Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin] (Abandonné)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arzhela

Humain(e)

« Le Monde Appartient A Ceux Qui Se Lèvent Tôt » dit un dicton Terrien.
Mais définissez "Se lever tôt" ?
Il peut s'agir de se lever quelques heures après le coucher.
Ou bien quelques heures après minuit.
Ou encore, se lever avec les premiers rayons du soleil.
Toute une myriade de définitions peuvent donc s'appliquer à ces trois petits mots.
Pour ma part, je penche pour la définition suivante :
Se lever avant que la majorité de la population ne s'éveille,
être présente lors de la sortie du sommeil de la ville.

Aujourd'hui est un nouveau jour.
Je ne me suis pas levée tôt.
Je ne me suis pas couchée du tout.
Je ressent une certaines tension dans mon dos, étant sur mes gardes depuis la veille,
mais la fatigue est assez éloignée pour quelqu'un qui vient de passer plus de vingt-quatre heures
sans sommeiller.
Même pas un tout petit peu.
Ce que je suis forte hein... Et modeste en plus.

Marchant sur la place qui ne va pas tarder à se remplir de monde, j'observe les marchands
qui installent leurs étals.
Fruits & légumes, tissus, poteries, vêtements, animaux, œuvres d'art...
Et même esclaves.
Vraiment diversifié, ce marché qui avait lieu tout les jours avait su se faire connaître
et l'on en parlait aux alentours de la Ville même.
Personnellement, je n'étais pas tentée d'aller du côté des esclaves.
Trop de mauvaises sensations, comme si des souvenirs refoulés cherchaient à resurgirent.
Alors je me promène partout, sauf là.
Peu à peu, les gens affluent, et le brouhaha léger prend de l'ampleur, assourdissant.

Un homme m'interpelle. Avec un sourire niais, je me retourne et lui adresse un salut de la main.
Haussant un sourcil, il s'approche. Je le toise de haut en bas, sans donner l'impression d'être menaçante,
Et j'en déduis qu'il me croira lorsque je ferais semblant d'être une jeune naïve qui pourrait croire à son
baratin de recruteur.
Car oui, l'air qu'il arbore est celui des hommes qui parcourent les rues à la recherche d'une jolie nana ou
d'un joli minois masculin pour lui proposer une carrière dans le "privé".
Autant dire, Prostitué(e).
D'ailleurs, le v'là qui commence, me complimentant sur ma beauté, ma jeunesse, ma vivacité et mon
enthousiasme qui à l'air débordant.
J'hoche la tête, pensant à quelque chose me faisant rougir, comme pour laisser croire
à un accès soudain de timidité.
Il enchaîne sur les dangers que je coure à être ainsi seule ici, semblant s'inquiéter pour ma santé,
mon intégrité, etc.
Et puis il en vient enfin au fait, me proposant de le suivre à son étal qu'il tient avec un ami,
m'assurant que je serais en sécurité et que je pourrais manger à ma faim.
Parce que oui, il faut dire qu'un chemisier qui avait dû être blanc et qui était maintenant
pleins de la poussière des chemins, déchiré par endroit, laissant apercevoir un soutien-gorge couleur onyx,
ça ne donne pas une impression de richesse.
De même que le short en jean tout aussi poussiéreux -comme mes jambes- car je n'ai pas arrêter de marcher
durant tout le temps que j'ai été éveillée ces derniers jours.

Un grand sourire flottant sur mes lèvres, j'hoche la tête, comme emballée par l'idée,
et m'accroche à la main qu'il me tendait.
Pourquoi accepter ?
Par curiosité, pour voir comment il allait se débrouiller pour la suite etc..
J'aime les défis en plus, et berner des hommes qui ne pensent aux femmes que comme
un objet utile et dont on peut monnayer les services, ça se révèlerait puissamment
jouissif.

Arrivée à l'étal dont il me parlait, je fais comme si j'étais étonnée.
Lui, gardant soigneusement ma main dans la sienne, me tire vers le comptoir,
adresse quelques murmures à son compagnon -qui me mate de la tête aux pieds-
et m'entraîne derrière le paravent installé.
Il me donne un verre d'alcool, et à manger, puis m'annonce qu'il se met en recherche
de vêtements qui pourraient m'aller et remplacer ceux usés.
Avalant le verre d'une traite, je comprend que j'ai commis une erreur.
Il a sans doute glissé quelques substances euphorisantes ou rendant malléable.
J'en sens déjà les effets, soudainement lasse.
Mais j'ai assez de volonté pour parvenir à garder mes pensées claires et garder mon objectif
en rouge clignotant : Berner ces hommes et repartir, les billets dans le décolletés,
après avoir fait en sorte de les ruiner, de ruiner leur commerce.

Il arrive avec un soutien-gorge couleur pourpre, orné de clinquants pendentifs en toc sûrement,
et une mini-jupe en cuir de même teinte, la ceinture étant dorée.
Comme si j'étais docile, il me fait signe d'enfiler ça.
Évidemment, dans le cadre de mon objectif, j'obtempère.
Je laisse tomber mon chemisier au sol, puis mon soutien-gorge.
Sans aucune pudeur, devant lui.
J'attrape le haut que j'étais censé mettre tandis qu'il palpe ma poitrine avec un grognement satisfait.
Vint le tour du short de se retrouver abandonné par terre, avec le shorty de même teinte que le soutien-gorge.
Je le sens m'ausculter, m'empêchant de mettre la jupe accompagnée d'un micro-string assortit,
avant de le sentir me fesser, comme une bonne chienne qui aurait été bien docile
Comprenant qu'il me dit que je peux finir de « m'habiller », je m'exécute.
Avec un grand sourire, il vient m'attirer contre lui, ses doigts allant s'infiltrer sous le string pour s'y enfoncer.
Malgré moi, il parvint à me faire mouiller, légèrement, et les retira, satisfait.
Il me tira vers son collègue, derrière le paravent, et lui chuchota quelques mots
d'où je ne compris que « plus vierge » et « sacrément chaude ».
Je pense qu'ils évaluaient combien je pourrais leur rapporter en location.
Et j'étais curieuse de savoir combien je valais pour eux.

Suite à ça, il me placèrent à côté d'autres beautés, terranides ou humaines, qui avaient
toutes le même air benêt, les yeux dans le vague et un sourire aguicheur.
Toutes droguée.
Toutes aussi dociles que des chiots.
Je les imitais.
« Modifié: lundi 09 avril 2012, 21:19:32 par Arzhela »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 1 mercredi 19 janvier 2011, 10:27:11

Le jour se levait tout juste sur Nexus, mais Mach était debout depuis déjà bien longtemps. Il se trouvait en effet sur la place de la ville depuis aussi longtemps que les commerçants  et les avaient donc vu installé leurs étals. Certains n’avaient d’ailleurs même pas fini que les clients venaient leur demander des informations, puis acheter leurs produits. Cependant, le mercenaire se préoccupait peu de ce genre de transaction et de l’air plus ou moins maussade des vendeurs se retrouvant dérangés avant d’avoir officiellement ouvert leur boutique ambulante.  Non, ce que le jeune homme observait discrètement était un état de loueur de prostituées.

Pas que ces dames étaient plus attractives que les autres, même s’il ne négligeait pas leur beauté, mais Mach avait reçu une mission des autorités de la ville pour tenter de démanteler ce réseau.  Cela avait surprit l’homme une telle demande, puisqu’avec les marchands d’esclaves qu’il y avait dans la ville, il ne voyait pas la raison pour laquelle, celui là dérangeait les autorités.  S’est en recherchant quelques jours plus tôt des informations sur le sujet chez ses indics, que le mercenaire avait comprit pourquoi les autorités se plaignaient de ce dernier. Et la raison en était toute simple au final, puisque ceux-ci n’avaient pas payer les taxes illicites ou pots de vins pour ceux qui préfèrent, dans le but que les autorités ferment les yeux.

Ainsi, la mission du mercenaire était là pour faire un exemple, en plus de faire payer ce petit groupe. Mach avait donc accepté la mission pour un gros salaire et se retrouvait à présent là. Cependant, il n’allait pas directement foncer dans le tas, puisqu’il n’obtiendrait rien de bon en attaquant de front. Non, le jeune homme décida d’être plus subtil en jouant un rôle, et devenir un client régulier de ces loueurs de femmes de joies.  Il en vit d’ailleurs arrivée une dans le stand, qu’il trouva visiblement plus jolie que les autres, et dont il ne quitta pas le corps du regard. Visiblement, Mach venait de faire son choix de partenaire, et s’avança lentement vers le stand en question.

Sa démarche fut lente et naturelle, et il n’avait pas eu besoin de changer de tenue par rapport à d’habitude pour son rôle, puisque combien de mercenaires venaient chercher de la compagnie entre deux missions ? Il n’était sans doute pas le seul à faire cela, et cela ne paraîtrait donc nullement suspect. S’arrêtant alors devant le stand, le jeune homme fit mine de regarder les diverses damoiselles présentes, comme s’il n’avait pas encore fait son choix. Les commerçants se tournèrent bien entendu vers lui, sans dire un mot pour le moment, laissant le client faire son choix. Mach s’arrêta alors sur la jeune femme qu’il avait repéré un peu plus tôt, une jeune femme blonde, avec des vêtements mauves, si on pouvait la considérer comme vêtue, tellement son corps était exposé aux regards.

- Je vous prendrais bien celle là !

Demanda t il donc en désignant la jeune femme d’un geste de la main et du regard. Il ne se priva pas d’ailleurs de plonger dans celui de la demoiselle, lui souriant en même temps en attendant la réponse des teneurs du stand. Celle-ci se faisant d’ailleurs un peu attendre, il quitta sa « proie » du regard pour le poser sur un vendeur.

- Vous en voulez donc combien ?

Cela pourrait passer pour de l’insistance, mais Mach n’était pas du genre à ce qu’on le fasse poiroter sans raison. 
Ma Fiche : Mach Bonin

Arzhela

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 2 vendredi 21 janvier 2011, 20:56:01

Patienter ne fut pas très long.
Quelques minutes tout au plus.
Le temps de quelques regards semblant vide à certains passant,
de quelques poses aguicheuses,
et en voilà un qui s'avançait.
Il prit son temps pour observer les autres,
mais il s'arrêta devant moi.
Droguée comme les autres,
mais consciente de l'être et un peu plus combattive envers la substance,
je lui adressais un regard charmeur et un sourire provocant.

