Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Un concert déconcertant [PV : Calliope]

mercredi 26 janvier 2011, 18:30:11

Une musique qui tambourinait tel le pouls d'un géant... Oui, elle avait l'impression dans tout ce tumulte, de cette foule, d'être dans le cœur d'un être titanesque. C'était agité, mouvementé, plein de vie... Et la vampire adorait ça ! Elle adorait tout ce qu'elle ressentait dans son environnement à ce moment.

Malgré ses vêtements d'un style ancien, d'un autre âge... Malgré le fait de ne pas être née à cette époque, elle ne pouvait qu'apprécier... Oui, elle aimait voir les gens bouger, sentir leur chaleur, entendre leur pouls s'accélérer, bouger au rythme de leur cœur, songer avec extase au sang qui faisait un tour dans leurs veines, ce sang si délicieux et précieux qu'elle adorait... Le nectar de la vie. Elle trouvait la musique assourdissante, mais en raison de ce qu'elle suscitait, elle l'adorait. Elle s'imaginait d'ailleurs finir la nuit avec un de ces jeunes enivrés...

Au milieu de cette foule, la jeune femme se remarquait. Un jeune homme s'était amusé à glisser sa main dans le corsage de la jeune femme et avait attrapé un sein rond et ferme, qu'il palpait et appréciait malgré la froideur. La vampire se laissa faire, mais ce soir, c'était au lit des femmes qu'elle cherchait l'extase. Elle comptait consacrer sa nuit à une personne du même sexe qu'elle. Elle regarda donc aux alentours...

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 1 mercredi 26 janvier 2011, 18:56:49

Ce soir, c'était un soir à ne pas manquer. Les terriens étaient dans un état d'excitation peu commun à Seikusu, ce qui ne pouvait laisser présager qu'une seule chose... Grosse, immense soirée, où toute la plèbe serait réunie, où les jeunes gens auraient un passe-droit sur tout et n'importe quoi, de la drogue à l'alcool, en passant par le tabac et bien sûr... Le sexe. Comment passer à côté lorsqu'on se frottait à des centaines et des centaines de gens? Déjà, dans le métro c'était parfois amusant de se retrouver confronté aux pervers, mais là, dans le noir et la masse... Une main était si vite perdue!

Calliope sentait ces choses, la tensions palpable qui n'attendait que de grimper jusqu'à son paroxysme pour pouvoir se rompre et retomber. Et elle avait hâte d'atteindre ce point, où on sent son coeur comblé, prêt à exploser. Oui, là, dans les bains du temple d'Aphrodite, elle se languissait du soir à venir, n'ayant qu'une hâte, qu'Apollon vienne l'agripper et le guider, à l'aide de son char d'or, derrière la ligne d'horizon... Alors, tout commencerait.

Et puis, plus vite qu'elle ne l'aurait cru, elle s'y retrouva. Intégrée dans la foule de jeunes gens qui se donnaient corps et âme, soit à la musique, soit à un tiers, le temps d'une soirée... Quel mal y avait-il à cela? Calliope était au bord de l'hystérie, tant de tension, autant érotique que spirituelle! Elle avait envie de sauter, de danser... Et bien sûr, de faire l'amour. Qui n'en aurait pas envie dans un endroit pareil, lorsque tant de gens autour de vous se touchaient, s'embrassaient? Pas elle en tous cas, et sa tenue ne laissait pas place à l'imagination. Simple bandeau de cuir clouté pour masquer et retenir son opulente poitrine, pantalon dans la même matière pour épouser les formes de sa silhouette... Nul doute possible, et ceux qui l'entouraient, au travers desquels elle se frayait un chemin s'y donnaient à coeur joie. Les prêtresses de l'amour étaient là pour dispenser du plaisir, or ils prenaient plaisir à la toucher. Elle les laissa donc faire, en embrassant même quelques uns et unes au passage. Elle cherchait cependant quelque chose de plus spécifique qu'un simple jeune gens, quelque chose de plus original. Homme ou femme, peu lui importait.

Elle finit par trouver son bonheur en la présence d'une jeune femme, vampire ses sens l'en informèrent. Voilà qui était intéressant, bien qu'il faudrait lui interdire le plaisir de se nourrir du sang de Calliope. On ne ponctionnait pas une déesse. Cela dit, son buste corseté lui plaisait. Un homme la touchait, ce qui avait pour incidence d'échauffer quelque peu la Muse, qui voulu dans l'instant se joindre à la partie. Aussi adressa-t-elle un sourire à la vampire.


"Salut. Ca ne vous dérange pas si je m'incruste?"

Lucrecia

Créature

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 2 mercredi 26 janvier 2011, 19:32:54

La vampire observa la jeune femme en lui adressant un magnifique sourire qui ne montrait pas ses dents, ses lèvres pulpeuses les cachant à sa vue. Oui, c'était le genre de femme qu'elle cherchait... Sa beauté lui semblait à la fois inhumaine et surhumaine. A priori, c'était une femme, elle n'avait rien d'un monstre, mais il y avait chez elle quelque chose d'assez incroyable qui l'attirait et la séduisait. Elle se contenta de dire d'une voix calme :

"Non, une femme aussi belle et charmante que vous est la bienvenue. Vous êtes si jolie et si charismatique, belle et mystérieuse inconnue. Comment pourrais-je vous refuser le privilège de vous joindre à nous ?"

Le jeune homme qui jouait avec la vampire continuait à masser et pétrir le globe charnu tout en pinçant son téton et en passant délicatement ses doigts sur son aréole brune, et entreprit de fouiller sous la robe de la vampire avec son autre main. Cela ne semblait pas déplaire à la vampire car elle ne l'écarta pas et se contenter de se mordiller la lèvre et de gémir d'excitation avant d'adresser un sourire que l'on pouvait prendre comme une invitation à Calliope.

"Alors... Désirez-vous vraiment participer, belle demoiselle ?" dit-elle d'une voix suave et ronronnante. Lucrecia aimait celle qu'elle voyait et désirait presque la mettre à l'épreuve. Elle aimait ce qu'elle faisait. Elle jouait avec délectation. Quand on parlait de sexe, aucun jeu n'allait trop loin pour elle... La vampire débauchée et libertine souhaitait voir si cette belle femme était aussi décadente qu'elle ou si des tabous allaient l'empêcher de croquer la pomme à pleines dents...

Elle continuait à sourire alors que l'homme remontait sa main sous sa robe et lui tendit une main...

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 3 mercredi 26 janvier 2011, 20:08:49

Belle, mystérieuse, charismatique... Autant d'adjectifs qui déclinaient à la perfection l'image que la muse avait d'elle-même! Certes, elle se considérait comme une femme magnifique, le contraire étant inconcevable puisque c'était une déesse, mais se l'entendre dire de quelqu'un d'autre était toujours très agréable, comme une symphonie à ses oreilles... Quoiqu'un peu trop formel à son goût, manquant peut-être d'un rien de spontanéité. Cela dit, ce ne fut pas suffisant pour brider son envie de se joindre au duo, déjà bien parti sur sa lancée.

Si Calliope avait des tabous? Est-ce que le soleil était l'astre de la nuit? Non, dans les deux cas, c'était une évidence! Une évidence manifeste lorsqu'elle s'empara de la main tendue gracieusement par le jeune homme et se rapprocha du couple, devenu par sa présence un trio. Faire l'amour en publique, à plusieurs, ou les deux à la fois ne lui posait aucun souci mais ça posait parfois quelques problèmes techniques. Elle se demandait donc s'ils resteraient là ou pas, mais préféra se désintéresser de la question pour mieux se concentrer sur une autre, à savoir... Le sexe. L'homme étant déjà aux prises avec l'intimité de la belle vampire, ce qui de toute façon était parfaitement au goût de Calliope qui trouvait le geste un tantinet trop rapide, elle-même préféra s'occuper du reste de la personne vampirique.


Aussi se serra-t-elle contre le corps féminin, laissant sa propre poitrine s'écraser contre la sienne, et glissa une main dans son cou, lui caressant la nuque avec douceur.

"Je crois que ceci est suffisant pour répondre à votre question."

Calliope lui adressa un sourire, avant de presser sur la nuque de la vampire pour l'attirer à elle et non pas l'embrasser, mais mordiller sa lèvre inférieure à sa place. Son autre main quant à elle, moins directe que celle du jeune homme, s'attaqua aux lacets de son corsets, les défaisant avec l'habileté que seule une femme peut avoir pour ses choses. Si Lucrecia voulait jouer, elle avait trouvé en la personne de Calliope la partenaire idéale. Cette dernière lui adressa d'ailleurs un sourire des plus tendancieux, coquin.

"Alors mademoiselle, vous faîtes des choses bien peu recommandables en publique... Que diriez-vous d'offrir à la vue un peu plus de vous-même?"

Lucrecia

Créature

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 4 mercredi 26 janvier 2011, 20:26:00

Lucrecia sourit en prenant tendrement la main de la jeune femme. Oui, les deux étaient sur la même longueur d'ondes. Toutes deux étaient là pour le sexe. C'était parfait. Elles étaient faites pour s'entendre. La femme n'avait apparemment pas de tabous et cela rassurait la vampire qui laissait le jeune homme jouer avec son corps mort-vivant. Ce dernier continuait à fouiller son décolleté et se rapprochait encore de son intimité pour l'explorer de ses doigts, sans la moindre gêne, heureux de trouver une femme si réceptive aux caresses. Cette nuit, la vampire avait envie de laisser un homme profiter d'elle avant de prendre du plaisir avec une femme...

Oh, mais sa partenaire semblait avoir une autre idée en tête... Et cela lui plaisait énormément, en fait ! Oui, pourquoi ne pas mêler les deux plaisirs, en fait ? C'était une très bonne idée que sa nouvelle partenaire avait... Elle s'y connaissait vraiment. Un jeu avec elle était vraiment plaisant... Elle sourit en sentant la femme plaquer sa poitrine contre la sienne et se plongea dans son regard, passive, comme si elle s'offrait à elle avec beaucoup de plaisir.

La vampire entrouvrit la bouche d'excitation quand elle commença à mordiller sa lèvre et fit de même avec elle, tendrement, les yeux fermés. Ainsi donc elle prenait les devants ? Charmante initiative... Sa poitrine se libéra quand elle acheva de délacer le corset, du moins son sein droit, son sein gauche était toujours avidement pétri par le jeune homme, qui en appréciait la forme et la fermeté.

La vampire regarda la Muse en lui adressant un sourire carnassier et répondit langoureusement :

"Me dénuder publiquement ne me dérange absolument pas, mademoiselle, seulement... J'espère que vous n'êtes tout de même pas plus pudique, ce serait fâcheux, vous ne trouvez pas ?"

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 5 mercredi 26 janvier 2011, 20:53:28

Autour des amants d'un soir, un petit cercle s'était formé. Deux femmes aussi proches physiquement que l'étaient Lucrecia et Calliope ne manquaient pas d'attirer l'attention, plus encore lorsqu'un homme touchait aussi ouvertement l'une d'entre elle, et que la seconde prenait un malin plaisir à déshabiller la première. Le corset tomba donc aux pieds des trois jeunes gens, la Muse s'en désintéressant complètement. Peut-être la vampire voudrait-elle le récupérer, ça n'était pas le problème de Calliope. La Déesse, elle, n'était là que pour le plaisir. Le rire en était un d'ailleurs, et Lucrecia parvint à le susciter chez Calliope.

La Muse ne répondit pas tout de suite à la remarque de la noctambule, elle préféra prendre son temps pour admirer le sein nu de la vampire, et s'avéra agacée de ne pouvoir contempler sa poitrine dans son entièreté à cause d'une main étrangère. Avec douceur mais fermeté, Calliope chassa la main de l'homme, et le laissa s'en retourner vers d'autres endroits de l'anatomie de la vampire, tandis qu'elle même se mit à y laisser glisser ses doigts, avec beaucoup plus de douceur que ne l'avait fait son prédécesseur. Le bout de de l'index de la Muse trouva le téton durcit de désir de Lucrecia, et l'effleura à plusieurs reprises, pour la titiller. La peau nue était froide dans sa main, rien de plus normal pour une presque morte.


