas trop la vie. Résumons un peu les derniers évènements, le combat avec une ex déesse nordique, le sauvetage d'un ange assez spécial, son nouveau "boulot" si on pouvait appeler le chantage que lui faisait son père ainsi. Sans parler de la rencontre avec Kairi...non vraiment ces derniers mois avaient été bien remplis, et même plus que ça.
Alors quand son "bienfaiteur" de père lui avait envoyé une lettre il avait faillit la jeter même sans la lire, il s'imaginait encore qu'on allait lui demander la lune et lui donner des miettes de pain.
Une chance qu'il ne la jetta pas ! Bien au contraire de ce qu'il avait pu imaginer ce n'était pas son père qui lui envoyait une lettre mais sa mère, celle ci "stupéfaite" et "outrée" par la quantité de travail que celui ci donnait à leur fils l'avait en quelque sorte obligé a se racheter. Un billet pour un centre thalasso dans une île du coin, avec tout le confort possible et un climat de tropique.

*J'rêve c'est pas possible...j'ai trimé comme un malade depuis quelques mois...mais je regrette pas si c'était pour ça ! En plus ce club est connu pour être assez chaud, les papis édentés ne devraient pas me faire une concurrence acharné...a moi les deux semaines de filles et de farniente !*

Un peu moins d'une heure, c'est le temps qu'il fallut pour qu'il prépare toute ses affaires. Cependant le vol n'était que pour le lendemain, c'était bête maintenant il fallait attendre le début d'après midi. Comme si Nicolas était un enfant et que l'on était le jour précédent noël, il fit les cents pas dans l'appartement, n'arrivant pas à se tenir il finit par sortir faire la fête avec quelques amis dans un bar du coin.Néanmoins c'était loin d'être suffisant pour qu'il soit totalement calmer et ce n'est que vers 6h du matin qu'il finit par trouver le sommeil dans un brouhaha de musique et d'alcool.
Le réveil fut... "difficile".


"Ouah...éteignez la sono par pitié ça fait mal à la tête...ouarf..."


Prenant peu à peu conscience, ou reprenant peu à peu conscience il éteignit la musique et termina les derniers préparatifs. Le seul soucis à l'aéroport fut sa demi gueule de bois, eh oui dans un aéroport avec le bruit ça fait vraiment mal au crâne.
Embarquant sans soucis il s'installa sur son siège, demanda un somnifère à l'hotesse le prit, et s'endormit sans faire attention à ce qui se passait autour de lui.

A son réveil, avant même d'ouvrir les yeux il entendit le son des vagues, les oiseaux et une douce chaleur lui balayait le visage.


*Hum...les îles rien de mieux pour..*

Prenant conscience que quelque chose n'allait pas il ouvrit les yeux et se redressa, une douleur au niveau des lombaires et du dos le parcouru. Ouvrant les yeux il comtemplait une plage de sable fin, avec une mer turquoise, le rêve de n'importe quelle personne. Si seulement au loin il ne distinguait pas aussi la carcasse d'un avion avec une fumée noire et âcre qui finissait de se dégager d'une partie de l'appareil. Vous comprenez maintenant ce que j'entends par "mauvaise" chance?
Levant les yeux au ciel il jura.


"Et merde ! Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'a moi?"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Arzhela

Humain(e)

Re : A la pêche aux... Aux ennuis ? [Lelouch]

Réponse 2 samedi 05 février 2011, 14:08:13

Je repris lentement conscience.
Je suis oppressée.
C'est une sensation très...
Très physique en fait.
Pas mental.
Je crois que c'est sans doute à cause des multiples bagages,
dérangés durant la descente en piquée,
qui m'ensevelissent.

Je bouge un bras,
douloureusement d'ailleurs,
et arrive à me dégager un peu.
Je respire mieux déjà.
Un tout petit peu mieux.
Armée de toute ma volonté,
je fais le gros dos et réussis à me mettre à quatre pattes.
Je sens les valises qui bougent,
tombant à côté de moi,
lorsque je me redresse.

Ouïlle...
J'ai mal à la tête...
Un mal de crâne lancinant.
J'ai dû me cogner durant ma chute.
Heureusement que les bagages m'ont retenue.
Je crois que sinon,
je me serais fracassé le crâne contre les murs métalliques de la pièce.
Mais tout de même...
Qu'est-ce que ça fait mal...

Serrant les dents,
je regarde autour de moi.
Une faible luminosité éclair la pièce,
provenant d'une fissure dans les murs derrière moi.
C'est un rayon de soleil qui filtre.
Me relevant en vacillant,
j'atteins cette fissure de justesse.
Un coup d'œil pour voir dehors m'apprend qu'il doit être aux alentours de midi.
Et que je suis sur une espèce d'île apparemment.

M'éloignant,
j'atteins la porte que j'avais vu un peu avant de m'évanouir.
J'essaie de l'ouvrir.
Échec.
Un coup de pied dedans,
elle reste désespérément fermée.
Plusieurs autres coups de pieds après,
elle s'ouvre enfin.
Mais maintenant,
j'ai mal au pied en plus d'avoir mal à la tête.
Génial quoi...

Bon,
une fois sortie,
après avoir embarqué trois valises contenant des vêtements et des vivres.
Par vivres j'entends des espèces de biscuit sec et de l'eau.
Je ferme les yeux sous le soleil éblouissant.
Et tousse à cause de la fumée qui entourait la carcasse de la pièce.
Fumée qui était également à l'intérieur,
car c'est la même odeur mais en plus fort.

Je me dépêche de m'éloigner,
traînant péniblement les trois valises derrière moi.
Ces trois valises que j'avais ouvertes,
délestées de leur contenus,
et remplies selon ce que je souhaitais.
Ainsi,
la valise plutôt rouge sombre contenait des vêtements féminins,
qui me vont à merveille (au niveau du style et de la taille approximative),
tandis que la valise gris métallisé contenait les biscuits secs,
et autre nourriture trouvée dans le reste des valises.
Et enfin,
la dernière valise,
couleur bleu électrique,
contenait des bouteilles d'eau ou d'autre liquides.
Tout cela représente un sacré poids mine de rien.
Et ce n'est pas moi,
vêtue d'un chemisier blanc,
sec à présent,
et d'un jean,
qui jouerait les courageuses en disant que c'était rien comme poids.
Mais comme je n'avais personne à qui les confier pour les porter,
je supportais en silence.

Je marchais un long moment,
m'éloignant toujours plus de la pièce,
mes pieds nus s'enfonçant dans le sable chaud.
Mes cheveux,
séchés,
devaient être dans un état pas possible.
Heureusement,
ils protégeaient un peu mes yeux du soleil éclatant.

Après de loongues minutes de marches,
c'est une explosion qui retentit.
Tournant le regard vers la pièce que je venais de quitter,
j'écarquillais les yeux.
Tout est en feu.
Et qui plus est,
je me sens projetée en arrière,
mes doigts fermement crochetés aux poignées des valises.
Une odeur de souffre et de...
De quelque chose d'indéfinissable me chatouille les narines.
Je touche enfin le sol plusieurs mètres plus loin.
Lâchant enfin les valises,
je me met à quatre pattes et tousse.
Je tousse encore et encore,
cherchant à évacuer cette gêne,
cette fumée et cette odeur.
Sans faire gaffe au fait que je n'étais pas seule.

Lelouch

Avatar

Re : A la pêche aux... Aux ennuis ? [Lelouch]

Réponse 3 samedi 19 février 2011, 04:23:53

Cette vision à la fois superbe d'une île paradisiaque et effrayante d'une nature hostile  ainsi que d'une moitié d'avion d'où se dégageait une épaisse fumée noire formait un étrange paradoxe.
On avait à la fois envie d'être là, ce sentiment de puissance sauvage et bestiale, de terre inconnue et vierge de toutes traces de l'homme.
Pourtant une forme de peur était présente pour ces mêmes raisons : L'inconnu.
Excitant et effrayant un couple qui va de pair.
Nicolas était encore sous le coup des évènements, bien qu'il réalisait ce qui se passait son cerveau ne pouvait s'empêcher d'emettre des réserves : N'était ce pas un rêve?
D'après ce qu'il voyait, une plage de sable fin, une chaleur a en creuver, une mer bleu et pur avec un lagon turquoise, une jungle dense et vierge de toute trace humaine...tout ceci ne pouvait que laisser contemplatif et ébahi.

Néanmoins il n'était pas le genre d'homme à rester en place pour admirer un paysage, après les quelques secondes de stupéfactions vinrent les premières questions qui germèrent dans son esprit. Où suis je? Combien de temps suis je rester dans les vapes? Suis je seul?
Des questions légitimes et qui trouveraient leurs réponses en temps voulu.
Il n'était pas encore au bout de ses surprises, une vive douleur le lança a l'épaule lorsqu'il souhaita effectuer un geste basique, c'était vraiment mauvais il pouvait la bouger mais au prix d'atroces douleurs.

*Hum...visiblement c'est le deltoïde...si je peux le bouger c'est qu'il me faut du repos, juste du repos.*
Une fois cette constatation faite il se dirigea vers l'appareil dans le but de trouver n'importe quoi d'utile, un survivant, un objet quelquonque, de toute les façons ici tout serait utile.
Tandis qu'il marchait vers l'avion qui relachait toujours son épaisse fumée il regardait sa montre qui indiquait 16h20.


*Le départ ayant eu lieu en début d'après midi, tôt juste après midi puisque des gens commandaient encore des plateaux repos dans l'avion le voyage avait dû durée quelques heures, de deux à quatre heures environs. *

Deux à quatres heures? Il savait très bien ce que cela voulait dire, dans la zone où l'avion se rendait les archipels d'îles étaient légions, s'il devait arrivé en fin d'après midi - début de soirée comme prévu il était pile dans cette zone.
C'était à la fois une chance, car des villages pouvaient abondés non loin de là et une malédiction puisque les secours, s'il y en avait devrait chercher une aiguille dans une meute de foin.

*De toute façon c'est forcément mieux qu'en pleine mer ! *


Cette remarque implicite était loin d'être anodine, depuis longtemps déjà Nicolas éprouvait une véritable phobie pour la mer et l'océan. Il se voyait toujours faire naufrage au milieu de l'eau et être dévoré par un requin ou n'importe quel poisson. Le simple fait de savoir qu'il nageait au dessus d'un banc de -je ne sais quoi- qui pourrais le dévorer le terrifiait.
Pourtant cela ne l'avait pas empêché de devenir un bon nageur...dans une piscine.

Il n'était plus qu'a une vingtaine de mètres de l'avion quand celui ci commença à emettre une fumée encore plus noire et âcre, quelques instants après une jeune femme sortis de l'avion et fit un jolie vol plané sur quelques mètres accompagnés des valises qu'elle trainait péniblement lorsque l'avion se mit a produire quelques explosions mineures mais intenses en vu de la "vrai" explosion.

Accourant vers la jeune fille, franchissant ainsi la dizaine de mètres qui les séparaient, il s'agenouilla a coté d'elle pour voir si elle était consciente et allait bien. En ce qui concernait la question "consciente" il fut vite rassuré par le fait qu'elle toussait de tout ses poumons  dans l'instant qui suivit. Se penchant auprès d'elle.


"Est ce que ça va? Rien de cassé?"
« Modifié: samedi 19 février 2011, 04:29:40 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :