Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les RP érotiques sur le chat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clarissa

Humain(e)

Les RP érotiques sur le chat

dimanche 23 janvier 2011, 23:15:05

Il peut arriver que vous fassiez du roleplay Hentai sur le chat (IRC). Or, votre interlocuteur et vous êtes les seuls à lire ce roleplay, ce qui est dommage sur un forum qui a vocation à partager. Voici pourquoi, après une suggestion de Don, je crée ce sujet afin que l'on partage ensemble les conversations qui ont lieu sur IRC.

22/01/2011

 <Don> Don pénétra dans le Maid Café, il avait ouï dire que dans celui ci se trouvait une Maid qui faisait tourner tous les regards, interessé a developper son stock de marchandise celui ci s'était déplacé, par curiosité et s'installa a une table
<Clarissa> Clarissa servait avec sérieux et remarqua le client qui venait d'entrer. Sa carrure était impressionnante. Elle s'approcha en souriant poliment et le salua. "Bonjour, vous désirez ?"
 <Don> Don faisait mine de regarder la carte, attendant que la dite serveuse vienne le voir et il ne fut pas déçu, la petite avait un corps de rêve, de quoi faire grimper les prix a Nexus, souriant malgré sa grande carrure, il lança
<Don> "Tiens ce n'est pas commun de voir une étrangère au japon, Habla espanol ? Do you speak english ? Parlez vous le français ?"
[20:00] <Don> (Je considère qu'on parle en japonais ^^)
[20:01] <Clarissa> Elle sourit et s'exprima en Japonais : "Je parle aussi bien le japonais que l'anglais, à dire vrai."
[20:01] <Don> (Est ce vrai HRP aussi ? On pourrait continuer ce RP en anglais si c'est le cas :P)
[20:02] <Clarissa> (euh non, en vrai, le français me convient fort bien)
[20:02] <Don> "Je vois, vu votre accent vous semblez plus être britanique, pour ma part je suis originaire du bresil *Mentit il, mais il s'agissait du seul pays a avoir des gens de son teint de peau* j'ai voulu essayer un de ces fameux Maid Café alors que je visitait le japon
[20:03] <Clarissa> "Oui, les maid cafés sont des endroits exceptionnels et assez particuliers dans ce pays. On n'en trouve pas vraiment ailleurs." Elle souriait et se montrait polie.
[20:06] <Don> Excusez moi, je manque a tous mes devoirs, je me nomme Dorian, Dorian Garan, vous êtes?"
[20:06] <Clarissa> "Bien, Clarissa, cela suffira. Vous pouvez m'appeler par mon prénom en ces lieux, ce n'est pas un problème."
[20:07] <Don> "Très bien Clarissa, que me conseillez vous ? Je ne suis pas familier avec les boissons japonaises
[20:07] <Clarissa> "Il y a plusieurs thés différents ici. Enfin, il y a du café aussi. Nous veillons à contenter tout le monde. Nous avons aussi de succulents gâteaux."
[20:09] <Don> "Je vais prendre un grand café merci." Il la laissa commander et en profita pour observer discretement celle ci sous toutes les coutures. C'était décidé, il allait l'ajouter a sa collection, a son retour il lança 
[20:09] <Don> "Merci, dites moi ça ne doit pas être facile de travailler dans ces conditions non ? N'avez vous pas quelques problèmes avec la clientelle a travailler aussi longtemps dans un maid Café ?Combien d'heure faites vous ?"
[20:10] <Clarissa> "Bien, je travaille surtout à certaines heures, notamment en soirée et durant l'après-midi selon les jours. Environ six heures les jours les moins chargés, mais ça peut prendre plus. Et il y a un règlement strict."
[20:12] <Don> "C'est bien que des choses soient faites pour proteger vos conditions de travail. Voyez vous, je suis actuellement Avocat en voyage d'affaire, en amerique nous avons parfois ce genre de problème. Votre employeur couvre t'il votre anonymat lorsque vous débauchez ?"
[20:13] <Clarissa> "Bien, oui, je crois, je ne me suis jamais posée la question, à dire vrai. Je n'ai jamais eu de problèmes si graves donc pour le moment, tout va bien..."
[20:14] <Don> "Le japon est connu en effet pour avoir un taux de délinquance très bas, mais également des stalker, on ne vous suis pas lors de la débauche ?" *Il coupa court aux reflexions possible de la jeune fille* "Tenez, voici ma carte" *Fit il en sortant une des cartes qu'il avait noramlement sur lui quand il devait prétendre être quelqu'un d'autre*
[20:14] <Don> "N'hésitez pas a me contacter"
[20:15] <Clarissa> Elle sourit poliment
[20:15] <Clarissa> (oups, tapé sur entrée par erreur) "Merci, je n'y manquerai pas si j'ai un problème, mais pour le moment, ça va merci. Autre chose ?"
[20:16] <Don> "Non, excusez moi de vous déranger lors de votre travail, ce sera tout vous êtes gentille."
[20:16] <Clarissa> "Bien, merci." Elle sourit en s'éloignant et poursuit son service, l'air de rien.
[20:16] <Don> *Don sourit, en une discussion il avait appris combien d'heure elle travaillait, et que personne ne la protégeait a la sortie, il allait donc naturellement l'attendre derrière d'ici six heures pour la suivre un peu
[20:17] <Don> Il finit son café, paiya l'addition et sortit, continuant dans sa voie qui lui permettait de kidnapper des filles tout en payant ses impots, la seule voie qui marche pour une véritable ordure
[20:18] <Clarissa> *Celle-ci continua donc son service en s'étonnant de voir le client partir si vite. Ce soir-là, elle s'occupa de la fermeture du café après avoir fait l'inventaire. Elle était seule.
[20:20] <Don> Don sourit depuis sa camionette personnelle et regarda la jeune femme fermer, il enfila un imperméable et se mit a la suivre en voiture histoire d'être discret, regardant par où elle passait
[20:20] <Don> (Il est quelle heure et quels endroit traverse t'elle?)
[20:22] <Clarissa> Il était près de 22h et traversa un parc. Elle s'était contentée de revêtir un manteau sur sa tenue de maid, comptant se changer chez elle ; elle n'était pas spécialement prudente, n'ayant jamais eu de problèmes particuliers*
[20:23] <Don> Don sortit de sa voiture, le parc. C'était parfait. A cette heure là il y avait peu de gens, pratiquement pas, et le parc était assez vaste pour que celui ci puisse lui couper la route avant qu'elle n'en sorte...Et si elle criait personne n'allait le remarquer
[20:24] <Don> Il se mit a la suivre de loin, devenant une silhouette menaçante eclairée parfois par un reverbère et cachée majoritairement par la nuit
[20:24] <Clarissa> Elle avançait d'un pas normal, sans tellement se presser, contemplant les étoiles et appréciant le calme nocturne et le repos que cela lui procurait. Elle était sereine, épuisée et contente. Enfin, elle était tranquille pour la journée, le travail était fini.
[20:26] <Don> Elle ne semblait même pas faire attention a elle, s'avançant Don essaya de repérer les éventuels sac a mains dans lesquels se trouveraient les bonnes vieilles bombes a poivres pour le mettre hors de portée dès qu'il serait assez prêt
[20:26] <Don> après tout le fait qu'elle n'ait jamais eu de problème ne voulait pas dire qu'elle n'y était pas préparée
[20:26] <Don> il n'était plus qu'a quelques mètres derrière elle
[20:27] <Clarissa> Elle en portait effectivement un au bras qui devait contenir son maquillage, ses papiers, ses clés et peut-être d'autres choses utiles à la jeune femme. Elle ne remarquait rien.
[20:28] <Don> Sa main se posa d'un coup sur son épaule tandis que l'autre arrachait le sac a mains, la première la poussa sur la droite
[20:28] <Don> Il était a présent face a elle, son visage encore couvert par la nuit
[20:29] <Clarissa> Elle fut tellement surprise qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Il put lui arracher son sac sans la moindre difficulté et parvint à la pousser. Elle allait s'apprêter à crier. Elle sentait la peur monter...
[20:30] <Don> l'homme saisit la jeune femme par le col, la soulevant a 20 centimètres du sol, il fit craquer les boutons de son imperméable par la simple force de ses biceps,un par un, défaisant le manteau pour la laisser tomber au sol en costume de maid, il lui donnait une chance de fuir
[20:30] <Don> un prédateur aime la chasse
[20:30] <Don> ou ce n'en est pas un
[20:32] <Clarissa> Elle se leva, semblant saisir là une chance d'échapper à la menace après avoir été impuissante dans les bras de l'homme qui avait arraché son imperméable et essaya de courir malgré la tenue. La robe gênait sa course. Elle risquait de se prendre les pieds dans sa jupe à chaque pas.
[20:33] <Don> Don plia l'imperméable dans le sac et lui laissa un peu d'avance, il était un marathonien entrainé et un chasseur avec de l'experience, il allait l'essoufler et lui bloquer la sortie jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus
[20:34] <Clarissa> Elle courut donc comme elle put, vers une sortie, hors de ce parc où on ne pouvait pas forcément la voir. Elle était vulnérable ici. Elle devait en sortir...
[20:35] <Don> La forme bondit soudain entre elle et la sortie et lui bloqua la route, se contentant d'être là et la forçant a le charger...ou a repartir
[20:35] <Don> "Eh bien où vas tu ?!" La voix n'avait plus rien avoir avec la gentille voix de ce matin, elle était sadique et cruelle
[20:36] <Clarissa> Elle tremblait. Le coeur battait vort dans sa poitrine. Celle-ci remuait d'ailleurs au rythme de sa respiration haletante.
[20:37] <Don> Don se pourlécha les babines devant cette poitrine rebondie, pour un costume pareil elle devait surement oublier a penser mettre un soutien gorge, c'était comme une incitation, il marcha vers elle et lança
[20:37] <Don> "Cours, cours, essaye de m'échapper."
[20:38] <Clarissa> Elle continua, voulant croire jusqu'au bout en la possibilité de lui échapper, elle voulait continuer à espérer...
[20:39] <Don> Don se contentait de faire de grandes enjambées, aimant la voir courir pour sa vie, son costume et le fait qu'elle n'était pas entrainée sans parler de la différence de gabarit en faisait une proie facile, jusqu'a ce qu'il se lasse. Bondissant il l'attrapa alors par les cheveux
[20:40] <Clarissa> Elle cria de douleur et s'arrêta net, impuissante. Sous l'effet de la peur, elle était tétanisée. Elle était perdue...
[20:40] <Don> D'un seul bras, il la saisit et la posa sur son épaule, comme un sac et la porta vers la forêt, ses jambes a l'avant, ses bras a l'arrière
[20:40] <Don> "Tu n'as pas honte de t'habiller comme ça ?"
[20:41] <Clarissa> Elle crie, effrayée. "Lâchez-moi, ce n'est que ma tenue de travail, je ne suis pas une fille comme ça... Laissez-moi ! Je vous en prie !"
20:43] <Don> "Parce qu'en plus tu fais ça pour gagner ta vie? lança t'il en riant. Ce n'est pas comme si ce costume ne couvrait presque rien !
[20:43] <Don> Fit il alors qu'il saisissait une partie de ses vetements au hasard et l'arrachait 
[20:43] <Don> Probleme de lag :( sera réglé d'ici une minute
[20:45] <Clarissa> (oki) Elle cria quand il se mit à arracher une partie de ses vêtements. "Non, arrêtez, pas ça !" S'il arracha son décolleté, sa poitrine opulente jaillit probablement du décolleté qui la maintenait. Ses seins généreux ballotaient.
[20:47] <Don> A mettre cette grosse poitrine en vitrine c'est un peu comme si tu voulais qu'on les prenne." Don la maintenit en place d'une main alors que l'autre commençait a pelotter ses seins
[20:47] <Clarissa> Elle ferma les yeux en râlant de protestation alors qu'il palpait et pétrissait ses seins assez lourds. "Non, arrêtez..."
[20:50] <Don> "Ne t'en fais pas, j'ai entendu ton appel, ton envie de t'exposer plus"
[20:50] <Don> Il dirigea sa main vers son jupon et passa la main sous celui ci pour faire glisser sa culotte le long de ses jambes
[20:51] <Clarissa> "Non..." Il y parvint, sa culotte blanche descendant le long de ses jambes, révélant une intimité blonde. "Non, arrêtez..."
[20:52] <Don> *Oh une vrai blonde* pensa t'il en souriant, décidement la jeune femme ne cessait de valoir de l'argent a ses yeux, tirant sur ses chaussettes pour continuer l'effeuillage, il lui retira ses chaussettes passant les mains sur ses longues jambes blanches
[20:52] <Don> "Tu veux que j'arrête c'est ça ?"
[20:53] <Clarissa> Elle tremblait. "Laissez-moi partir, je vous en supplie ! Laissez-moi..." Elle avait peur, elle était désemparée, faible et impuissante. Elle ne pouvait que supplier.
[20:55] <Don> Sa main remontant de ses jambes se mit a tripoter ses fesses d'un air gourmand, il lança alors avec un soupir.
[20:55] <Don> "Devrais je vraiment te laisser partir après ça ?"
[20:55] <Don> Il arracha son jupon, la laissant a présent nue sous la lune 
[20:55] <Don> "D'accord, j'accepte, a une condition"
[20:56] <Clarissa> "Je n'ai rien fait, je jure que je ne dirai rien, laissez-moi ! Laquelle ?"
[20:56] <Don> "Vois tu j'ai un petit problème, quand je commence quelque chose je peux difficilement m'arrêter"
[20:57] <Don> Les mains dans ses poches il lança a Clarissa
[20:57] <Don> "Fais moi donc une petite fellation, et je te promet que je te laisserais partir"
[20:57] <Clarissa> "Une... Une quoi, monsieur ? Je... Je n'ai jamais fait ça !"
[20:58] <Don> Ce n'est pas grave, je vais t'apprendre, a genoux Clarissa
[20:59] <Clarissa> Elle s'agenouilla lentement, effrayée et intimidée, mais prête à tout pour échapper au pire.
[20:59] <Don> Don la regardait faire il aurait pu aider celle ci mais il était plus interessé a la voir faire celà d'elle même
[20:59] <Don> "Tu va ouvrir ma ceinture et ouvrir ma braguette"
[20:59] <Don> (Oups répétition XD)
[21:00] <Clarissa> Elle s'exécuta lentement, les yeux rivés vers lui, le regardant, inquiète, mais obéissante.
[21:01] <Don> "Plonge la main là dedans et tu finira par y trouver quelque chose, sors là" *Don souriait a pleine dent, les yeux fixé dans les yeux de Clarissa captant toutes ses expressions et s'en delectant
[21:02] <Don> (Le RP te plait pour le moment ça va?
[21:03] <Clarissa> (oui oui) Clarissa sortit donc le membre viril de l'homme en tremblant, soumise. Elle savait un peu ce qu'il fallait faire et commença à caresser la virilité de l'homme d'une main douce.
[21:05] <Don> Le membre de Don était d'une taille bien supérieure a la normale, et pour le moment au repos, en effet après avoir soumis un nombre assez important de jeunes femmes, il était capable de se retenir pour tout garder au meilleur moment, d'un bonne trentaine de centimètres au repos, celui ci se mit a gonfler sous les caresses de Clarissa
[21:05] <Don> "Eh bien, est ce la première fois que tu vois un sexe petite?"
[21:06] <Clarissa> "D'aussi près, oui, c'est la première fois... Mais c'est facile de savoir ce qu'il faut faire."
[21:07] <Don> "Vraiment tu en as donc déjà vu de loin ? Raconte moi ça, ton travail de Maid peut être?"
[21:07] <Don> Il avait soudainement envie de faire la conversation, motivé par le fait qu'elle s'humiliait a lui répondre a chaque fois bien sur
[21:09] <Clarissa> "Bien, il peut arriver qu'on en voit rapidement... Je veux dire, mon père nu, je l'ai déjà vu, rapidement... Et les gens parlent de sexe, donc on sait ce que c'est. Mais je n'en ai jamais vu un d'aussi près." Elle rougit, gênée. Elle avait du mal à croire qu'elle parlait ainsi face à un homme qui la dominait.
[21:10] <Don> N'es tu donc pas reconnaissante de t'avoir permis d'enrichir ta culture ? Tu sera bien moins niaise lorsque tu en vera un autre." Il eut un rictus
[21:10] <Don> C'est bien mais ça n'est pas assez, tu va utiliser ta langue a présent
[21:11] <Clarissa> Elle hésita, inquiète, mais s'approcha malgré une moue d'appréhension et sortit timidement sa langue de sa bouche, la faisant doucement passer entre les lèvres pour se poser sur le gland et le lècher.
[21:13] <Don> C'est bien, essaye d'utiliser ta bouche de long en large 
[21:13] <Don> Ce n'est pas simplement le bout qu'il faut lécher, mais du gland aux bourses
[21:13] <Don> Je te rappelle que plus vite tu apprendra plus vite tu pourra partir
[21:13] <Don> lui lança t'il en souriant d'un air maléfique
[21:15] <Clarissa> Elle trembla. Tout en caressant le membre viril d'une main, elle se mit à lècher le sexe sur toute sa longueur, en passant de rapides coups de langue et en remontant sur le gland pour s'y attarder, commençant à le prendre en bouche tout en faisant tourner sa langue dessus, comme si elle l'embrassait passionnément.
[21:15] <Don> "Beaucoup mieux, tu as ça dans le sang on dirait" lança t'il sur un ton fat pour voir comment il réagirait
[21:15] <Don> Elle réagirait*
[21:15] <Don> "Je n'ai presque pas a te guider"
[21:16] <Clarissa> Lorsqu'il dit cela, choquée qu'il lui parle ainsi, elle sortit le gland de sa bouche, un filet de bave liant toujours sa bouche à son membre.
[21:17] <Don> "Qui t'as dit d'arrêter ?" Lança Don en souriant il décida de profiter de son ignorance pour lancer
[21:18] <Don> "Je me serais contenté de léchouilles mais je ne peux pas tolérer que tu me manque de respect a ce point, tu comprend ?" Fit il avec un sourire cruel
[21:18] <Don> "Ouvre grand la bouche"
[21:18] <Clarissa> Elle avait peur, mais elle s'abstint de parler. Elle n'était pas en position. Elle ouvrit grand la bouche et ferma les yeux.
[21:20] <Don> Clarissa fermait les yeux Don sourit, il approcha son sexe de sa bouche et posa ses mains sur le dos de sa tête pour l'enfoncer un peu dans celui ci, le sexe de Don était enorme et ne rentrerais surement pas entièrement dans la bouche de la jeune femme
[21:20] <Don> "Allez, suce donc"
[21:21] <Clarissa> Soumise, impuissante car il tenait sa tête, elle commença à bouger, sa bouche allant et venant doucement sur le membre, les lèvres pressées sur ce dernier pour mieux le stimuler.
[21:21] <Don> "Tu devrais ouvrir les yeux, vois ce que tu fais"
[21:22] <Don> Il poussait le sadisme jusqu'au bout, a présent aussi prêt elle devait avoir une vue imprenable sur lui
[21:23] <Clarissa> Elle les ouvrit pour éviter de le contrarier, non par plaisir, tout en poursuivant les mouvements sur son sexe, sa langue venant jouer dessus dans sa bouche.
[21:23] <Don> C'était ce qu'il attendais, une fois qu'elle l'avait sucé pendant un moment il soupira
[21:23] <Don> "Tu as encore tout a apprendre, c'est comme ça qu'on fait !"
