Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un premier RP sur le plan de Terra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assylia

Un premier RP sur le plan de Terra

samedi 29 janvier 2011, 14:36:52

J'ai plusieurs sujets à vous proposer :

Pour savoir un peu qui je suis :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5460.0

Commun à tous les sujets :

Qualité de post=> Je fais en général une dizaine de lignes. Je ne suis pas trop exigeante quant au nombre de lignes, mais il faut de la matière pour que je puisse répondre.

Sujet 1 :
 
Sujet du topic=>Social pouvant éventuellement tourner hentaï

Nombre de participants=>1 ou 2, le sexe importe peu.

Trame=> Assylia s'est écartée du campement de sa tribu pour pêcher, ramener de quoi manger. Elle est seule mais le cours d'eau où elle se rend est à la fois très proche du campement d sa tribu et de celui d'une autre tribu qu'elle ne connait pas.
Au cours de sa tâche, elle rencontre un (ou deux) autres Terranides.

Sujet 2 :
 
Sujet du topic=>Social pouvant dériver vers un peu tout selon le joueur.

Nombre de participants=>1, le sexe importe peu.

Trame=> Assylia se rend incognito à Nexus pour essayer d'en savoir plus sur ces humains qu'on dit dangereux dans sa tribu. Perdue, elle tombe assez vite sur la place publique ou se déroule une vente de Terranides. Choquée, elle se réfugie dans un coin pour pleurer.
Interloqué par ses pleurs, vous décidez d'aller la voir. Vous pouvez ou non découvrir qu'elle est une Terranide. Libre à vous de la livrer ou de la couvrir.

conrad hell

Re : Un premier RP sur le plan de Terra

Réponse 1 mercredi 02 février 2011, 09:21:57

bien le bonjour

si jamais ta demande est toujours d'actualité je suis disponible et motivé :)
si mon personnage t'interesse bien sur


Assylia

Re : Un premier RP sur le plan de Terra

Réponse 2 mercredi 02 février 2011, 13:16:54

Wouhou ! J'avais hésité à relancer mon post, mais il est toujours d'actualité et je veux bien de ton personnage. Ca peut devenir super intéressant ^^

Une des trames t'intéresse ? (la deuxième je suppose ?)

Ou alors tu préfères tout autre chose ?

conrad hell

Re : Un premier RP sur le plan de Terra

Réponse 3 mercredi 02 février 2011, 19:18:26

bien la deuxieme trame me semble coller plus avec les errances de mon personnages
( vu son incapacité à resister à sauter dans une faille dès qu'il en voit une il peut facilement se retrouver à se balader dans le nexus)

maintenant la question est de savoir ce qui t'interesse toi

car si tu veux tout autre chose je suis ouvert à discussion :)

Assylia

Re : Un premier RP sur le plan de Terra

Réponse 4 mercredi 02 février 2011, 21:18:28

Oh, la deuxième trame me va très bien !

Je commencerai le post dès que j'aurai le cerveau moins chargé (je sors d'une journée 8h-19h...)
Si t'en as envie, tu peux le commencer.

conrad hell

Re : Un premier RP sur le plan de Terra

Réponse 5 mercredi 02 février 2011, 21:33:26

etant moi même a peu près dans le même cas je le créerais demain si tu le permet ( sauf si tu l'a deja crée d'ici la )


ou tu peux enchainer sur le topic que j'ai crée dans les landes désolées ( qui est certe un peu court mais je peux tjs le modifier au cas où)

je suis curieux de ce que ça va donner


Répondre
Tags :