Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand un adversaire survint ![PV Saga]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zekreet

Avatar

Quand un adversaire survint ![PV Saga]

vendredi 21 janvier 2011, 12:43:13

Zekreet volait depuis quelques heures au  dessus du monde de Terra, et avait vu de nombreux habitants, ou monstres de ce monde fuir à l’approche du démon volant, et à raison. Il s’était contenté de rire de la situation, plongeant parfois sur certains groupes pour les réduire en charpie, ou leur lançait une boule de feu les carbonisant, quand il ne voulait pas ralentir son rythme. Les cris de ses victimes raisonnants était des plus amusant, surtout lorsqu’il attaquait le trainard, et que son hurlement poussaient ses camarades à fuir au plus vite, en ayant tout de même jeté un coup d’œil en arrière, comme si la curiosité de voir leur compagnon démembré ou incinéré était trop forte par rapport à leur peur.

Mais, il fallait avouer que cela devenait répétitif, et un petit peu ennuyeux à présent, puisque depuis sa libération, cela avait toujours été la même chose, et aucune résistance qu’on lui avait envoyé n’avait été suffisante pour rendre tout cela plus intéressant. Ainsi, allait il rencontrait un jour quelqu’un d’assez fort pour l’arrêter, ou pimenter simplement le combat. Mais,  il fallait avouer que Zekreet n’avait encore croisé aucun membre de son espèce ou de la classe divine jusqu’à présent. Que pouvaient-ils bien faire ? Ceux-ci se fichaient ils réellement que le démon saccage le monde à ce point ?

Sans réponse à ses questions, la créature se posa au sommet d’une haute montagne, et contempla le paysage. Non, il ne cherchait pas à admirer la beauté du monde, loin de là. Il se demandait juste quelle direction prendre, en se demandant si cette planète avait toujours de l’intérêt pour lui  Au loin, i ne tarda pas à apercevoir les spires de Tekhos, et se mt à songer à aller provoquer les femmes y vivants, ce qui lui apporterait divers plaisirs autre que la destruction d’ailleurs. Cela le fit sourire, alors qu’il croisait les bras, cherchant une idée pour varier un peu l’attaque initiale.

- Seront-elles capables de me tenir tête ?

Marmonna t il calmement, bien que sa voix porta tout de même assez loin. En effet, pour des humaines, celles-ci étaient tout de même bien armée et seraient peut être moins enclines à fuir à son arrivées, cherchant plutôt à défendre leur cité.  Mais, la puissance de leurs armes serait elles suffisantes pour compenser leur faiblesse  humaine, et la fragilité de leur corps pour pouvoir blesser, éventuellement le démon.

- Je vais voir leurs réactions en s’attaquant à un des villages avoisinants en tout cas !

Se décida t il enfin, avant de décoller de nouveau, en direction de la cité Tekhane. Mais, au premier village qu’il aperçut le démon se posa au milieu de la place  centrale, détruisant sans vergogne la fontaine s’y trouvant, alors que les villageois prit soudain de panique à l’arrivée du monstre fuirent sans demander leur reste. Mais, allait-il les laisser fuir ? Cela était loin d’être sur.

Saga

Humain(e)

Re : Quand un adversaire survint ![PV Saga]

Réponse 1 vendredi 21 janvier 2011, 17:08:27

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Saga se trouvait sur Terra et il devait bien avouer qu'il appréciait de plus en plus cet endroit. Il se trouvait en ce moment même dans le territoire de Tekhos, dans un petit village paisible.
Il avait adopté une tenue quelconque, afin de faire "couleur locale" : une simple tunique de lin, des braies grossières et des bottes fourrées. Mais même habillé ainsi, sa prestance, son aura et sa beauté n'étaient en rien altérées.

Après avoir pris un léger repas à l'auberge, il avait trouvé une grange où il pouvait faire une petite sieste digestive. Le temps était ensoleillé et chaud, le cadre était paisible, la paille confortable, il s'endormit rapidement.

Il fut brusquement réveillé par un vacarme de fin du monde. Puis des cris de panique retentirent : visiblement quelque chose avait affolé les villageois. Se levant, il se dirigea vers la porte du bâtiment et vit au dehors une créature qui devait faire au moins 10 pieds de haut, était puissamment bâtie et avait un faciès peu avenant, le tout surmonté par une paire de cornes à l'aspect peu engageant.
De là où il était il pouvait sentir l'aura infernale qui émanait de cet être qui était sans nul doute un Démon et pas des moindres en outre : il devait certainement s'agir d'un Seigneur-Démon, un Baron, un Duc, voire un Prince.

Soupirant, il sortit de sa cachette et tendit son bras vers le monstre : un mince rayon doré en jaillit, le frappant de plein fouet puisqu'à ce moment il tournait le dos au Chevalier.
Ce n'était qu'une "chiquenaude", une petite démonstration de sa puissance qui pouvait servir d'avertissement au Démon, une manière de lui dire : "on va voir si tu es de taille à affronter autre chose que des villageois sans défense !".

Il n'avait pas son Armure d'Or sur lui mais c'était sans importance car il pouvait l'appeler où qu'elle se trouve.

Zekreet

Avatar

Re : Quand un adversaire survint ![PV Saga]

Réponse 2 samedi 22 janvier 2011, 13:25:59

Zekreet était vite arrivé dans un petit village se trouvant sur le territoire de la ville de Tekhos, et y commença à faire du grabuge, aussi bien matériel qu’humain, puisqu’il ne fit aucune distinction cette fois, et ne chercha nullement à épargner les habitants de ce petit hameau.. Son but était tout autre, attirer les femmes soldats pour se mesurer à elles, voir même profiter des corps de certaines aussi. S’est pour cela, qu’il ne chercha pas à capturer de jeune femme pour s’en servir sexuellement.

Ses exactions commençaient déjà à être bien visibles, avec les bâtiments et autres structures détruites, des corps inertes et ensanglantés sur le sol, n’étant d’ailleurs pas toujours entier, alors que la population tentait vainement de prendre ses jambes à son cou pour fuir la zone du désastre. Le démon, lui, riait à gorge déployée d’une voix rauque que l’on pourrait surement entendre à des centaines de mètres à la ronde Enfin, jusqu’au moment, où il sentit une légère, mais vraiment légère hausse de chaleur sur l’une de ses ailes qui le fit taire. Ne serait ce que parce que cela attira sa curiosité, et qu’il pensa à un homme courageux ayant sorti son fusil pour lui tirer dessus, voir au mieux l’annonce de l’arrivée des Tekhanes.

Zekreet s’était donc arrêté de rire, et même de détruire, pour se retourner lentement pour voir la source de son attaque. Bien sur le mouvement provoqua des dégâts, mais ce n’était pas fait de façon intentionnelle comme précédemment. Le démon se retrouva rapidement face à un  homme en guenille, enfin la comparaison s’arrêtait là, et il ne se fiait qu’à l’apparence pour ce descriptif.

- Chercherais tu volontairement à mourir humain ?

Demanda le démon d’une voix calme à l’humain qui avait visiblement usé de magie pour l’attaque, puisqu’aucune armes n’étaient tenues dans ses mains. L’homme se tenait d’ailleurs toujours immobile, presque de façon provocante devant lui. Il décida alors de tester son courage et leva une main, pourtant l’homme du doigt avant de créer une boule de feu, guère plus grosse que la largeur de son doigt, mais tout de même imposante tout de même par rapport à un doigt humain, avant de projet à la vitesse d’une balle de fusil vers l’homme, et lui frôler le visage avant de détruire la porte en bois de la grange sous l’impact. Celle-ci s’embrasa d’ailleurs peu après quand les flammes envahirent progressivement le foin qu’elle contenait. Il avait délibérément tiré à côté comme un avertissement, mais surtout pour tester le courage de l’impétueux humain.

Saga

Humain(e)

Re : Quand un adversaire survint ![PV Saga]

Réponse 3 dimanche 23 janvier 2011, 11:28:57

- Chercherais tu volontairement à mourir humain ?

Saga ne put réprimer un sourire : manifestement ce Démon ne savait pas à qui il avait affaire ! D'habitude ses victimes devaient être la plupart du temps de pauvres hères qui n'avaient aucun pouvoir ni aucune arme pour se défendre, comme les habitants de ce village ; et ne parlons pas des femmes qui avaient certainement dû subir les outrages de cette entité extra-planaire.

Mais cette fois les choses étaient différentes : il avait en face de lui un Chevalier Sacré d'Athéna, un être capable de pourfendre le ciel en deux et d’entrouvrir la terre en enflammant son Cosmos. En outre, Saga faisait partie de l'élite, celle des Chevaliers d'Or, porteurs des Armures représentant les Constellations se trouvant sur l'écliptique, le chemin du Soleil.

Durant une seconde, il fut tenté d'appeler son Armure, celle des Gémeaux, mais il se ravisa : *pas encore, faisons lui la surprise plus tard !* pensa-t-il.

Le Démon leva sa main et en fit jaillir une boule de feu qui fila droit vers Saga. Un humain ordinaire n'aurait rien vu venir et se l'aurait pris en pleine figure mais pour le Gold Saint elle était extrêmement lente, comme un film au ralenti...
Il leva à son tour la main et réceptionna le projectile comme l'aurait fait un joueur de base-ball puis en absorba l'énergie, l'annihilant complètement. Bien sûr, il avait compris que la boule ne lui était pas vraiment destinée, que c'était une sorte de test mais il n'avait pu résister à l'envie de ridiculiser la créature.

C'est quoi ce pouvoir ? Tu te paies ma tête ?! fit-il d'une voix railleuse.
« Modifié: dimanche 23 janvier 2011, 16:45:43 par Saga »

Zekreet

Avatar

Re : Quand un adversaire survint ![PV Saga]

Réponse 4 mardi 25 janvier 2011, 17:32:12

L’humain semblait décidé à se moquer de lui, et déterminé à ne pas lui répondre visiblement, put en déduire Zekreet avec le sourire de son opposant qui ne cilla pas. Il ne chercha même pas à éviter la boule de feu du démon, et vint même l’annihiler en l’arrêtant dans la paume de sa main. Ce qui afficha un sourire satisfait sur le visage de la créature des enfers, qui était visiblement content de trouver enfin un adversaire à sa taille depuis bien longtemps. Mais, il reprit tout de même un quasi sérieux quand l’homme décida enfin d’ouvrir la bouche, cherchant tout de même à se moquer du démon.

- Un pouvoir bien suffisant pour tuer un humain dans ton genre. En tout cas la plupart du temps !

Répondit-il d’un ton montrant plus d’intérêt à son futur adversaire, et espérant donc que ce dernier serait au moins satisfaisant pour le distraire un moment. Zekreet commença donc à avancer lentement, toujours en déplaçant des gravas avec lui de part sa carrure. Cette fois, il fit apparaître cinq boules, non de feu mais de ténèbres purs cette fois, avant de les envoyer à une vitesse bien plus conséquente que précédemment. 

- Voyons comment tu vas gérer cela maintenant !

On penserait croire que Zekreet jouait avec l’humain à présent. Surtout que les boules de ténèbres n’allaient pas toutes vers lui, ou du moins n’empruntèrent pas le même itinéraire pour cela, si bien que cela laissa supposer que le démon était capable de diriger celle-ci, et donc éventuellement de les réorienter en fonction des déplacements de son opposant.


Répondre
Tags :