[21:24] <Don> D'un seul coup il s'enfonça de quelques centimètres suplémentaires pour pouvoir caser une bonne partie de son sexe dans sa bouche, il se mit alors a utiliser ses mains pour lui imposer son rythme
[21:24] <Don> lui baisant littéralement la bouche
[21:25] <Clarissa> Elle fut surprise quand il tint subitement sa tête de la sorte, à deux mains, pour lui imposer son rythme et être actif. Elle avait du mal à supporter ce sexe énorme et le regardait, suppliante.
[21:26] <Don> "Si tu veux faire plaisir a un homme, tu dois adopter son rythme, rappelle toi que dans le sexe, seul le plaisir satisfait par l'homme est important"
[21:26] <Don> Don accellera le rythme, il sentait qu'il allait venir, la bouche de Clarissa prenait déjà un gout bizarre"
[21:27] <Clarissa> Quelques larmes coulaient sur ses joues. Le sexe envahissait sa bouche. Elle était la chose de cet homme. Elle n'était là que pour son plaisir.
[21:28] <Don> D'un coup il arrêta son va et viens et eut un râle, venant dans sa bouche il relacha une bonne quantitée de semence contenue sous la forme de cinq jets, les deux premiers lui aspergèrent le font de la gorge, le troisième innonda son visage, les deux derniers sa poitrine
[21:30] <Clarissa> Elle n'eut pas d'autre choix que d'avaler ceux qui avaient tapissé sa gorge, surprise par cette quantité de semence. Les yeux fermés à temps, elle fut surprise par la quantité qu'elle reçut aussi sur elle. Elle était recouverte du plaisir de l'homme.
[21:31] <Don> "Alors ? Quel gout est ce que celà a ?"
[21:32] <Clarissa> "Le goût amer de l'humiliation... Laissez-moi maintenant !"
[21:33] <Don> "Sur un autre ton. Lança le colosse a la jeune femme. Je te rappelle que ça ne dépend que de moi."
[21:33] <Clarissa> Elle tenta de se calmer et adopta une voix plus douce. "Je vous en supplie..."
[21:34] <Don> Don haussa les épaules et sourit
[21:34] <Don> "Bien, je n'ai qu'une parole"
[21:34] <Don> Fit il en souriant avant de se rebraguetter
[21:35] <Clarissa> Elle se leva, toujours recouverte de semence, et remit sa tenue comme elle le pouvait. Elle était malheureusement en partie déchirée. Elle partir alors à la recherche de son sac.
[21:36] <Don> La tenue était immétable, Don l'avait déchiquetée en morceaux..Et pour cause il avait tout prévu.
[21:37] <Don> "J'espère que tu ne fera pas de mauvaise rencontre en rentrant"
[21:37] <Don> Le colosse éclata de rire, Clarissa était nue et couverte de sperme, et devait rentrer chez elle
[21:37] <Clarissa> Elle partit à la recherche de son sac. "Non, je vous en prie, ne me laissez pas comme ça !"
[21:39] <Don> Le sac, DOn l'avait, et il avait bien l'intention de le garder
[21:39] <Don> "Où est le problème ? Ne voulais tu pas que je te laisse tranquille ? C'est le cas, notre relation est finie"
[21:40] <Clarissa> "Non, ayez pitié, je serai gentille, je ne dirai rien à qui que ce soit..." Elle le supplia à genoux.
[21:41] <Don> "Parce que tu comptait raconter a tout le monde comment tu m'as sucé dans les bois ? Je t'en prie, fait Clarissa"
[21:41] <Don> Il regarda le corps de la blonde au sol, elle était a point
[21:42] <Don> Il sortit son manteau, il avait envie de changer de lieu pour la suite, après tout après avoir du le sucer ainsi elle allait surement vouloir raser les murs...Et il était déjà en train de regagner son excitation
[21:42] <Clarissa> "Je pourrais dire que vous m'y avez forcé... Que voulez-vous à la fin ? J'ai obéi..."
[21:42] <Don> Il agita son manteau devant Clarissa
[21:42] <Don> Je te l'échange contre un autre service
[21:43] <Clarissa> Elle le regarda dans les yeux, inquiète. "Quoi ?"
[21:44] <Don> Il prit une photo sans demander son avis
[21:44] <Clarissa> "Que, non, il ne faut pas ! Arrêtez..."
[21:45] <Don> "j'ai déjà un assez bon cliché, tu as le choix, soit tu joue le jeu, soit je garde le manteau"
[21:45] <Don> Don prenait plaisir a torturer l'irlandaise
[21:46] <Clarissa> "Et que dois-je faire ?"
[21:47] <Don> Soit naturelle
[21:47] <Don> Il pris encore quelques photos avant de ranger l'appareil dans sa poche, de bons clichés ça. Il lui balança le manteau
[21:48] <Clarissa> Elle prit donc le manteau et l'enfila, prête à lui obéir.
[21:48] <Don> "Tiens, tu l'a mérité, tu es une suceuse de génie tu sais" Lui dit il pour l'embarasser "N'hésite pas a revenir"
[21:48] <Don> Il la laissait partir pour le moment, elle n'était pas encore rentrée chez elle après tout
[21:48] <Don> elle allait expérimenter le frisson de rentrer nue sous un manteau, peut être la rattraperais t'il avant...
[21:48] <Don> (Changement de lieu !)
[21:49] <Clarissa> Elle rougit et trembla, gênée, les yeux baissés sous l'effet de la honte, et se dirigea vers son domicile, un modeste appartement. 
[21:51] <Don> Don la suivit, de plus loin cette fois, regardant par où elle passait et voyant si il y avait sur le chemin un endroit où il pouvait frapper, ou si il attendais plus tard...
[21:52] <Clarissa> Elle finit par traverser de petites rues. Certaines ruelles étaient sombres et étroites et elle n'y faisait que peu attention, ayant l'habitude de les traverser.
[21:52] <Don> (Je te laisse le choix :) est ce que je frappe maintenant ou est ce que j'attend demain pour accentuer le trauma ?)
[21:53] <Clarissa> (oh, bien, demain l'accentuerait plus, oui)
[21:55] <Don> Je te laisse rentrer décris tout ce que tu fais jusqu'a demain
[21:56] <Don> Vis t'elle avec ses parents ou seule d'ailleurs ? Si c'est le premier ils auront ptet des questions :P
[21:57] <Clarissa> Une fois rentrée, elle ferma et verrouilla la porte. Elle se sentait enfin en sécurité. Elle vivait seule, ayant réussi à payer pour avoir un modeste appartement. Elle déposa son imperméable et partit se doucher pour se nettoyer. Dans la douche, elle s'effondra. Elle avait du mal à croire que ça lui était arrivé... Elle était encore sous le choc.
[21:58] <Clarissa> Ensuite, elle partit se coucher pour oublier cette terrible soirée, mais elle avait du mal à dormir cette nuit.
[21:59] <Don> Don repère son adresse et rentre chez lui, là il commence a faire quelques recherches via internet et se prépare pour demain
[22:00] <Clarissa> Le lendemain, elle sortit de chez elle vers midi, en tenue de maid noire et non bleue cette fois, mais elle était levée depuis 8 heures, n'ayant que peu réussi à dormir.
[22:03] <Don> Le café ouvrit, vers midi Don rentra dans le café comme de rien n'était et s'assit impunément a la table
[22:03] <Don> Il ignorait si elle l'avait reconnu ou non
[22:03] <Don> (A toi de voir)
 <Clarissa> Elle ne l'avait visiblement pas reconnu et lui tendit une carte, l'air de rien, en souriant aimablement et en le saluant. "Bonjour, monsieur."
 <Don> Don sourit, apparement cette petite idiote ne l'avait pas reconnu, il allait pouvoir continuer le jeu pendant un moment
 <Don> "Bonjour, le noir vous va très bien, mais je préférait le costume bleu, que lui est il arrivé ?"
 <Clarissa> "Oh, il a eu un... accident, j'ai renversé du café dessus. Je suis en tout cas ravie de vous revoir, monsieur."
 <Don> "Moi aussi" *Surtout là en bas* pensa t'il en rigolant
 <Don> Il pris le temps de boire son café tout en observant le costume noir
 <Don> (Est ce le même que sur l'avatar ou un autre?)
[22:09] <Clarissa> (le même, mais version noire) "Alors, le café est-il toujours aussi bon ?"
[22:11] <Don> "Excellent merci, je pense revenir souvent pour en boire"
[22:11] <Don> Don lança un regard discret autour de lui pour voir si le café avait d'autres personnes
[22:12] <Clarissa> Il y avait trois autres maids et une douzaine de clients à ce moment.
[22:14] <Don> Hm, il avait encore du travail après Clarissa, l'homme se leva et remercia la jeune femme
[22:15] <Clarissa> Celle-ci la salua en s'inclinant, offrant malgré elle une vue imprenable sur son décolleté fort généreux.
[22:15] <Don> Il avait hate d'être au soir
[22:15] <Don> (Je reviens d'ici 20 minutes d'accord?)
[22:16] <Clarissa> (d'accord)
[22:26] <Don> Comme hier, Don attendais Clarissa dans sa voiture, il était curieux de ce qu'elle allait faire allait elle prendre la même route, ou passer par un autre endroit?
[22:27] <Clarissa> Elle décida de passer par un autre chemin, longeant des rues et traversant des ruelles, son imperméable bien boutonné.
[22:29] <Don> Don la suivit discretement au premier abord attendant qu'elle arrive près d'une zone desafectée avant de sortir et de lui bloquer la route
[22:29] <Don> "Tiens, nous nous retrouvons, tu connais le tarif de passage"
[22:30] <Clarissa> "Que... Non, je vous en prie, laissez-moi ! Vous avez déjà beaucoup eu..." Elle avait peur, cela se sentait dans sa voix.
[22:31] <Don> "Et toi tu es encore en costume de Maid, c'est un peu comme si tu attendais que je revienne non ?"
[22:32] <Clarissa> "Je suis serveuse, c'est donc normal..."
[22:32] <Don> Don avançait vers elle a présent "Le tarif ne change pas si tu veux passer tu devra nous faire le même petit show qu'hier, ou tu preffere que j'arrache d'abord tes vetements?
[22:33] <Clarissa> "Que... Le même petit show ?" Elle ne bougea pas, intimidée. Elle ne savait que penser...
[22:35] <Don> Brutalement il chargea la blonde et la plaqua contre un mur 
[22:36] <Don> "Ou peut être veux tu varier les plaisirs?" Lança Don en souriant avant de forcer sa langue a travers sa bouche dans un baiser plein de vigueur, maintenant ses poignets contre le mur
[22:37] <Clarissa> Elle fut surprise et n'eut pas le temps de se défendre ou de parler que sa langue pénétra dans sa bouche, forçant le passage de ses lèvres, venant à la rencontre de celle de la jeune fille, plus passive, alors qu'il la plaquait contre le mur en tenant ses mains. Elle n'eut d'autres choix que de le laisser faire.
[22:40] <Don> Pas de dents, rien pour le repousser, Don sourit, elle était une esclave née, elle n'avait juste pas eu léducation qu'il lui fallait...Tirant sur son corsage légèrement, ce fut largement assez pour faire sortir sa poitrine rebondie qu'il se mit a pétrir avec plus d'ardeur
[22:42] <Clarissa> Elle avait peur, il était trop fort... Il n'eut pas de peine à faire sortir sa poitrine en tirant sur le corsage, le décolleté resserrant ses seins l'un contre l'autre. Elle gémit quand il se mit à pétrir et malaxer ses seins avec ardeur, comme pour se rebeller, ne pouvant rien faire d'autre... 
[22:45] <Don> Se bloquant contre elle, elle pouvait sentir son sexe en errection contre son ventre passant ses mains sur ses jambes, il remonta le long de celles ci pour en tirer la culotte, il allait décidement commencer une collection, il cessa de l'embrasser pour lui lécher le cou, parfois le mordre
[22:45] <Don> "Eh bien, n'appelle tu pas a l'aide?"
[22:46] <Clarissa> "Vous êtes trop fort pour moi, le temps que l'aide arrive, j'ai trop à risquer, à perdre..." Elle râla quand il lècha et mordit son cou. "Que faites-vous ? Non..."
[22:48] <Don> "Dis plutôt que tu ne veux pas que l'aide arrive."
[22:48] <Don> Il lui arracha avec la même force son imperméable et la jeta au sol
[22:48] <Don> "Tu n'essaye même pas de courir
[22:49] <Clarissa> "Vous me tenez, je suis plaquée, vous avez arraché mon imperméable et fait sortir ma poitrine de ma tenue... Vous avez baissé ma culotte..."
[22:52] <Don> "Effectivement"
[22:52] <Don> Lança t'il alors qu'il retirais ses chaussettes
[22:52] <Don> "Peut tu me dire les autres choses que je vais te faire?"
[22:52] <Don> Fit il en lui léchant la jambe
[22:52] <Clarissa> Elle frissonna de peur. "Non, arrêtez !"
[22:57] <Don> Cette fois il allait passer aux choses serieuses approchant son visage de son entrejambe, il se mit a lecher celle ci, lui maintenant fermement les jambes
[22:58] <Don> "Tu sais que c'est rare les vraie blondes ?Et des aussi prédisposées au sexe que toi ? Où est ton spray au poivre ou ton tazzer ? Si tu voulais vraiment m'éviter tu te serais un peu préparée au lieu de ça tu débauche ton corps dans ce costume"
[22:58] <Don> C'est une invitation au viol
[22:59] <Clarissa> Surprise, elle écarquilla les yeux. Cette langue sur son entrejambe était une sensation inédite. Elle n'avait jamais ressenti cela. Elle râla. Elle ne voulait pas que ce soit lui... Son intimité s'humidifia malgré elle. Les lèvres chaudes de celle-ci étaient serrées. Elle semblait étroite.
[23:01] <Don> Ecartant davantage ses jambes, il s'entrepris a caresser de sa langue son bouton d'amour dans le but de la forcer a admettre le pied qu'elle y prenait
[23:02] <Clarissa> Son bouton réagit positivement, la faisant gémir doucement, puis plus fortement, faisant accélérer le rythme de sa respiration au passage. Elle haletait en râlant.
[23:05] <Don> Don avança son index et commença a titiller l'entrée de la jeune femme
[23:05] <Don> Tu voudrais me faire croire que tu n'apprecie pas ce que je te fais ? Regarde ton corps, a quel point il est humide" Fit il en lui montrant sa main
[23:05] <Clarissa> Elle râla plus fortement en tournant la tête en signe de protestation. "Non, arrêtez..."
[23:07] <Don> Pour toute réponse Don lui enfouré les doigts dans la bouche pour qu'elle les suce
[23:07] <Don> La dernière fois j'ai déchiré ton costume, je crois que cette fois je vais le garder
[23:07] <Don> fit il avant de presser un de ses seins avec force laissant une marque rouge sur eux
[23:07] <Don> "Regarde moi ces pis, pas étonnant que tu finisse comme ça, vache"
[23:07] <Clarissa> Elle gémit en les suçant malgré elle, employant aussi sa langue pour les lècher. Elle râla de douleur quand il prit ainsi un de ses seins.
[23:10] <Don> "Bon tu es prête?"
[23:10] <Don> Fit il en souriant, sortant son sexe et le présentant a sa bouche
[23:10] <Don> Tu sais comment faire maintenant
[23:11] <Clarissa> "Prête à quoi ? Quoi, encore ?"
[23:12] <Don> Peut être préfère tu que je la mette ailleurs?
[23:13] <Clarissa> "Non, pas ça..." Elle s'approche en le regardant et plaque sa poitrine contre son sexe, le faisant glisser entre ses gros seins, les plaquant contre son torse.
[23:14] <Don> Excellente initiative, on voit que tu es naturelle là dedans, prend la entre tes seins et suce
[23:14] <Don> Fit Don en posant une main dans les cheveux de Clarissa lui caressant ses cheveux blonds il aimait meler douceur et violence, ainsi il dégoutait sa victime qui prenait gout au sexe
[23:16] <Clarissa> Elle s'exécuta, n'ayant pas le choix, posant ses mains sur ses seins pour les resserrer tel un doux écrin ou étau de chair sur son membre, les faisant aller et venir sur son membre et lèchant le gland et le suçant quand il remonte.
[23:18] <Don> Le sexe de Don atteint une belle taille, il se retint de jouir, pour cette fois ci elle ne s'en tirerais pas avec une simple pipe, repoussant Clarissa, il la saisit par les aiselles et la plaqua contre un mur, son sexe approchant dangereusement de son intimité
[23:19] <Clarissa> Elle trembla fortement, plaquée contre le mur, coincée... Ce sexe risquait de prendre son intimité et donc sa virginité. Elle craignait l'assaut de ce membre dans son intimité étroite... Elle avait tellement peur qu'elle en perdait la voix.
[23:20] <Don> Léchant sa nuque et mordillant son oreille il lui sussura
[23:20] <Don> A partir de maintenant tu es a moi
[23:21] <Clarissa> "Non, je vous en prie..." Dit-elle d'une voix faible. "Pas ça..."
[23:23] <Don> Appreçiant d'entendre les supplication de sa victime, Don lui lança "Regarde bien, on ne perd sa virginité qu'une fois après tout"
[23:23] <Don> Et sans plus attendre il entra en elle sans autre forme de procès, sans aucune finesse mais avec force , utilisant ses hanches pour s'enfoncer le plus profondement en elle
[23:25] <Clarissa> "Pas ça... Tout, mon derrière même, mais pas ça... Ah !!" Elle cria fortement quand il s'enfonça puissamment, sans aucune douceur ni tendresse, en elle, s'y fichant totalement, arrachant sa virginité au passage, envahissant son intimité.
[23:26] <Don> Don attendit patiement que la première entrée fit son effet puis commença a donner des coups de reins frénétiques de plus en plus fort, d'une main il la tenait grâce a sa grande carrure, de l'autre, il pelotait son sein droit
[23:27] <Don> "Alors, qu'est ce que ça fait de se prendre sa première queue ? Tu devrais être contente que ça soit moi qui prenne ta virginité plutôt qu'un petit con a casquette"
[23:27] <Clarissa> Elle pleurait alors que son intimité était prise de la sorte, frénétiquement, sans douceur ni amour. Elle ne dit rien, honteuse...
[23:28] <Don> Les coups se firent de plus en plus violents tandis que Don la prenait par la tête et la forçait a ne pas détourner le regard 
[23:29] <Don> "Ouvre les yeux, tu assiste a un grand moment de ton existence, tu voulais être Maid, et quelle maid ne possède pas de maître de nos jours?
[23:29] <Clarissa> Elle gardait les yeux ouverts mais souhaitait les fermer, ne pas être là, elle avait mal, elle était humiliée...
[23:30] <Don> Ce fut a ce moment qu'elle le vit, clairement plus loin, des passants, de quoi appeller a l'aide 
[23:32] <Clarissa> Elle hésitait. Ne risquait-elle pas des ennuis ? Non, elle n'avait plus rien à perdre... Elle essaya d'appeler à l'aide.
[23:33] <Don> Don tourna les yeux vers l'arrière effectivement il y avait des passants, il sourit et fit "Tu veux appeller a l'aide, attend je vais t'aider"
[23:34] <Don> il retourna Clarissa pour la prendre par l'arrière affichant son corps nu aux seins ballotants aux passants
[23:35] <Clarissa> Elle pleura, davantage humiliée, alors qu'il la prenait par derrière, devant du monde. "Non, arrêtez..." Elle était totalement soumise à l'homme dans son dos malgré elle, totalement impuissante.
[23:36] <Don> "Tu peux appeller autant que tu veux, ici au japon les gens préfèrent se meller de leurs affaires et ne pas s'impliquer, surtout quand il s'agit d'étrangers"
[23:36] <Don> En effet les passants tournaient le regard et continuaient leur chemin
[23:37] <Don> "je peux donc profiter de toi autant que je le veux !" D'un sursaut il s'enfonça un peu plus profondement en elle
[23:37] <Clarissa> Elle cria. "Arrêtez, vous avez déjà assez eu mon intimité Laissez-moi !"
[23:39] <Don> "Dans pas longtemps..." La voix de Don se faisait plus rauque alors qu'il accellerait le rythme. "Je vais...Je vais jouir..."
[23:40] <Clarissa> "Non, pas en moi ! Je ne veux pas votre semence dans mon intimité !"
[23:43] <Don> Dans un râle néanmoins il vint, plusieurs jets innondèrent l'intimité de l'irlandaise, dégoulinant le long de ses jambes, Don la dégagea
[23:43] <Don> "Ah ça fait du bien"
[23:45] <Clarissa> Elle resta ainsi, les yeux écarquillés, sentant la semence de celui qui l'avait prise, tout comme sa virginité, sur les cuisses.
<Don> De son coté Don se rhabilla, il voulait en faire une esclave, mais finalement vu sa persistance a ne pas se protéger, il se dit que ce ne serais pas un problème de continuer le jeu quelques temps
<Don> "Allez, a demain"
<Don> Dit il en souriant, gardant sa culotte et son imper, elle n'aurait pas le choix que de rentrer sans culotte...Après ça
<Clarissa> "Non, jamais, ne revenez plus..."
<Don> "Ah mais il faudra bien
 <Don> Il tourna un air pervers vers elle
<Don> "Qui s'occupera des enfants sinon ?"
<Don> *Eclatant de rire, il continua son chemin
 <Clarissa> Elle s'en alla, honteuse, et rentra de nouveau chez elle, tellement choquée qu'elle ne veilla même pas à s'essuyer et se coucha sans se laver, chez elle.
« Modifié: jeudi 27 janvier 2011, 15:41:27 par Clarissa »

aaron

Re : Les RP érotiques sur le chat

Réponse 1 lundi 24 janvier 2011, 04:50:45

autre Rp sur Chat
désoler d'avance beaucoup de faute de frappe et d'orthographe de ma part

[01:10] <Anonyme26197> Apres une journee de cours au lycée, une jeune lycéenne décider de se changer les idée en allant voir un film au cinéma. comme a son habitude, elle avait troquer son uniforme de lycéenne contre un sweat , un jean et une casquette.
[01:11] <Anonyme26197> habitant dans un quartier mal fréquenter c'était devenu un reflex pour ne pas être ennuyer par les hommes du quartier
[01:12] <Anonyme26197> arriver devant le cinéma elle prit un moment pour choisir le film qu'elle allait voir. les séance intéressante étaient complètes et elle n'avait aucune envie de rentrer
[01:13] <Anonyme26197> elle prit donc un entrée pour un film à l'affiche depuis un moment . 
[01:14] <Don> Don avait fait un break après avoir ramené trois lycéennes sur son podium de vente d'esclave, depuis qu'il sevissait le quartier était devenu mal fammé, et les lycéenne y avaient disparu a son grand regret
[01:14] <Don> il était donc là pour voir un film et se detendre, oubliant sa soif inextingible pour de la lycéenne en cher fraiche, attendant derrière un jeune branleur de lycéen pour voir un film 
[01:15] <Don> (Décris ton personnage s'il te plait :))
[01:18] <Anonyme26197> Le lycéen  porter des vêteemnt amples, masquant ses formes . il avait pourtant des main fine, soignées, sans être manucurer.   
[01:19] <Anonyme26197> il avait pris l'ensemble de ses cheveux dans une casquette, mais le parfum de son shampoing à la pèche était encore très présent dans l'air
[01:19] <Anonyme26197> quelques mèches blondes ressortait un peu dans sa nuque.
[01:20] <Anonyme26197> toute fois l'attitude du lycéen était celle d'un jeune blanc bec agaçant.
01:23] <Don> *Tiens* Pensa Don
[01:23] <Don> Parfum a la pèche...
[01:24] <Don> *Il examina un peu plus en détail le lyceen tant qu'il était de dos, ces cheveux étaient clairs et lisses...Hmmm et il était vaguement androgyne...Se pourrait t'il que ?
[01:24] <Don> Pris d'un doute il le laissa parler a la caissière, observant sa réaction, son carractère et sa façon de se mouvoir
[01:27] <Anonyme26197> l'attitude du lycéen n'était pas vraiment différente d'un autre, à peine plus polie 
[01:28] <Anonyme26197> la jeune femme était habituer à ce déguisement elle l'employer depuis des année, ne se montrant en lycéenne qu'au lycée 
[01:28] <Don> Don fit alors attention au film qu'elle choisissait...
[01:29] <Anonyme26197> elle trouvais cela tellement plus pratique et rassurant que même chez elle elle garder des attitude de garçon
[01:30] <Anonyme26197> elle finit par prendre uhne place pour un film d'action qu'elle avait deja vu plusieur fois , mais en se dirigeant vers la salle elle s'arreta devant les confiserie et se laissa aller a prendre des sucrerie 
[01:30] <Anonyme26197> de la guimauve et des fraise tagada
[01:30] <Don> Don décida de commencer un premier contact a ce moment là
[01:31] <Don> Il s'avança près du stand de confiserie et lança
[01:31] <Don> "Excusez moi jeune homme, auriez vous la monnaie sur un billet de dix"
[01:32] <Anonyme26197> *et mince on peut jamais etre tranquil* pensa t elle
[01:33] <Anonyme26197> se retournant elle distingua la silouhette colossale de l'homme qui lui parlait
[01:33] <Anonyme26197> " euh , non désoler monsieur , j'ai plus rien"
[01:34] <Don> Le ton de la voix était assez androgyne pour lui en dire assez il haussa les épaules et paya avec son billet de dix
[01:34] <Don> Le guichetier lança a Don
[01:34] <Don> "Désolé monsieur nous n'avons plus que des grands formats, les petits sont partis
[01:34] <Anonyme26197> pour appuyer ses paroille le lycéen montrat ses poches vides, il préférait que la situation soit clair , il n'avait même pas une pièce sur lui donc inutile d'essayer de le dépouiller il n'y avait rien a prendre
[01:35] <Don> Le colosse eut l'air embarassé et son visage était malgré tout aimable
[01:35] <Don> "Je vois, voudriez vous partager un grand paquet de pop corn, monsieur...?"
[01:35] <Don> demanda t'il en souriant, esperant avoir le nom de la jeune femme, ou au moins un pseudonyme
[01:35] <Anonyme26197> "euh.. oui.. s'est gentil ... " 
[01:36] <Anonyme26197> le lycéen était visiblement troubler par la proposition
[01:36] <Anonyme26197> " mais vous n'allez surement pas voir le même film 
[01:36] <Anonyme26197> au fait je m'appel Takumi
[01:37] <Anonyme26197> "
[01:37] <Don> Un nom passe partout...Ben voyons. Don sourit et lui lança
[01:37] <Don> "Oh c'est vrai, mon film n'est pas très connu, il s'agit d'Action 52" Répéta t'il car il avait entendu le jeune homme commander le ticket a la caisse et le nom du film qu'il voulait..."
[01:38] <Anonyme26197> " dans ce cas on peut partager , pourquoi pas. " 
[01:40] <Anonyme26197> ' jai beau avoir vu se film plusieur fois j'y retourne a chaque fois , c'est le seul potable quand les nouveauté sont complet . la preuve 6 semaine après il est toujours a l'affiche"
[01:40] <Anonyme26197> le lycéen semblais a l'aise dans son role de garçon , il n'avait aucune hésitation et jouer son role a la perfection
[01:42] <Don> Il aurait le choix, soit il se ridiculisait, soit il faisait une très bonne touche...
[01:42] <Don> Il accompagna le garçon a la salle, presque vide, et pretexta aller au toilettes pour acceder en douce a la salle de projection,; le projectionniste regardait ailleurs et il monta le termostat de la salle avant de reprendre sa place
[01:42] <Don> Don qui ne portait presque rien n'avait rien a craindre
[01:42] <Don> mais lui avec son gros manteau...
[01:44] <Anonyme26197> c'est clair que la température montant , Takumi était de moins en moins à l'aise
[01:45] <Anonyme26197> il porter en plus de son manteau , un sweet et plusieur teeshirt epais , il s'autorisa a retirer le manteau mais le plus génant était sans aucun doute la casquette , en général  il profiter du noir pour la retirer et la retourner afin d'avoir le visage dégageait
[01:46] <Anonyme26197> mais là pas question l'homme a coter de lui ne passerai pas sur un détails comme sa chevelure dévoiler
[01:47] <Anonyme26197> mais bon après tout le film était déja vu et revu , le tout était de passer du temps tranquile loin de sa maison 
[01:47] <Don> Don s'assit et mangea tranquillement son pop corn
[01:47] <Anonyme26197> donc ne pas voir l'écran correctement ce n'était pas si embêtant
[01:47] <Don> il était chargé comme une mule
[01:48] <Don> il allait bien finir par craquer
[01:48] <Don> "Ah ce passage est excellent non ?"
[01:48] <Anonyme26197> il se servit d'u_n peu de popcorn , mangeant en essayant de ne pas faire trop de bruits 
[01:48] <Don> Fit il histoire de l'obliger a garder les yeux sur le film
[01:49] <Anonyme26197> "oui c'est a ce moment que le type passe par la fenetre, faut être fou pour être cascadeur !!"
