Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec une maid

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clarissa

Humain(e)

RP avec une maid

dimanche 23 janvier 2011, 00:47:24

Sujet du topic=> roleplay, mais après... Oui, bon, sexe, mais après une rencontre, par exemple. ça peut être un mélange d'aventures et d'érotisme, de l'erotic fantasy... Après, ça dépend du personnage avec qui ça se passe. Entre humains normaux (ce qu'est Clarissa), ça sera sans doute normal et conventionnel. ça me conviendra tout à fait.

Nombre de participants=> 1 pour le moment. C'est déjà bien, un duo. Comme dit Tommy Wiseau, "two is great, but three is a crowd".

Trame=> Cela m'importe peu. La personne peut être violente ou douce. Après, je n'aime pas le gore et ai du mal avec la vulgarité, mais sinon, tout le monde est le bienvenu. L'important, c'est que ça respecte les personnalités des deux personnages, donc il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à une maid allumeuse ou séductrice.

Qualité de post=> un minimum de lignes. 10 lignes en moyenne, ça serait parfait. En fait, plus que ça et j'ai un peu de mal à me concentrer pour lire, donc 15-20 grand maximum.



Répondre
Tags :