Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manoir isolé. [Roy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roy

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 15 samedi 06 septembre 2008, 09:25:15

Roy fit tourner sa langue plus vite,arrachant un cri de plaisir a Walichia.Il reçut la mouille de Walichia sur la langue.Il releva sa tête pour contempler la beautée qu'était Walichia,il releva la tête et dit:

"Tu veux aller plus loin?"

Il s'approcha de Walichia pour l'embrasser puis descendit dans son cou en la bécotant.Il remonta sur ses lèvres et lui mordit la lèvre inférieure.Il entra sa langue dans sa bouche et la fit tourner,il sentait leur dex langues s'enrouler,s'aimer.

"Je t'adore..."

Walichia

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 16 mardi 09 septembre 2008, 07:00:17

Elle put sentir sa propre saveur lorsqu'il l'embrassa. C'était un goût étrange, ni appétissant ni dégoûtant, qu'elle trouvait plutôt amusant à sentir dans ce genre de situation.

Décidément, Roy avait l'incroyable don de pouvoir aller vite en besogne. En théorie, avec n'importe quel autre homme, il en aurait fallu du temps pour que ca aille jusqu'à l'embrassade, quoique elle était sûrement tombée sur un timide. Evidemment, ce sont toujours les jeunes filles innocentes qui se ramassent les pervers irrécupérables, mais elle en avait trouvé un beau, de pervers, aujourd'hui.


" Pourquoi me poser la question ? Bien sûr, cher invité "

Mais elle ne répondit pas au dernier mot de Roy, se contentant de sourire.


Répondre
Tags :