"Ma chère... La pudeur est un mot qui m'est parfaitement étranger. Mais ne comptez pas sur la disparition spontanée de mes vêtements."


La prêtresse des plaisirs adressa un sourire éloquent à la vampire, espérant qu'elle comprendrait qu'il était temps pour elle de participer aux ébats autrement qu'en simple spectatrice, ainsi qu'un clin d'oeil et se pencha, la bouche face au sein droit de l'apparente jeune femme. Elle souffla avec douceur sur le mamelon, avant d'y passer le bout de sa langue, tandis que sa main empoignait son sein droit, avec douceur mais fermeté.

Lucrecia

Créature

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 6 mercredi 26 janvier 2011, 21:10:56

La robe tomba donc, délacée par la Muse. Seule la main qui jouait avec l'intimité retenait la robe et l'empêchait de tomber au sol en révélant la beauté vampirique dans le plus simple appareil. Ce dernier l'enleva pour dévoiler totalement la femme, révélant ainsi une intimité glabre. La déesse aimait indéniablement jouer, mais cela ne gênait apparemment ni la vampire, qui semblait apprécier cela, ni même leur partenaire humain.

En plus, elle savait ce qu'elle voulait et désirait jouer avec sa poitrine... L'homme le comprit et décida de caresser les hanches de la vampire tout en déboutonnant son propre pantalon, désirant aller bien plus loin... La vampire, quant à elle, se mit à râler et gémir de plaisir quand la muse entreprit de jouer de ses doigts sur son mont, en particulier son sommet sensible et déjà fièrement érigé, pointant de désir et d'excitation. La femme divine savait indéniablement y faire pour stimuler et susciter le désir chez la vampire. D'ailleurs, il était terriblement attisé dans son corps froid... Elle s'embrasait sous les caresses de sa divine amante...

À la suite des mots de la Muse, la vampire décida de prendre une initiative, profitant de la proximité de sa belle maîtresse pour caresser sa poitrine généreuse à travers le bandeau, voire même, si elle le pouvait, la libérer de ce dernier en tirant dessus. Elle se mordillait la lèvre, en même temps, résistant difficilement au plaisir prodigué par sa belle amante. La bouche chaude et humide, ses lèvres douces et pulpeuses, sa langue habile qui léchait, titillait et taquinait, les caresses de sa main aux doigts fins et délicats... Oui, la beauté mystérieuse savait y faire.

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 7 mercredi 26 janvier 2011, 21:35:06

L'humain semblait bien plus pressé de prendre son plaisir que les deux femmes! Ce constat fit sourire la déesse qui, qu'à cela ne tienne, usa de ses pouvoirs divins pour accroître le désir de l'homme et le rendre plus désireux encore de prendre Lucrecia sur l'heure. Plus les créatures faisaient l'amour, éprouvaient de plaisir pendant l'acte, plus Aphrodite gagnait en puissance, Calliope ne ménageait donc pas ses efforts. Enfin si, un peu beaucoup, mais ça passait inaperçu. Après tout, dans une situation comme celle-ci, il n'y avait rien d'anormal à se sentir bouillonnant de désir, n'est-ce pas?

En ce qui la concernait elle, les caresses de la vampire eurent leur petit effet. Bien que ce fut à peine perceptible de par l'épaisseur de son bandeau de cuir, les extrémités des seins de la Muse répondirent positivement aux passages des mains de Lucrecia, s'érigeant sous ses gestes. Néanmoins, elle ne parvint pas à retirer son haut en tirant dessus. Il était retenu par un simple noeud, donc plus Lucrecia tirait, plus elle le serrait. Elle parvint cependant à le détendre tout juste un peu pour qu'il laisse une vue plus dégagée sur la naissance de la poitrine de la déesse, ce qui fit sourire cette dernière. Elle leva à ce moment là ses yeux de glace sur la noctambule.


"Il va falloir faire mieux que cela..."


Le sourire de Calliope s'accentua, avant qu'elle ne saisisse délicatement entre ses dents l'objet de son attention passée, à savoir le bout du sein de Lucrecia. Elle y passa sa langue, présente et pressante mais se gardant bien de la rendre douloureuse pour la vampire, sa main gauche le tenant à porté de sa bouche, tandis que la droite caressait son homologue.

Lucrecia

Créature

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 8 mercredi 26 janvier 2011, 21:50:00

Le désir de l'homme fut amplifié et ce dernier libéra aussitôt son sexe, bien déterminé à prendre la vampire nue qui se trouvait devant lui et lui tournait le dos, concentrée vers une autre femme magnifique. Sa virilité gonflée par l'excitation se glissa entre ses cuisses avant de pénétrer d'un coup vif et profond son intimité, se fichant profondément en elle et n'y bougeant plus alors qu'il laissait ses mains sur les hanches de Lucrecia. Enfin, il commença à aller et venir, d'abord lentement, puis à un rythme plus rapide et intense... Plus puissant aussi.

Prise par l'homme qui tenait fermement ses hanches, les deux mains bien posées dessus, Lucrecia ressentit un certain agacement en raison du bandeau qui lui faisait obstacle et lui résistait. Elle ne supportait pas cette opposition et grogna doucement en tirant dessus. Heureusement, elle parvint à le détendre, ce qui lui arracha un sourire de satisfaction. Enfin, elle avait une vue un peu plus dégagée. Elle voyait la naissance des seins de sa maîtresse...

La phrase de sa maîtresse l'encouragea à faire plus et elle passa avidement ses mains sous le bandeau pour la caresser, sans réelle délicatesse ni douceur, comme si le bandeau avait suffisamment abusé de sa patience. Elle avait sans doute le sentiment d'avoir perdu du temps et voulait le rattraper. En plus, son amante l'avait taquinée et provoquée, ce qu'elle ne supportait pas vraiment. Elle devait lui montrer ce qu'elle valait.

Elle ferma de nouveau les yeux et gémit en se mordillant la lèvre inférieure quand la Muse saisit un de ses tétons avec ses dents et le lécha de sa langue experte. Ses deux mains adroites savaient jouer avec sa poitrine et la vampire avait bien du mal à rester concentrée sur le plaisir qu'elle devait prodiguer. Entre son amant et la muse, elle avait plutôt envie de se concentrer sur son propre plaisir et d'y succomber...

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 9 mercredi 26 janvier 2011, 22:35:44

L'homme finit par se retrouver esclave de ses pulsions, rien de plus naturel dans un état d'excitation tel que le sien. Aussi c'est sans la moindre surprise qu'elle le vit s'insérer en Lucrecia. Cependant, elle trouva la vampire bien peu réceptive au plaisir qu'était censé lui prodiguer son partenaire, et cela ne lui plu pas tant que ça. Aussi, la Muse la laissa caresser sa poitrine l'espace d'un instant, et puis changea les règles du jeu. Avec un sourire en coin, Calliope se redressa, glissa sa bouche jusqu'au cou de la vampire tandis que l'une de ses mains se superposait à celle du jeune homme, et l'autre glissait jusqu'à l'intimité de l'apparente jeune femme pour la titiller du bout des doigts alors même qu'elle se faisait prendre.

"Prends ton plaisir, nous jouerons après..."


Elle lui mordilla le lobe de l'oreille après ces quelques mots qu'elle y avait chuchoté, et guida la main du jeune homme vers le sexe de Lucrecia pour remplacer la sienne, tandis que son autre main guidait l'autre de l'homme vers la poitrine de la vampire. Une fois cela fait, la Muse se recula. Elle glissa ses mains dans son dos, renoua correctement son bandeau, avec un sourire pour la vampire, qu'elle salua de la main avec un clin d'oeil, et fendit la foule, laissant le couple prendre son plaisir à deux, non sans user du même don d'augmentation du plaisir sur la noctambule, qu'elle avait déjà utilisé sur son partenaire.

Quand Lucrecia aurait terminé, elle saurait la retrouver, Calliope en était certaine. En attendant, elle-même allait profiter du concert, voire d'un autre partenaire...

