Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En pleine Tempête [PV Calypso Wymfire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

En pleine Tempête [PV Calypso Wymfire]

mardi 11 janvier 2011, 16:53:39

Mach avait finalement décidé de quitter Seikusu après une halte bien trop longue. En effet, même si les rencontres, et les plaisirs avaient été nombreux dans cette ville, le jeune homme avait envie de reprendre son voyage pour débusquer de meilleur contrat. Ainsi, après quelques emplettes pour avoir un peu de nourriture et de l’eau, le jeune mercenaire s’élança de nouveau dans les terres iù l'homme n'allait peu de la Terre. Il se mit alors à marcher lentement, puisqu’il n’était pas pressé, et évita de tenter d’attirer l’attention de monstres ou tout autre danger sur lui quand cela était possible. Si bien, que lorsque sa vue, son odorat, ou son ouïe lui signaler un danger dans les alentour, Mach changeait de direction.

Ce qui au final n’était pas important, puisque l’humain n’avait pas de destination précise, et se laissait ainsi porter par ses pas. Ainsi, il regarda le paysage évoluer au fil des heures et des kilomètres parcourus. Si bien qu’il passa d’une savane aride, à une forêt, assez sèche par le manque d’eau, avant d’arriver au pied d’une montagne. Il avait fait quelques pauses en chemins, pour profiter du paysage, ou simplement se reposer. D’ailleurs, il avait déjà passé quelques nuits à la belle étoile, et se dit que la suivante serait sans doute similaire.

 Cependant, ce qui attira son attention, et lui fit lever les yeux vers le ciel, ne fut pas la tombée de la nuit, qui fit diminuer la luminosité ambiante, et rendit le bleu du ciel, orangé, laissant même apparaître les premières étoiles. Non, ce qui le perturba, et l’inquiéta, fut les grondements qui se firent entendre, tout à bord au loin, mais se rapprochant progressivement.

- Hmmm, comme s’est parti, il vaut mieux que je me cherche un abri.

Dit-il en voyant les premiers nuages, très noirs couvrir le ciel. Le vent se leva d’ailleurs aussi, et monta en puissance au fil des minutes, alors que Mach arpentait les sentiers montagneux à la recherche d’une grotte. S’est alors qu’il en vit une, à l’entrée assez étroite, mais, qui ferait tout de même l’affaire. Il s’empressa alors de la rejoindre, alors qu’un vrai mur de pluie s’abattit sur la région, et malheureusement avant qu’il ne l’atteigne.

- Et merde, pas réussi à échapper à la douche !

Commenta t il en contemplant son corps, une fois qu’il fut à l’abri, quelques mètres après l’entrée dans la grotte. Sa tenue était plus qu’humide, et lui collait à la peau. Puis, il leva les yeux pour regarder l’endroit où il allait passer la nuit. S’était assez sombre, et loin d’être accueillant. Mach eut même une sensation de malaise à l’idée qu’il se fit que cet endroit pourrait être une tanière de monstre. Manquerait plus qu’il se soit jeté dans la gueule du loup ! Mais, il n’avait pas le choix, dehors, une véritable tempête se déchainait, et s’était sans doute tout aussi dangereux. De plus, il était armé et savait se défendre en cas où le propriétaire des lieux décide de se montrer dangereux. Il commença donc à s’enfoncer dans son abri de fortune, à la recherche d’une zone plus confortable, bien qu’aussi humide qu’à l’extérieur pour le moment.
« Modifié: mercredi 12 janvier 2011, 19:13:10 par Mach Bonin »
Ma Fiche : Mach Bonin

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : En pleine Tempête [PV Calypso Wymfire]

Réponse 1 dimanche 23 janvier 2011, 12:28:06

(Petite musique d'ambiance ^^ http://www.youtube.com/watch?v=L5MeTuZPfpQ )

Fatiguée de tout ce qui lui était arrivé sur Seikusu, lessivée d’être recherchée par des tueurs de vampires, de rencontrer d’autres non humains, de vivre autour de toutes ces personnes qui habitent la nuit le quartier de la toussaint, des créatures qui vivent dans les sous-bois…Oui, exténuée de devoir fuir tout ça, de courir partout pour vivre…Que dis-je ? Survivre plutôt…

Cela faisait seulement quelques jours que Calypso errait dans les environs de Seikusu, que déjà la jeune sang-froid avait fui cette ville et ses alentours maudits un soir de pleine lune, pressant le pas pour éviter qui que ce soit. Elle regardait des fois derrière elle, passant son regard par dessus son épaule gauche, pour ne pas risquer d’être suivie par je ne sais qui…Elle se dégoûtait, repoussant jusqu’au fond de son âme ce qu’elle était devenue depuis quelques temps…Une créature de la nuit…Un monstre à l’affût d’une moindre goutte de sang…Une âme trahie par son inhumanité…Un corps froid, glacial même, au teint de neige...Un cœur mort…

Traversant toute sorte de paysages, trempée jusqu’au cou par de nombreuses averses qu’elle affrontait sans se soucier de rien, elle arriva devant une chaîne montagneuse, pas très imposante…Mais bon, peut-être que là, dans cet endroit, elle trouverait la paix ? Elle grimpa un versant de la montagne pour arriver enfin à une petite grotte. L’entrée était bien étroite et l’intérieur bien sombre. Peut-être y avait-il là une bête ? Tant pis. Elle se glissa à l’intérieur de la caverne, humide sur les parois, s’enfonçant de plus en plus dans cette obscurité…Elle ne sentait rien, n’entendait rien…Personne, il n’y avait personne…

S’avançant lentement, elle découvrit une partie de la caverne plus grande, un peu moins humide, aucune lumière venant de l’extérieur, une petite source d’eau chaude aussi pouvant être utilisée de « bain ». La jeune sang-froid en avait bien besoin, ses vêtements trempées et abîmés aussi de par son voyage…Mais elle n’en pouvait plus. Exténuée, épuisée par tout cela, elle ne s’était pas nourrie pour ce voyage…Trop faible pour chasser, trop faible pour partir autre part, trop faible pour tout…Elle s’allongea par terre, en position fœtale, ses mains sous son visage pour lui servir d’oreiller…Et elle s’assoupit là. Aucun bruit ne venant perturber son sommeil, pas même un battement de cœur… (bah non, puisque le sien est foutu XD)

Une nuit s’était écoulée pour son voyage, et toute une autre journée à dormir. Le soleil pointant encore son nez dehors, même derrière des nuages, pouvait tuer la sang-froid. Mais qu’importe de toute façon, elle dormait encore alors que la nuit venait, cachée par des pluies diluviennes…Trop faible, la seule force d’être dans cette grotte. Même dans son sommeil, elle se sentait partir…Allait-elle finir ainsi ? Mourir une deuxième fois, ici, là, maintenant ? Après tout, elle n’a plus rien à perdre…
« Modifié: dimanche 23 janvier 2011, 13:43:59 par Calypso Wymfire »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : En pleine Tempête [PV Calypso Wymfire]

Réponse 2 vendredi 28 janvier 2011, 09:21:15

Mach venait de s’abriter de la pluie diluvienne dans une grotte étroite et sombre, qui n’avait donc rien d’accueillant. Mais, il n’avait guère le choix et donc fit avec, bien que s’il voulait être au sec, s’était déjà raté, par des vêtements mouillés suffisamment pour que l’eau imbibe la peau du jeune homme. Il devait donc se faire une raison et avança prudemment dans la grotte, où il ne voyait pas à deux mètres, et où le sol était accidenté. En effet, vu le temps extérieur, Mach n’était sans doute pas le seul à être entré en ce lieu, et il ne pouvait savoir le danger qui y rôdait.

S’est donc avec une main posée sur la crosse de son arme que le jeune homme avança lentement dans la zone étroite, sans pour autant la sortir de son étui tout de même. Au fil des minutes, sa vue s’adaptait à l’obscurité, et même si l’œil humain n’était pas aussi perfectionné que celui des félins dans ce domaine, Mach discernait tout de même les formes assez facilement. Et il fut presque surprit lorsqu’il arriva dans une sorte de salle, du fait que la grotte s’était élargit, et de trouver une source chaude en son centre. Mais, son regard, et sa méfiance, se tourna bien vite vers quelque chose. Celle-ci était un corps recroquevillé sur lui-même, en position fœtale.

Il se montra alors prudent avant qu’il n’aperçoive réellement une forme humaine en train de dormir, mais qui semblait tout de même assez affaiblit. Etait ce lié à un manque de nourriture ou d’eau ? Mach ne pouvait supposé que cela dans un premier temps, même si cela pouvait être une maladie plus grave. Quoi qu’il en fit, le jeune homme lâcha son arme et accéléra un peu plus son pas pour arriver au chevet de la jeune femme, puisque maintenant il put distinguer aisément le sexe de celle-ci. A moins bien sur que l’homme ait vraiment un corps androgyne.

- Eh !...Vous allez bien ?

Demanda t il, en s’agenouillant au côté de la jeune femme, se penchant même sur elle, pour ne pas parler trop fort non plus en ayant leur visage plus proche, mais quand même avec un bon mètre d’écart entre eux. Mach avait aussi posé une de ses mains sur l’épaule, ou du moins le haut du bras, par rapport à la position de la jeune femme. Il la secoua alors lentement et sans geste brusque pour éviter de lui faire mal ou la surprendre alors qu’elle semblait faible. Il n’y fit d’ailleurs pas spécialement attention, mais sa main ne sentait aucune pulsation cardiaque dans le corps de la jeune femme, alors qu’il y aurait du en avoir une.  Mais, ce n’était pour le moment pas la dessus que son attention était portée, mais plus sur le visage, plutôt joli d’ailleurs, de la demoiselle, alors qu’il tentait de lui faire retrouver connaissance.
Ma Fiche : Mach Bonin

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : En pleine Tempête [PV Calypso Wymfire]

Réponse 3 vendredi 28 janvier 2011, 20:00:46

Recroquevillée sur elle-même, la jeune sang-froid se sentait partir une nouvelle fois, pouvant sentir son âme s’enfuir dans les tréfonds de l’enfer…Elle allait donc mourir là, toute seule, dans cette grotte où personne ne la trouverait sûrement ? De toute façon, qui la chercherait, à part pour la tuer ? Il y avait bien sa mère, encore dans les contrées glacées de la grande Russie, à se ronger les ongles à sang d’inquiétude de ne pas voir sa fille revenir à la demeure « familiale »…La jeune fille, les yeux fermés, repensait au visage de sa mère. Elle était si belle…Maintenant, ce visage devait être couvert de fatigue d’attendre le retour de Calypso…Elle pouvait également entendre le son de sa douce voix chatouiller ses oreilles, une voix qui la réconfortait au besoin, qui l’aimait, mais qui plus jamais elle n’entendra…

Une voix vint l’ « arracher » de ses songes. Une voix grave venait de la faire sortir de son profond coma dans lequel elle se laissait aller. Une simple parole qui résonnait dans les tympans de la demoiselle. Elle l’entendait pour sûr, mais ne pouvait répondre, vraiment trop faible, son corps toujours mou et sans vie…La personne, sûrement un homme, s’était approchée de la sang-froid, posant même une main sur son corps glacé, démuni de toute humanité…Mais rien n’y fait. Elle était décidemment trop faible pour pouvoir émettre un son, sortir un mot de sa bouche, ou même lever, bouger un de ses bras pour lui montrer qu’elle était bien là…

Et puis, il se rendrait bien compte à un moment qu’il y a quelque chose qui cloche chez Calypso…Pantin de chair neigeuse…Un corps froid, dont le cœur ne bat plus du tout, mais qui pourtant respire ? Elle avait besoin de sang pardi mais, s’il voyait ses crocs, qu’allait-il faire ? Il allait peut-être l’achever ? Au moins, son calvaire serait terminé…

Mach Bonin

Humain(e)

Re : En pleine Tempête [PV Calypso Wymfire]

Réponse 4 mercredi 02 février 2011, 08:18:40

Mach n’avait pas été le seul à se réfugier dans cette grotte, puisqu’il découvrit une jeune femme allongée en positon fœtale. Mais, elle semblait bien plus mal en point que lui, et laissait supposer qu’elle était ici depuis bien plus longtemps en tout cas. Le jeune homme se rapprocha d’elle, au point de s’agenouiller à ses côtés et lui demander si cela allait avant de poser une main sur le haut de son bras pour a réveiller ou la faire réagir si besoin en était. Son regard sur elle était loin d’être méchant, et il la trouvait même jolie, bien qu’il ignore la nature réelle de la demoiselle.

Celle-ci ne lui répondit pas, malgré le temps qu’il lui laissa pour le faire, et Mach commença donc à se dire que quelque chose n’allait pas. En effet, le corps de la jeune femme était froid, et il n’avait pas l’impression de sentir son pouls sous sa main. Il se rapprocha alors pour pouvoir placer une seconde main sur la jeune femme et la tourner pour la mettre doucement, sans lui faire mal, sur le dos. Et une fois ceci fait, le mercenaire vint poser sa tête sur la poitrine de la demoiselle. Non pour en profiter, mais pour écouter au plus près les battements de cœurs de la demoiselle.

- Merde…

Lâcha t il quand il ne sentit rien, alors qu’il se redressait. Il songea un moment à se placer au niveau du visage pour tenter une bouche à bouche mais, finit par remarquer quand même les mouvements de la cage thoracique, indiquant qu’elle respirait. Certes, ceux-ci étaient faibles et donc presque inexistants, mais bien présents. Il se mit à réfléchir à ce phénomène avant que son esprit lui rappelle sa rencontre avec Aleera ou Linnea.

- Une vampire ?

Marmonna t il en regardant la jeune femme, comme si elle allait lui donner une réponse. D’ailleurs, contrairement à ce qu’elle.  Aurait pu penser, Mach ne recula pas de peur, et resta là où il s’était installé. Laissant d’ailleurs le silence s’installer, la demoiselle ne tarderait pas à entendre le bruit d’une lame qu’on sort de son fourreau. En effet, le jeune homme avait sorti son poignard, mais le coup qu’elle attendrait ne viendrait pas. Et la raison, fut qu’à la place, Mach releva une de ses manches pour faire une entaille sur son bras, suffisamment profonde pour laisser le sang commencer à sortir, mais sans que la blessure ne soit grave.

- Cela devrais vous redonnez des forces. Aller buvez !

Dit il alors qu’il passait une mains dans le dos pour redresser la jeune femme, alors qu’il présenta son bras en train de saigner à la bouche de la jeune femme vampire.  Il se disait que l’odeur du sang ferait le reste, et attendit donc qu’elle réagisse à présent.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags : vampire social