Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aaron Digglas ,

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

aaron

Aaron Digglas ,

dimanche 23 janvier 2011, 23:25:41

Digglas /Aaron

Age :
20n ans

Sexe :
Mâle,.

Race :
humain

Orientation sexuelle:
Hétéro 

Description physique :
Aaron est un jeune homme d'environ 1m90 , il a les cheveux brun, mi long souvent en bataille car il ne voit pas l'intérêt de les coiffer. ses Yeux sont marron, presque noir. son regard est pénétrant , troublant...sans être bronzée, sa peau est légèrement halée. il a les épaules larges, un corps  musclé et entrainé, mais sans excès.

il porte souvent des habit sombre, tee shirt ou chemise noires, avec un jeans . et son blouson en cuir renforcé, indispensable pour faire de la moto.

Caractère :

Il a un sale caractère. C'est un homme peu causant, déterminé, pas commode quand on ne le connait pas. Il a en effet du mal à faire confiance à autrui.

Il ne supporte pas que l'on maltraite une femme, et prendra instinctivement la défense de personne se faisant agresser. En effet, malgré son coté brute, colérique et pas commode, il a finalement un très bon fond.

Coureur, mais pas dragueur, son boulot de barman lui apporte souvent des rencontres inattendus. Il n'est pas à l'aise avec les sentiments. Il aime les femmes, mais n'a pas encore rencontré celle qui réussira à le retenir. En attendant, il aime les aventures sans lendemain et les collectionne.

Il aime prendre sa moto pour rouler, par plaisir. Il n'est également pas contre un bon combat, ça lui permet de se défouler.

Il n'aime pas penser à ses parents, car il les a perdus trop tôt et ne comprend pas qu'ils l'aient laisser comme ça. Il a longtemps penser être responsable de la mort de ses parents. Mais la culpabilité a laissé place à la colère. Il ne comprend pas ceux qui préfèrent en finir plutôt que de se battre


Histoire :
Ses parents croulant sous les dettes qui se sont suicidés quand il avait 10 ans en se jetant d'un pont , il a été élevé par son oncle , à la dure. (oncle ancien militaire recycler en garde du corps). il a suivi son oncle au Japon et a dû apprendre la langue , les coutumes... .

Dès ses 16ans il a commencé à enchainer les petits boulots pour devenir indépendant: Payer son permis moto, prendre un appartement ( qui au final s'avère être miteux et juste au-dessus du bar où il travaille comme barman (et videur si besoin) le soir. La journée , il est plongeur dans la cafétéria d'un lycée.

Durant son temps libre, il s'exerce à différent art martiaux et il tient à ne pas perdre le niveau. Il n'a pas fait d'études et l'a souvent regretté, mais, dès qu'il a pu il a voulu être indépendant et il l'assume .

Il s'est souvent retrouvé en situation délicate, se faisant virer d'un resto, où il faisait la plonge, car il n'avait pas voulu fermer les yeux sur l'attitude d'un client avec sa femme. Au moment où celui-ci allait la frapper pour diverses raisons, Il l'avait mis KO, mais son patron n'a rien voulu savoir. Heureusement les petits boulots, ça ne manque pas et il a fini par retrouver autre chose.


Situation de départ : rencontrer dans la rue , dans le bar ou il travail, voisin de palier, peu importe
« Modifié: mercredi 02 février 2011, 15:57:01 par aaron »

Arzhela

Humain(e)

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 1 dimanche 23 janvier 2011, 23:29:15

Re-bienvenue ^^.

aaron

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 2 dimanche 23 janvier 2011, 23:30:17

re bienvenu.
j'espère que Aaron aura du succès , j'en suis très fière.

Nava Kaul

Terranide

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 3 dimanche 23 janvier 2011, 23:30:25

Salut! Pourrais-tu:
-réduire la taille de ton avatar?
-étoffer le caractère de ton perso?
-relire le tout et enlever le maximum de fautes d'orthographe?

(avec mon aide ou celui d'un(e) autre modo si tu le désires)

Après ces p'tites formalités, tu seras validé sans problème!

(aussi: hâlé veut dire bronzé donc j'ai peur qu'une peau blanche ne peut être hâlée et inversément!)

Je te souhaite néanmoins la (reuh?)bienvenue!
Wish I was ocean size!

Zenobia

Créature

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 4 dimanche 23 janvier 2011, 23:30:42

Re-bienvenue

Euh, tu pourrais rapetisser ton avatar ?

Edit : Nava Kaul a été plus rapide ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

aaron

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 5 dimanche 23 janvier 2011, 23:40:19

comment réduit-on un avatar ? en attendant je l'ai retiré

Arzhela

Humain(e)

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 6 dimanche 23 janvier 2011, 23:41:47

Moi, je le fais avec un logiciel de retouches d'images.
Tu veux que je te le fasses ?
 :)

aaron

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 7 dimanche 23 janvier 2011, 23:55:01

c'est bon , jai retrouver l'image en plus petit , pas besoin de t'embêter pour moi finalement . mais merci pour ta proposition.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 8 lundi 24 janvier 2011, 08:13:24

Re bienvenue à toi ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 9 lundi 24 janvier 2011, 09:36:32

Bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 10 lundi 24 janvier 2011, 21:36:48

Sakuyaaaa \o/

*saute sur sa star préférée... puis se rend compte que c'est pas lui*

O_O Euh... venue'?

aaron

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 11 lundi 24 janvier 2011, 21:41:21

*ne supporte pas qu'on le compare a Sakuya bien décider à être mieux que lui , mais bon faut être réaliste même s' il joue super bien de la guitare il a pas la même voix. ça doit être pour ça qu'il dit pas grand chose*

tu sais que tu est mignonne toi ?

shika hanamy

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 12 lundi 24 janvier 2011, 22:58:31

bienvenu :) , sakuya ?! ...oua hhihi je suis sur que t'arrivera a être mieu que lui ^-^ bien qu'il soit dur a égaler ...*o*
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

aaron

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 13 lundi 24 janvier 2011, 23:08:35

enfin quelqu'un qui crois en moi , merci jolie Shika

Nava Kaul

Terranide

Re : Aaron Digglas ,

Réponse 14 samedi 29 janvier 2011, 18:26:14

Alors, alors.

Essaie de te relire à haute voix: il y a parfois des phrases dont le sens est un peu obscur et parfois des répétitions.

Pour bien structurer ta fiche: fais des paragraphes, des majuscules en début de phrase et des points à la fin, arrête de passer une ligne à chaque phrases. Le perso en soi est validable, je veux juste que la présa soit potable un minimum.

Pour les fautes, n'hésite pas à demander, de toute façon, je te demanderai pas de toutes les enlever :'D

Courage la fin du calvaire est proche.

(Aussi, aller quemander une validation sur l'horloge, c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire et ça donne l'impression aux modos que ta fiche est parfaitement validable ;'))
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :