Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jase (Le mentor)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jase Swedj

Avatar

Jase (Le mentor)

vendredi 05 septembre 2008, 20:47:30

Nom/Prenom/Surnom : Swedj / Jase / ?

Age : 220 ans

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle: Hétéro.

Description physique :
Remarque : il est généralement encapuchonné et enveloppé dans une cape lorsqu’il arpente Terra, et au contraire vêtu d’atours riches et luxueux dans son domaine natal.
Pour un démon, on lui donnerai volontiers le monde à protéger tant son visage inspire confiance. Cela va même au-delà : de part ses traits fins, sa peau lisse et dépourvue de toutes cicatrices, de pilosité même, il attire naturellement le regard et les attentions douces. Usant de son charisme avec intelligence il sort de ses lèvres masculines mais sensuelles, une voix posée au timbre rassurant. Finalement on ne s’aperçoit du piège que lorsque vous croisez son regard. Telle une fenêtre sur son passé, on peut y lire les sévices et les perversions dans lesquels il est passé maitre. A force de le fréquenter, si tant est que quelqu’un y arrive, on pourra cependant déceler que le goût du jeu disparait petit à petit, bien qu’il ne soit pas encore blasé. Ses mouvements précis et sa démarche lente sont un régal pour les yeux, car sans pour autant être gracieux, ses gestes sont empreints d’une certaine élégance noble.


Caractère :
Démon en pleine puissance de ses moyens mais mesurer dans ses actes et son comportement, il tente de préserver son image de démon loyal et respectueux des entités démoniaques supérieures. Il n’en est pas moins libertin lorsqu’un sujet attise sa curiosité, ce qui est probablement son plus grand talon d’Achille : il ne peut résister à la tentation de découvrir les capacités des autres, leurs sentiments, idées, etc… Mais n’allez pas croire qu’il s’y intéresse, c’est simplement pour satisfaire son envie rien de plus. Malgré tout réaliste et posé, il reste généralement prudent, mais marche sur un fil tendu au dessus du gouffre de ses pêchés : prêt à succomber au moindre faux pas.

Histoire :
Aphrodite dit "Que les démons soient" et les démons furent. Tous en même temps ? Non, depuis ces paroles divines ils ne cessent d'affluer, comme a pu le remarque Jase. Jase n'était peut être pas des premiers, mais celà fait déjà quelques temps qu'il foule la terre de son pas léger. Démon tout à fait banal à sa création, il joua aux jeux classiques des enfants démons : destruction, violence, etc... Puis l'âge venant et la maturité avec il développa ses talents vers des domaines plus subtiles maltraitance physiologique, tortures physiques, paradoxes insolvables pour ses victimes les menant à la folie. Bref tout ce qu'il faut pour occuper la journée bien remplie d'un démon digne de ce nom. Nom qu'il réussit à se faire d'ailleurs parmi ses comparses et ses talents et son « soins » finirent par être appréciés en haut rang. C'est ainsi qu'il devint un maitre. Au sens doux du terme : il était désigné comme mentor pour l'éducation des démons. Fonction dans laquelle il mit toute son énergie machiavélique : en effet, bien vite il prit uniquement en charge les démones, et quelque soient leurs penchants naturels et/ou leurs pouvoirs, il leur fit développer le goût de la luxure et leur apprit à aimer le plaisir découlant du sexe, sous toutes ses formes (Bien qu'il ne les pratique pas toutes, il n'était pas sans avoir d'assistants.) Il n’est pas rare non plus de le voir traverser les portails menant au monde des humains pour superviser le travail de ses protégées, pour continuer ses recherches en la matière ou tout simplement pour se divertir un peu.


Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Possède un pouvoir de dissimulation en brume, qui le force à réapparaitre nu ne pouvant pas conserver ses vêtements. La marque sur sa joue est un sceau, il l’avait à sa naissance mais n’en connais pas encore la signification, elle réagit parfois en présence des anges par un léger picotement et une légère phosphorescence rougeâtre.

Comment avez vous connu le forum: En surfant.

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 1 vendredi 05 septembre 2008, 20:51:26

Bienvenue ^^

Avant toutes choses réajuster la taille de ton avatar ne serait pas un mal ;)

Bonne chance pour ta validation \o/

Jase Swedj

Avatar

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 2 vendredi 05 septembre 2008, 21:18:08

Merci !

pour l'vava Claro que si, c'était muy grande ^^ j'ai taillé au hasard, si je dois réduire encore ou changer des choses dans ma présentation... bhé les admins sont là pour ca : j'écoute !  ;)


Marcus

Créature

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 3 vendredi 05 septembre 2008, 21:53:09

avatar classe je dois l'avouer, bienvenu démon^^

pour ta validation, normalement un admin va pas tarder a passer, c'est la bonne heure la^^


Honey

Terranide

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 4 vendredi 05 septembre 2008, 22:05:55

Oh, tu m'prêtes ta cape ? *0*

Jase Swedj

Avatar

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 5 vendredi 05 septembre 2008, 22:47:57

le temps passe et ma patience trépasse !!! Merci pour vos encouragements, mais l'attente me tue, moi y'en a vouloir être validé, siou plait :)

Et petite honey, je ne prête jamais ma cape, parfois je ne porte que ca donc je l'aime bien ;)

Seira

Humain(e)

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 6 samedi 06 septembre 2008, 10:05:12

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton perso ^0^. Amuse-toi bien sur ce beau fofo !

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 7 samedi 06 septembre 2008, 13:01:07

QU'IL EST BEAUUUU !!!

* bave *

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 8 samedi 06 septembre 2008, 14:11:20

Bonjour
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Jase Swedj

Avatar

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 9 samedi 06 septembre 2008, 23:22:20

Merci à vous toutes !

pense : ~il y a du potentiel ici~

Mais ne perd donc pas cette salive Engel, ca peut servir à bien des choses...

~Oula je commence fort moi~

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 10 dimanche 07 septembre 2008, 10:51:42

Effectivement, joli début

O_- ... arf Jase me fait penser à quelqu'un, mais qui ? Ich weiße nicht :(

"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 11 mardi 09 septembre 2008, 00:00:45

Oulà!Sorry du retard!Je valide!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Leïla

E.S.P.er

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 12 mardi 09 septembre 2008, 00:02:01

Wha Don tu m'as dépassé!

Bienvenue Jase  ;)

Jase Swedj

Avatar

Re : Jase (Le mentor)

Réponse 13 mardi 09 septembre 2008, 00:23:26

Ha j'étais pas validé ? J'avais pas fait attention xD merci ^^ !


Répondre
Tags :