Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les poitrines disproportionnées

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andrea Leevi

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 15 dimanche 23 janvier 2011, 17:02:28

En fait le plus important est la personne dans son ensemble : une fille à forte poitrine mais quelconque m'intéressera moins qu'une fille moins pourvue mais ayant un beau visage.
Mais donc une fille jolie avec des attributs importants sera plus intéressante qu'une tout aussi jolie fille avec une poitrine disons normale.

CQFD. On ne vous demande pas de choisir entre deux filles différentes, bien sûr que (j'espère), vous préfèrerez celle qui est agréable à regarder, avec un visage harmonieux et mettons, un beau sourire qu'à celle qui fait la gueule et qui ne prend pas soin d'elle. Cette conclusion parait évidente pour, disons, la majorité des mecs sachant apprécier la beauté telle qu'elle est. Mais la question est, si l'on prend deux femmes équivalentes, laquelle des deux remportera vos suffrages et votre attention selon leur taille de poitrine ?

Perso, si j'avais été un mec c'est la plus discrète que je choisirai sans doute, d'un point de vue uniquement physique. Je préfère les femmes ainsi, c'est mon avis et c'est en ce sens et aussi simplement que je pense que la question de Caly a été posée.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Ryuga

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 16 dimanche 23 janvier 2011, 17:11:04

A femme équivalente, je préfère une poitrine plus volumineuse personnellement, plus de possibilité de jeux, et de matière à toucher.

Clarissa

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 17 dimanche 23 janvier 2011, 17:16:41

A femme équivalente, je préfère une poitrine plus volumineuse personnellement, plus de possibilité de jeux, et de matière à toucher.
Ah ça, si un homme rêve de pratiquer certaines choses, c'est dur si la femme n'a pas assez de poitrine...

Loki

Terranide

Les poitrines disproportionnées

Réponse 18 dimanche 23 janvier 2011, 17:28:51

Dites, vous êtes SURS de ne pas vous écarter du sujet ? Parce que là c'est pas critiquer les personnages ayant de fortes poitrines qu'on vous demande, c'est de dire selon vous qui en as la plus grosse.

Non non, je fais pas chier parce que j'ai pas d'inspi, mais respectons au moins les dernières volonté d'un membre méconnu.

Andrea Leevi

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 19 dimanche 23 janvier 2011, 22:31:49

Dites, vous êtes SURS de ne pas vous écarter du sujet ? Parce que là c'est pas critiquer les personnages ayant de fortes poitrines qu'on vous demande, c'est de dire selon vous qui en as la plus grosse.
Hum au final, le sujet de fond est respecté ...

Et pour répondre un peu plus sérieusement, je pense vraiment que le sujet ne dérive pas tant que ça. Parler de qui a la plus grosse poitrine, oui, mais c'est assez limité et je trouve pertinent d'élargir le débat à : une grosse poitrine, dans quelles limites, et pourquoi ? Les limites, c'est le débat sur la prévalence de l'ensemble, des proportions et des formes. Le pourquoi, c'est lorsque l'on s'intéresse aux différents avis : une grosse poitrine, oui, mais dans quel intérêt, pourquoi c'est souvent JUSTEMENT à qui a la plus grosse (et ça ne s'applique pas forcément qu'à la poitrine, mais là ce serait dévier du sujet ...) sur un forum hentai. On parle un peu de cette compétition, s'intéresser à ses fondements et à l'engouement que peuvent porter les hommes sur ce genre de forts attributs féminins peut être intéressant pour alimenter la discussion.

ça permet aussi de pas dire : c'est Kannan, c'est machine, c'est truc. Point.

M'enfin ce n'est que mon humble avis pour avoir espéré voire un topic assez ... basique et simplissime dans ses réponses prendre un peu plus d'intérêt. S'il faut vraiment se plier à l'intitulé du topic, alors soit je m'aplatis et passe directement à autre chose ^^
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Les poitrines disproportionnées

Réponse 20 dimanche 23 janvier 2011, 22:38:09

Le sujet est interessant mais je suis d'accord avec Loki, vous vous eloignez du sujet original, il serait mieux dans l'interêt des deux sujets qu'un nouveau sujet soit crée pour le débat.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Andrea Leevi

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 21 dimanche 23 janvier 2011, 22:45:54

J'abdique, alors. Et créerait peut être un autre sujet au titre plus explicite s'il en vient l'envie à certains de débattre sur les avantages et les inconvénients des grosses poitrines. :D
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Don

Avatar d'Aphrodite

Les poitrines disproportionnées

Réponse 22 dimanche 23 janvier 2011, 22:52:05

Inutile je vais séparer le sujet
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Neidhart

Valinichonneur

Re : Les poitrines disproportionnées

Réponse 23 mercredi 26 janvier 2011, 17:43:12

Les seins, c'est beau quand c'est joliment mis en valeur.
J'ai parlé.


Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Les poitrines disproportionnées

Réponse 24 jeudi 27 janvier 2011, 21:27:48

C'est facile de les mettre en valeur ^^ Un bon soutien-gorge et voilà ^^

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Les poitrines disproportionnées

Réponse 25 samedi 07 juin 2014, 09:18:40

Comme le concours est toujours actif sur un autre sujet...


Répondre
Tags :