Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Nayade Noïée[Cette fois c'est la bonne x) (?)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Shiranui

E.S.P.er

La Nayade Noïée[Cette fois c'est la bonne x) (?)]

mardi 25 janvier 2011, 22:41:08

La nuit était tombée depuis longtemps sur la piscine couverte de Seikusu et Makoto attendait...Il s'agissait de l'une de ses nombreuses sorties nocturnes...La vie de tous les jours était harassante, entre l'école et son univers opressant et les filles qui n'arrêtaient pas de se moquer d'elle a cause de la taille de sa poitrine, Makoto n'avait ni parents, ni proche, ni saint a qui se vouer, mais elle avait un plaisir dans la vie, la nuit et la tranquilité de sa solitude, et elle pouvait profiter de celà en sortant de son dortoir la nuit et en se retrouvant seule, libre des contraintes de tous...Evidement une collégienne n'avait pas le droit de sortir seule de son dortoir...Mais Makoto avait certaines possibilités lui permettant de pallier a celà : son pouvoir.

Lorsqu'elle se concentrait, elle pouvait devenir Invisible a l'oeil nu. Mais pendant que celà se passait ses vetements restaient sur elle, la rendant visible, par conséquent elle les enlevait tous avant de partir se promener, explorant entièrement nue la ville sans être génée par qui que ce soit pendant son exploration. Elle finit par découvrir, a force d'errer dans des espaces vert un endroit qu'elle n'avais jamais vu dans la ville : la piscine. Le second amour de Makoto après la nuit était l'eau, sentir celle ci courir sur elle la ravissait au plus au point, collée a la vitre de la piscine couverte, toujours imperceptible, elle regardait avec envie l'étendue d'eau éclairée par les spots, entièrement fermée a cette heure là dans des murs de betons et de larges vitres de glace...Mais Makoto avait un second pouvoir...Et en se concentrant d'avantage, elle passa a travers le beton.

Elle avait la piscine pour elle toute seule !

Courrant dans celle ci, ses pas résonnèrent dans l'obscuritée alors que personne n'était là pour les faire, elle apperçut le petit bassin et y trempa les pieds (Personne ne lui avait appris a nager jusqu'alors avant de s'y laisser tomber dans un plouf modeste.

Réaparaissant alors, de l'eau jusqu'aux épaules, Makoto se trouvait dans le petit bassin, toute seule dans un coin un peu noir un, là où personne ne pouvait l'entendre ni la voir elle s'amusa a nager un peu et se dressa a un moment sur le bord pour tresser ses cheveux sur son épaule, tournant le dos a la vitre...Quiconque passerait par là pouvait voir une petite femme, ne pouvant se douter de l'âge de la jeune fille vu son oppulence, aux hanches larges et aux fesses rebondies, nue...Une sirène de la nuit...

Mais personne ne passait par là a cette heure ci.
Invisible...

Saga

Humain(e)

Re : La Nayade Noïée[Cette fois c'est la bonne x) (?)]

Réponse 1 mercredi 26 janvier 2011, 21:08:33

Pendant ce temps là, dans un monde lointain et en même temps si proche de la Terre...

Des mains de Saga jaillirent une multitude de rayons lumineux qui frappèrent les créatures ailées. Mais elles étaient nombreuses : pour une qu'il en tuait, dix revenaient à la charge ! Le paysage aux alentours était cauchemardesque : un sol où se mêlaient la terre et du magma, des petits cratères d'où s'échappait une fumée jaunâtre et nauséabonde, un ciel rouge comme le sang que n'éclairait nul soleil, lune ou étoile. Un endroit inhospitalier. Mais quelle strate des Abysses ne l'était pas ?

A un moment les êtres s'agglutinèrent autour de lui, se collèrent à lui, l'étouffant. Saga pouvait sentir leur haleine fétide et pendant un moment il crut qu'il allait mourir asphyxié. C'était sans compter sur l'Autre : il jaillit des tréfonds de son être et pris le relais. Les cheveux du Chevalier changèrent de couleur et ses yeux s'injectèrent de sang !

- Hors de ma vue vermine ! rugit-il tout en faisant brûler son Cosmos.

Une détonation formidable retentit dans les airs et c'est comme si un soleil miniature avait explosé sur la région : les créatures furent balayées comme des fétus de paille et les rares survivantes s'enfuirent à tire-d'ailes.

- Bon, ne traînons plus trop ici..

Il se concentra et essaya de retrouver le chemin qui le ramènerait vers la Terre. Ayant en trouvé un, il l'emprunta et se retrouva à l'intérieur d'un bâtiment qu'il reconnut sans peine : une piscine.
L'établissement était fermé pour la simple et bonne raison qu'il faisait nuit. Par conséquent il n'y avait personne.

Du moins en théorie.

Tendant l'oreille, Saga entendit un clapotis dans un des bassins : quelqu'un devait être en train d'y barboter !

Intrigué, il s'y dirigea. Les rayons de la lune frappaient son Armure d'Or lui donnant un aspect surnaturel.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : La Nayade Noïée[Cette fois c'est la bonne x) (?)]

Réponse 2 mercredi 26 janvier 2011, 21:41:13

Cling cling cling cling

On dirait ce qu'on veut, celà ne se voit peut être pas dans l'anime. Mais une armure n'est pas le vetement le plus discret du monde. Alors que Makoto barbottait tranquillement elle entendit un bruit, effrayée comme un animal sauvage elle tourna la tête vers l'origine du dit bruit et devint immédiatement invisible, indetectable a toute sorte de magie ou de perception surnaturelle...Le calme s'était immédiatement dans la piscine, tout devenant parfaitement calme et limpide a nouveau, mis a part le plicoti de l'eau qui attestait bien que quelqu'un l'avait altéré et sortait a présent de la baignoire. Makoto en effet était sur le coté de la douche et une grosse tache ainsi que des traces de pieds et de mains trahissaient sa présence, elle se rendit immaterielle immédiatement et les gouttes traversèrent son corps pour s'étaller par terre d'un coup, faisant un peu plus de bruit avant de s'enfuir en courrant, ne faisant aucun bruit sur son passage pour se cacher derrière la baie vitrée, la traversant.

Saga était a présent emprisonné dans la piscine, et elle toujours invisible mais plus immaterielle, derrière la grande glace de l'exterieur, observant qui pouvait bien venir a ses trousses aussi tard. Elle avait esperé pouvoir se baigner en paix sans qu'on la dérange et profiter de sa petite sortie mais apparement ça n'allait pas pouvoir être le cas. Makoto soupira d'aise. Elle avait failli être repérée cette fois...heureusement qu'elle était prudente, malgré son pouvoir elle était très pudique et ne supportait pas qu'on voi son corps dénudé, son pouvoir lui permettait d'être totalement invisible et donc nul ne la remarquait, nul ne la ressentait...Il aurait fallu lui rentrer dedans...Mais ça encore fallait il la trouver...Ou lui demander...

Si Saga avait pu voir Makoto, ce qui était impossible car son pouvoir le protéger de toute vision, il aurait pu voir une jeune fille essayant de distinguer une forme a travers la vitre, entièrement nue et dotée d'une forte poitrine, celle ci s'écrasant sur la vitre et se compressant...
Invisible...

Saga

Humain(e)

Re : La Nayade Noïée[Cette fois c'est la bonne x) (?)]

Réponse 3 mercredi 26 janvier 2011, 22:20:07

Quand il arriva au bassin d'où était venu le bruit, Saga ne vit personne. Étrange. Il se dit que c'était peut être l'effet de son imagination, étant en partie causé par son récent passage dans les Abysses. C'est alors qu'il remarqua que l'eau du bassin remuait légèrement : quelqu'un s'était bel et bien trouvé là il y a quelques secondes !

Il vit en outre des traces de pieds nus qui se dirigeaient vers la douche. Se baissant, il vit qu'ils appartenaient à un être humain et qu'ils étaient de petite taille : sans doute une gamine ou une adolescente. Ce qu'il ne comprenait pas c'est comment il n'avait pas pu la voir. L'instant d'après il comprit : la personne s'était rendue invisible !

Il concentra son Cosmos mais ne put discerner que ceux des êtres humains qui vivaient à proximité de l'établissement public mais celui de l'individu qui était incapable de se rendre invisible, point de trace. Bizarre.

Ce mystère l'intriguait et l'excitait : qui était capable de se rendre invisible tout en étant indétectable, même aux sens aiguisés d'un Chevalier d'Or. Un Démon ? Mais que ferait une créature de cette sorte dans un endroit pareil ?! Une fée ? Plus plausible. Une sirène à la rigueur vu qu'elles aimaient l'eau.

Il eut alors une idée : il se concentra de nouveau et fit un pas de côté... disparaissant du monde matériel pour réapparaître dans le Plan Éthéré. Dans cette dimension particulière, les murs, les bassins, bref le décor tout entier semblait recouvert d'une sorte de brume épaisse, semé d'écharpes vaporeuses multicolores.
Il se tenait sur ce que les habitués des voyages planaires appelaient la bordure éthérée : si ce Plan était comparable à un océan, alors la bordure éthérée en était en quelque sorte le rivage ; Saga était pour ainsi dire pas vraiment dans le Plan Éthéré mais il n'était pas dans son monde d'origine non plus. De là où il se trouvait, il pouvait observer les habitants du plan adjacent - en l'occurrence la Terre - tout en restant invisible à leurs yeux.

Les objets, êtres et créatures invisibles se trouvant sur la Terre ne l'étaient plus une fois que l'on avait passé le Plan Éthéré.
En l'occurrence, Saga vit bientôt celle qui s'était rendue invisible : une jeune fille entièrement nue et dotée d'une poitrine proéminente et qui essayait de distinguer ce qui se trouvait à l'intérieur de la piscine.

Il se demanda comment elle avait pu sortir si vite et surtout pourquoi elle ne s'était pas rhabillée mais il rejeta ces questions d'un mouvement de tête. Traversant les murs - dans le plan éthéré les objets solides pouvaient être facilement franchis, hormis ceux protégés par un champ de force - il se posta derrière la donzelle qu'il regarda d'un air gourmand...


Répondre
Tags :