Lui-même plongea son regard dans mes deux orbes améthystes.
Sans sourciller.
Sans doute était-il habitué aux étrangetés de Nexus.
Je ne sourcillais pas non plus en détaillant sa tenue.
Mercenaire.
Aucuns doutes.
Sans doute venait-il,
comme tout ses semblables,
se distraire entre deux missions.
Chouette d'un côté, pour les vendeurs,
car il faudrait le satisfaire et donc il en faudrait une très douée qui coûterais très chère.
Ils pouvaient donc sans vergogne faire monter le prix de base qu'ils m'avaient fixé.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il tardèrent à venir satisfaire la demande du mercenaire.
Ils discutaient, à voix basse.
Le prix qu'ils avaient choisis à mon arrivée était de huit cents pièces d'or pour la totale.
Cela comprenait l'acte en son intégralité,
de la fellation à la sodomie,
en passant par toutes les pratiques,
plus diverses et variées les unes que les autres,
qui animaient l'esprit et les fantasmes des clients.
Ils en vinrent à monter le prix à mille pièce d'or.
Mais ils proposeraient mille deux cents
et pourraient jouer les généreux en baissant mon prix à mille.

Le « Recruteur », qui m'avait "attirée" ici,
s'avança vers le client avec une mine des plus souriantes.
Il garda un sourire professionnel tout de même et mit ses mains sur mes épaules,
un air propriétaire sur le visage.

_ Ah, quel excellent choix que celle-ci.
Notre tout nouvel arrivage, encore vierge de clients,
mais expérimentée lors de l'entraînement.
Chaude et experte.
Une perle.
Son prix est fixé à mille deux cents pièces d'or.
Pensez-y, mille deux cents pièces d'or,
et elle est à vous pour vingt quatre heures,
elle réalisera tout vos fantasmes sans aucunes restriction.
Du moment que vous avez payé bien sûr.
A ce propos, nous préférons que nos clients paient cash.
Cela évite tout risque de duperies.
Réfléchissez bien, mille deux cents petites pièces d'or
et elle est votre pour une journée !


Son ton était comme celui des vendeurs d'aspirateurs sur la Terre.
Aimable, comme s'il prenait soin du client,
et excité pour montrer au client la bonne affaire qu'il pourrait avoir.
Il est vrai, de toutes manières, que le service était complet.
Les filles étant droguée, elles ne refuseraient rien.
Et la drogue agissait vingt-six heures avant d'être obligé d'en ré-administrer.
Oui, j'avais reconnu la drogue utilisée.
Comment, je n'en savais rien, mais il me semblait en avoir déjà prit.
Peut-être dans mon enfance.
Il y a des tas de choses dont je ne me souviens plus...
« Modifié: vendredi 21 janvier 2011, 22:09:10 par Arzhela »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 3 samedi 22 janvier 2011, 11:35:31

Mach avait donc fait son choix, et s’était dirigé vers le stand des prostituées pour l’appeler vulgairement. Il demanda donc à ce qu’on le serve, se faisant passer pour un client normal. D’ailleurs, cela marcha si bien, comme quoi les gens se fiaient aux apparences, que le couples de tenanciers le laissèrent poiroter, pour discuter. Il n’était pas stupide non plus et comprit aisément que ces derniers, ayant supposé sa profession allaient chercher à lui tirer le maximum de blé pour la jeune femme qu’il avait choisi. D’ailleurs, s’il conservait un regard, en coin de l’œil, vers les teneurs du stand pour prévenir tout problème. Le jeune homme fixait davantage l’objet de ses désirs. D’ailleurs cette dernière semblait aussi jouer le jeu avec son regard et ses quelques mouvements de corps.

Finalement l’un des hommes s’avança en posant les mains sur les épaules de la demoiselle ayant attiré l’attention de son client avant d’en faire l’éloge. Et il eut beau y mettre du cœur, Mach ne se laissa pas berner et entraîner dans le jeu de séduction de son interlocuteur qui n’était là que pour amadouer l’homme afin de le gruger. D’ailleurs, à l’annonce du prix de location, le mercenaire sourit d’une façon assez significative, qui ne plairait sans doute pas au vendeur, tout comme les paroles qui suivirent.

- Et si vous arrêtiez de tenter de me gruger sur le prix. Je suis prêt à vous donnez 900 pièces d’or pour elle, et toute la journée évidemment.

Répondit-il avec un regard plus ou moins menaçant pour l’homme, lui faisant bien comprendre qu’il savait qu’il avait volontairement gonflé le prix de vente, ayant même prévu une fausse ristourne.  Mach était en effet loin d’être aussi niais, et avait suffisamment rodé dans sa vie pour déceler les tentatives d’escroqueries. D’ailleurs un mercenaire crédule était loin d’être un bon mercenaire.

- Et je ne négocierai pas !

Reprit-il avant que le vendeur ne puisse reprendre la parole. Bien sur, le jeune homme aurait très bien pu payer la somme demander, et faire plaisir aux vendeurs sans problèmes. Mais, il voulait aussi voir leur réaction face à quelqu’un qui serait au final plus malin qu’eux, même si d’une certaine façon ce qu’il venait de dire et la façon de faire aurait pu être que du bluff. Et à vrai dire, cela l’était un peu, puisque Mach ignorait de combien réellement le duo avait gonflé le prix de location de la demoiselle
Ma Fiche : Mach Bonin

Arzhela

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 4 samedi 22 janvier 2011, 12:45:33

Le visage du vendeur,
auparavant rayonnant et confiant,
se décomposa rapidement.
A l'entente du prix fixé par le client,
il fronça les sourcils et perdit toute trace d'amabilité sur son visage.
Tentant une ultime négociation,
ne lui en donnant pas l'air,
il répliqua d'une voix plus froide :

_ Je suis désolé Monsieur.
Nous ne pouvons vous la laisser à moins de mille pièces d'or.
Peut-être que nous pourrions faire exception pour vous,
mais nous ne pourrions descendre en-dessous de neuf cents cinquante pièces d'or.


Le second homme se rapprocha alors et chuchota à l'oreille de son coéquipier :

_ Laisse le prix à neuf cents pièces d'or.
On augmentera celui de la contorsionniste, elle le vaux bien.


Ce à quoi celui qui me tenait les épaules parut réfléchir un instant.
Il finit par hocher la tête.
Se tournant vers le client, il reprit un air affable.

_ Vous êtes dans un jour de chance aujourd'hui monsieur.
Nous vous faisons un prix et acceptons de ne la laisser que pour neuf cents pièces.
Cependant, il me faut fixer quelques règles :
• Elle devra être de retour ici même demain à la même heure ;
• Elle ne devra pas être trop abîmée, et surtout pas au visage ;
• Elle devra avoir été nourrie et d'autre chose que vos fluides ;
• Si vous êtes plusieurs, arrangez-vous pour ne pas vous laissez aller tous en elle ;
• Elle devra boire la potion que l'on va vous remettre, pour qu'elle reste stérile.


Sur ces paroles, son collègue apporta une fiole remplie à ras d'un liquide bleuté.
L'homme derrière moi la prit et la montra au mercenaire.

_ Vous lui en donnez la moitié avant de commencer à vous occuper d'elle,
et le reste lorsque vous en aurez définitivement fini avec elle.
Non seulement cela assurera sa stérilité,
mais en plus elle sera très conciliante.


Il me poussa ensuite vers le client, ainsi que la fiole,
et prit un registre où il nota l'heure et la date,
avant d'attendre les pièces d'or dues.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 5 mercredi 26 janvier 2011, 11:30:33

La requête de Mach ne sembla pas convenir à l’homme à qui il s’adressait. Et pour preuve, celui-ci refusa la proposition, et baissant le prix au maximum a 50 pièces d’or au dessus de la somme donnée par le mercenaire. Celui-ci se dit qu’il se foutait un peu de sa gueule, car il ne devait pas être à 50 pièces prêtes pour un homme dans sa profession, mais, il cacha toute émotion, comme s’il ne démordrait pas de sa proposition.  L’autre homme s’approcha alors et murmura quelques mots à l’oreille de son compagnon. Avait-il comprit que Mach ne monterait pas plus, ou qu’au fond, peu importait le prix il finirait de toute façon par faire des affaires.

Ainsi, l’autre homme accepta alors le marché, et cela aurait bien fait sourire le jeune homme, s’il ne s’était pas dit que cela aurait été mal vu par l’intéressé. Celui-ci étant visiblement qu’un simple employé. Il commença donc à lui sortir tout un baratin, logique et inutile, même s’il jugea visiblement que ce n’était pas le cas, bien que pour Mach cela l’était.  Il se contenta donc d’hocher la tête. Voilà qu’en plus, il devait être celui qui la droguerait, puisqu’on lui remit une fiole avec les instructions, alors qu’il profita pour donner l’argent en même temps.

- Très bien.

Dit-il par politesse plus qu’autre chose, alors qu’il rangeait la dite fiole dans une poche. Il se vit alors arriver la jeune femme, comme une marchandise, sans égard quoi, et elle lui arriva presque dans les bras. Saluant et remerciant d’un air faussement content les loueurs, Mach s’éloigna du stand et disparut dans une petite rue.

- Ils se croient vraiment tout permit ma parole !

Marmonna t il avant de sortir la fiole tout en marchant, la regardant brièvement, et s’assurant que personne ne suivait.

- Comme si j’allais faire cela tiens.

Suite à ses mots, il brisa la fiole contre un mur. Sans trop se soucier de ce que penserait la demoiselle, qui devait sans doute être dans un état second avec les drogues qu’ils lui avaient fournit. Et si elle était saine d’esprit, elle se demanderait peut être même si Mach comptait réellement jouer avec elle ou pas. Question qui serait de toute façon assez logique, puisqu’il n’était pas du genre à se priver quand tout le monde était consentant. Mais, le reste lui importait peu, et il valait mieux que la jeune femme retrouve ses esprits pour pouvoir peut être lui donner des informations sur le groupes de loueurs de prostituées.

- Tu t’appelles comment ?

Demanda t il enfin à la jeune femme, en s’intéressant à elle donc, alors que leurs pas les faisaient avancés dans la rue, sans but précis pour le moment, même si la direction prise restait tout de même celle de l’appartement du jeune homme, où ils seraient à la fois tranquille et en sureté pour discuté quand le moment sera venu.
Ma Fiche : Mach Bonin

Arzhela

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 6 mercredi 26 janvier 2011, 20:43:16

Après les recommandations d'usage,
que j'ignorais royalement en dévisageant celui qui me louait,
nous partîmes enfin.
D'un pas sautillant, je suivis le mercenaire.
Je trottinais légèrement derrière lui,
comme si la drogue qu'on m'avait injectée y était pour quelque chose.
Mais mon esprit luttait vaillamment contre cette drogue.
Contre cet anesthésiant mental.
J'avais de l'entraînement déjà.
Bon, je n'étais pas immunisée,
mais je pouvais sans doute résister à une injection.
Si elles sont répétées, je ne dis pas..
Mais à priori,
le mercenaire n'avait aucune intention de me faire ingérer le contenue de la fiole.
C'est sans doute la même chose que l'injection de tout à l'heure.

Je dédiais un regard amusé et lubrique sur l'homme,
comme si j'étais bien atteinte par la drogue,
et lui répondit d'une voix langoureuse mais un peu pâteuse
tout en m'accrochant à ses épaules :

_ Mon nom beau mercenaire ?
Hm.. M'appelle Suzanne...
Mais on m'appelle plus souvent « Chérie »...


Je gloussais.
Jouer la carte de la droguée était amusant.
Surtout quand je parvenais à résister à la-dite drogue.
Prenant un air faussement fâché,
légèrement naïf sur les bords,
je le réprimandais doucement :

_ Il ne fallait pas...
Pas casser la fiole...
'Veut pas tomber enceinte...
Pas enceinte non...
Beuuurk...
J'espère que tu as de quoi te protéger alors..
Hm.. ?


Je levais un regard interrogateur vers lui,
regard que je parvins à troubler sans trop de peine.
Et oui, lutter de toutes ses forces contre la drogue me prenait pas mal de forces.
Aussi, mon regard partait dans le vague,
sans que je n'ai à le forcer de trop,
car j'étais trop concentrée sur cette bataille à livrer.
Bataille pour garder pleine possession de mes moyens...
Bataille qui durerait dans doute encore plusieurs heures..
Et hors de question que je ne me rende..
Je suis une battante.
Une battante machiavélique et polyvalente...

_ On va chez toi mon chou ?

Peut-être qu'il avait une coquette somme de cachée ?
Ou des trésors ?
Chouette, chouette, chouette !

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 7 vendredi 04 février 2011, 11:31:29

L’homme et sa prostituée quittèrent donc le stand et le marché par la même occasion pour s’enfoncer dans des petites rues à l’abri des regards, même si cela ne semblait avoir aucun sens ou envie particulières de la part du jeune homme aux yeux de la jeune femme trottinant derrière lui, avant qu’elle ne vienne à se tenir à son épaule et se présente. Le commentaire qu’elle fit derrière le fit en tout cas sourire, sans qu’il ne sache qu’elle l’avait fait exprès et non sous l’effet de la drogue.

- Avec ton métier, cela parait évident.

Dit-il calmement, presque sérieusement, comme si Mach ne se trouvait pas intéressé par la jeune femme en elle-même, et les plaisirs qui allaient surement arrivés. Surtout que dans un premier temps, il se « dépêcha »  de briser la fiole contenant la drogue qu’on lui avait demandé de faire ingérer à la demoiselle le lendemain matin. Celle-ci sembla d’ailleurs troubler du fait que sans cela elle risquait d’être enceinte. Le jeune homme tourna alors son regard vers elle.

- Cela n’est nullement mon intention, et je n’éjaculerai pas en toi si tu es dans ta période !

Répondit-l calmement en lui posant une main sur l’épaule, alors qu’ils arrivèrent dans une rue plus fréquentée. Il emmenait bien entendu la demoiselle chez lui, et la distance à parcourir n’était d’ailleurs plus très longue, mais Suzanne ne tarda pas à lui demander ce détail. Si bien que lorsque le mercenaire s’arrêta devant un immeuble, somme toute classique dans son apparence, il lui jeta de nouveau un regard.

- Tu préfères un autre lieu peut être ?

Il continuait toujours avec le tutoiement, bien plus facile, et sachant que la jeune femme ne s’en fâcherait pas dans tout les cas avec son métier. Il ouvrit ensuite la porte de l’immeuble, indiquant donc qu’ils étaient arrivés, et fit monter la demoiselle, qui ne sembla pas réticente jusqu’au second étage où il ouvrit une simple porte en bois sur la droite.

- Entre et fait comme chez toi !

Dit-il en entrant après la demoiselle dans son petit appartement, puisqu’il n’avait que trois pièces, sans compter la salle de bains. Il y avait donc une chambre, un salon-salle à manger, et une cuisine. Mach avait acheté ce dernier depuis quelques mois seulement, et la décoration était plutôt sommaire. Et il ne comptait pas la toucher, puisque s’était seulement un point de chute quand il était sur Terra. Cela ne faisait donc pas bien riche, mais le jeune homme se fichait bien de paraitre ce qu’il n’était pas ou ce genre de détails Ainsi, s’il y avait tout le confort des appartements classiques, cela restait tout de même dans le banal.

Mach avança alors jusqu’au salon où il retira sa veste et son arme, qu’il posa sur la table s’y trouvant, presqu’en ignorant la demoiselle, qui pouvait donc faire ce qu’elle souhaitait, et il y avait invité d’ailleurs.
Ma Fiche : Mach Bonin

Arzhela

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 8 samedi 05 février 2011, 16:06:58

Je gloussais.
J'enlaçais sa taille avec mes bras et,
collée contre lui,
j'avançais.
J'hochais la tête,
le remerciant de ce fait des précautions qu'il pourrait prendre,
et ajoutais :

_ Je crois que..
Cela vaut mieux...
Mais ce n'est pas pour ça que ton...
Nectar divin..
Sera perdu...


Je gloussais à nouveau, cajoleuse.
Et observais les alentours.
On arrivait dans une rue plus fréquentée.
Les gens nous jetaient des regards suspicieux.
Mais fidèle à mon rôle,
et sous le trouble provoqué par la drogue,
je ne m'en occupais pas.
Calée contre le mercenaire,
je laissais mes doigts caresser son flanc distraitement.

Arrivés devant un immeuble,
ile me demanda si je préférais un autre lieu.
Je secouais la tête.
Je me renseignais seulement.
Son chez lui me convenais très bien.
Je montais à sa suite,
mes mains toujours en train de flatter son corps au travers des vêtements.

A sa demande,
j'entrais et fis comme chez moi.
Curieuse,
je visitais.
Appartement sobre,
mais confortable.
Nul doute qu'il ne devait pas y passer énormément de temps.
Un mercenaire,
ça va par monts et par vaux,
et ça reste peu au même endroit très longtemps.

Revenant dans la pièce où il était,
je touchais du bout du doigt son arme,
m'approchant ensuite de lui pour déposer un baiser sur sa nuque,
et repris ma visite.
Je tombais sur la salle de bain.
Avec un sourire,
j'allais fermer doucement la porte.
je fis couler l'eau un instant,
puis dès qu'elle fut à température,
je fermais l'arrivée d'eau et me déshabillais.
Ce fut rapide.
Et je me glissais dans la douche,
avant de faire couler l'eau à nouveau.
Il m'avait bien dit de faire comme chez moi, non ?
Alors je faisais comme ça.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 9 vendredi 11 février 2011, 19:18:08

La jeune femme n’avait pas tardé à enlacer Mach et répondre de manière très coquine au fait qu’il ferait attention, mais que rien ne serait perdu de leurs ébats. D’ailleurs, la suite de la route avait été collé l’un contre l’autre, sous les regards des passants, certains malsains, d’autres envieux, etc… Et la jeune femme se mit à caresser son corps de manière presque intempestives, jusqu’au moment où ils arrivèrent devant chez lui, et il demanda à son hôte, ce qu’elle préférait.

Après l’acceptation de la demoiselle, je la guide donc chez moi et lui dit de faire comme chez elle, alors que je la laisse seule et vis me déséquiper. J’entends les pas de la jeune femme passer d’une pièce à l’autre avant de revenir vers moi, toujours à retirer mon arsenal, conséquent. Elle se montre sensuelle et joueuse en frôlant mes armes du bout des doigts. Je ne la quitte cependant pas des yeux, puisqu’il serait aisé de la prendre pour s’en servir contre moi. Et même si le cran de sureté était en place, si elle se savait se servir d’une arme, elle saurait le retirer.

Mais, elle se contenta de venir baiser ma nuque avant de disparaître à nouveau, sans qu’un mot n’ait été prononcé. L’écoulement de l’eau m’apprend bien vite qu’elle ait dans la salle de bain, et prépare une douche donc. Mach sourit, en se demandant s’il la rejoignait ou non, puisqu’il en avait besoin après tout lui aussi. Et sans savoir encore ce qu’il allait faire, il se dirigea vers la même pièce, et s’adossa à cette dernière.

- La salle de bain te conviens j’espère ?

Demanda t il calmement, toujours souriant, alors que ses mains déboutonnaient à présent sa chemise, visiblement décider à entrer lui aussi, ou du moins se mettre plus à l’aise. Il attendit alors la réponse avant de finalement pousser la porte de la pièce et se retrouver face à la jeune femme, la chemise ouverte, avec un Tee-shirt dessous. La demoiselle était déjà nue, et il admira alors le corps sublime de celle-ci sous les jets d’eaux parcourant son corps

- Et que dirais tu qu’on la prenne ensemble ? Cela serait un gain de temps tu ne penses pas ?

Bon, s’était une excuse bidon, mais fallait bien combler. Et le regard que portait Mach sur la demoiselle était suffisamment évocateur pour montrer à quoi il pensait. Il finit donc par se dévêtir, et se trouva donc aussi en tenue d’Adam, comme elle, elle était en tenue d’Eve.  Il rejoignit alors la jeune femme sous la douche, se plaçant face à elle pour l’avoir toujours sous les yeux et contempler son corps.

- Et puis te résister serait un pêché tu ne penses pas ?

Dit-il d’un ton amusé, pour la complimenter sur sa beauté, avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes et lui faire ouvrir la bouche pour venir jouer avec sa langue. Ses mains, se placèrent sur les épaules de la demoiselle, et descendirent dans une lente caresse sur ses bras, avant de les laisser pour les hanches de cette dernière où elles s’immobilisèrent.
Ma Fiche : Mach Bonin

Arzhela

Humain(e)

Sous l'eau,
je souriais.
J'espérais qu'il me suivrais.
L'eau arrivait à me rendre une partie du contrôle sur moi qui me manquait.
Je ne me retournais pas au son de sa voix,
me contentant d'émettre un gémissement approbateur.
De même, je ne fut pas réticente à son idée de partager la douche.
Tournant la tête,
je l'observais me rejoindre.
Maintenant face à moi,
il dit quelques mots qui me firent sourire.

_ Pire qu'un pêché.
Un crime.
Une trahison...


Avec un rire,
que j'étouffais contre ses lèvres,
je le laissais m'embrasser,
répondant docilement à ce baiser,
mordillant par ailleurs sa langue également.
Ses mains tracèrent un sillon de frisson contre ma peau.
Me plaquant contre lui,
m'y frottant et ondulant,
je glousse doucement.

_ Alors...
As-tu un gel douche préféré ?
Ou bien,
préfères-tu avant toutes choses,
que nous profitions de nos corps sous
cette eau chaleureuse ?


La Suzanne que j'incarne glousse de rire,
comme encore sous l'effet de la drogue.
Me frottant encore contre lui,
je me baissais doucement.
A présent à genoux devant lui,
l'eau coulant sur mon visage et sur mes cheveux,
Mes mains s'affairaient à réveiller sa virilité.
Ma bouche errait sur son aine.
Mes yeux le fixaient.

_ Qu'en dis-tu ?

Mes doigts attrapèrent mes seins
et les pressèrent contre son sexe,
cherchant à le réveiller tout à fait.


[HJ - Navrée si ce n'est pas terrible. C'est la reprise ^^']

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 11 dimanche 06 mars 2011, 10:14:22

Mach avait finalement rejoint la jeune femme dans la douche, et l’avait donc tourné pour l’embrasser en lui demandant, ans attendre de réponse négative de toute façon, s’il pouvait se joindre à elle. D’ailleurs, les commentaires de celles-ci le firent sourirent, et le jeune homme continua donc de profiter du corps de la demoiselle. Surtout que celle-ci se prenait aux jeux et se frottait contre lui, pour l’exciter avant d’y demander ce par quoi il voulait commencer.

Mais, avant d’entendre ma réponse, auquel elle devait surement déjà s’attendre. A moins qu’elle ne soit elle-même pressée de passer à l’acte, la jeune femme se mit à genoux et prit son sexe en main, le stimulant alors lentement, alors que sa bouche jouait sur la peau du bas ventre de l’homme. Ce dernier sourit, comme si la réponse était à présent inutile, alors que son sexe grossissait et durcissait dans la main de sa compagne.

- Je crois que mon corps parle pour moi, tu ne crois pas ?

Dit-il avec un sourire amusé, alors qu’elle s’emparait à présent de ses seins et vint entourer mon pénis de ceux c pour faire une branlette espagnole. Et la sensation fut des plus douces, et chaude, si bien que Mach se mit à bouger pour encore mieux placer son sexe et commencer à le mouvoir entre eux. Il plaça alors une de ses mains sur la joue de la jeune femme, alors qu’il baissait la tête pour la regarder.

- Et il est donc inutile de te dire ce que j’attends à présent, non ?

On aurait pu dire qu’il avait poursuivi sa phrase précédente comme cela sonnait. Mais, dans cette position, Mach était tout de même assez passif, et devait aussi le supportait, bien que la jeune femme aussi d’une certaine façon se voyait priver d’un plaisir, et devait se contenter que dans donner. Même s’il était vrai, que contrairement à Mach, elle pourrait toujours s’en donner elle-même avec une main. Il se contenta donc de la regarder alors que l’eau ruisselait à présent sur les deux corps, sans que l’homme ne se soucie vraiment de sa consommation.
Ma Fiche : Mach Bonin

Arzhela

Humain(e)

Gardant sa virilité entre mes seins,
la massant en les resserrant autour,
en la faisant coulisser,
ma bouche alla taquiner ses bourses,
qui ne voulaient sans doute pas être délaissées.
Je souris et mes lèvres remontèrent,
glissant le long de sa hampe,
la délogeant de son carcan de chair,
pour venir l'embrasser sur la pointe.
Oh oui, son corps parle pour lui.
Et la jolie garce que je suis en profite.
Mes lèvres s'entrouvrent pour lui laisser le passage,
le gland s'infiltrant entre elles.
Ma langue taquina un moment ce gland,
en fit le tour,
avant de le laisser pénétrer plus avant.
Langoureusement, il avançait,
finissant par aller buter contre ma glotte,
alors que ma langue dansait sur le reste de la verge.

Mon regard resta planté dans celui de l'homme,
clignant quelques fois pour chasser l'eau.
Mes lèvres se pressaient sur son épée de chair,
l'enrobaient, l'invitait à se faire plaisir.
Ma langue jouait toujours,
et je commençais de lents vas-et-viens,
lui laissant toute l'opportunité de choisir le rythme.
Parfois, je laissais sa virilité se caler un moment au fond de ma gorge.
Parfois elle déformait mes joues.
Je jouait avec gourmandise,
attendant qu'il prenne le contôle.

Mon corps, alors que je suis à genoux,
se cambre et lui offre une admirable vue sur ma chute de reins.
Une de mes mains flattent toujours les jumelles sous sa verge,
et l'autre va se poser sur une de mes fesses,
la frappant doucement pour l'exciter,
remontant le long de mes hanches
avant de retourner s'agripper à ses fesses à lui.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 13 vendredi 17 juin 2011, 14:32:37

Sous la douche de Mach, ce dernier se faisait à présent donner du plaisir par une jeune femme qu’il avait loué au marché aux esclaves. Celle-ci avait visiblement eut tout autant envie que lui de se divertir, et s’était vite placée à genoux et enfournée le sexe en érection entre ses seins. La sensation était très plaisante, et il ne la fit pas s’arrêter, bien au contraire. Et, elle ne se fit évidemment pas prier pour jouer doucement de la bouche, en y allant progressivement, faisant frémir l’homme à tout nouveau contact avec ses lèvres ou les allées et venues de ses seins sur son membre.

Enfin, jusqu’au moment, où elle libéra sa poitrine pour se concentrer sur la fellation. Et visiblement, elle aimait çà, et savait y faire, à la façon dont elle prenait le membre en bouche, sans même regarder ce qu’elle faisait. La raison était qu’elle regardait Mach dans les yeux. Il gémit alors quand elle vint s’occuper aussi de ses bourses, en allant de plus en plus profondément dans sa gorge.

- Hmm…T’es drôlement douée dis donc !

Dit-il avec un sourire, aussi amusé, car Arzhela s’était cambrée pour bien que l’homme voit ses fesses, qu’elle se mit à gifler d’une main, l’autre étant bien affairée sur les testicules de son amant. Il vint alors poser les siennes sur la tête de la jeune femme, avant de lui faire accélérer ses vas et viens, en allant aussi plus ou moins profondément selon les envies. Parfois, il la maintenait quelques secondes enfoncées dans la bouche, et assez profondément dans sa cavité buccale, sans attendre qu’elle ne s’étouffe. Tout de même.

Ainsi, à un moment, on aurait presque dit qu’il lui baisait littéralement ce trou, mais, il finit par ralentir avant d’inciter la jeune femme à se relever pour l’embrasser fougueusement, leurs langues entrant dans un ballet au rythme assez rapide. Ses mains étaient descendues sur les fesses de la demoiselle, qu’il fessait désormais, mais aussi caressait et malaxait.

- A mon tour maintenant de te donner du plaisir !

Dit-il avant de la poussée contre le mur de la douche, sans se préoccuper de l’eau qui coulait toujours. Il avait déplacé ses mains pour qu’elles ne se voient pas écraser et vinrent glisser entre les cuisses de sa compagne où il vint caresser ses lèvres intimes et clitoris avec envies, mais sans la pénétrer pour le moment. Après un nouveau baiser, sa bouche avait glissé sur sa joue, son cou, son lobe d’oreille, les traitants de multiples façons

- N’hésite pas à dire ce que tu veux en tout cas….

Murmura t il à l’oreille de sa partenaire, au cas où celle-ci ne l’aurait pas déjà pensé, de craintes que son compagnons puisse refuser une demande. Comme si cela allait être le cas. La seconde main était en tout cas remonté par la hanche, d’une longue caresse, et caressait, malaxait le sein de son côté, jouant parfois aussi d’un ou deux doigts sur le tétons déjà bien durcit. Mach ne comptait pas s’arrêter là bien sur, mais il comptait bien à ce que sa partenaire participe aussi malgré sa position actuelle, qui la rendait peut être un peu plus soumise aux gestes de Mach….
Ma Fiche : Mach Bonin

Arzhela

Humain(e)

Re : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. [Mach Bonin]

Réponse 14 jeudi 01 septembre 2011, 03:24:32

Je réprimais un sourir alors qu'enfin,
Mach prenait la direction des opérations.
Je le laissais faire,
ma langue s'affairant à lui donner toujours plus de plaisir,
à mesure qu'il allait et venait.
Je gémis un son étouffé alors qu'il garda sa virilité au fond de ma gorge.
J'étais plus qu'émoustillée.
Mon antre chaude suintait.
J'adorais.
Surtout lorsqu'il accéléra le rythme,
comme s'il me baisait.
Oui, c'est le mot.
Il baisait ma bouche.
Et dieu que c'est bon.

Mais alors, il ralentit, et changea les rôles.
Je frémis, soupirais, et je gloussais.
Ce que je veux...
Ce que je veux, c'est qu'il me prenne.
Là, maintenant,
sans délicatesse.
Qu'il soit brutal.
Sauvage.
Passionné.

Et d'ailleurs, je lui confiais ceci.
D'une voix séductrice,
vibrante de plaisir et d'impatience.
Ma jambe droite se meut tout à coup,
allant entourer l'une des jambes du mercenaires.
Et alors, mes lèvres laissent échapper les mots magiques.

_ Prends moi.
Maintenant.
Laisse-toi aller.
Viens...
Sans délicatesse...
Je te veux.. Hmm..
Vas-y !


Je laisse mes lèvres mordiller son cou, son oreille,
attendant de voir s'il allait réagir à ça.


Répondre
Tags :