Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Coloriage d'avatar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Coloriage d'avatar

jeudi 27 janvier 2011, 23:02:59

Salut,

Vu que je ne suis pas douée avec ce genre de logiciels, j'aimerais savoir si certains seraient capables de colorier mon avatar selon les indications que je donne dans ma fiche de personnage.

Pour rappel :
Description physique :
Lucrecia est une jeune femme sensuelle de type hispanique/latin et aux cheveux noirs longs et ondulés. La vision de ses cheveux noirs tombant en cascade sur son corps nu est d'ailleurs une vision enchanteresse et plaisante pour beaucoup d'hommes. Ses yeux sont également sombres et son regard est profond et envoûtant. Le teint de sa peau est olivâtre comme beaucoup des siens. Les traits de son visage sont délicats et agréables et ses lèvres sont délicieusement pulpeuses. Son sourire est souvent charmant et mutin.

Elle prend naturellement soin d'elle, notamment de sa peau et de ses ongles, toujours particulièrement soignés. Elle emploie relativement peu de maquillage, hormis pour mettre en valeur ses lèvres et rendre son teint plus éclatant.

Merci d'avance.


Répondre
Tags :