Lucrecia

Créature

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 10 mercredi 26 janvier 2011, 22:54:26

La vampire gémit sensuellement alors que la Muse accompagnait la virilité du jeune homme de ses doigts. Son expérience était indéniable. Elle soupira et râla au contact des lèvres divines dans son cou et commença à davantage céder au plaisir. Sa maîtresse pensait avant tout à son plaisir et cela la flattait, mais elle était tout de même intérieurement quelque peu frustrée. Elle voulait aussi lui rendre la pareille, mais on lui demandait de penser avant tout à elle-même afin de prendre du plaisir...

La frustration devint plus forte quand sa maîtresse s'éloigna après avoir mordillé son lobe d'oreille et chuchoté, laissant l'homme seul maître de son plaisir, son membre en elle, une main l'accompagnant et l'autre sur sa poitrine. Le plaisir étant amplifié par la Muse, la vampire gémit au rythme des assauts de son amant. Ce dernier continuait de la prendre par derrière et devint plus fougueux et puissant encore, tout en pinçant son petit bouton et en jouant avec quand ses doigts ne descendaient pas...

La vampire tendit les mains vers la Muse, espérant que celle-ci resterait avec elle pour participer, mais le plaisir l'envahissait et elle succombait face aux assauts de son amant, ses coups de rein provoquant des ondes d'extase, augmentées par ses caresses habiles, la Muse l'ayant guidé... Alors que la scène devenait étrangement silencieuse en raison d'une interruption entre deux chansons, un cri fendit l'air. Jamais la vampire n'avait ressenti ça avec un mortel et elle le devait à la femme divine... Celle-ci devait en avoir bien conscience.

Enfin, alors qu'elle devait sans doute observer encore le concert, la Muse sentit deux bras la ceinturer par derrière pour remonter, deux mains s'amusant à prendre sa poitrine à pleines mains, se refermant dessus fermement et jouant avec. Peut-être avait-elle déjà senti la présence de la vampire à l'avance car c'était bien elle... Elle avait remis sa robe, même si le devant était encore délacé, et était rapidement revenue vers la femme divine. Elle jouait désormais avec elle, inversant les rôles, tout en plaçant ses lèvres dans le cou de son amante...
« Modifié: jeudi 27 janvier 2011, 12:56:16 par Lucrecia »

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 11 dimanche 30 janvier 2011, 11:54:43

Le cri poussé par Lucrecia, preuve manifeste du plaisir qu'elle avait pris, fut entendu non seulement par la Muse, pourtant à une bonne distance de là, mais également par tous les spectateurs du concert. Ceux qui avaient entouré le couple, naturellement, mais aussi ceux qui ne pouvaient les voir, jusqu'aux artistes eux-mêmes. Peu après cela, une vague de murmures parcouru l'assemblée, et Calliope fut prise d'un petit rire. Ca l'amusait plus qu'autre chose, ce genre de situation.

Finalement, les chuchotements dû à l'éclat de la vampire et de son amant se turent lorsque la musique revint. Calliope, qui s'ennuyait mine de rien, décida de laisser les choses déraper, pour ne pas dire changer radicalement de cap. Les jeunes gens qui étaient là s'attendaient probablement à repartir en compagnie de quelqu'un et à profiter de leur conquête en privé. Mais quelle occasion ratée que d'envoyer une masse compacte et géante d'énergie à sa déité! Affichant un petit sourire, la Muse se faufila dans la foule, prenant soin de presser sa poitrine opulente contre les autres, de toucher leurs endroits intimes tout en feignant la culpabilité, semant derrière, aidée de ses dons, désir, envie... Electricité.

Mais elle ne voulait pas s'arrêter là. Elle voulait également troubler les musiciens, ce qui serait plus difficile sans contact. Néanmoins, elle trouva tout de même une astuce. Elle parvint à se frayer un chemin dans la cohue de spectateurs, maintenant très excitée, jusqu'au devant de la scène. Attirer leur attention serait à la fois facile et difficile, elle y reviendrait plus tard. Elle préféra, pour l'heure, appuyer ses coudes contre les barrières de sécurité, écouter les chansons et observer son oeuvre avec contentement. Inexorablement, les gens commençaient à succomber à leurs propres pulsions. Lucrecia et son partenaire sexuel n'avaient été que les premiers, ceux qui donneraient l'exemple. On voyait, dans la foule, de plus en plus d'homme ou de femmes glisser leurs mains dans les sous-vêtements de personnes les entourant, ce constat étira les lèvres de la déesse d'un large sourire.

