Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les poitrines disproportionnées

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andrea Leevi

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

dimanche 23 janvier 2011, 15:19:20

On devrait presque recenser celles qui ont une poitrine NORMALE XD

Surtout celles qui se disent lycéennes japonaises ... Se confronter à la dure réalité ... D'autant plus que s'allonger sur un matelas gonflable sans pouvoir ne serait-ce qu'atteindre la bouche de sa partenaire, c'est assez moyen oO
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Clarissa

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 1 dimanche 23 janvier 2011, 15:32:48

Andrea, par contre, ton image est très belle. Elle a des formes très bien proportionnées. Oui, d'accord, elle a plutôt une poitrine moyenne, voire même fluette, mais l'ensemble est sympathique.

Personnellement, j'ai préféré jouer une étrangère. Je me voyais mal jouer une lycéenne japonaise blonde aux yeux verts qui fait du... Oui, bon, je n'ai pas l'œil pour juger d'un tour de poitrine ou d'un bonnet. En plus, sans avoir la taille réelle du personnage de l'image, c'est assez difficile.

Je sais que c'est un jeu hentai et qu'il est possible dans les mangas d'avoir des personnages blonds aux yeux bleus avec un nom tout à fait japonais, mais personnellement, ça me dérangeait un peu.

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Les poitrines disproportionnées

Réponse 2 dimanche 23 janvier 2011, 15:38:19

D'autant plus que s'allonger sur un matelas gonflable sans pouvoir ne serait-ce qu'atteindre la bouche de sa partenaire, c'est assez moyen oO

Entièrement d'accord ! xD

Perso, trop petits ou trop gros, ça créait toujours des complexes alors bon...Faut juste trouver un juste milieu... x)

Andrea Leevi

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 3 dimanche 23 janvier 2011, 15:43:41

Andrea, par contre, ton image est très belle. Elle a des formes très bien proportionnées. Oui, d'accord, elle a plutôt une poitrine moyenne, voire même fluette, mais l'ensemble est sympathique.
Merci ! Moi je préfère les poitrines moyennes, en fait la taille idéale d'une poitrine, c'est celle qui tient sans problème dans la main d'un homme ^^

Et je plussoie Clarissa, c'est plus logique et moi même j'ai fait de mes personnages des étrangères, plus adapté au vu de l'avatar que j'ai pu leur choisir.

Caly > Faut surtout, au lieu de trouver le juste milieu, accepter la taille qu'on a et en profiter un maximum. Après tout, il parait que c'est pas la taille qui compte ... Et il en faut pour tous les goûts :D

(Ouais et j'ose raconter ce genre de conneries en mettant sur pause un anime magnifique, franchement j'ai honte de rien ...)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Les poitrines disproportionnées

Réponse 4 dimanche 23 janvier 2011, 16:09:05

...Jme disais bien que j'avais déjà vu l'avat de Clarissa quelque part xD (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=1573)

Andrea: Heureusement qu'il en faut pour tous les goûts ^^" Sinon y'en a qui serait mal barré...(comme mwa en fait ._. ♥)

Clarissa

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 5 dimanche 23 janvier 2011, 16:24:32

...Jme disais bien que j'avais déjà vu l'avat de Clarissa quelque part xD (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=1573)
Bah ça, malheureusement, ça arrive. Même si je n'ai pas pris un personnage super-connu, ça reste une très belle image de maid et si j'avais su, je ne l'aurais pas prise, mais bon, le membre n'étant pas super actif, ce n'était pas évident à voir pour moi, quand même...

C'est le risque quand on prend un personnage de manga, d'anime ou de jeux vidéo plutôt qu'un "original" créé par un amateur. L'avantage du personnage connu, c'est que tu peux avoir accès à une galerie plus large qu'avec un personnage de fan, sauf s'il l'a beaucoup dessiné. On a un choix plus vaste d'illustrations.

J'avais d'autres idées, mais j'y ai renoncé. J'aurais pu prendre des personnages de Touhou, la galerie étant assez riche, par exemple. Et j'étais tombée sur pas mal d'images sympa du personnage, et il me plaisait bien, donc voilà...

Oui, il en faut pour tous les goûts, mais j'avoue que je suis comme Hiromu Arakawa, la mangaka de FullMetal Alchemist, à ce sujet : je n'aime pas trop quand c'est plat, une femme doit avoir un minimum.

Ryuga

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 6 dimanche 23 janvier 2011, 16:25:48

Personne peut rivaliser avec ma Miya <3

*va se plonger dans le décolleté de sa demi-déesse*

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Les poitrines disproportionnées

Réponse 7 dimanche 23 janvier 2011, 16:28:00

Personne peut rivaliser avec ma Miya <3

*va se plonger dans le décolleté de sa demi-déesse*

Mamie Miya est n'à mwa D:

Ah oui tiens ! Les hommes, vous en pensez quoi ? Petits, gros seins ?

La plus grosse poitrine de LGJ ? *-*

Andrea Leevi

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 8 dimanche 23 janvier 2011, 16:35:56

Oui, il en faut pour tous les goûts, mais j'avoue que je suis comme Hiromu Arakawa, la mangaka de FullMetal Alchemist, à ce sujet : je n'aime pas trop quand c'est plat, une femme doit avoir un minimum.
Tout dépend de ce qu'on entend par minimum :D
(Ouais en fait je serai peut être plus à ma place sur un topic où on débat des corps sculpturaux de ces messieurs, maaaaaaais bon.)

Une poitrine que j'aime bien c'est celle de Lili, niveau forme dans les personnages de mangas. Assez jolie à regarder tout en n'étant pas trop grosse (un peu parfois par rapport à la réalité mais ça reste imaginable et plausible).

Mais Miya est hors compétition tellement elle est sublime *.* Je peux pas m'empêcher de baver devant ce vava à chaque fois que je le vois !
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Ryuga

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 9 dimanche 23 janvier 2011, 16:36:59

Citer
Ah oui tiens ! Les hommes, vous en pensez quoi ? Petits, gros seins ?

Moi personnellement, c'est pas super important, par exemple je préférerai une belle petite poitrine, qu'une grosse moche ;) .

Clarissa

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 10 dimanche 23 janvier 2011, 16:42:22

(Ouais en fait je serai peut être plus à ma place sur un topic où on débat des corps sculpturaux de ces messieurs, maaaaaaais bon.)
Bah, en fait, Hiromu Arakawa a une conception simple : les femmes doivent avoir de la poitrine et des courbes en général, tandis que les hommes doivent avoir des corps sculpturaux et musclés. Tout le monde doit donc avoir un minimum de formes, mais de façon différente.

Et je suis d'accord, l'image de Miya est sublime ! Va-voom !

Et je suis aussi d'accord avec Ryuga, un truc énorme et moche, bof...

Andrea Leevi

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 11 dimanche 23 janvier 2011, 16:50:53

Bah, en fait, Hiromu Arakawa a une conception simple : les femmes doivent avoir de la poitrine et des courbes en général, tandis que les hommes doivent avoir des corps sculpturaux et musclés. Tout le monde doit donc avoir un minimum de formes, mais de façon différente.
Oui mais reste que Ed est aussi maigre qu'un ver de terre au début du manga, que Roy n'a malheureusement pas de scène où l'on peut admirer son corps que je devine merveilleusement découpé, et que le sergent Hawkeye ou Winry sont particulièrement bien fournies ... Sans penser à leur pauvre corps qui subit cette masse quelque peu imposante. Surtout quand on manie le flingue, ça n'a rien d'évident.
Enfin, je suppose ^^

Maiiiiis je ne contredirai pas la mention "corps sculpturaux et musclés". Il n'y a qu'à voir le commandant Amstrong XD
(Tiens, d'ailleurs, une Winry : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4241.0)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Saga

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 12 dimanche 23 janvier 2011, 16:55:57

Pour ma part, je ne réduis pas une femme à une paire de seins, même s'il faut avouer que des gros seins sont agréables à regarder. Ceci dit les petits seins ont leur charme.
En fait le plus important est la personne dans son ensemble : une fille à forte poitrine mais quelconque m'intéressera moins qu'une fille moins pourvue mais ayant un beau visage.

Miya Diablo

Dieu

Les poitrines disproportionnées

Réponse 13 dimanche 23 janvier 2011, 16:58:03

Merci les gens, vous me gênez ^^;; L'avat que j'ai est un dessin de Hyun Tae Kim, où il a su rester raisonnable niveau poitrine ^^;;

Moi je suis pour les femmes avec des formes o/ Quant à la poitrine... Je ne sais pas. Faut qu'elle s'accorde au reste de la silhouette ^^;

Clarissa

Humain(e)

Les poitrines disproportionnées

Réponse 14 dimanche 23 janvier 2011, 16:58:45

Oui mais reste que Ed est aussi maigre qu'un ver de terre au début du manga
Parce qu'il n'est pas encore un homme, mais tu vois son physique évoluer au fur et à mesure de la progression du manga (il est adolescent au début, jeune adulte à la fin). Il gagne clairement en taille et en muscles. Bon, à côté de la corpulence de certains, ça fait léger, mais il change, c'est sûr.

Côté poitrine, il n'y a pas tellement de fanservice dans FMA quand on regarde, alors que plusieurs personnages sont bien pourvus (Lust, Hawkeye, Winry en grandissant, la sœur d'Armstrong semble aussi bien dotée).

Bon, d'accord, c'est un peu hors-sujet, mais c'est un sujet sur les poitrines... On va finir par former une science ou un domaine d'étude pour parler du côté esthétique de la poitrine : la nichonologie.

Saga : Parfaitement. C'est la beauté et l'harmonie de l'ensemble le plus important. Si tout est bien proportionné, c'est mieux qu'une fille quelconque à forte poitrine.


Répondre
Tags :