Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un dimanche ensoleiller et une plage déserte ( PV : Nava Kaul )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

shika hanamy

Un beau jour d'été , les rayons du  soleil traversait les rideaux et m'éblouie , je venais de me lever , il était a peu près 9H30 , d"après mon reveil matin . Je n 'avais qu'une seul envie c'était de rester au lit mais je devais me lever , un si beau dimanche , il aurait été dommage de rester coucher non ? je me leva donc et m'étira longuement , sentant mes muscles se décontracter . Me dirigeant vers la douche , je me dévétis et ouvris l'eau , celle-ci coulant par petits flots sur mes épaules nue , ruisselants sur ma poitrine . Après ce pur moment de détente , je me planta devant ma garde robe en serviette , mes longs cheveux tombant en vagues douce , atteignant le bas de mon dos . Qu'allais-je porter aujourd'hui ? vu le soleil j'opta pour une virée a la plage , je sortis donc un bikini violet , argentée et blanc , reliant le haut et le bas par un long ruban blanc , revétis un corset et une jupe en jean ainsi que des sandales . Une fois habiller , je pris un sac et y déposa une grande serviette , une moyenne , des lunettes de soleils , de l'écran total et un de ses livres préféré , " les hauts de hurlevent " , sont porte monnaie et sont portable , bien entendu , mes cheveux brossés , et séchés , je pouvais enfin partir après avoir verrouiller la maison . Le trajet en voiture ne prenait que 15 minutes et lorsque j'arriva , je retira mes sandales et choisie un endroit désert , pourquoi ? ce n'était pas vraiment fait exprès , la plage l'était . J'installa ma serviette , me dévetis et m'installa sur le dos sur la serviette , mon sac en guise de coussin , mes lunettes sur le nez et mon livre en main , je débuta la lecture , le soleil qui brûler sur ma peau ne me dérengeant pas tant que sa .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :