Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre bien étrange dans la ville de Seikusu(Ludmilla)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roy

Humain(e)

Il faisait nuit,il deait etre a peu près 10H du soir.Sous la lumière jaunatre des lampadaires,un jeune homme en polaire se promenait.Il avait les cheveux bruns et mi-longs,ses muscles épais se voiyaient meme a travers son grand polaire,ses yeux bleus et son air gentil trahissaient son air de dur.Il n'avait pas froid grâce a son grand manteau,tout d'un cup,la pluie s'abbatit.Îl mit son capuchon et commença a courir pour trouvr un refuge,il heurta une personne.Celle ci tomba mais Roy ne tomba pas.Il regarda la personne qui lui avai foncé dedans et remarqua...Une petit fille!La pauvre était trempée et tremblait de partout.Roy lui tendit la main et lui sit d'une voix douce:

"Excuse moi petite,je ne voulais pas te faire tomber."

Il la releva et remarqua qu'elle tremblait,il enleva son manteau et le mit sur les épaules de la petite.

"Ca va?T'as pas trop froid?omment t'appelles tu?Pour que je te reconduise chez tes parents."

)Il lui souria tendrement et attendit sa réponse.


Ludmilla

E.S.P.er

Re : Rencontre bien étrange dans la ville de Seikusu(Ludmilla)

Réponse 1 samedi 06 septembre 2008, 14:10:47

- CHUI PAS PETITE !!!

Déjà qu'elle venait de se faire "renverser", qu'elle était sous la pluie à la recherche de sa poupée, qu'elle venait de trouver, la petite Ludmilla en avait marre qu'on l'apelle petite. Un réflexe...elle grogna intérieurement puis fixa le jeune homme face à elle en replaçant sa frange. Un bien beau jeune homme musclé qui devait en faire craquer plus d'une.

- Je m'appelle Ludmilla, et j'ai pas de parents.

Gros mensonge, elle voulait juste ne pas retourner chez elle pour subir une ambiance lourde et singlante.

-Et j'ai 14 ans.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Roy

Humain(e)

Re : Rencontre bien étrange dans la ville de Seikusu(Ludmilla)

Réponse 2 lundi 13 octobre 2008, 00:51:41

Roy prit un air faussement étonné.

"14 ans?T'es grande hé hé hé..."

Elle lui dit qu'elle n'avait pas de parents,Roy fut attristé par ça.Il eut un air triste puis il posa sa main sur l'épaule de Ludmilla.

"Tu peux venir chez moi si tu veux..."

Il lui souria tendrement puis il lui prit la main pour qu'elle l'accompagne chez lui.Ils arrivèrent devant une petite maison un peu vieille.Roy prit ses clés puis il ouvrit la porte.Il s'essuy les pieds puis il rentra.Les murs de la maison étaient jaunes et les meubles en bois de formes modernes donnaient un aspect acceuillant à la maison.Il alla au salon puis il dit à Ludmilla de venir.Ils entrèrent,le salon était lui aussi jaune.Le canapé range au milieu avait l'air bien moelleux.Il y avait une télévision sur un meube face au canapé.Roy dit à Ludmilla:

"Tu veux à boire?A manger?Te laver?"

Il lui sourit puis attendit sa réponse.


Répondre
Tags :