[01:50] <Anonyme26197> takumi regardait l'écran, ne faisant pas vraiment attention a l'homme a coter de lui , gigottant à cause de son inconfort du a la chaleur
[01:50] <Anonyme26197> *il fait noir je pouurrais retirer le sweet , avec les teeshirt il ne verai rien , suffira de le remettre avant que les lumière s'allume *
[01:51] <Anonyme26197> après un moment de reflexion , il finit ^par craquer retirant le sweat
[01:52] <Don> Le cinema était peut être noir, mais Don pouvait y voir grace au grand écran, il profita d'un moment où il commentait le film pour tourner la tête vers le jeune homme et essayer d'appercevoir ce qu'il portait sous ce sweat...
01:54] <Anonyme26197> ilportait un teeshirt par dessus un autre manche longue, mais on devinait quelques forme gracieuse
[01:56] <Don> Don sourit et dirigea sa main vers le paquet de pop corn, le ratant et posant sa main sur la cuisse de l'autre
[01:56] <Don> "Ah excuse moi, j'ai du mal a voir dans cette obscurité
[01:56] <Don> Il remonta la cuisse en la caressant légèrement avant de poser la main sur l'endroit où il suspectait une poitrine par "Accident"
[01:56] <Don> attendant une réaction de la part de cette chere "Takumi"
[01:56] <Anonyme26197> à la fois génait par ce contact mais rassurée par cette phrase 
[01:57] <Anonyme26197> (enfin ça c'est la reaction au premier contact)
[01:57] <Anonyme26197> " eh , bas les patte pervert ça vous arrive souvent de tripoter des garçon , 
[01:58] <Anonyme26197> takumi se lever pour changer de place sans demander son reste*
02:00] <Don> Qu'a ressenti Don au  second contact?
[02:01] <Anonyme26197> (il a senti sa poitrine sans aucun doute, même si celel ci était retenue, elle était biehn là)
[02:02] <Don> Don décida de passer a l'action, il saisit Takumi au bras et placa son autre main a sa gorge dans un minimum de bruit, l'empechant de crier avant de lui chuchotter
[02:02] <Don> "Garçon ? Je ne crois pas..."
[02:02] <Don> Fit il sur le ton d'un prédateur
[02:02] <Don> Il regarda aux alentours voir si il y avait d'autres personnes dans la salle
[02:04] <Anonyme26197> sans pouvoir crier , takumi se débattit comme il pouvait , enfin elle , puisqu'elle était démasquer
[02:04] <Anonyme26197> * et me***, pourquoi je me retrouve dans cette situation* pensa t elle
[02:05] <Anonyme26197> il n'y avait que très peu de gens dans la salle , et personne derrière eux pour remarquer les mouvement
[02:06] <Anonyme26197> tant qu'elle ne pourrais pas faier un bruit personen ne verai rien
02:06] <Don> Don se pencha alors sur le jeune garçon et dégagea son chapeau puis arracha son Tshirt regardant ce qu'il y avait dessous, suspectant qu'elle se bande la poitrine
[02:07] <Anonyme26197> ses suspition étaient correct, la poitrine généreuse de la jeune femme ne pouvait pas etre masquer par de simple teeshirt
[02:08] <Anonyme26197> elle était retenu par un bandage seré ,
[02:08] <Don> Souriant, il passa sa main libre dans les cheveux de la jeune femme
[02:08] <Don> "Ah...Takumi, tu es bien plus belle que tu ne le semble comme ça."
[02:08] <Don> Lança l'homme en souriant
[02:09] <Anonyme26197> (comment l'empeche tu d'hurler ?)
[02:09] <Don> Je tiens toujours a la gorge de la main libre :)
[02:09] <Anonyme26197> elle lui lança un regard haineux, 
[02:10] <Anonyme26197> *cherchant a se dégager de sa prise avec ses main mais trop faible pour écarter les doigt du colosse, 
[02:10] <Don> Sa main descendit en caressant sa joue et vint tirer sur les bandage sur sa poitrine le plaquant au sol de son poids
[02:10] <Don> certes il ne lui tenait ni les bras ni les jambes
[02:10] <Anonyme26197> elle avait les ongle court et ne pouvait pas le griffer efficassement
[02:10] <Don> mais elle ne pourrait pas le soulever
[02:11] <Don> Les muscles de Don étaient trop épais de toute façon...
[02:11] <Anonyme26197> (je n'ai memep as envisager d'y arriver)
[02:12] <Don> Je sais
[02:12] <Don> juste tu n'es pas le premier a essayer :)
[02:12] <Anonyme26197> bien que sans effet , elle continuer a se débattre , ne voulant pas abandonner malgré tout
[02:13] <Anonyme26197> (ses typiquement feminin , on est tétu meme quand on a tord)
[02:14] <Don> Malheureusement pour Takumi, les vains débats de la jeune fille l'excitaient un maximum il déroba sa poitrine des bandelettes histoire de voir a quel point elle était grosse et la tripota a une main
[02:15] <Anonyme26197> le contact de sa main sur elle la terrorisa, elle ne voulait pas de ça, elle se travestissait depuis longtemps justement pour eviter ça
[02:17] <Anonyme26197> au collège déja on l'avait harceler a cause de sa poitrine , et elle avait fini par trouver ce stratagème fiable , enfin jusqu'à aujourd'hui . 
[02:18] <Anonyme26197> elle ne savais plus quoi faire , plaquer au sol comme ça elle ne pouvait pas etre vu tant quil n'y aurait pas de bruit personne ne saurait ce qui se passe
[02:18] <Don> "Eh bien tu as une trop jolie poitrine pour vouloir la cacher ainsi je peux presque la soupeser dans ma main...Tu devrais la montrer plus souvent...
[02:18] <Don> A moins que tu ne préfère les filles?
[02:18] <Don> Demanda Don qui lacha sa main et commença a lui placer ses propres bandelettes dans la bouche pour l'empecher de crier
[02:18] <Anonyme26197> elle essaya de donner de coup dans les fauteuil pour faire du bruit
[02:19] <Anonyme26197> et se figeat en entendant la question
[02:19] <Anonyme26197> elle ne pouvait pas repondre et de totue façon n'importe quelle reponse exiterai ce sale type
[02:20] <Don> Sans plus attendre Don saisit la main et la maintint en place, sa grande main était facilement capable de maintenir les deux bras de la jeune fille...PEndant qu'il retirait son pantalon...
[02:20] <Anonyme26197> les larmes lui coulaient le long des joues
[02:21] <Anonyme26197> *ses mains bloquer elle essaya tant bien que mal de viser l'entrejambe de l'homme en donnant de violent coup
02:24] <Don> Inutile, il était bien plus corpulant que lui
[02:24] <Don> "Que se passe t'il veut tu voir le film ?
[02:24] <Don> Il pris la jeune femme sur ses genoux et la monta, bloquant ses bras 
[02:24] <Don> si quiconque se retournait dans la salle, il la verrait ainsi, nue
[02:26] <Anonyme26197> réa lisant que quoi qu'il se passe par la suite elle serait perdu elle perdit toute combativité
[02:26] <Anonyme26197> elle ne voulais pas qu'on sache
[02:26] <Don> Réa?
[02:26] <Don> C'est son nom?
[02:26] <Anonyme26197> si ça se savait elle serait pour toujour la fille qui s'est fait prendre dans un cinéma sordide, devant tout le monde
[02:27] <Don> okay
[02:27] <Anonyme26197> (non c'est réalisant, un espace en trop)
[02:27] <Don> Un autre problème commençait a se faire
[02:27] <Don> elle pouvait sentir contre son entrejambe une forme dure et oblongue se presser
[02:28] <Anonyme26197> comprenant de quoi il sagissait elle en eut la nausée. 
[02:29] <Anonyme26197> elle aurait voulu pouvoir se dégager et fuir mais l'homme était bien trop fort pour lui faire lacher prise
[02:30] <Don> Tu es si pressée que ça?
02:31] <Don> Il lui retira son baillon, elle pouvait crier a présent mais ils la veraient avant lui...Don avait kické ses vetements plus loin...
[02:31] <Anonyme26197> au que non , elle cherche juste comment se dégager
[02:31] <Don> Dis moi ton nom, ton vrai nom cette fois
[02:31] <Don> fit Don en lui maintenant les bras
[02:32] <Anonyme26197> "ordure" voulu elle crier , mais sa voix était comme éteinte , et a part lui per'sonne ne pu l'entendre
[02:32] <Anonyme26197> pourquoi lui dirait elle son nom, ça changerait quoi
[02:33] <Don> ordure ? Tu es donc une souillon ?Lança Don avant de la retourner pour qu'elle lui fasse face interessant
[02:33] <Don> Il l'agenouilla au sol
[02:33] <Anonyme26197> "c'est vous l'ordure, un vrai déchet pas foutu de séduire une femme, juste bon a en violer une"
[02:34] <Don> Don pinça le nez de la lycéenne, habituée des combattantes
[02:34] <Don> "Tu parle trop petite conne."
[02:35] <Don> Profitant du manque d'oxygène, il enfonça son sexe massif dans sa bouche, celui ci arrivait a peine a être contenu par Takumi
[02:36] <Anonyme26197> son premier reflex fut de vouloir vomir, le gout de son sexe et sa taille la rendait malade*
[02:37] <Anonyme26197> elle n'arrivait pas a respirer et s'etouffer, voulant mordre mais trop occuper a essayer de ne pas s'ettoufer 
[02:38] <Anonyme26197> elle paniquer completement ,affolée, 
02:40] <Don> Don se mit alors a lui baiser littéralement la bouche, appuyant celle ci dans un va et vien periodique, il laissait ses bourses s'écraser sur son menton alors qu'il mettait son enorme sexe dans sa bouche, remontant profondement dans la gorge pour l'empecher de le mordre, une technique qu'il faisait si il voulait preserver son "Outil de travail"
[02:42] <Anonyme26197> elel manqua de s'étouffer plusieurs fois , essayant de se dégager plusieur fois 
[02:42] <Anonyme26197> elle pleurait de plus en plus 
[02:43] <Don> les sanglots attirèrent l'attention de Don qui lança d'une voix tendre
[02:43] <Don> "Tu pleure ? Pour moi, comme c'est gentil
[02:43] <Don> fit il en ramassant quelques goutes sur son index et en les léchant
[02:44] <Don> "Comme tu semble prise d'emotion je vais te rappeller une chose : je vais jouir dans peu de temps, que va tu faire?"
[02:44] <Anonyme26197> elel le regarda paniquer, plus encore si c'etait possible 
[02:44] <Anonyme26197> que ce n'etait deja le cas
[02:45] <Don> Dans un râle étouffé, il innonda sa bouche de trois jets de semence avant de se retirer, l'éclaboussant de deux jets en plein visage
[02:45] <Anonyme26197> elle ne vopulait pas , elle voulais fuir
[02:46] <Don> Alors ? Quel gout ais je ?
[02:47] <Anonyme26197> elle luttait deja contre la nausée depuis un moment mais sa bouche enfin libérer , elle vomit avant meme qu'elle ait a se forcer d'avaler, 
[02:48] <Anonyme26197> " ecoeurant, meme de vomir comme ça c'est rien a coter de ton gout infame"
[02:48] <Don> Heureusement le film passait dans une scène de fusillade et son vomissement passa inaperçu
[02:48] <Don> Oh vraiment...Je suis désolé alors, celà va être la base de ton alimentation a présent
02:48] <Don> Il la retourna face au dos du public a nouveau et se mit a ecarter ses jambes de force
[02:48] <Anonyme26197> "plutot creuver"
[02:49] <Don> La langue de Don s'attarda alors sur son intimité et se mit a l'explorer d'avantage
[02:49] <Anonyme26197>  elle avait hurler, le déshonneur plutot que de subir ça encore et encore
[02:51] <Anonyme26197> son cri passa inaperçut, personne ne venait l'aider, 
[02:52] <Don> Don l'attrapa par la tignasse et la ramena vers lui, heureusement personne ne l'avait vu, lui mordant le cou il lança
[02:52] <Don> "Dis donc je t'avais dit de ne pas crier non ?C'est une rupture de ma confiance
[02:53] <Don> "chez moi ça se paie, très cher"
[02:54] <Anonyme26197> " "jai rien signer moi ,si tu veux une fille quila ferme va chercher ailleur , je risque pas de t'obeir, ORDURE !!!!"
[02:55] <Anonyme26197> elle espérait que cette fois on l'entends
[02:56] <Don> Effectivement on l'entendit, mais cette fois lorsqu'on se retourna on vit personne, le film criait beaucoup, on retourna a son occupation
[02:56] <Don> Don avait plaqué la jeune fille par terre et la maintenait au sol par la nuque son autre main occupée a ecarter ses jambes, celle ci sentait l'arrivée de son sexe...
[02:58] <Anonyme26197> elle essayer de se dérober, s'ecorchant les mains sur la moquette au sol, serrant les dents en apprehendant ce qui allait suivre
02:59] <Don> Don décida d'aller lentement, entrant le bout de son gland devant son intimité il lança en sussurant a la jeune fille
[03:00] <Don> "Si tu tiens a rester vierge, répond. Quel est ton nom ? Ton vrai nom..."
[03:00] <Anonyme26197> "menteur , tu crois pas que je vais avaler tes connerie, de toute façon tu t'arretera pas là, je vais pas en plus te dire qui je suis pour que tu me retrouve "
[03:02] <Anonyme26197> elle était lucide dans son malheur , elle aurait largement preferai perdre conscience, mais fallait pas rever elle sentirait tout, se rappelerait de tout
03:07] <Don> "Mauvaise réponse, souillon, désormais ça sera ton nom"
[03:07] <Don> Sans douceur il entra en elle autant qu'il le put malgré son enorme engin
[03:08] <Anonyme26197> elle avait déja crier mais personne n'etait venu, il était trop tard maintenant
[03:09] <Anonyme26197> elle le sentait en elle , elle avait mal mais plus que la douleur c'etait sa presence dans son corps qui la faisait souffirir
[03:10] <Anonyme26197> "pitier, laisser moi vous avez eu ce que vous vouliez"
[03:10] <Don> Don eut un rictus
[03:10] <Don> C'était avant qu'il fallait me demander pitié, souillon et je n'ai pas encore eu ce que je veux
[03:11] <Don> Fit il commençant a faire des va et viens violent pour écarter ses parois
[03:12] <Anonyme26197> la jeune femme était perdu dans sa douleur, baloter violement elle avait perdu le restant de force, elle n'était plus qu'une marionnette dans les bras du colosse,
[03:12] <Anonyme26197> muette, et impuissante face a se qui lui arrivait
[03:13] <Don> "Ce que je veux
[03:13] <Don> fit il en se baissant sur son corps
[03:13] <Don> "C'est jouir en toi, et que tu porte mon enfant." Lança t'il avec sadisme
[03:15] <Anonyme26197> " un enfant, non... " sa voix s'était éteinte sous le choc
[03:16] <Anonyme26197> elle avait bêteùment penser qu'il la laisserai une fois fini , qu'elle drevrait juste ne jamais parler de tout cela , que personne ne saurait
[03:16] <Anonyme26197> mais un enfant, 
[03:16] <Anonyme26197> " pourquoi moi.."
03:18] <Don> "Pourquoi toi ?
[03:18] <Don> Lança Don en lui empoignant la poitrine entre deux coups de reins
[03:19] <Don> "Tu as vu tes pis ? Tu ne demande que ça, enfanter 
[03:21] <Anonyme26197> " et comment vous compter me garder assez longtemps en viue pour que je porter votre enfant , franchement vous pensez que je vais faire quoi apres ça, ..."
[03:21] <Anonyme26197> elle ne pourrait pas allait voir un medecin pour mettre un terme a ça , elle ne pourrait rien dire, 
[03:21] <Anonyme26197> et vivre, porter un enfant...
[03:22] <Anonyme26197> une idée morbide germait deja dans son esprit
[03:22] <Don> C'est simple dis t'il entre deux halletements
[03:22] <Don> En partant j'emporte tous tes vetements avec moi, alors soit tu sors du cinéma nue et couverte de sperme, soit tu m'accompagne.
[03:22] <Anonyme26197> la réponse de son boureau la terrifiat 
[03:22] <Anonyme26197> qu'est ce qui pouvait etre simple
[03:23] <Anonyme26197> de totue façon elle voulmait mourrir , donc sortir nue , ça changerait quoi
[03:23] <Anonyme26197> prise de folie, elle se mit a rire , démente
[03:25] <Anonyme26197> " tu a mal choisit alors car je prefere sortir nu que rester avec toi"
[03:25] <Don> "Hmm...Je me doutais de ça
[03:26] <Don> "Si je te proposais la second option, c'était simplement pour que tu garde espoir" Fit il dans un sourire maléfique
[03:26] <Don> d'un coup il jouit en elle, remplissant l'interieur de son intimité de sa semance
[03:27] <Anonyme26197> 'espoire, ça fait deja un moment que j'y crois plus "
[03:28] <Don> Il prit la jeune fille dans ses bras et lui passa son Sweat par dessus le corps avant de l'entrainer dehors, laissant des taches de sperme dégouliner derrière lui
[03:29] <Anonyme26197> elle ne chercha pas a se débattre, ou a appeler a l'aide
[03:29] <Anonyme26197> a quoi bon
[03:29] <Anonyme26197> elle serai une marionnette jusquau jour ou elle pourrais le tuer ou se tuer, 
[03:30] <Don> (On peut arrêter là ou tu peux voir sa descente aux enfers comme tu veux :)
[03:30] <Anonyme26197> (la descente au enfer??)

03:35] <Don> Don profite que le film soit en pleine séance, personne est a la sortie et il emmene la jeune femme dans sa camionnete
[03:35] <Don> A l'interieur de celle ci de nombreuses chaines avec des colliers pendent
[03:36] <Don> il attache une de ces chaines au cou de la jeune femme
[03:37] <Anonyme26197> voyant les chaine , elle comprend que si elle voulait mouyrir il y a encore un instant ça risque d'empirer rapidement
[03:37] <Anonyme26197> ce type n'est pas qu'un violeur , c'est pire que ça
[03:38] <Anonyme26197> où la conduit il? 