Et comme elle ne dérogeait pas à la règle, ses propres seins furent bientôt prisonnier d'une paire de mains à leur tour. Dans son dos, Calliope sentait le corset délacé de la vampire, ça ne pouvait donc n'être qu'elle. Elle éprouva un intense plaisir à sentir sa poitrine ainsi touchée. Inclinant légèrement la tête sur le côté pour offrir son cou à la femme derrière elle, elle glissa une main dans les cheveux de cette dernière.


"Je t'interdis de me mordre."

Un ordre simple s'il en est, mais que Lucrecia ne devrait outre-passer sous aucun prétexte, ou l'amante enfiévrée qu'elle toucherait se métamorphoserait en son pire cauchemar. Il était absolument exclu que le fluide vital d'un Dieu se déverse ailleurs que dans ses veines. Cela dit, Calliope ne voulait pas non plus être trop sèche, alors elle tourna la tête vers la vampire, lui adressa un sourire et attira sa tête à elle afin de prendre possession de sa bouche.

Lucrecia

Créature

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 12 lundi 31 janvier 2011, 23:03:06

Lucrecia souriait en continuant à la caresser et vint tendrement déposer ses lèvres dans le cou de sa maîtresse. Ainsi, celle-ci savait... Bien, ce n'en était que plus excitant ! Elle lui interdisait même de la mordre et de boire son sang... Bien, elle n'allait pas risquer un sort inimaginable et allait donc s'abstenir. Lucrecia pouvait facilement comprendre quand il était dans son intérêt de faire une chose ou non. Là, ce n'était pas dans son intérêt de mordre, donc elle se contentait de passer ses lèvres et sa langue dans le cou de son amante tout en jouant avec sa poitrine généreuse. Elle remonta doucement sa bouche à l'oreille de sa maîtresse et y murmura en la mordillant et la léchant :

"Bien, je ne vais pas te mordre, beauté... Je ne vais pas boire ton sang. Néanmoins, je vais tout de même jouer avec toi. Veux-tu donc rester ici, au milieu de l'orgie qui se prépare, ou veux-tu me suivre dans un coin plus... privé ? Je ne doute pas que tu es à l'origine de tout ceci et que tu veux voir ton œuvre, mais... Bien, peut-être préfères-tu quelque chose de plus intime, hm ? Sauf si ce climat de décadence et de débauche te plaît, bien sûr !"

Elle lui donna un coup de bassin, plaquant son intimité contre les fesses de la muse et s'y frottant, collée contre elle, en continuant à jouer avec ses monts de plaisir et son oreille, la léchant derrière avant de descendre dans son cou et de le mordiller tendrement, sans risquer de prendre son sang...

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 13 jeudi 03 février 2011, 11:48:56

Les caresses auxquelles la peau de Calliope était soumise, ce que ce soit celle de ses seins, avec lesquels les mains de la vampire étaient aux prises, bien trop volumineux pour qu'elles puissent les contenir tout entiers, ou bien celle de son cou, délicieusement harcelée par la langue et la bouche de Lucrecia, suscitaient chez la Muse des frissons de plaisir, ainsi qu'un vif désir. Un désir d'être touchée plus encore, mais de toucher elle aussi. Un désir lubrique qui réchauffait ses reins et créait des vagues de sensations, émergeant d'une boule dans son bas ventre, et se propageant en ondes à travers chacun de ses membres. Oui, l'envie de Calliope était, à cet instant, très prononcée.

