Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvais pressentiment (PV Zenobia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Mauvais pressentiment (PV Zenobia)

mercredi 26 janvier 2011, 18:32:30

Depuis quelques jours, plusieurs villages situé à quelques dizaines de kilomètres de la ville, subissaient des attaques. Des rumeurs circulaient, comme quoi, un monstre effrayant attaqué ces villages avant de disparaitre. Plusieurs reporters avaient bien entendu étaient envoyé sur place, mais ces derniers avaient mystérieusement disparus. Un mystérieux monstre sévissait dans les environs, ne laissant que des vêtements à la place des villageois, disparus. Les rares témoins encore en vie, certifiaient avoir aperçu un monstre horrible, à l'apparence insectoïde verdâtre, marchant d'un pas lent mais bruyant, ressemblant à une sorte de dégoutant broiement de chair.

Cependant, quelque chose de plus grave alertait les autorités communales des environs. En effet, certains mediums et sorciers avaient ressenti la présence d'un puissant démon, qui avait suffit à en terrorisé plus d'un.

Ce jour la, dans la ville de Feuille d'or, cité situé à la périphérie de Nexus, le vent s'insinuait à travers les carcasses des véhicules laissaient à l'abandon. Il y avait parfois, autour de ceux çi ainsi que sur la route, des chemises, des pantalons, des jupes, des robes et des chaussures, seules vestiges d'une présence humaine encore fraîche de quelques heures. Le monstre y était arrivé la veille au soir et il avait visiblement bien avancé son ouvrage en ce lieu.

Au loin, sur le toit de l'un des immeubles les plus haut de la petite ville, une sorte de flamme noire brûlait, car le maître du monstre surveillait son oeuvre en marche...
« Modifié: dimanche 06 mars 2011, 16:39:36 par Adramelech »


Répondre
Tags :