[03:38] <Anonyme26197> elle tremble comme une feuille , 
[03:39] <Don> Don lui lance un regard satisfait et referme la voiture la laissant dans les ténèbres
[03:39] <Anonyme26197> elle n'a pas pu fuir, et la voila ehnchainer
[03:39] <Don> la fille est ballotée pendant le voyage
[03:39] <Don> Finalement Don ouvre la porte
[03:39] <Don> elle se trouve dans un garage dans une localisation inconnue
[03:40] <Don> Don dégage la chaine du camion et passe une laisse
[03:40] <Don> "Avance"
[03:40] <Anonyme26197> elle tient a peine debout, ses jambe tremblant et ne la supportant plus
[03:41] <Anonyme26197> elle ne proteste pas mais n'arrive pas a avancer
[03:41] <Anonyme26197> c'est comme si son cerveau avait oublier comment il fallait faire
[03:42] <Anonyme26197> son corps comme brisé n'a plus aucuen force
03:44] <Don> Alors qu'elle marche dans le couloir sombre d'une cave elle entend des bruits plus bas plu sbas
[03:44] <Don> descendu tout en bas Don ouvre la porte et les bruits se taisent
[03:44] <Don> lorsqu'il allume la lumière, la jeune femme peut voir, recroquevillées dans de petites cafes servant normalement a tenir de gros chiens une vingtaines de filles
[03:44] <Don> Toutes nues portant des colliers
[03:45] <Don> parmi elles certaines de ses camarades de classe
[03:45] <Don> "Bienvenue a la maison"
[03:45] <Don> Lança Don
[03:47] <Anonyme26197> " la.. la maison... "
[03:49] <Anonyme26197> elle se rapelait ce qu'elle avait lu dan sles journaux a la disparition de ses camarade de classe
[03:49] <Anonyme26197> la police n'avait aucune piste , aucun temoin rien, personne ne les retrouverai ici , jamais
[03:50] <Don> Don allongea la jeune femme sur un chevalet d'operation et lui maintint les poignets et les jambes avec une corde de cuir
[03:50] <Anonyme26197> elle n'était meme pas redonforter a l'idee de ne pas etre seule face a ce monstre
[03:50] <Don> là il passa tout son corps au peigne fin
[03:50] <Don> (Description complete du perso nu s'il te plait :))
[03:51] <Anonyme26197> elle était plutot mince mais avec de belle courbe, 
[03:52] <Anonyme26197> des bleus apparaissait deja sur son corp là où il l'avait maintenu
[03:52] <Anonyme26197> sa peau fine marquée très facilement
[03:53] <Anonyme26197> sans la casquette et a la lumière tu pouvais enfin voir ses yeux vert
[03:56] <Anonyme26197> elle n'avait pas vraiment de signe particulier
[03:57] <Anonyme26197> elle a environ 18ans a vu d'oeil
[03:57] <Anonyme26197> peut etre un peu moins  mais difficile a dire
[03:59] <Don> Don inspecte après quoi son tour de poitrine ainsi que son entrejambe
[04:00] <Anonyme26197> elle a comme il avait pu le sentir avant une poitrine genreuse (90c au moins) 
[04:01] <Anonyme26197> et une entrejambe "naturelle " apres tout il s'agit d'une innocente jeune fille 
[04:02] <Don> Don regarda ça et lança a la jeune femme
[04:02] <Anonyme26197> ses cheveux clair était enfait roux , ainsi que son entrejambe
[04:02] <Don> "Bravo Souillon, tu es la lycéenne la mieux pourvue que j'ai capturé cette semaine, tu ne m'avais pas dit que tu était une vraie rousse
[04:02] <Don> dit il en rigolant
[04:03] <Anonyme26197> " t'es aveugle en plus ça se voit non ? " 
[04:03] <Anonyme26197> elle avait repris un peu de poils de la bête , detestant etre ainsi attacher et observer
[04:03] <Don> Encore rebelle malgré tout a ce que je vois
[04:04] <Don> Il la détacha et la plaça au pilori se trouvant au centre de la piece, coinçant sa tête et ses mains
[04:04] <Don> elle pouvait voir deux de ses anciennes camarades de classe se toucher dans une prison
[04:04] <Anonyme26197> cette visoin la surpris
[04:05] <Anonyme26197> elle ne comprenait pas vraiment ce qui leur passait par la tete
[04:06] <Don> Tes amies ont vite compris a qui elles avaient affaire
[04:06] <Don> Je vais a présent encrer dans ta chair la marque de ma possession sur toi
[04:06] <Don> Fit il alors qu'il se dirigeait vers la cheminée il sortit un fer porté au rouge, comme pour les vaches
[04:07] <Anonyme26197> " c'est pas se que tu a deja fait "
[04:07] <Anonyme26197> en voyant le fer elle sera les dents
[04:07] <Anonyme26197> elle etait deja comme marqué au fer dans son esprit mais il allait rendre cela plus visible
[04:08] <Anonyme26197> son corps allait porter sa marque a lui , 
[04:09] <Don> Il abatit le fer chaud sur sa fesse droite se delectant de ses cris
[04:10] <Anonyme26197> elle sera les dents essayant de ne pas crier , ou le moins possible
[04:10] <Anonyme26197> elle avait deja compris ça plus elle montrait sa souffrance, plus il aimait 
[04:11] <Anonyme26197> elle voulait donc le priver autant que possible de ses delectation 
[04:11] <Anonyme26197> mais c'etait vain face a un fer chauffer au rouge
[04:11] <Anonyme26197> elle finit par hurler de douleur
04:16] <Don> Don relacha sa pression
[04:16] <Don> "Félicitation, sais tu ce que veux dire cette marque ?"
[04:16] <Anonyme26197> " que je suis un animal. "
[04:17] <Anonyme26197> elle n'avait aucune envie d'admetre que cela voulait dire qu'elle était a lui 
[04:17] <Anonyme26197> elle refusait de l'admettre
[04:17] <Don> C'est vrai, tu fais a présent partie de ma collection, la vache
[04:18] <Don> La collection du Don, le marchand d'esclaves humains
[04:18] <Don> Une fois que tu sera passée par mon entrainement tu rejoindra un de mes nombreux acheteurs
[04:18] <Don> Si tu as de la chance tu passera le restant de ta vie en chine dans un bordel
[04:18] <Don> oublie ta petite vie tranquille souillon, elle est terminée
[04:19] <Anonyme26197> "youpi , d'un bordel a un autre, c'est sure que ça va me changer"
[04:19] <Anonyme26197> "tu a vu dans quel quartier tu m'a trouver , tu crois vraiment que j'avais une petite vie tranquille"
[04:19] <Don> Une violente claque sur sa fesse droite lui rappella sa douleur alors que Don souriait
[04:20] <Don> a partir de maintenant je suis ton maître, tu me vouevoira et tu m'appellera monsieur est ce que c'est clair?
[04:20] <Anonyme26197> elle sera les dent une fois de plus
[04:20] <Anonyme26197> elle avait vu sa mere se prostituer pour vivre et n'accepterai jamais ça pour elle.
[04:21] <Anonyme26197> il n'arriverai a rien avec elle 
[04:21] <Anonyme26197> jamais
[04:21] <Anonyme26197> la seule chose qui lui rester c'etait son esprit et elle n'etait pas prete a ceder
[04:22] <Anonyme26197> " je prefere ordure "
[04:22] <Don> Elle put sentir le sexe entrer a nouveau en elle, les mains sur les hanches, il la prenait a présent en soubrette
[04:22] <Don> On dirait que tu n'a pas compris la première fois
[04:24] <Anonyme26197> je suis une vache je comprend rien , on ne peut rien m'apprendre ordure
[04:24] <Anonyme26197> elle avait mal mais refuser de ceder cette derniere partie d'elle meme 
[04:25] <Don> Tu sais, j'ai dit "Si tu as de la chance" tu finira dans un reseau de prostitution
[04:26] <Don> les fortes têtes comme toi je ne peux pas les vendre, tu sais ce que j'en fait?
04:27] <Anonyme26197> " non" admit elle
[04:29] <Don> "Je les laisse accrocher au pilori et je les baise jusqu'a ce qu'elles aient un gosse qui lui, sera plus docile"
[04:29] <Don> "C'est ton choix"
[04:30] <Anonyme26197> "non" admit elle une fois encore 
[04:31] <Don> Sur ce il repris alors de plus belle commençant a labourer sa voie sans finesse puisqu'il avait déjà établi celle ci avant de s'arrêter sans jouir, restant là dans son angle mort pendant quelques secondes
[04:32] <Anonyme26197> ele repris son souffle lorsqu'il sarreta enfin
[04:33] <Anonyme26197> toujours tremblante
[04:33] <Don> Elle put alors sentir son sexe arriver vers son autre extrémité, Don restait silencieux se contentant de lui montrer la suite attendant ses commentaires
[04:35] <Anonyme26197> elle ferma les yeux, serrant les dents et les points
[04:35] <Anonyme26197> elle n'echaperai a rien , qu'elle resiste ou non 
[04:36] <Anonyme26197> elle n'avait aucun moyen de se soustraire
[04:36] <Don> Son sexe entra, il entra peu mais sans douceur pas de quoi la déchirer mais pas de quoi y aller doucement
[04:38] <Anonyme26197> elle aurait voulut etre inconsciente, à ce rytme là elle ne passerait pas la nuit , il allait la briser  et elle n'avait aucun moyen d'en finir
[04:38] <Don> Il atteint finalement le point maximum et commença a faire des va et viens
[04:39] <Anonyme26197> elle se mordit les levre jusquau sang pour ne pas crier
04:40] <Don> Une fois qu'il fut assez excité il se dégagea pour re rentrer a toute force dans son entrée avant
[04:40] <Don> la besognant bien plus rapidement, faisant balotter ses seins
[04:41] <Anonyme26197> elle n'esperait plus qu'une chose, qu'il se laisse jouir pour en finir , mais elle n'en dit rien , ça ne ferais qu'ajouter a son supplice
[04:42] <Don> Il jouis finalement en elle se dégageant avant de libérer la jeune femme et de la saisir par les cheveux pour la trainer vers une cage
[04:42] <Anonyme26197> elle fixait un point devant elle , et essayer de laisser son esprit s'echapper un instant de son corp
[04:42] <Don> "Tu as jusqu'a demain pour m'être soumise, sinon Tu deviendra un sac a foutre
[04:43] <Anonyme26197> elle ne tenait plus sur ses jambe, 
[04:43] <Don> Il la rentra dans une cage et s'en fut
[04:43] <Anonyme26197> son corp douloureux tremblait
[04:43] <Anonyme26197> en le voyant s'eloigner elle se laissa enfin aller a pleurer de nouveau
[04:44] <Don> Ta camarade de cellule s'approche de toi et commence at te peloter et a te lécher l'oreille, une main passant dans ton entrejambe elle est plus douce mais ses yeux sont morts
[04:44] <Don> (Ca peut être une fille qu'elle connait :))
[04:44] <Anonyme26197> (oui mais la vu l'heure on va laisser la jeune femme perdre enfin conscience


Répondre
Tags :