Et sa partenaire acceptait de se plier à ses exigences, à l'entendre. Cela ne gâtait rien, bien au contraire. La Muse était confiante, puisque Lucrecia jouait dans son cou depuis quelques instants déjà, si elle avait dû la mordre, elle l'aurait déjà fait. Tel n'étant pas le cas, la Déesse pourrait profiter de leurs ébats sans rester sur le qui-vive, se détendre et savourer pleinement les plaisirs mutuels que s'offriraient la noctambule et elle. Elle avait également compris qu'elle était à l'origine de ce climat de débauche qui stationnait sur le concert, poussant même les âmes les plus chastes à éprouver un désir fou. C'était intéressant.

La pression du bassin sur sa croupe vint avant qu'elle ne puisse donner sa réponse à l'apparente jeune femme en contact étroit avec elle. Calliope esquissa un sourire, elle semblait empressée. N'avait-elle pas eu de plaisir, pourtant, quelques instants avant? Elle devait être vorace... Ce qui était parfait pour la Muse à l'appétit sexuel insatiable. Le spectacle de deux femmes aussi intimes sembla troubler les musiciens, qui n'avaient d'yeux que pour les mains de Lucrecia, pressant et malaxant les seins de Calliope. Ils loupèrent certaines notes, le chanteur perdait le fil de ses paroles... Elle avait eu ce qu'elle voulait.


"Laissons ces gens profiter... Et nous, allons en faire de même dans un endroit plus confortable. Je te suis."

Adressant un sourire à la vampire, elle la laissait prendre les devant, ne tenant elle en aucune façon à la faire s'interrompre de jouer avec sa poitrine, aimant bien trop cela pour y songer.

Lucrecia

Créature

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 14 mardi 08 février 2011, 04:08:43

[Désolée, en ce moment, gros creux d'inspiration, j'essaie de reprendre, mais ça sera sans doute court et rapide ; bon, finalement non, ça a été, en se lançant et en étant inspirée, pas de soucis de ce côté]

La vampire caressait la femme avec plaisir, prenant à pleines mains cette poitrine opulente, la malaxant, la pétrissant, jouant avec comme elle pouvait. La vampire sentait que cela attisait le plaisir de sa partenaire, tout comme ses ondulations du bassin, collé aux fesses de Calliope... Oui, ces frissons de plaisir, ces tremblements provoqués par les secousses du désir. Ces signes parlaient bien pour elle. Lucrecia lui faisait de l'effet, c'était évident. La vampire sourit intérieurement et accentua d'ailleurs les caresses de sa bouche sur son cou.

En plus, elle commençait à avoir confiance en elle. Elle était parvenue à la mettre en confiance en jouant sans chercher à la mordre. Après tout, la vampire avait compris où était son intérêt face à une femme qui avait deviné sa nature et était capable de provoquer le désir tout comme d'amplifier le plaisir... Elle n'avait rien à gagner à essayer de la trahir car elle ignorait le potentiel de la Muse, ignorant qu'elle avait tout simplement affaire à une déesse. En fait, à dire vrai, elle s'en fichait bien. Tout ce qu'elle voulait, c'était du plaisir. Du sexe, comme on dit simplement.

L'assistance, qui commençait à baigner dans un climat de débauche et de luxure débridée, commença à se relâcher et se libérer à son tour. Beaucoup de personnes étaient aussi troublées par le spectacle lesbien et délicieux qui s'offrait à eux. Les mains de Lucrecia faisaient des merveilles sur la poitrine de Calliope et les spectateurs, musiciens ou public, les suivaient du regard comme on le fait avec les mains d'un magicien. Les musiciens étaient tellement perturbés que cea les empêchait de jouer correctement...

Ce fut à ce moment que Calliope parla. La vampire mordilla une dernière fois l'oreille de son amante en pressant ses seins dans ses mains et la prit délicatement par la main en souriant.

"Allons donc dans les loges ! Cela ira, non ?"

À ces mots, elle avança en la guidant, se dirigeant vers les couloirs et les loges, espérant y trouver une de libre et, si c'était le cas, entrant aussitôt dedans avant de se jeter sur la Muse pour l'embrasser fougueusement, leurs poitrines collées l'une contre l'autre, les bras autour de son cou. C'était une étreinte fougueuse et passionnée et la vampire ne semblait pas vouloir y mettre fin... Sauf pour descendre une main et jouer de nouveau avec un sein de son amante.


Répondre
Tags :