Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ludmilla reprend de mauvaises habitudes ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

Ludmilla reprend de mauvaises habitudes ...

samedi 29 janvier 2011, 17:22:09


Ne connaissant que trop bien le mot pulsion, la petite ingénue était bien décidée à en user à volonté.


Le visage maquillé sans parcimonie, un rouge à lévres rougeoyant perçant ses lèvres , un sari gris et noir piqués de perles loin d'être sage, percé élégamment pour laisser entrevoir quelques parcelles de peau, les pieds nus et tatoués au henné jusqu'aux cuisses, lui dessinant un bas original et gracieux, la jeune femme sauta par la fenêtre. Elle avait pris l'habitude de s'enfuir, quand son mari dormait à poings fermés. Elle n'eut pas mal en heurtant le sol, et commença sa marche habituelle, descendant vers la ville.
Elle vivait "en haut", dans une demeure dissimulée dans des montagnes timides. En une demi-heure de marche, elle regagnait la ville. Ville où elle prenait un plaisir non dissimulé à trouver de jeunes femmes pas farouches, pour occuper ses nuits. Ainsi, ce soir-là, les joues rougies par l'envie et la quête de plaisir, elle marcha sa demi-heure habituelle, sans aucune crainte.
Plus que jamais, elle se sentait folle et immortelle.

Elle atteignit en peu de temps la ville, grande et superbe, avec son lot de couleurs et de lumières. Dans les rues, elle croisa quelques personnes, amusantes et presque aguichantes. Elle faisait presque sage, ses longs cheveux collant autour de son corps, dont quelques mèches étaient perlées de cristal, et son sari tombant sur son corps fin et gracieux.
Elle souhaitait atteindre, plus que tout, ce qu'elle nommait La Forêt ; un repaire où toute personne curieuse de rencontres à caractére peu catholique se réunissait. Une forêt, presque banale, où siégeaient des ruines, un lac, et un bar en extérieur où elle trouvait les meilleurs boissons ... et les meilleures rencontres. On la reconnut vite, quant elle atteignit son but, un peu essoufflée.

http://www.youtube.com/watch?v=4wddNsHryA0

Et elle se jeta - comme toujours - sur la piste de danse, venant jouer de ses charmes. Ce soir, pas question d'être sage ... Elle repéra quelques femmes, qu'elle incendia d'un regard brûlant, se démenant comme jamais. N'est pas déluré qui veut.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :