Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Second RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Second RP

1526 5

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Second RP

samedi 30 août 2008, 22:16:29

J'ai du temps libre en ce moment (un peu) et je pense réussir à mener de front le RP avec Drucila et un second :P

Sujet du topic=> Rencontre, esclavage momentané, plus si affinité ^^
Nombre de participants=> Entre 1 et 46 personnes.
Trame=> Recherche de personnes chez qui squatter allègrement et auprès desquelles apprendre les règles de la vie dans le monde matériel, Hentai à la clef ou pas, scène violente ou pas... Je peux aussi croiser un ou une autre démon pour échanger des banalités sur les enfers ^^
Qualité de post=>Post relativement long, selon l'auteur en face ^^

Namy Aya

Avatar

Re : Second RP

Réponse 1 samedi 30 août 2008, 22:30:36

si tu as le temps, je pourrais acceder a ta requette, mais en ce moment je post tres lentement a cause d'un peut de surmenage, je poste long dans la mesure du possible donc si tu veux créet le rp t'aurra une scene violente, une banalité infernalle, un hentai et tu sera mon esclave momentané ^_-

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Second RP

Réponse 2 samedi 30 août 2008, 23:20:23

Je débuterais le sujet dès demains ^^

Namy Aya

Avatar

Re : Second RP

Réponse 3 samedi 30 août 2008, 23:42:24

prend ton temps^^ je suis pas pressé et je me suis remis a la qualité donc plusya mieux ca sera^^

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Second RP

Réponse 4 dimanche 31 août 2008, 17:44:05


Namy Aya

Avatar

Re : Second RP

Réponse 5 lundi 01 septembre 2008, 09:30:21

je poste des que je peux, avec la rentré je suis pas mal occupé mais ce soir t'as au moins une réponse ^_-


Répondre
Tags :